Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Jeux de stratégie Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rhadamanthe

avatar

Treant

ID : rhad13
Messages : 137
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Alentour de Paris



MessageSujet: Jeux de stratégie Android   Sam 24 Aoû - 12:29

Bonjour!

Comme certains ont pu le voir, je me suis délesté de mon compte au profit de joueurs du forum! Bonne chance à eux!

Avoir une équipe de fou et ne pas pouvoir se connecter suffisamment par jour, ça perdait son intérêt ! Smile

Du coup, me voici à la recherche d'un jeu de stratégie sur Android.

Est ce que quelqu'un a des pistes ?

Idéalement, avoir un jeu offline et online serait top ! Si seulement Disgaea pouvait sortir sur le market, je serai aux anges. :p

rhad

Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

avatar

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



MessageSujet: Re: Jeux de stratégie Android   Sam 24 Aoû - 12:56

Moi j'ai laché BB , je me co encore tous les jours et je fais quelques matches mais la je joue plus a Fatal Fontiere , j'ai testé l'event Pvp et juste a la regen j'ai fini 228eme (3R , les L sont pour le top 20) ... sans cramer de ressources , uniquement des bugles (et j'en avais 30)

Sinon en jeu bien cool t'as Clash of Clans...
Revenir en haut Aller en bas
rhadamanthe

avatar

Treant

ID : rhad13
Messages : 137
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Alentour de Paris



MessageSujet: Re: Jeux de stratégie Android   Lun 26 Aoû - 19:24

J'ai testé plusieurs jeux et je me rends compte que les gens critiquent continuellement Dena pour le besoin de payer mais sur le panel que j'ai vu, Blood Brothers était plutôt celui où il fallait le moins payer pour jourer et où on pouvait obtenir des ressources via trade ce qui n'est pas tellement le cas des autres...

Je vais trainer encore un peu avec mon dernier compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fgth75

avatar

Guardian

ID : fgth75
Messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44
Localisation : Soisy/val d Oise



MessageSujet: Re: Jeux de stratégie Android   Mar 27 Aoû - 9:43

@ radamanthe:
plutot que disgaea (qui est mon top 2) j aimerai bien avoir un super robot taisen sur android
mais faut pas trop rever Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

avatar

Moderator

ID : speedygonzo78
Messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 33
Localisation : Mont de Marsan



MessageSujet: Re: Jeux de stratégie Android   Mar 27 Aoû - 10:18

Grandma78 a écrit:
Moi j'ai laché BB , je me co encore tous les jours et je fais quelques matches mais la je joue plus a Fatal Fontiere , j'ai testé l'event Pvp et juste a la regen j'ai fini 228eme (3R , les L sont pour le top 20) ... sans cramer de ressources , uniquement des bugles (et j'en avais 30)

Sinon en jeu bien cool t'as Clash of Clans...
Dit moi Grandma , je comptais test aussi Fatal Frontier au niveau des WL tu conseil lequel entre :

- Alvin ( ATK - mais peut de DEF )
- Mac ( ATK - skill Bof )
- Mean Mary
- Commander Brodey ( ATK - skill Bof )

_________________

Made in StMartin28
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

avatar

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



MessageSujet: Re: Jeux de stratégie Android   Mer 28 Aoû - 8:34

moi j'ai commencé avec Mean Mary mais tu peux changer de WL j'ai pris Kenndy Elliot pour faire une team Atk bien bourrin , elle a le même skill que Ios sans le freeze (3 hits de 150% meme de derriere !!)
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

avatar

Moderator

ID : speedygonzo78
Messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 33
Localisation : Mont de Marsan



MessageSujet: Re: Jeux de stratégie Android   Mer 28 Aoû - 8:46

Ayant choisi un peut trop rapidement hier , j'ai refais un new compte puis je me suis apperçus que l'on pouvais changé 1 fois son WL.

Du coup j'ai :

speedygonzo78 ---> Kennedy Elliot (ATK)
speedygonzo40 ---> Mean Mary (AGI)

_________________

Made in StMartin28
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

avatar

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



MessageSujet: Re: Jeux de stratégie Android   Mer 28 Aoû - 8:48

Mean Mary est bien mais y a pas de buffer Agi comme Mauth ou même Adonis , ya que Galahad (Big Rig) donc j'ai changé pour Kennedy Elliot car j'ai fait un Griffin (Primarch) NPE (4R1 + 2R2 ; 14155 Def)
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

avatar

Moderator

ID : speedygonzo78
Messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 33
Localisation : Mont de Marsan



MessageSujet: Re: Jeux de stratégie Android   Mer 28 Aoû - 9:00

Ha merde pas de Fam qui Buff l' AGI pour le moment ?
Bon bé je vais me tourné sur mon compte ATK alors. Merci pour l'info.
Le plus relous commence koi partir de rien et montée sa Team Sad Sad Sad 

Je V me faire une teleportation de mes FAM de Blood sur Fatal lol! 
Histoire d'avoir une Team potable !!!!!!!!!!!

_________________

Made in StMartin28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Jeux de stratégie Android   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux de stratégie Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeux de stratégie avec cubes en bois
» Jeux de stratégie Android
» Jeux de stratégie / FPS
» Jeux de stratégies PC
» Je suis fan de jeux de stratégie tour par tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: La taverne-