Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Topic The Gate - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Topic The Gate - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Topic The Gate - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Topic The Gate - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Topic The Gate - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Topic The Gate - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Topic The Gate - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Topic The Gate - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Topic The Gate - Page 5 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Topic The Gate - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Topic The Gate - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Topic The Gate - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Topic The Gate - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Topic The Gate - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Topic The Gate - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Topic The Gate - Page 5 Vote_lcapTopic The Gate - Page 5 Voting_barTopic The Gate - Page 5 Vote_rcap 
gollipat108
Topic The Gate - Page 5 Vote_lcapTopic The Gate - Page 5 Voting_barTopic The Gate - Page 5 Vote_rcap 
Grandma78
Topic The Gate - Page 5 Vote_lcapTopic The Gate - Page 5 Voting_barTopic The Gate - Page 5 Vote_rcap 
Michel093
Topic The Gate - Page 5 Vote_lcapTopic The Gate - Page 5 Voting_barTopic The Gate - Page 5 Vote_rcap 
CaptainFrakass
Topic The Gate - Page 5 Vote_lcapTopic The Gate - Page 5 Voting_barTopic The Gate - Page 5 Vote_rcap 
aelhia
Topic The Gate - Page 5 Vote_lcapTopic The Gate - Page 5 Voting_barTopic The Gate - Page 5 Vote_rcap 
LordBoulet
Topic The Gate - Page 5 Vote_lcapTopic The Gate - Page 5 Voting_barTopic The Gate - Page 5 Vote_rcap 
charlesblood
Topic The Gate - Page 5 Vote_lcapTopic The Gate - Page 5 Voting_barTopic The Gate - Page 5 Vote_rcap 
Patoubek
Topic The Gate - Page 5 Vote_lcapTopic The Gate - Page 5 Voting_barTopic The Gate - Page 5 Vote_rcap 
Xfury31
Topic The Gate - Page 5 Vote_lcapTopic The Gate - Page 5 Voting_barTopic The Gate - Page 5 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Heroes Charge
Venez gagner un fam
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 EmptyJeu 6 Fév - 14:09

Le voici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobage.ww.a.HellInvaders_Android
Je ne sais pas si tu pourras l'installer.
Pour moi, GPlay m'indiquait qu'il n'était pas installable ni sur mon S3 ni sur ma tablette.
Mais j'ai un site sur lequel j'ai pu le récupérer et l'installer à la main.
Si intéressé, mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 0:58

Salut à tous C'est pour ça que ça devient + difficile les évents c'est parce qu'il est sur androïd maintenant d’où le nombre important de nouveau joueurs.
Jme disais bien Wink

Bienvenue à vous nouveau joueur et n'hésitez pas à demander des conseil et donner votre avis sur ce jeu Wink

Dommage Patou tu y était presque mais c'est clair que ça devient chaud.Je te souhaite bonne chance pour toucher ta dernière carte et je ne doute pas que tu auras ta 1ère lvl 25.

Tient Bug j'ai croisé ta team aujourd'hui en pvp mais j'ai pas voulu mis frotté bel team dit donc  cheers 

Bon je vais faire un point sur mes évents alors pour le pvp c'est passé alaise j'ai terminé je crois 35 ème enfin bref j'ai mes 4 super rare Smile+ cas assurer celui du moment et j'aurais ma 2ème lvl 25 (jdois être 50ème en ce moment).

Par contre pour l’évent central ben la j'ai pris une grosse claque ce matin et c'est pour ça que je te rejoint Patou car ça devient très très chaud.
Donc pour vous racontez hier je me suis couché vers 3h donc restait + que 1h environ à l'évent, je pars me coucher (car faut bien dormir quand même) en me disant qu'en étant 2ème de l’évent central ça devrais le faire et ben NON ce matin, OH surprise quand j'ai recup mes persos dans la boite mail mais je ne vois que 2 super rare je regarde combien j'ai fini juste avant de sup le message et ben j'ai fini 23 ème alors j'ai vraiment les boules surtout que j'ai dépensé 20 fiole pour en arriver la avec 95000 points et c'est pas passé donc jsuis un peu deg  Crying or Very sad 

Tu vois Patou c'est encore pire pour moi mais je crois que je ne vais plus courir après le top 20 trop dur maintenant sauf s'il réajuste les rewards ranking autour de 50 ça serait déjà ça et aussi s'il pouvais réajusté le timer de l'évent calqué sur celui du pvp ça serait bcp plus gérable pour nous Wink

Enfin  c'est pas grave quand je vois les skill pourri de cette grosse araignée moche en plus :)par contre je me demande s'il n'y à pas un problème de skill sur le super rare du pvp car il annonce un perso wind mais les skills sont de water
A votre avis?

Bon courage à tous, bon jeu et bienvenue aux nouveaux ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 8:50

Sympathique comme jeu, j'avoue.

Bon, level 3 actuellement comme tout bon débutant. Que des cartes de base forcément sauf 2 Succubi que je suis en train de level up avant de pouvoir les evolver.

L'arène est vraiment très dure pour les débutants. D'abord parce que c'est cher (50 pièces) et que l'on a besoin de tous les sous dispos pour skill up ou upgrader et ensuite parce qu'on tombe généralement (8 fois sur 10 pour moi) sur des adversaires déjà au taquet (même avec des cartes de base).

Bref, je continue mais quelques alliés de poids seraient intéressants...  Wink Vous n'auriez pas besoin d'un allié level 3 par hasard?  lol! 

Sinon, CaptainFrakass, je ne suis pas sûr qu'il y ait encore beaucoup de joueurs sur Android. Il ne doit pas encore être ouvert au monde entier ou alors pas suffisamment développé sur tous les téls et tablettes (quand même un comble qu'il ne soit pas compatible nativement avec mon S3!). Ceci dit, j'ai chopé une version que j'ai installée manuellement et ça fonctionne bien.
De plus, il est impossible de le trouver sur GPlay en recherchant "The Gate".

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 9:30

Et oui cpt frakass , ma team commence a ressembler a quelques chose  Very Happy 
J'ai deja rencontré Patou plusieurs fois  Laughing 
Ca fait 15 jours que j'attend ma derniere succubu feu pour la level 25 !!

St martin, bienvenu ,oui il me semble qu'andoide n'est dispo que dans certain pays !
Pour les pièces ,tape l'event central , c'est celui la qui en donne le plus !

Je t'ai envoyé une invit sous le pseudo christophe044 , tu pourras profiter de mon gros bourrin Terre qui est efficace contre les perso eau
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 9:35

Cool! J'ai hésité à accepter ta requête, de peur de te faire de l'ombre, mais finalement j'ai accepté!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 9:43

Very Happy Very Happy  tant fais pas , je viens de tuer ton boss et en cadeau j'ai eu un captus premium  What a Face 
Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 9:46

Pfff...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 9:59

Sur les boss, tu les tapes qu'une seul fois , ensuite tu laisse tes alliés les finirs .
Tu peux taper mon boss que j'ai entamé ,tu ne feras pas beaucoup de point mais tu recuperas des rubis pour chopper des carte  !
Quand tu finis le boss ,il t'offre 800 pièces  !! En sachant qu'a mon niveau je recois environ 1200 pieces a chaque fois que je tape un Boss !

Edit: je viens de taper mon boss et j'ai récup 300 pièces !! un coup il me file plein de pièce et par moment que dalle !!


Dernière édition par BUG le Ven 7 Fév - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 10:07

Ok! Mais faut que j'attende 25 mn pour recharger...
Merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 10:23

le mois dernier il donnait se code WE-ARE-SORRY-016 pour une hope et un captus !
Tu peux l'essayer au cas ou !!
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 10:35

Testé sans succès : code expiré.
Je vais massacrer ton boss...  Shocked

EDIT : c'est fait et j'ai eu 2 pièces!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 16:20

lol!  ca me faisait ca a mes débuts quand je tapais les boss a cpt Frakass (AkrohT in game ) et Patoubek (patoubek13 in game)  Laughing 

Tu as obtenu combien de ruby sur mon boss ?

Jai enfin eu ma 4e healer  Very Happy et terminé la map subttyranny  Very Happy 
Y a que 3 map ?

Edit ,sur les boss on gagne  1/1000e des dégats infligé .re édit En faite je raconte des conneries ,je sais pas comment ces calculé  Rolling Eyes Rolling Eyes 


Dernière édition par BUG le Ven 7 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 16:51

Me souviens plus pour les rubis : y a longtemps que j'ai déjà tout encaissé!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 EmptyVen 7 Fév - 23:44

Tain je m'en sors plus avec les emplacements pour les cartes chuis a 57/60 c le Max 60 et j'en ai acheté 20 faut qu'ils augmentent ça c relou.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 EmptySam 8 Fév - 0:35

Oui c'est relou pour les place Patou jsuis comme toi depuis un moment me reste 10 captus premium et 16 persos à prendre grâce au rubis et oui j'en ai 9800 Wink mais je peu rien faire non + pour l'instant.

Point évent:
-pour le central je le joue à la cool vu que j'ai + de fiole et que je me suis fait bien avoir (trop chaud maintenant et j'ai pas mon tel collé dans ma main) bon jsuis quand même dans le top 70 actuellement 33ème.jveux juste les 2 super rare pour un lvl20.

-Pour le pvp jm'en sors bien je suis 35ème à peu près + cas gérer et une autre lvl25 à porté Smile

Je suis tjr sceptique sur les skills du super rare ou du rare du pvp car wind d'annoncé alors qu'ils sont de water.je vais pas m'en plaindre ça me va bien mais je trouve ça bizard.

St martin envoie moi une invite j'essaierai de te trouver une place mais donne moi ton speudo pour pas que je te dégage.
le mien c'est "AkrohT".

Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 EmptySam 8 Fév - 8:30

Pareil je manque de place ...
J'ai eu ma derniere succubi  Very Happy  me reste plus qu'a la monter level 25 ...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 EmptySam 8 Fév - 11:34

GG BUG  cheers cheers cheers 
Moi jamais eu assez de chance pour en avoir 8 ni dans les rubis ni avec les captus mais gg.
Ta + cas économiser faut 100000 pour la fusion sans parler du nombre de persos pour aller jusqu'au lvl25 bon couage Wink


St martin j'ai accepté ton invite Wink bienvenue et  bon jeu  Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 EmptySam 8 Fév - 13:01

Merci cpt Frakass , c'est carrement long a monter  Crying or Very sad  j'y suis depuis hier !!
J'ai du en avoir 5 avec les captus premium sur subtyrany  What a Face 
Dure dure le pvp , j'arrive pas a descendre en dessous de 104e
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 EmptySam 8 Fév - 18:13

Merci les gars de m'avoir accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 EmptySam 8 Fév - 18:19

C Stmartin28 ton pseudo ?? Parce que j'en dégage pleins aussi
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 EmptySam 8 Fév - 18:22

Oui. Crying or Very sad
Tu m'as degagé mais je ne t'en veux pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 EmptySam 8 Fév - 18:38

Ok renvoie j'ai 2 places je fais attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 EmptyDim 9 Fév - 23:16

BUG quelle remonté en pvp  affraid  GG.

St martin ça va tu t'en sors?le jeu te plait?Je tue tes raid boss lorsque que je peux (2 aujourd'hui) ça te fera des points au moins.GG pour la super rare Wink.

Point évent:
-pvp 50ème à peu près je gère mais s'il pouvait me lâché au lieu de s'acharné  sur moi je perdrais moins de points nan mais ooohhhh.je parle des grosses teams.
-central 36ème pareil je gère en espérant juste avoir les 2 s rare pour une lvl 20.

Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 EmptyLun 10 Fév - 5:18

Ouaip, il est plutôt cool ce jeu.
La SR, merci pour les rubis, m'aide bien en pvp. Avec la Succubi, j'étais un peu juste.
En tout cas, ça progresse lentement mais sûrement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 EmptyLun 10 Fév - 8:37

Bientôt level 8...
L'event central est un peu chaud même avec des alliés.
J'attends généralement que le compte à rebours pour l'un de vous se termine pour y aller!  lol! 

Sinon, les pièces or, on en gagne quelque part ou elles sont uniquement à acheter?
Et pour evolver au max mes disciples, c'est technique BB (où il en faut 8)ou plus simplement ne faire l'évolution qu'avec des disciples level 10 (1+1=2 puis 2+1=3 et ainsi de suite)?
Enfin, pour un débutant comme moi, il y a des disciples 2 étoiles plus intéressants que d'autres en dehors de ceux qui healent toute la team (je sais, ça doit remonter à loin pour vous...  Very Happy )?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic The Gate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Heartstone
» Topic Heroes of Dragon Age
» Topic Knights and Dragons
» Topic Fatal Frontier
» Topic Arcane Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: The Gate-