Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
StMartin28

Kensei

ID : StMartin28

MessageSujet: Re: Topic The Gate   Lun 10 Fév - 14:49

Autre question de débutant : les skills des disciples peuvent être up jusqu'à quel niveau? 5? 10?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170

MessageSujet: Re: Topic The Gate   Lun 10 Fév - 22:40

Alors pour les skills c'est lvl10 mais ça coûte un bras alors faut économiser.Dans un premier temps monter jusqu'à 6/7 voir 8 puis après faire le choix des meilleurs que tu trouve le mieux.

Pour moi l'évent central lorsqu'on est débutant je le conseil pas du tout (sauf pour choper au moins les fioles de regen du début) c'est une perte de temps car faut au moins passer la 3ème map pour que ça vaille le coup.Arriver au moins au niv des 300 points part traille pour pouvoir gérer au mieux cette évent mais ça reste que mon avis.

Par contre je serais toi je ferais que des raid boss quasiment car ça rapporte un peu d'argent, des rubis pour choper des rare et +, des cristaux pour améliorer tes persos et cerise sur le gâteau la chance peut être de chopé le perso que tu viens de défoncer.

Concernant les pièces d'or malheureusement il faut mettre la main au portefeuille car on a rien sans rien.Moi personnel m'en j'ai mis quelque euros et franchement je le regrette pas ça ma permis d'avancer + vite et à la différence de BB ta + de chance de choper des grosses cartes.Imagine choper un SR sur the gate c'est presque comme choper un L sur BB Wink

Pour les évolution c'est comme BB tu dois les monter au lvl max puis après fusion.
EX:je prends le cas ou tu chope 8 SR (bon je sais c'est pas encore près d'arriver mais bon c'est faisable) alors tu monte les 8 au lvl 10 puis fusion ça te fait 4 persos que tu doit up au lvl 15 maintenant, ensuite tu fusionne il te reste 2 persos que tu dois up lvl 20,une fois cette dernière étape alors tu fusionne ces 2 derniers et tu obtiens  un lvl 20que tu dois up au lvl 25 et voici un full.
Et comme dans BB tu peux leur mettre des cristaux dessus encore mais à garder pour ces derniers à tes meilleurs persos.

D'ailleurs je pense qu'on peut faire mieux en terme de fusion pour les persos mais je sais pas si ça va marcher avec les persos dit classique car j'ai fait un essai avec le 2ème léviathan que j'ai chopé.
J'ai mis quelque cristaux sur les persos avant de le fusionner et ben il aura + de stats que mon autre léviathan il devrait arriver avec 33000 hp 3600 atk 2500 def.
Donc au final de meilleur stats alors il se peut qu'on puisse encore aller + loin mais franchement ça va coûter trop cher en cristaux mais je ferais 1 ou 2 essai pour voir si ça se tient.

Pour les persos 2 étoile je dirais que c'est à toi d’essayer pour voir celui que tu préfère et leur skill mais il faut qu'en même 1 voir 2 healer au début enfin c'est comme ça que je jouais au début.Je rajouterais aussi un persos type mage non corps à corps du genre "Acid Soul Wraith " qui est  une valeurs sur pour commencer et en corps à corps je dirais "Erosive Barbatos" que je jouais aussi au début mais ceci n'est cas titre indicatif car si tu mets des euros alors ça n'a + d'importance Wink

Je te redonne le lien d'un wiki qui pourra t'aider surtout lorsque tu as des captus et captus premium.
ça t'évitera de les gâcher et ainsi avoir une chance de choper le persos R voir SR que tu as déjà Wink
http://spicyworld.spicyhorse.com/wiki/doku.php?id=the_gate

J'espère ne pas en avoir trop fait, avoir été assez claire et que ça pourra t'aider ^^

Bon jeu ++
Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv

MessageSujet: Re: Topic The Gate   Lun 10 Fév - 23:23

Pour l'event centrale ça permet aussi au début de se monter un argent 3 en jouant un peu c pas mal pis y'a des récompenses directes sympa aussi, les fioles, les cartes xp, les cristaux, les captus or, moi je monte au moins a 25000 points juste pour les récompenses directes . Au dessus, les paliers sont trop espacés c plus intéressant.
Pour le reste chuis tout a fait d'accord Smile
Perso je galère tellement avec les cristaux que j'envisage pas un brin d'en mettre sur des transfo chuis trop en galère de cristaux de base donc bon
Plus qu'un or pour mon premier or 25 j'ai trop hâte, et toujours impossible de chopper mon 4ème scorch healer c relou !!!!
J'ai bien monte mes sorts aussi la ça commence a me plaire en pvp c instant explosion en face avec mes 3 casteurs et ma healeuse, c radical,
 j'ai envoyé le soin de groupe Level 10 c'est 110 heures pour le faire lol ... Ça fait quand même 4 jours et demi pour monter un sort ça calme Very Happy
StMartin28

Kensei

MessageSujet: Re: Topic The Gate   Mar 11 Fév - 8:44

Merci pour les infos CaptainFrakass.

8 disciples de base pour monter un full disciple : ça va être chaud!!!  Suspect 

Sinon, je suis content d'avoir déjà un SR (Nero Glint Flesh) mais level 10 il est moins fort que des rares2 montés correctement au level 15.  Sad 
J'ai quand même un Prince Orobos actuellement level 12 (ça doit être celui dont tu parles Patoubek).

Merci également pour le lien. Je suis un âne, je viens de voir qu'il était mentionné dans la rubrique supports du jeu! Je vais lire tout ça.

110 heures pour un skill 10!!!!!  Shocked Ca calme!
StMartin28

Kensei

MessageSujet: Re: Topic The Gate   Mar 11 Fév - 9:31

Tiens, je viens de voir qu'il est plus intéressant d'acheter des mobacoins sur The Gate que sur BB : la transaction est en dollars!
StMartin28

Kensei

MessageSujet: Re: Topic The Gate   Mar 11 Fév - 16:41

The Gate est dispo pour tout le monde sur android depuis hier...
Va y avoir du monde subitement!
BUG

Golem

ID : 7yW9mn

MessageSujet: Re: Topic The Gate   Mar 11 Fév - 19:44

Coucou les gars , bien joué st martin  Very Happy 

oui j'ai fais une bonne remontée dans le pvp ,environs 60 , un level 25 fait la difference  Very Happy .

Par contre ,pas de bol j'ai changé de chantier et la aucune connection !!! j'ai pas pu jouer de la journée ... donc mort pour moi les 4 super rare !! Et j'ai un mois a me taper sur le site !!

Pour info, en pvp je me sert plus de ma healer en pvp , elle me sert pour les raide boss

CaptainFrakass

Dark Guardian

MessageSujet: Re: Topic The Gate   Mer 12 Fév - 0:26

Tu sais BUG moi je ne peux jouer que le soir à partir de 18h et je me rattrape en jouent toute les 40 min (enfin j’essaie) et le week-end je compense comme ça Wink
Bonne chance BUG pour la fin du pvp.

D'après mon expérience du pvp cette event se joue presque sur le 1er jour.Le top c'est de pourvoir faire au moins 2 x 10 win bon ça c'est le top bien-sur et après faut gérer les autres jours.
mais c'est juste une façon de faire enfin la mienne Wink

Patou j'espère que tu vas choper tes persos,je te dis good luck Smile

Pour l'évent central je suis de ton avis faut au moins choper jusqu'à 25000 points pour choper les ressources et captus.mais lorsqu'on débute cette évent n'est pas facile sans une team correct.

C'est clair que pour lvl les dernier niv de skills c'est long mais ça en vaut le coup.
Vous savez ce que l'on dit + c'est long + c'est.....

Pour info je ne joue + en team principal ma healer mais je la garde lorsque que peut faire un 2ème combat de suite au début des 1er jours car joueur facile mais après je préfère assurer plutôt que d'avoir la bouche plus grande que le ventre.
Mon but en pvp c'est de choper une team dont je sais quel est facile pour moi et je m'acharne dessus dès que je peux et ainsi espérer aller jusqu'au 10 win à la suite.
Voilà comment monter et gérer en pvp, GL^^

T'est sur la bonne voie St Martin bonne continuation.
CaptainFrakass

Dark Guardian

MessageSujet: Re: Topic The Gate   Jeu 13 Fév - 22:48

Bon alors ça à donné quoi pour vous?

Pour moi pvp fini dans le top 50 donc j'ai eu mes 4 SR.
donc je peu faire un autre lvl 25 mais ça va être long l'autre évent est déjà la mais je ne peux pas le zappé celui-ci au détriment du up de mes persos car c'est encore une bonne façon d'avoir peut être un autre lvl 25 Wink

Faut absolument qu'ils fassent quelque chose pour le nombre de persos qu'on peut avoir en tout car j'ai acheté le max de place(en tous ça fait 60) mais je suis presque plein et je ne peu pas pendre mes captus premium et mes 21 rare avec les rubis lol

Pour l'évent central j'ai bien gérer et j'ai fini 40ème 2 SR donc tjr ça de pris.

Bonne chance à tous pour ces évents et bon jeu Wink
Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv

MessageSujet: Re: Topic The Gate   Jeu 13 Fév - 23:47

Ben moi je vais quasi pas la jouer cet évent , je fais le L Tower et il dure 6 jours du coup pas le temps de jouer a the gate. 
Pareil, 60 places aussi et toujours a monter des persos que je me contre fou pour faire de la place, chiant .
Moi j'ai eu 2 SR au pvp ça m'en fait 4 ça sert un peu a rien quoi :-/
StMartin28

Kensei

MessageSujet: Re: Topic The Gate   Ven 14 Fév - 8:25

Suis trop jeune dans le jeu pour un quelconque classement...  Sad 
CaptainFrakass

Dark Guardian

MessageSujet: Re: Topic The Gate   Sam 15 Fév - 0:41

EH oui petit padawan Wink mais avec force et patience tu réussiras Smile Smile
joebarteam8

Slime

ID : joebarteam8

MessageSujet: Re: Topic The Gate   Dim 16 Fév - 10:43

jeu commencé hier, lvl 6 en ce moment et j ai quelque question :
ayant un petit niveau , faut il privilégié la campagne ou de faire de l arène un ptit peu event et boss.
pour les upgrades , faut il privilégié ce de la même faction ou on s en fout exp bonus pour l instant
pourquoi peut on pas retiré le fomor ( première carte) de notre deck
les devil blood : c est comme les sphéres de blood ?
mon deck ce compose de :
fomor lvl 12
beleth blood bite lvl 13
cimeies cyclone lvl 10 ( super rare)
kroni helfire lvl 10 ( rare )
ou
morax sting claw lvl 10 ( rare )
je recherche aussi des alliés lol mon pseudo " kawagex"
sinon jeu simpa , j joue en mode auto
CaptainFrakass

Dark Guardian

MessageSujet: Re: Topic The Gate   Dim 16 Fév - 18:20

Bienvenue à toi Wink

Tu devrais relire les pages précédente car j'ai déjà fait un poste à st martin environ 3 page en arrière mais je vais quand même répondre à certaine de tes questions Wink.

Je dirais pour commencer c'est de faire du pvp qui ne gaspille pas de points de déplacement après tu peux essayer de faire un peu d'évent central même si au début je pense que tu vas galérer mais ton objectif serais au moins de prendre les premiers items voir de monter (si tu peux) à 17000 points jusqu'au captus prémium.

Pour le reste tu fais la campagne pour prendre des rubis et tu fais quelque raid boss de temps en temps.

En faite faut faire de tout mais il faut savoir ses faiblesses et optimiser le mieux pour toi au début.

Pour les devil blood en gros se sont les cristaux de BB qui augment ton atk def hp mais je te conseil sauf gros persos (EX : lvl25) de ne pas les utiliser et d'en stocker un max car denrée rare.

Concernant ta team, au début joue avec les persos qui te plaise le plus ou qui on des skills que tu trouve mieux que les autres.Après tu peux tjr avoir une team homogène avec le même élément mais il faudra que tu es un skill qui augmente toute ta team alors.Faut quand même faire attention au team homogène car dans ce jeu ça se joue sur les éléments ex: un persos affinité feu prendra de gros dégâts face à une team affinité eau.

Pour supprimer le persos leader dans une team (pour toi fomor), il faut garder tes 4 cartes dans ton deck ensuite aller sur le perso que tu veux mettre à sa place puis tu clique sur swap et tu change ton perso.

Voilà si tu as d'autre question hésite pas Wink

Point évent :
-pour l'évent central je suis 68 ème j'ai relâché grave (hier j'étais 30ème) car bcp trop dur de garder son rang.j'ai perdu environ 30 place en 2heures donc trop dure j’abandonne je me contenterais du top 200 pour celui-ci.

-Pour le pvp aussi c'est très chaud j'arrive encore à être dans le top 60 mais très très dur d'y rester.
Je vais quand même essayer de finir dans le top 100.

Je crois vraiment que le faite qu'il est dispos sur toutes les plateforme n'a rien arranger du tout.
J'ai vue d'ailleurs bcp de nouvelle team avec déjà des lvl 25 et ça me parait trop rapide,j'espère vraiment qu'ils ne se sont pas fait hacker déjà,ça me dégouterais  Evil or Very Mad .

Ce matin sur un raid boss j'ai chopé une queen marinas trop cool m'en manque + que 7 que je vais choper sur les évents enfin j'espère pour avoir une autre lvl25.Faudrait que j'en chope une autre ça m'éviterais de jouer comme un dingue et viser un top + bas.comme ça je pourrais me consacrer au up de mes autre persos.

Bon j'espère que ça se passe bien pour vous?

Bon jeu ++
StMartin28

Kensei

MessageSujet: Re: Topic The Gate   Lun 17 Fév - 9:05

Je suis dégoûté...
Déjà qu'avec les captus premium, je choppe que dalle mais le pire c'est ce matin.
Je lance mon captus premium, je choppe une SR et là, avant la fin des 30 secondes : paf! Perte de connexion réseau!
Je relance le jeu, je zyeute mes cartes : rien. Pas l'ombre d'une nouvelle SR.
Résultat captus premium perdu (mais j'étais habitué) et pas de bonne carte en plus.
joebarteam8

Slime

ID : joebarteam8

MessageSujet: Re: Topic The Gate   Lun 17 Fév - 19:17

ok et merci CaptainFrakass
CaptainFrakass

Dark Guardian

MessageSujet: Re: Topic The Gate   Lun 17 Fév - 22:40

Dommage St martin tu devrais envoyer une réclamation en leur expliquant ton problème au support du jeu et leur demander qu'il te redonne un captus premium.

En général il le font sans problème Wink

J'ai déjà eu à faire avec eu et il réponde vite et son compréhensible.

T'inquiète pas avec le nombre de captus premium que j'ai déjà ouvert,je pense une bonne 50 j'aurais du avoir x lvl25 avec tout ça et rien mais je vais pas me plaindre ça va venir il m'en manque que 2 pour certain.

Bonne chance et de rien Wink
StMartin28

Kensei

MessageSujet: Re: Topic The Gate   Mar 18 Fév - 9:43

Je viens d'envoyer un mail. On verra bien.

Je viens d'ouvrir un captus premium (sans perte de connexion ce coup-ci) et rien, pas un R ou un SR.
Faut prendre son mal en patience.

Sinon, autant pour le PVP que pour le Raid, je suis un peu juste pour le ranking. Je suis entre 1.200 et 1.300 pour les 2. Mes cartes sont trop faibles encore pour espérer avoir un R dans les 2.
Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.  Smile 
CaptainFrakass

Dark Guardian

MessageSujet: Re: Topic The Gate   Mar 18 Fév - 22:27

Oui petit à petit on devient moins petit Wink

Non blague mais à force de faire des évents et raid boss tu vas choper bcp de captus premium et ça t'aidera bcp.c'est normal de galérer au début.

Point évent:
Sur le central j'ai lâché depuis un moment car trop difficile pour rentrer dans le top 50.je suis actuellement 80ème avec 50000 points.
Pour le pvp j'arrive à me maintenir dans les 50 premiers mais je dois dire que depuis que je joue c'est le 1er évent ou il faut autant batailler pour garder ça place.J'ai à peu près +700 points,jamais j'ai eu autant de points et dire qu'avec autant de points il n'y a pas si longtemps j'aurais été dans les premiers avec tous ces points Wink.

Bon vivement que ça se termine quand même, c'est rude, ils veulent tous ce perso mais pourtant il n'a rien d’extraordinaire juste des skills normaux.

bonne fin d'évent à tous Smile
StMartin28

Kensei

MessageSujet: Re: Topic The Gate   Mer 19 Fév - 9:12

Hé hé!
J'ai eu une réponse du support : il m'a été rendu 5 captus premium!  cheers 
Bon, c'est pas pour autant que j'ai eu 5 SR... Non, sur les 5, j'ai eu 1 SR et 1 R ce qui n'est déjà pas si mal. Malheureusement, ils ne font la paire avec aucun autre que j'avais déjà dans mon deck.

Sinon, c'est ce que je fais CaptainFrakass : je joue sur l'event central pour avoir le R, de la tune et des points xp et je file des claques (plus ou moins fortes) à quasiment tous les boss que je croise.  Very Happy 
Ca me fait 600 rubis tous les 2 jours au max.
Nauch

Thief

ID : ?

MessageSujet: Re: Topic The Gate   Mer 19 Fév - 20:00

Yop,

J'ai dl le jeu ya 3-4 jours, ça change il est sympa pour l'instant.

Par contre, au début c'est super galère pour avancer, j'ai un seul perso avec 3 étoiles (je connais pas le classement encore des cartes).

Sur l'event central comme vous dites je marrete a la premier zone sur le niveau 4 apres je peux plus^^
StMartin28

Kensei

MessageSujet: Re: Topic The Gate   Mer 19 Fév - 20:11

L'event central est peu intéressant au tout début : impossible d'avancer beaucoup mais plus de pièces que sur les maps normales. De plus tu ne choppes pas de disciples pour upgrader ton R par exemple.
N'hésite pas à éplucher les posts de ce topic, il y a plein de bons conseils.
Sinon j'ai peut-être encore de la place dispo en allié : même pseudo qu'ici.
Bon jeu à toi.
Nauch

Thief

ID : ?

MessageSujet: Re: Topic The Gate   Mer 19 Fév - 20:24

Ca marche merci je tenvoie une invit (speudo nauchz)
CaptainFrakass

Dark Guardian

MessageSujet: Re: Topic The Gate   Mer 19 Fév - 22:58

St martin tu vois ta bien fait d'envoyer un mail et de m'écouter Wink.
Leur support est réactif,je t'avais dit.

Pour les captus faut absolument regarder le wiki et aller sur la même map comme ça + de chance de tomber sur le perso que l'on souhaite pas facile je sais mais au moins sur le long terme ça évite de faire du gaspillage.Oh pire si vous avez déjà un SR c'est d'aller sur la map le concernant et avec un captus premium et de la chance ça peut passer.

Je conseil quand même si vous y avez accès le top c'est la dernière map (pour les captus bien-sur) mais à mon avis pour vous c'est mieux la 2ème Wink

Je me suis charger de dégommer tous tes raid boss aujourd'hui st martin comme ça tu auras des rubis Smile.

Nauch si ta des question hésite pas Wink

Bon aller je retourne finir les évent et aller chercher une nouvelle lvl25

Bonne fin d’évent à tous ^^
StMartin28

Kensei

MessageSujet: Re: Topic The Gate   Jeu 20 Fév - 8:44

CaptainFrakass a écrit:
St martin tu vois ta bien fait d'envoyer un mail et de m'écouter Wink.
Leur support est réactif,je t'avais dit.

Pour les captus faut absolument regarder le wiki et aller sur la même map comme ça + de chance de tomber sur le perso que l'on souhaite pas facile je sais mais au moins sur le long terme ça évite de faire du gaspillage.Oh pire si vous avez déjà un SR c'est d'aller sur la map le concernant et avec un captus premium et de la chance ça peut passer.

Je conseil quand même si vous y avez accès le top c'est la dernière map (pour les captus bien-sur) mais à mon avis pour vous c'est mieux la 2ème Wink

Je me suis charger de dégommer tous tes raid boss aujourd'hui st martin comme ça tu auras des rubis Smile.

Nauch si ta des question hésite pas Wink

Bon aller je retourne finir les évent et aller chercher une nouvelle lvl25

Bonne fin d’évent à tous ^^

Oui, un grand merci à toi CaptainFrakass pour le conseil sur le mail au support.

Sinon pour les captus, je les utilise sur la 1e map : j'ai 2 SR et 3 R (certains déjà evolvés une fois) qui ne demandent qu'à être evolvés au max. Une fois qu'ils seront complètement montés, je verrai pour le reste.

Pour les boss, je me disais bien aussi qu'ils avaient tendance à disparaître rapidement!  Very Happy Merci!

Sinon, j'ai eu le plaisir d'avoir 2 Mariana Succubus dans mon panier ce matin. Je suis en train de les monter. Elle a un skill d'auto régénération qui me semble intéressant.

Enfin, Nauch, je viens de me faire un de tes boss ce matin. En dessous du million d'hp, j'arrive à gérer à peu près!  Very Happy 

Bon jeu à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic The Gate   

Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant