Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Topic The Gate - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Topic The Gate - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Topic The Gate - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Topic The Gate - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Topic The Gate - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Topic The Gate - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Topic The Gate - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Topic The Gate - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Topic The Gate - Page 2 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Topic The Gate - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Topic The Gate - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Topic The Gate - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Topic The Gate - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Topic The Gate - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Topic The Gate - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Topic The Gate - Page 2 Vote_lcapTopic The Gate - Page 2 Voting_barTopic The Gate - Page 2 Vote_rcap 
gollipat108
Topic The Gate - Page 2 Vote_lcapTopic The Gate - Page 2 Voting_barTopic The Gate - Page 2 Vote_rcap 
Grandma78
Topic The Gate - Page 2 Vote_lcapTopic The Gate - Page 2 Voting_barTopic The Gate - Page 2 Vote_rcap 
Michel093
Topic The Gate - Page 2 Vote_lcapTopic The Gate - Page 2 Voting_barTopic The Gate - Page 2 Vote_rcap 
CaptainFrakass
Topic The Gate - Page 2 Vote_lcapTopic The Gate - Page 2 Voting_barTopic The Gate - Page 2 Vote_rcap 
aelhia
Topic The Gate - Page 2 Vote_lcapTopic The Gate - Page 2 Voting_barTopic The Gate - Page 2 Vote_rcap 
LordBoulet
Topic The Gate - Page 2 Vote_lcapTopic The Gate - Page 2 Voting_barTopic The Gate - Page 2 Vote_rcap 
charlesblood
Topic The Gate - Page 2 Vote_lcapTopic The Gate - Page 2 Voting_barTopic The Gate - Page 2 Vote_rcap 
Patoubek
Topic The Gate - Page 2 Vote_lcapTopic The Gate - Page 2 Voting_barTopic The Gate - Page 2 Vote_rcap 
Xfury31
Topic The Gate - Page 2 Vote_lcapTopic The Gate - Page 2 Voting_barTopic The Gate - Page 2 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Heroes Charge
Venez gagner un fam
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Rarement   Topic The Gate - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 2:00

Je joue beaucoup depuis 3 jours j'enchaîne pas mal pis j'ai pris un pact a 8.99€ pour le plaisir et je vais peut été pouvoir faire le argent 3 ça serai top top ^^ j'ai eu 2 autres or dans les pact mais bon tant que j'en ai pas 2 or pareil ça sert a pas grand chose vu que mes argents 2 sont mieux que les or 1 j'ai des allys pas mal aussi de mon côté avec des or2 et or1 mini a part ... Venom Very Happy(je m'en fout hein je déconne si mon argent 2 peut t'aider c'est le principal
Pis la nouvelle évent xp carrément beaucoup je devrait être Level 10 demain
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 2:33

En fouillant sur le wiki du jeu je viens d'apprendre qu'effectivement pour faire un argent 3 le mieux niveau stats maxi c'est bien de monter 2 argent 1 au 10, de faire un argent 2 et de le monter lvl 15 puis de faire pareil avec 2 autres argent 1 , c'est vraiment très similaire a BB la dessus si tu veux faire un ope tu peux comme tu peux faire un très mauvais argent 3 avec 3 argent 1 Level 1 direct transformé.

Autre point important on ne peux pas stacker 2 buffs identiques du genre buff normal damage by x% le 2 eme ne comptera pas c pour ça qu'il y a 5 sorts mais qu'on ne peux en choisir que 3 d'actifs aussi je pense pour et personnalisé tes attaques et pouvoir changer de buff si tu a déjà un de tes 4 persos qui l'utilise déjà

De mon côté j'essaye d'avoir un peu tous les buffs intéressants j'ai le buff health to all members, le buff normal damage to all et le reduced damage to all, et j'ai aussi un 25% buff earth damage to all mais je sais pas si c utile vu que les autres ne font pas de dégâts earth enfin on apprendra au fur et a mesure Smile

Il manque vraiment un système d'échange, au moins avec tes alliés c chiant de rien pouvoir se filer Smile pis pas de bazaar j'espère qu'ils en mettront un en place même si il paraît que c'est le truc qui bouffe le plus les serveurs ... Espérons Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 23:06

Merci pour les infos patou en tout cas c'est cool tu avance bien^^.

Le jeu est très jeune de toute façon donc je pense qu'il a une bonne marge de progression on verra bien c'est dingue comme on voudrait tout toute suite alors que sur BB il m'a fallu presque 2ans d'attente pour avoir ma team et mes ressources lol.

Je pense que je vais arrèter BB et vendre mes ressources car j'en vois + trop l’intérêt je sature grave la et je trouve the gate moins prise de tête et + dynamique enfin j'espère on verra bien.

Sinon je vais essayer de me classer dans le haut du tableau sur le nouvelle event la je doit être dans les 30 premier et je essayer de choper au minimum la 20ème place pour les 4 super rare.

Je vous souhaite un bon week et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 0:09

Bon allez j'ai encore lâcher 9€ c pas sérieux ! Maintenant j'ai 2 Or 2 et tadam un argent 3 qui va déboîter grave :p la par contre chuis vraiment en manque de cartes de bases pour monter mon 2ème argent 2 lvl15 pis faut que je monte mon or2 au 15 aussi du coup j'enchaîne la carte 2 pour faire des cartes

Sinon on ne peux tout simplement pas fusionner un argent 2 avec un argent 1 pour faire un 3, il faut impérativement 4 argent 1 identiques pour faire 2 argents 2 puis 1 argent 1 ça veut dire que pour faire un or 4 faut donc 8 fois le même or 1 galère ça tombe pas tous les jours les or 1 donc en avoir quelques uns déjà c bien mais en avoir 8 les même ... Ça va être tendu Smile enfin remarque j'ai déjà un argent 3 donc 4 fois le même ça doit être faisable dans le temps sans trop se presser
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 23:36

GG pour ta team patou j'ai vu ça c'est cool.

C'est claire faut pas trop être pressé et puis c'est quand même rare sur un jeu ou tu mets un peu de sous d'avoir direct des rares voir des super rare c'est comme si sur BB tu était sur de chopé un epic voir un L lol.

Moi par contre je viens de choper mon 4ème or du même persos donc ça va me faire un full lvl20 c'est déjà ça car si j'avais déjà une team full lvl 20 ça déboiterait grave.

Je t'ai mis mon super or tu m'en diras des nouvelles bon il est encore lvl 16 mais je peu pas tout faire vu que je joue à fond l’évent la je suis classé 15 ème donc pour l'instant à moi les 4 rare Wink

Aller bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 7:15

Ha oui 15 eme GG ,

Tu as quel niveau cptfrakass ?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 10:22

lvl 19 Bug bientôt 20 Wink et toi tu y joue aussi?le jeu te plait?

Oui pour l’évent je varie entre la 10 et la 16 ème place faut bien dormir quand même.
Jsuis pas un acharné faut qu'il y est du plaisir quand même mais je trouve que c'est tout à fait correct de bien pouvoir se classer.Le tout c'est d'avoir déjà un lvl correct car + d'ally + de déplacement puis après invité des joueurs avec de bonne carte (suffi d'aller dans le rank du pvp et d'essayer de leur envoyer une invite même si certain son déjà full y a tjr moyen) et en dernier recours tu peu aussi acheter des pieces d'or pour prendre des persos car je trouve que ça vaut le coup quand même.
"
Si tu y joue donne moi ton speudo je t'enverrais une invite, moi mon speudo c'est "AkrohT" je ferais de la place pour les BBF.

Si on peu s'entraider c'est cool et surtout se donner des infos.

Hésitez pas à poser des questions je pourrais essayer d'y répondre.

Bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 10:45

Ha oui ,tu es bien avancé ,level 20 ,.
Oui j'ai bien accroché sur se jeu  Laughing , je viens de recommencer le jeu , j'ai perdu le précèdent qui était level 4!!
Je t'ai envoyé une invite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 15:35

J'espère que je t'ai pas zappé parce que je vire souvent les petits lvl renvoie l'invite sinon ou alors donne moi ton speudo et je te renverrais l'invite Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 2 EmptySam 28 Déc - 8:25

Bon salut à tous petit topo sur le jeu, bon je prend 5 min malgré des fêtes et vacs très chargé.

Voilà l'évent est fini j'ai eu mes 4 super rare (à moi le lvl 20 ^^) et j'ai du finir dans les 10 premiers mais je pense bien moins car en me couchant j'étais 4ème Wink.

Ben voilà un jeu ou au moins on peu y arriver en claquant juste quelque fiole pour regen et en jouant sur la regen c'est facile de bien se classer et de prendre de bonne carte au début pour bien commencer.

Sinon les évents s'enchaine donc on peu faire ce que l'on veux et les récompenses ont bien changé car maintenant dans le bas du classement il y a un rare à chopé aussi c'est bon ça Smile

Je suis actuellement dans le top 20 sauf sur le pvp ou je ne joue pas assez et que mon équipe n'est pas encore assez forte car + on monte au classement d'après ce que j'ai vu + on tombe sur d'autre personne forte mais en même temps ça parait logique et au moins la difficulté est exponentielle.

Bon j'aimerais bien que d'autre joueurs si mette car vous ne serez vraiment pas déçu allez-y et foncer ce jeu est trop BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 2:27

J'ai pas mal avancé aussi, j'ai un argent 3, j'ai beaucoup d'argent 2 et un, d'or 2 et un et plusieurs ou il me manque un or 1 pour avoir un or 3, ça m'énerve un peu :p
Bon sinon j'aime de plus en plus, l'idée d'avoir tout le temps des raids boss en plus de l'event pvp et de l'event centrale, ça permet de faire plusieurs choses en même temps ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam8

joebarteam8

Slime

ID : joebarteam8
Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 109
Localisation : maison de retraite



Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 11:01

pas trouvé sur android
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 43
Localisation : DREUX



Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 12:33

ouep tjr pas sur android Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 0:43

j'espere qu'il sortira un jours pour toute les plateforme car vous raté un très bon jeu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 22:36

Salut à tous après quelque recherche j'ai trouvé ce site wiki qui pourrait vous intéressez.
Je vous conseil de bien regarder partout car on apprend certaine chose sympa comme qu'il y a des monstre spéciaux (dont j'en ai un rare argent d'un ancien pvp) qu'on n'a qu'en 1 seul exemplaire et bien il suffit pour le faire évolué de lui donné d'autre persos enfin je vous laisse voir.

Autre chose de cool c'est le faite de savoir ou on peu chopé les persos dans les iles mais surtout dans les captus vous verrez Wink

http://spicyworld.spicyhorse.com/wiki/doku.php?id=the_gate
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 3:56

Le Wiki est intégré au jeu :p je le consulte depuis le début Wink

Sinon je fini 130eme de l'event centrale (donc 3 argents en récompense) et 350eme du PvP
Sans trop forcer
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:30

moi fini 7ème de l’évent central Wink (à moi les 4 super rare) et dans les 90 au pvp (3 argent)
mais j'étais en vacs ça sert Smile et faut juste claquer quelques fioles pour la regen.

c'est vrai que pour le wiki j’avais jamais fait + attention que ça.

Par contre j’aimerais bien qu'il fasse une pose entre les évents car je voudrais bien monter mes persos + vite mais bon au moins le jeu est dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 2:50

C'est clair y'a pas de pauses
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 10:59

Ca fait plusieur fois que j'ai des plantages sur l'event centrale !!!
La 2eme vague ne vient pas au combat sur la 3 map =>asag !!
je suis obligé de quitter et du coup je perd 15 pas !!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 13:46

Fait un rapport de bug (lol) au support, j'en ai déjà fait un et demande leur un dédommagement.
Il réponde assez vite.
D'ailleurs faut que je leur refasse un mail pour d'autre bug.

Aller good game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 11:55

Je ne fais plus que asag aussi mais j'ai pas ce problème, j'ai fais un rapport aussi mais aucun dédommagement ( plusieurs rez paye 10 or pour rien car you loose a la fin même en gagnant... )
Sinon encore un argent 3 Level 20 de fini celui du dernier évent, mephisto ash flesh, mais encore une fois déçu de l'intérêt des tanks corps a corps qui servent moins que les classes archers et encaissent mais font trop peu de degats même en 3 avec 25k pv, ça tape vite oui mais a 1800, c'est faible pour du 3ème évolution, dommage du coup je me concentre sur du dps archer BCp plus utile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 22:36

Moi je leurs ai demandé un dedo pour le bug du you loose alors que je win et c'est claire que je perds de l'or mais ils m'ont renvoyé un code pour un peu d'argent et 2 fiole de regen c'est déjà ça.
Mais faut que je leur refasse un mail avec l'or que j'ai perdu car j'ai mis quelque euros et ils veulent la preuve de mon achat avant de faire autre chose.

Sinon pour le pvp j'ai remarqué que de nombreux joueur du top utilisait le même persos argent c'est un persos qui à un skill qui fear (Duke Vual of Ice ou King Zagan y a aussi un 2 étoile) dès le début donc ça aide grave et avec ça tu colle un persos ou 2 qui on genre météore ou glace + 1 persos corps à corps (mais qui fonce sur ça proie) et avec ça je peu te dire que tu passe largement.

Moi je ne joue + en pvp avec de heal j'envoie la sauce direct avec cette équipe :
-Naberius Ice Burn lvl 20
-Corroding Vepar
-Princess Succubi lvl 15
-LEVIATHAN GOLRU lvl 20 fini ce matin Smile

Voilà pour mon équipe.

Petite info pour dire que je suis placé 65 au pvp et évent central dans le top 20 mais c'est chaud cette fois.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 0:01

Ha ouais chuis pas aussi haut, 80 évent centrale ou je joue que la pour chopper les 2 chiens or vu que j'en ai déjà 2 ça sera top, et 400 en pvp
Je confirme Duke vual of ice est top pour le pvp ça freeze tout le monde, moi j'ai 2 casteurs or 2 un feu et un glace et un tank mais je vais virer le tank rien de tel que les casteurs je trouve
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 9:03

Je suis 400 sur l'event centrale et 200 l'autre !

Est ce que voys etes limité a 30 slot ?ou ca augmente avec certain level ?
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 9:48

Moi j'ai acheté 2x5 slots ça m'a trop pris le chou a 30 et non on en gagne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic The Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Heartstone
» Topic Heroes of Dragon Age
» Topic Knights and Dragons
» Topic Fatal Frontier
» Topic Arcane Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: The Gate-