Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Topic The Gate - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Topic The Gate - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Topic The Gate - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Topic The Gate - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Topic The Gate - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Topic The Gate - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Topic The Gate - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Topic The Gate - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Topic The Gate - Page 4 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Topic The Gate - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Topic The Gate - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Topic The Gate - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Topic The Gate - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Topic The Gate - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Topic The Gate - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Topic The Gate - Page 4 Vote_lcapTopic The Gate - Page 4 Voting_barTopic The Gate - Page 4 Vote_rcap 
gollipat108
Topic The Gate - Page 4 Vote_lcapTopic The Gate - Page 4 Voting_barTopic The Gate - Page 4 Vote_rcap 
Grandma78
Topic The Gate - Page 4 Vote_lcapTopic The Gate - Page 4 Voting_barTopic The Gate - Page 4 Vote_rcap 
Michel093
Topic The Gate - Page 4 Vote_lcapTopic The Gate - Page 4 Voting_barTopic The Gate - Page 4 Vote_rcap 
CaptainFrakass
Topic The Gate - Page 4 Vote_lcapTopic The Gate - Page 4 Voting_barTopic The Gate - Page 4 Vote_rcap 
aelhia
Topic The Gate - Page 4 Vote_lcapTopic The Gate - Page 4 Voting_barTopic The Gate - Page 4 Vote_rcap 
LordBoulet
Topic The Gate - Page 4 Vote_lcapTopic The Gate - Page 4 Voting_barTopic The Gate - Page 4 Vote_rcap 
charlesblood
Topic The Gate - Page 4 Vote_lcapTopic The Gate - Page 4 Voting_barTopic The Gate - Page 4 Vote_rcap 
Patoubek
Topic The Gate - Page 4 Vote_lcapTopic The Gate - Page 4 Voting_barTopic The Gate - Page 4 Vote_rcap 
Xfury31
Topic The Gate - Page 4 Vote_lcapTopic The Gate - Page 4 Voting_barTopic The Gate - Page 4 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Heroes Charge
Venez gagner un fam
Topic Fatal Frontier
Classement des persos

Partagez
 

 Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 17:03

M'en parle pas des boss j'arrête pas d'en taper je fais plus que ça et toujours pas de cartes en vue , bon en même temps ils ont augmenté les cristaux gagnés par boss du coup j'enchaîne les cartes gratos il me manque plus que 2 Bune of Inferno pour avoir mon Level 25 aussi ça se rapproche c'est cool. 
L'attaque pour les healers c'est la quantité de soin donc hésitez pas à mettre des cristaux dedans ça aide pas mal.
Et le pvp j'ai fini 110eme je crois il va falloir que j'enchaîne plus aussi pour faire un meilleur classement mais depuis mon 3ème or lvl 20 je gagne plus souvent donc ça devrait mieux passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 23:50

C'est clair ça aide grave d'avoir des lvl 20 déjà.

C'est cool vous avancez bien Wink

C'est sur que pour les cristaux ça avance vite du coup j'étais à 5800 et bientôt 7200 dans 100 cristaux, ça me fera 12 rare donc mais je les prends pas j'ai pas assez de place et avec celui du dernier event qu'il faut que je monte lvl 20 encore.
va falloir que j'augmente tout ça encore mais bon je vais voir.

Vous inquiétez pas je me plein pas au contraire je suis content que ça avance aussi bien et surtout + vite que sur BB Wink

Mais bon si l'AI du jeu voudrait bien me donner la super rare du raid boss je cracherais pas dessus nan mais Smile ou une autre juste pour voir que c'est possible parce que je commence à en douter.
Je vais limite leur refaire un mail pour savoir le taux de drop  Twisted Evil 

Bon week et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 15:40

Ouais c'est clair, mais yen a pleins qui ont le léviathan donc j'me dis que c possible enfin bon toujours pas de cartes des boss depuis le début quand même faut vraiment un gros coup de moule.

J'ai récup une 4ème queen Succubi ça va me faire une team de 4 spé dans le feu pour combattre des boss Air c cool Smile
Une chose est sûre je joue carrément plus a the gate qu'à BB actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 EmptyLun 27 Jan - 22:54

GG patou Wink

Actuellement pour moi top 50 au pvp je gère c'est cool ça sens bon le lvl 25.
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 7:24

Ca gere cpt Frakass  Smile 
J'ai vu que tu te tournais entre la 30 eme et 50 eme place  cheers 
Je suis dans les 150 , c'est con, c'est les 2 rares qu'il me faut et non les super rare  Suspect 

Patou ,tu l'as eu le boss de la 2éme map de subtyranny ?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 22:05

Oui je gère c'est pour ça que je varie entre 30 et 50 éme places mais à ce niveau ça se joue à pas grand chose.

Ben ta plus cas perdre des points si tu veux vraiment ta full rare lol Wink

Par contre vous avez remarqué que l'on perd des points des fois mais j'arrive pas à savoir si c'est quand on nous attaquent plusieurs fois de suite ou alors lorsque que l'on joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 23:20

C'est juste les autres qui montent et toi qui descend de temps en temps ça se met a jour.
115eme pour moi mais 2 me suffiront pour faire le Level 20. 
J'ai validé 12 pages de fams les rewards sont sympas pour les grosses pages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 0:21

Ooooooouuuuuuuaaaaaiiiiisssss !!!! J'ai loot le léviathan !!!! Putain j'y croyais plus !!! Smile Smile Bon par contre le behemoth je m'acharne mais il tombe pas mais chuis super content pour le léviathan !
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 20:25

Bien jouée cpt Frakass ,tu as un beau level 25 Smile 

Le bol le Patou  Shocked  que dalle pour moi .
J'ai un allié qui a un behemoth level 20 ! je me demande bien comment il a fait !!

J'ai jouée tranquillement pour chopper les 2 rares mais ca c''est pas passé comme je voulais !

A 3h45 j'étais 199  donc niquel , a 4h05 je vais pour recuperer mes 2 rares  Twisted Evil  et la  pas de bol c'est 2 super rare qui m'attende !!!  scratch 
j'étais persuadé que j'allais perde 2 places en 15 min !!!  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 23:05

LoL BUG  affraid 

Putain GG patou ;)moi avec tout ce que je leurs est mis au raid boss rien chopé.

Bon je suis super content j'ai mon lvl 25 je vous l'ai mis histoire d'en profiter ;)heureusement que j'avais garder suffisamment de ressources pour le up car ça a bien du me couter + de 100000 pièces d'argent et 200 petit persos pour les fusions.
Bon la je suis à sec et je lui est même mis tout ce que j'avais pour augmenter ces stats mais il m'en faut encore + cas être patient.

Sinon je gère bien ce début de pvp jsuis largement dans le top 100 j'ai déjà + de 210 points :)et pour l'autre event si j'étais sur que le perso est top je le jouerais bien à fond mais j'hésite ça prend du temps mais je suis quand même 20ème  cheers  avec 8000 points à peu près.

Enfin on verra bien mais si ça se passe comme l'autre fois pour le pvp ben je pense pouvoir avoir une autre lvl 25 Wink

Je vous souhaite bon évents, bon jeu et good luck   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 23:17

Je joue un poil plus cool moi j'me situe dans les 2 super rares chaque fois de tout j'arrive pas a mieux donc bon Smile le mien sera Level 20 pas 25 toujours ça de pris, pis j'ai le léviathan chuis vraiment content j'y croyais vraiment plus vu que j'ai pas choppe de cartes non plus au boss d'avant ni sur aucun boss .
Pour info Bug le léviathan évolue différemment des autres il t'en faut qu'un pour le monter au Max les autres cartes sont des combinaisons de cartes cuivre (3) qu'il vaut mieux monter lvl 10 pour avoir les meilleures stats finales Smile j'ai presque fini la première evo.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 0:36

Bon j'ai un gros doute, quand tu as fais la première évolution du léviathan au Level 10, il faut 3 cartes cuivres, tu les a montes 10 et t'as evo ou tu les a fait evo en cuivre 2 Level 15 les 3 ? Je veux pas rater mon léviathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo

Moderator

ID : speedygonzo78
Messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan



Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 10:42

Petite annonce général pour vous annoncé l'ouverture prochaine d'une section " Autre Jeux " avec des Topic consernant les nouveaux jeux auquel plusieurs Membre participe.

De se faite vos Sujet deja ouvert serrons au mieux deplacé dans la nouvel Section. Au pire fermée mais avec le lien de la New section.

Cordialement , l'Admin & Modos BBF.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 11:46

Merci monsieur le modal Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 EmptySam 1 Fév - 0:15

Pour L'evo du léviathan il te faut monter les 3 cuivre lvl 10 après tu fusion pour la 1ère evo ensuite tu monte ton léviathan au lvl 15 et enfin tu dois reprendre les même 3 persos cuivre qui cette fois doivent être au lvl 15 et ensuite tu fusionne pour finir par monter ton léviathan lvl 20 Wink

Voilà j'espère avoir été assez clair car c'est comme ça que j'ai procédé pour être sur d'avoir un full stats Smile

Le pvp devient très rude je stagne à la place 60 j'ai du mal à remonter et pour l'autre évent je galère pour rester dans le top 20 enfin on verra.

Bon continuation
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 EmptySam 1 Fév - 10:44

Oui c'est bon je l'ai fait finalement, j'ai regarde les evo des version Or du behemot la vache c super dur a faire ! Il faut 3 argents 1, puis les memes 3 argents 2 et pour finir les même 3 argents Max , tendu quoi ! Faut vraiment qu'ils fasse un bazar ou un truc d'échange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 EmptySam 1 Fév - 13:32

Bon j'ai 20 hopes de côté je commence a envoyer dans l'event centrale vu que je suis que 180
J'ai fini la 3ème Map pour info ça y est , grace a des alliés avec un gros tank terre 25 c'est passé sur les boss, et j'ai fini les archievments du coup.
Il me manque toujours une scorched healer c relou ça m'aiderai bien de la passer Level 20, elle veut pas tomber la dernière :-( Pourtant je claque tous mes premium captus dans la 3ème zone pour avoir plus de chance de la chopper snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 EmptySam 1 Fév - 15:47

GG patou et c'est clair que pour Or du behemot c'est chaud mais il en vaut vraiment le coup.

Sinon je suis comme toi il me manque juste 2 or pour pouvoir faire un lvl 25 et je suis comme toi c'est sur la dernière map captus que je peux l'avoir mais veux pas venir j'ai bien du claqué 15 premium captus et rien d'autre argent et or mais je vais pas me plaindre parce qu'avec le temps ça viendra Wink

Le pvp est tendu je me lève ce matin est hop place 80 mais je viens de remonter vers la place 55 heureusement mais ça devient chaud quand même c'est normal de plus en plus de joueur.
Sinon pour l'évent central je suis couché 6ème mais au levé dans 17 mais j'ai remonté 15ème.
je suis en train de gérer mes potions histoire de pas me faire cramé le dernier jours mais maintenant faut en utiliser bcp plus que les autres fois.

Bon jeu Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 EmptySam 1 Fév - 16:58

Bordel , c'est la caverne d'ali baba vos compte !!! Shocked 
Moi j'ai 1 hope !!  What a Face 

Classé 150 sur les 2 events , et c'est claire que ca devient un peu plus chaud !!
Bien joué patou pour la map 3 , je suis toujours bloqués sur le 2eme niveau de la map 3 !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 1:20

Bug tu vas gueulé car c'est qui qui à de la chance avant d'aller ce coucher ben c'est moi Wink

Je viens de regarder dans ma boite mail et qu'est ce que je vois un jolie léviathan ça m'en fait 2 lol.
J'aurais préféré le béhémoth...nan je sors je sais ^^

Ce qui est dingue avec ce jeu c'est que j'ai du me taper au moins 100 raid boss sans rien voir du tout et la je gaspille 5 déplacement pour vous faire des points FP et bim!!! ça vient alors que je l'ai tapé 1 fois si ça pouvais me faire pareil avec son grand frère la je serais comme un dingue.

Aller bonne nuit et t'inquiète Bug ça va venir pour toi et tu auras de bonne cartes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 11:42

lol!  le bol !!
Bon je commence a avoir de bon gugusse , j'ai réussi a descendre a 115 au pvp , bon la je suis 140  silent 
J'ai 13 pages de terminer dans la collection !
Bon je essyer de chopper un behemot  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 EmptyLun 3 Fév - 22:38

Bon courage pour le béhémoth BUG Wink

La ça devient tendu, encore le pvp je gère mais chaud environ place 60.

Pour l'autre évent c'est pas la même, la je suis 18ème mais + souvent 20ème (j'ai +50 000 points déjà alors qu'avant c'était le max pour prétendre au top 20 assuré) c'est vraiment tendu et je sais pas si je vais pouvoir tenir le rythme et si j'ai assez de fioles de regen mais je vais pousser à fond car j'ai peur que sur les prochains évents ils échangent les reward car si ils font ça je vais me faire avoir et je ne pourrais pas prétendre à un autre lvl 25.

Faudrait quand même qu'il pense aussi à monter les places payés en évent central comme ils ont fait au pvp ainsi je pourrais gérer mieux et ça serait moins chaud pour moi.

Enfin on verra,bonne continuation et good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 23:01

Bon, je laisse tombe pour l'event centrale j'arrive pas a rentrer dans le top 70 chuis bloqué aux 80-85 et je crame des potions c chiant 
J'ai presque fini mon léviathan chuis content il va boosté mes dégâts eau de ma Princess Succubi et ça c bien ! 
Il me manque plus qu'un Bune of Inferno pour avoir mon premier Level 25 je commence a y croire ^^
Niveau pvp chuis 180eme j'aurai donc mes 2 Or c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 EmptyJeu 6 Fév - 13:41

Bon, je vais pouvoir essayer ce jeu maintenant qu'il est dispo pour android.
Revenir en haut Aller en bas
Ltlucas

Ltlucas

Assassin

ID : L8Xupp
Messages : 662
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Yerres



Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 EmptyJeu 6 Fév - 13:48

@St Martin tu l'as trouvé sous quel nom parce que si je tape the gate dans le play stores je le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic The Gate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Heartstone
» Topic Heroes of Dragon Age
» Topic Knights and Dragons
» Topic Fatal Frontier
» Topic Arcane Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: The Gate-