Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Topic The Gate - Page 36 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Topic The Gate - Page 36 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Topic The Gate - Page 36 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Topic The Gate - Page 36 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Topic The Gate - Page 36 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Topic The Gate - Page 36 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Topic The Gate - Page 36 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Topic The Gate - Page 36 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Topic The Gate - Page 36 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Topic The Gate - Page 36 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Topic The Gate - Page 36 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Topic The Gate - Page 36 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Topic The Gate - Page 36 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Topic The Gate - Page 36 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Topic The Gate - Page 36 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Topic The Gate - Page 36 Vote_lcapTopic The Gate - Page 36 Voting_barTopic The Gate - Page 36 Vote_rcap 
gollipat108
Topic The Gate - Page 36 Vote_lcapTopic The Gate - Page 36 Voting_barTopic The Gate - Page 36 Vote_rcap 
Grandma78
Topic The Gate - Page 36 Vote_lcapTopic The Gate - Page 36 Voting_barTopic The Gate - Page 36 Vote_rcap 
Michel093
Topic The Gate - Page 36 Vote_lcapTopic The Gate - Page 36 Voting_barTopic The Gate - Page 36 Vote_rcap 
CaptainFrakass
Topic The Gate - Page 36 Vote_lcapTopic The Gate - Page 36 Voting_barTopic The Gate - Page 36 Vote_rcap 
aelhia
Topic The Gate - Page 36 Vote_lcapTopic The Gate - Page 36 Voting_barTopic The Gate - Page 36 Vote_rcap 
LordBoulet
Topic The Gate - Page 36 Vote_lcapTopic The Gate - Page 36 Voting_barTopic The Gate - Page 36 Vote_rcap 
charlesblood
Topic The Gate - Page 36 Vote_lcapTopic The Gate - Page 36 Voting_barTopic The Gate - Page 36 Vote_rcap 
Patoubek
Topic The Gate - Page 36 Vote_lcapTopic The Gate - Page 36 Voting_barTopic The Gate - Page 36 Vote_rcap 
Xfury31
Topic The Gate - Page 36 Vote_lcapTopic The Gate - Page 36 Voting_barTopic The Gate - Page 36 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Heroes Charge
Venez gagner un fam
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 36 EmptyLun 13 Oct - 11:07

Oui chuis content, c'est un super Fam en lvl30, son skill special c'est Enrage je suis entrain de le monter histoire que ça dure plus longtemps (augmente la taille et les degats), la je suis qu a 5,5sec de duree c court. Mais ça montera pas très haut 8 sec maxi, c'est court snif. (Avec un timer de 70sec surtout)
Moi j'ai pas forcé sur les boss, 800eme, j'ai surtout fais le pvp et isla mare et les zones en Hell pour recup du matos pour les bijoux.
Pour isla mare j'ai 2 blocks déjà a 80 vu que j'avais tout fini et utilisé que 3/5 éléments mais les autres sont à 10 donc le prochain arrivera dans quelques semaines.
J'ai fais un tour dans le leaderboard ca fait peur yen a qui ont 4 violets déjà :-/ effrayant :p
Contrepartie d'avoir un violet dans ma team, ya régulièrement aussi un violet dans isla mare snif Smile des fois 2
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 36 EmptyLun 20 Oct - 7:33

Salut,
Tout va bien : 12 SR level 25 utilisés pour ne même pas passer la première carte d'Isla Mare! Génial ce jeu.
2.300ème sur l'event central. De pire en pire...
Et les quelques bijoux argent que j'ai sont pour des fams melee vent que je n'ai pas!
Mis à part ça, tout roule...
Et vous, ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 36 EmptyLun 20 Oct - 15:01

Ha tiens j'ai le même problème mêlée vent, 2 casques argents et un anneau vent alors que j'ai pas de tank vent 25 :-/
Sinon je passe la dernière zone avec mes fams eau et un violet eau ally, j'ai de la chance j'ai pleins d'ally avec des violets eau. Rank 1800 et loin des 50 shards, très loin, mais bon cette semaine je travaille de nuit donc je tomberai peut être des popos ce soir ou demain soir on verra si chuis motivé, et c'est pas trop le cas ces temps ci, j'ai meme zappé le pvp samedi, juste quand c doublé ...
Pour isla mare c'est clair c'est devenu une zone pour les power players qui ont pleins de violets et qui en auront donc encore plus et plus vite que nous. Ça sent pas bon pour les free players ^^
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 36 EmptyJeu 23 Oct - 7:19

Dégouté! Fini à la 1006ème place! Ai loupé les DB intéressants...
Sinon, j'ai grillé quelques hopes pour le bijou or.
Je suppose Patoubek qu'il équipe déjà ton Lubu aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyamaris

Lyamaris

Rokyu

ID : Lyamaris
Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 41



Topic The Gate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 36 EmptyJeu 23 Oct - 11:12

Moi j'ai fini 230ème sur le dernier event!!! Du coup j'ai récupéré 4 "Flaming Mo" et l'arme or...
Et enfin, je dis bien enfin, j'ai réussi à finir pour la 1ère fois Isla Mare ce matin. Putain je suis content et je reprends confiance pour bientôt avoir un LVL 30.
Concernant ma team vent, j'ai un "Whirlwind Wraithbane", "King Belial" et "Cimeis Cyclone" le tout LVL 25...du coup ça tape pas trop mal!!! Je compte passé "Whirlwind Wraithbane" en LVL 30 dès que je pourrais, ça pourra vous servir si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 36 EmptyVen 24 Oct - 17:19

Non j'ai pas rush j'en ai eu que 28. Je lâche de plus en plus le jeu, ca m'intéresse de moins en moins.
Je fais juste quelques cristaux, je fini mon heal en cristaux hp et mon lubu en attaque. Je fais quelques maps isla, généralement les 5 premières et basta.
Pour info j'arrive a finir le boss eau en une full attaque à 3, avec un ally 30 qui a un buff terre en forme de bulle noire/marron car avec mes 3 fams j'ai 3 buffs terre différents ce qui fait 4 buff terre au total et je fais ca en partie grace a un argent lol :p Rumbling Murmur, 2 buffs terre et un skill qui glace 5 sec, il fait des degats de merde mais il rajoute tellement de buffs aux autres (+100% terre) que j'arrive a le finir en un coup, un bon plan vu que c'est un argent facile à avoir
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lyamaris

Lyamaris

Rokyu

ID : Lyamaris
Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 41



Topic The Gate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 36 EmptyLun 27 Oct - 17:07

Et bien tu vois Patoubek, je te remercie pour ton dernier message!!!
En effet, j'étais persuadé qu'on ne pouvait pas cumuler les skills identiques...du coup j'avais pas développé les skills de buff. C'est donc actuellement ce que je fais et pour l'instant je me retrouve avec des buffs air +200%, terre +90%, eau +155% et feu +60% sans compter mes friends!!! Objectif monter tout ces skills de buff au level 10...y'a du boulot!!!
Sinon concernant l'event, actuellement 137ème mais ça aurait pu être mieux si le jeu arrêtait pas de planter. J'ai perdu pas mal de raids (donc de points) suite à des plantages du jeu. Je l'ai signalé et je suis vu attribuer 5 popos!!! Ca m'aidera pas sur cet event mais c'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 36 EmptyJeu 30 Oct - 18:50

C'est clair, ils ont toujours été tres réactifs a ce niveau.
Bon je décroche vraiment, je fais le minimum syndical quoi. Ça devient presque une contrainte, ça craint. Je vais ptetre stopper quelques temps quitte à revenir plus tard on verra, j'insiste encore une ou 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 36 EmptyLun 3 Nov - 1:36

Bon ca se confirme je me traine je prends plus trop de plaisir j'ai au moins 5 SR a monter 25 et j'ai même pas envie, je vais laisser en partage mon SR5 lubu vu que j'ai fini de le monté, je pense que des que j'ai assez de fric j'envoie le sort special Level 10 (duree 300h ... Lol pour 325k pieces pour le lançer c'est des malades !) En plus isla mare c'est de plus en plus infaisable, je tombe rapidement contre des SR5 direct et si c'est pas un éclair c déjà mort pour moi je peux pas utiliser mon lubu 5 surtout un eau la c dead cash. Du coup ça fait 2 jours ou je peux même pas faire 3 combats sans perdre tous mes fams.
Bref je vais pas tarder a stopper Smile
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 36 EmptyLun 3 Nov - 9:56

Je te comprends Patoubek.

Sur Isla Mare ce week-end, je n'ai même pas pu passer la toute première map : j'ai usé tous mes levels 25 dessus pour rien surtout que je n'utilise pas les résurrections.
Bref, pour les marestones j'avance pas. Je n'en ai qu'une vingtaine environ de chaque.

Pour l'event central, j'ai 42 citrouilles pour l'instant et suis 1.400ème. Je descend un peu plus tous les jours dans le classement. Mais je pense que c'est parce que tout le monde tourne sur la dernière zone alors que je reste sur Tunam.

Pour le PVP, je fais les 10 combats du jour et basta. J'engrange les points (environ 110.000 actuellement) et attends d'en avoir 160.000 pour pouvoir prendre 8 SR sur 8 jours d'affilée.

J'ai pourtant 60 hopes et un peu plus de 2.000 gold mais ne suis pas motivé pour les utiliser...

Bref, Spicy Horses a tué un jeu qui avait pourtant un bon potentiel.

En dehors de ça, je suis toujours sur Evoker, Terra Battle, Dungeon Gems et je teste EpicForces (BB-like).
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 36 EmptyMer 5 Nov - 9:53

Bon, j'ai arrêté l'event depuis 2 jours : j'ai chopé la citrouille.

Je tourne sur les maps normales pour obtenir des fams à donner à manger à ma Princess Succubi.
Lorsqu'elle sera montée, je passerai sur les cartes Hell pour de l'équipement.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 36 EmptyJeu 6 Nov - 0:42

C'est quoi cette blague, je viens de m'apercevoir que l'arme guerrier or donnait des HP au lieu de l'attaque ... Du coup elle devient BCp moins intéressante :-/
Moi je décroche ça fait 2 fois que j'oublie le pvp, pis surtout je m'amuse plus, je pense que je vais stoppé complet, le contenu ne me convient plus. J'ai fais le tour, j'ai eu mon SR5 maintenant c bof bof
J'ai lancé le skill special de lubu lvl10 308 heures (presque 13 jours) et 365000 pièces , ils sont fous ! Smile

Edit : non mais chuis un peu un boulet c'est un casque donc ça donne de l'HP c normal pis alors carrément beaucoup ^^ au Level 10 sur mon lubu ca rajoute 80k hp avec un bonus 35% hp et le special bonus est de 2% de moins en water damage, parfait pour lubu donc qui est feu.
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 36 EmptyVen 7 Nov - 12:56

Oui, ce bijou colle pile poil à Lubu.
Du coup, ça m'aide bien à passer un peu plus sur Isla Mare : au lieu d'attendre juin 2015 pour avoir tous les marestones nécessaires, j'y arriverai pour mai! Very Happy
En parlant d'Isla Mare, je tombe de plus en plus sur des level 30 alors que je n'en ai pas. C'est déjà assez difficile avec des level 25 alors là, ça va devenir complètement injouable...
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 36 EmptySam 15 Nov - 2:42

Voilà c'est officiel je stoppe the gate, le plaisir n'est plus au rdv, ça devenait trop une contrainte. Je laisse mon lubu SR5 en partage histoire qu'il soit utilisé. Bonne continuation Smile
Je l'ai booste un maximum , bijoux or lvl 12 et 3 skills Level 10, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 36 EmptyLun 17 Nov - 13:43

Dommage Patoubek mais je te comprends.

Suis également en train de faire mon dernier run sur The Gate.
Je bouffe tous mes hopes : 106ème, reste 14 hopes sur les 56 du départ. Vais certainement changer 2.000 gold en 20 hopes même si je finirai bien loin de la 50ème place pour les 8 SR.

Il y a moins de passage sur le forum également : ça sent la fin...

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 36 EmptyMar 18 Nov - 13:34

Bon finalement, j'ai arrêté et désinstallé The Gate.
Bon courage à ceux qui continuent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic The Gate - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

 Sujets similaires

-
» Topic Heartstone
» Topic Heroes of Dragon Age
» Topic Knights and Dragons
» Topic Fatal Frontier
» Topic Arcane Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: The Gate-