Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Vote_lcapElder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Voting_barElder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Vote_rcap 
gollipat108
Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Vote_lcapElder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Voting_barElder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Vote_rcap 
Grandma78
Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Vote_lcapElder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Voting_barElder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Vote_rcap 
Michel093
Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Vote_lcapElder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Voting_barElder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Vote_rcap 
CaptainFrakass
Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Vote_lcapElder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Voting_barElder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Vote_rcap 
aelhia
Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Vote_lcapElder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Voting_barElder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Vote_rcap 
LordBoulet
Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Vote_lcapElder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Voting_barElder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Vote_rcap 
charlesblood
Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Vote_lcapElder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Voting_barElder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Vote_rcap 
Patoubek
Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Vote_lcapElder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Voting_barElder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Vote_rcap 
Xfury31
Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Vote_lcapElder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Voting_barElder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Heroes Charge
Venez gagner un fam
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Empty
MessageSujet: Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac    Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyMer 2 Avr - 2:03

Bon, ce jeu était attendu depuis longtemps, jouer en multi sur cette suite était un peu un rêve Wink Il est donc sorti depuis 3 jours en pré accès de 5 jours avant sa sortie officielle sous très peu donc. J'ai pris donc une licence avec mon meilleur pote, on est habitué a duoté ensemble depuis de nombreuses années donc premier point de vue perso :

- on y est enfin, c'est pareil qu'en solo, c'est superbe ! revers de sa beauté, il faut une config très correcte, config conseillée quadcore et gtx260 / radeon 4890 pour profiter pleinement de la profondeur monstrueuse du jeu. Ayant un vieux portable de gamer avec un dual core 2,53 et une 9800gts 2go ben j'ai du baisser un peu les ombres et détails pour avoir une fluidité assez bonne.
- le craft est déjà très abouti, fan de craft sur les mmo je me suis déjà fait une full armure lourde pour mon niveau (7) et une épée maison ça fait plaisir Smile . Alchimie est au programme et craft de nourriture aussi autour d'un feu c'est fun.
- ils ont poussé le détail assez loin puisque quoiqu'on fasse l'action de notre joueur est visible de tous : on fouille dans l'inventaire on voit de l'extérieur le perso fouiller dans son sac, on regarde la carte, de l'extérieur, le perso sort une carte et cherche ... Perso j'adore :p
- les monstres ne sont pas révolutionnaires mais ont des styles de combats comme nous avec des Stuns des renversements des sorts spéciaux etc... J'aime aussi ça rend le jeu plus interactif et intéressant, xp c'est toujours un peu chiant avec des monstres comme ça ça l'est un peu moins quoi.
- La carte du jeu : bon alors la on rentre dans quelque chose que je n'avais jamais vu, c'est gigantestissime, un truc de fou Smile
- l'arbre de compétence : pas mal complet, peu de classes, que 4, mais 3 directions différentes par classes et surtout des compétences partout, je m'explique : un point de compétence sert pour sa classe, pour sa spé d'arme (tout xp, une arme un bouclier, un bâton, arme 2 mains, en fonction de quelle armure on porte y'a des spé aussi, mais le craft aussi se joue avec les points de compétences, les avantages de sa race aussi, il va falloir donc faire des choix obligatoirement sinon il y a beaucoup trop de choses a monter)
- les montures sont déjà présentés c'est cool.

Pour le reste je découvre et j'aime bien ce que je suis entrain de découvrir, donc si il y a des gros fans de MMORPG du style DAOC, AOC et j'en passe et pour les fans de cette suite, tentez l'aventure, mais faites attention ce jeux risque d'être addictif Wink
Revenir en haut Aller en bas
max.blood

max.blood

Samurai

ID : 7WjgJo; 7HFGUS
Messages : 438
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 42



Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac    Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyMer 2 Avr - 10:16

Il ne faut pas oublier que le jeux est payant et c'est assez cher 13€ par mois en moyenne.
Ensuite c'est du ciblage par pointeur. Ce qui signifie qu'on ne cible pas en cliquant et qu'on ne conserve pas sa target. C'est comme counter ou tera. La dessus c'est soit on aime soit on déteste. Moi c'est la.seconde car cela me donne des nausées.
Ensuite l'univers est sombre. Le caft est complet mais complexe. Si vous n'aimez pas reroll oubliez ce jeux vous serez pas autonome.
Revenir en haut Aller en bas
barbator

barbator

Wolfman

ID : barbatruc64
Messages : 780
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : biarritz



Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac    Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyVen 4 Avr - 19:57

je suis dessus en mode super casu sur serveur euro coeurebene un truc comme ça, pseudo barbator pour les intéressés Smile
Revenir en haut Aller en bas
xum59

xum59

Goblin

ID : 7mL1hnm
Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 45



Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac    Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyLun 19 Mai - 11:37

Grand fondu de la série depuis Morrowind, j'ai jusqu'ici résisté à l'appel de mes frères orcs...

Ex-WOWien, je songe parfois à des virées en Guilde dans une ruine dwemer à la recherche d'un quelconque artéfact défendu comme il se doit par un puissant assemblage de leur cru... mais les rares échos qui sont venus jusqu'à moi parlent de villes désertes, d'instances trop difficiles, de système complexe (c'est Elder Scroll ou pire?)

Si vous y êtes toujours, vous diriez quoi pour m'aider à me décider ?
Revenir en haut Aller en bas
Apopyros

Apopyros

Treant

ID : Apopyros
Messages : 138
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 28



Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac    Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyMar 20 Mai - 20:03

Franchement d'après les échos que j'en ai eu.. (je n'ai pas ESO) ça atteindra jamais le niveau de perfection du Elder Scroll V: Skyrim. Faut dire, j'ai jamais vu jusqu'à aujourd'hui, un meilleur jeu tant au niveau graphismes que au niveau histoire  cheers What a Face sunny 
Revenir en haut Aller en bas
barbator

barbator

Wolfman

ID : barbatruc64
Messages : 780
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : biarritz



Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac    Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyJeu 22 Mai - 12:05

je n'ai pas poursuivi l'abo au bout du mois d'essai... Smile
Trop complexe trop mou trop moche..bref autant jouer à GW2 ou diablo 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
max.blood

max.blood

Samurai

ID : 7WjgJo; 7HFGUS
Messages : 438
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 42



Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac    Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyJeu 22 Mai - 13:35

perso il m'a fallut un week-end de beta pour savoir que j'y jouerais pas. Si je joue 1h et que je deco c'est pas bon signe. sur gw2 j'ai joué 5h d'affilé^^
Revenir en haut Aller en bas
xum59

xum59

Goblin

ID : 7mL1hnm
Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 45



Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac    Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyJeu 22 Mai - 18:04

barbator a écrit:
je n'ai pas poursuivi l'abo au bout du mois d'essai... Smile
Trop complexe trop mou trop moche..bref autant jouer à GW2 ou diablo 3 ^^
max.blood a écrit:
perso il m'a fallut un week-end de beta pour savoir que j'y jouerais pas. Si je joue 1h et que je deco c'est pas bon signe. sur gw2 j'ai joué 5h d'affilé^^

Puis-je me permettre de vous demander si vous aimez les épisodes solo ?
Parce que :

  • complexe : c'est l'un des attraits de la série, selon moi ; c'est à ce prix que l'on doit la customisation extrême de son perso
  • moche : les screens que j'ai vus et les commentaires ne vont pas dans ton sens, question de point de vue probablement
  • mou : effectivement, c'est une des choses les plus inquiétantes que j'ai lues (je me suis un peu documenté depuis study ) mais d'un autre côté, ça cherche pas à égaler SoulCalibur non plus... c'est mou à quel point ? comparé à quoi ?


Franchement, 50€ + le temps à consacrer pour... ben heu, commencer un perso dans un TES, j'hésite franchement (je rappelle que je suis addict TES What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
barbator

barbator

Wolfman

ID : barbatruc64
Messages : 780
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : biarritz



Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac    Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyJeu 22 Mai - 19:01

j'adore les jeux solo mais rien a voir , il n'y a pas d'ambiance comme dans un jeu solo.
Mou par rapport à à peu près tous les mmorpg sortis ces 15 dernières années Wink
De plus le système d’abonnement mensuel est devenu obsolète depuis guild wars 2.
Si au moins c’était passionnant ...passe ton chemin ou attend que se soit en free to play , ça ne devrait pas être long à mon avis :p
pour les graphismes cela dépend si tu as un grosse config mais cela reste très terne avec comme excuse une ambiance dark .. mouais..
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel2k3

angegabriel2k3

Yeti

ID : 7jiwEC
Messages : 698
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 41



Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac    Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyJeu 22 Mai - 20:34

J'ai ENFIN pris le temps de commencer DIABLO III ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac    Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyJeu 22 Mai - 22:29

Venez tous sur diablo3 j'ai déjà un clan s'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
barbator

barbator

Wolfman

ID : barbatruc64
Messages : 780
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : biarritz



Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac    Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyVen 23 Mai - 11:08

oui d’ailleurs il faut qu'on se fasse une partie ensemble ma petite sorcière commence à ressembler à quelque chose maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel2k3

angegabriel2k3

Yeti

ID : 7jiwEC
Messages : 698
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 41



Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac    Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptyVen 23 Mai - 13:30

Je suis seulement niveau 20 !!! lol

Par contre, j'ai 3 ou 4 items légendaires... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac    Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  EmptySam 24 Mai - 13:13

Perso j'y suis toujours mais on joue en duo avec un ami en mode casual + uniquement ensemble, c'est, pour moi, pas le meilleur mmo jamais fait mais il y a du monde dans les villes et le nombre de joueurs est bien la quand même. Le craft est vraiment sympa, et certaines grottes bien funs car ouvertes a tous joueurs et pas en instanciées. 
Par contre j'avoue que j'ai le pressentiment que je vais pas y jouer 6 mois car je suis vraiment pas a fond dessus ( pourtant j'ai tordu DAoC, âge of conan et warhammer online) et si j'y suis pas tous les soirs dessus en mode addict c'est qu'il doit y avoir une raison :-/ 
Donc un bon jeu multi comme solo (on peut quasiment tout faire en solo même si c'est plus sympa en groupe) mais pas transcendantal/ultime Smile
Et je ne suis que Level 26 aussi alors que j'ai joué depuis l'accès anticipé (donc vraiment en casual ++)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Empty
MessageSujet: Re: Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac    Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elder Scrolls Online MMORPG PC/Mac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ghost recon phantoms online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Autres Jeux-