Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Mythranil

Mythranil

Guardian

ID : xSSyS
Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 11:24

@Tonyb moi ça remarche depuis ce matin, et toi ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 11:51

Sa marchait pas après avoir telecharger la mise à jour? Surprised
Événements dieu de metal aujourd'hui :d.. par contre c'est trop chiant les horaires..
Revenir en haut Aller en bas
Mythranil

Mythranil

Guardian

ID : xSSyS
Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 12:15

Ouaip, y a un téléchargement qui s'affichait mais ça ne démarrait pas et le jeu disait que la connexion n'était pas stable... en wifi ou 3G d'ailleurs ^^

Moi ça va, 19h 20h ça le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 12:48

Oui gros bug des serveurs hier soir, remarche depuis.

Ils vont nous donner une compensation d'ici aujourd'hui voir demain et j'espère des gemmes Wink ,
5 se serait top ^^

Bon sinon c'est chaud le brave frontier sans bon Heal et je n'en ai pas, les petits persos heal sont trop faible donc je me contente d'essayer de up pour pouvoir mettre mon mega commandant qui me prend 12 en cout pour pouvoir l'intégrer à ma team.

J'espère choper des dieux ce soir lors du défilé, j'en ai grave besoin comme tout le monde jme doute Wink

Bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 14:54

Petit cadeau de Gumi pour le pb de serveur d'hier avec 5 gemmes offerte et pour ne rien gâcher du bol au tirage avec une Loch 3*. Bon en seigneur mais quand même c'est juste le meilleur foudre du jeu.

J'attend plus que le défilé de métal pour monter tout ca  Smile 


Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 15:35

Tu vas voir Golli Loch est super. Je l'ai en 4* au level 34 et elle envoie du lourd, en plus elle est super équilibrée au niveau stats.

J'ai réussi à choper les idoles que je voulais. J'ai évolué Lorand, Edea, Sergio le tout en 4* et j'attends pour évoluer Vargas.
Je pense que je vais claquer des gemmes sur le défilé pour XP tout ça.

Sinon Golli où as tu farm tes peaux de sang pour la murasama. As tu été sur les zones indiquées dans le wiki?
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 15:41

MDR! Razz 
J'ai tellement bien pigé le truc pour évoluer les fams que j'ai utilisé en fusion ce qu'il fallait garder pour l'évolution!!!  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 15:47

Loch meilleurs foudre? cool Very Happy.. mais elle est pas mono-cible dans sa dernière forme? Surprised
j'avais cru voir ça avec un allié que j'avais pris Surprised
(J'ai re-eu loch d'ailleurs avec les gemmes .. x) )
Sinon, c'est mieux quel niveau pour drop des idoles dans l'event du mardi?Surprised

edit : arf.. dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 15:56

Ah bravo St Martin Laughing tu veux reroll du coup ou t'accroches pas ?

@Tony : Oui, j'ai pas chopé la meilleur version mais on va pas se plaindre, c'est comme si DeNA offrait des Melek 1L* a chaque crash de serveur  Laughing ok je sors ....

Pour la peau de sangj 'ai essayé au début au sanctuaire de Lystia a l'épéé fulgurante et en 10 run kedal , du coup j'ai fait cathédrale détruite et Grand chevalier noir. Ca m'a pris 6 run pour en avoir 6 sachant que tu les drop par 2. Bon farm a toi

Edit :

@ Saichino : pour les idoles c'est le 3ème nvx, sur le 2ème tu as les esprits et le 1er les nymphes.

Je vous mets également un petit lien pour aider a calculer au mieux son level up afin de preparer les parades.
http://bravefrontierglobal.wikia.com/wiki/Gameplay:Summoner_Level
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMar 24 Juin - 16:17

ha le 3eme niveau? ça va être tendu pour moi je sens.. ><..
'tain la parade trop cool, j'ai réussi à la faire 3 fois (bon sa m'a fait chier j'avais 17-18h.. du coup j'ai pu en faire qu'une demie heure t_t)
Mais bon du coup j'ai Lorand lvl 40 prêt a up et Loch pareil Very Happy

Edit : au faite, bijou Talent et bijou soins vous vous en servez? Surprised (amélioration d'apparition de CC et CV?)
Revenir en haut Aller en bas
Nauch

Nauch

Thief

ID : ?
Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 39



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 9:41

Bon avec les 5 gemmes jai eu une lancia version oracle un peu déçu mais bon c deja pas mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 12:21

C'est déjà ça nauch c'est un très bon heal même si pas dans ça version la plus opti Wink

Me faut un heal mois je galère grave la.

J'ai chopé 3 mimic ailé Smile me manque encore un dark totem et une dark idol et je peux evo mon alice ^^

Bon jeu à tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Ltlucas

Ltlucas

Assassin

ID : L8Xupp
Messages : 662
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Yerres



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 12:23

je suis tellement en galère de perso que ma team fait pitié à voir
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 14:06

ça va venir t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ltlucas

Ltlucas

Assassin

ID : L8Xupp
Messages : 662
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Yerres



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 14:08

Ouais je sais, mais quand je vois où vous en êtes deja, je me dis que je suis déjà dans le dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 16:19

'tain le dongeon du mardi niveau 3.. ils m'ont ruiné la gueule '..'
Même tarif, celui de mercredi la, les mimics volantes j'peux en tuer 2 maxi xD
Revenir en haut Aller en bas
MrSupersaz

avatar

Rokyu

ID : 7ZPqDb
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 28



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 17:59

Oyé oyé !
Une fournée de quelques persos sont arrivées pour gonfler mes rangs suite a un achat de quelques gemmes !
Voici la liste (pas bcp de bon je suis déçu U.u") :
Lorand *** Oracle --"
Maitre Lorand ***** Anima (Ils auraient pas pu me le donner avant ? >.<)
Champion Aem **** Seigneur
Dean *** Seigneur
Edea *** Oracle
Artilleur Douglas *** Anima
Loch *** Briseur
Lémia *** Anima
Héroïne Athéna **** Briseur
Deux Lancias *** Seigneur et Anima
Phénix *** Briseur
Guerrier Méga **** Briseur
Elulu inventive **** Briseur
Et Chevalier Falma *** Briseur (Juste pour la paralysie *.*)
Je tiens a préciser que mes gemmes gagnées en event/cadeaux/story y sont passées aussi ^^
Qu'en pensez vous ? (Ma chance reste trés limitée dans le sens ou je n'arrive pas a cap de totem et d'idoles et que j'ai drop quasi que des *** ...)
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 18:49

Alors sa reste l'avis d'un mec qui a commencer y'a qu'une semaine et demi hein xd .. mais..
C'est quand même pas mal j'ai l'impression ( bon malheureusement.. sur l'ordi ou je suis, vérifier chaque perso me prendrait approximativement 3h.. '.' ) Mais Maitre Lorand est quand même puissant Surprised, Loch est très fort apparemment ^^, je trouve Elulu assez génial j ^^ et je crois que Lancia et lemia sont très bien Surprised
Pour les totems sinon je compatit '.'..
Sinon, tu as payés combien pour toutes ces gemmes? x)
Revenir en haut Aller en bas
MrSupersaz

avatar

Rokyu

ID : 7ZPqDb
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 28



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 19:01

Merci Very Happy
Aem est fun parce que sa capacité de chef remplit la barre BB a chaque fin de tour *.*
Deux fois 15€ sur deux mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 20:52

Aem, Loch et les 2 persos eau Dean et Mega sont très bon en 5*. En plus ils ont tous des BB frappant tout le monde contrairement à Lorand et Edea qui ont des super stats mais sont single cible.

Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 20:56

dac ^^, ah ouai? carrément styler ce perso xD.. 'tain alors par contre c'est galère parce-que , j'ai deux perso / 5 qui sont level max, les autres sont niveau 20-25 et je commence a galérer pour faire mes missions Surprised (c'est con parce-que je m'en sortirais mieux si je les évoluaient, mais pour les évoluer il faut que je finisses les missions pour avoir les pré-requis ><)
Pourtant il me semblait avoir une team quand même sympathique Surprised
Lorand 40
Loch 40
royal pixie leore 25
chevalier will 22
vargas de feu 20 ( j'ai l'impression que c'est un peu le maillon faible de ma team '.'.. niveau dégâts c'est vraiment pas ça..)

edit : j'avou, je suis trop triste pour lorand parce-que j'trouve le perso trop stylé t..t
Revenir en haut Aller en bas
Ltlucas

Ltlucas

Assassin

ID : L8Xupp
Messages : 662
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Yerres



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 21:17

Et moi qui me fesais une joie d'avoir choper Lorand en 5*, Bon Dean 5* est un bon perso donc j'ai pas tout perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyMer 25 Juin - 22:26

saichi je pense que dans ta team il manque un heal c'est pour ça que tu galère en pve Wink

MrSupersaz franchement tu as drop de très bon persos même si leur type n'est pas l'idéal c'est déjà énorme pour faire une bonne team. te reste plus qu'à les evo en 5* et se sera top.
Je crois que ton plus gros dilemme sera de crée ta team même si tu peu faire ex :
leader: Guerrier Méga où loch
après je mettrais : dean, elulu,falma et tu met un heal comme ta lancia anima vire l'autre.
Mais il te reste encore de très bon perso comme aem et lorand qui d'ailleurs pour ce dernier je le mettrais pour le pvp Wink

Enfin gg à toi^^

Edit : c'est mon 1000ème messages oh my god  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MrSupersaz

avatar

Rokyu

ID : 7ZPqDb
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 28



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 8:27

Merci Captain Smile Mais le souci c'est que pour les evos faut que je choppe des idoles et des totems et que c'est juste infaisable avec ma team actuelle Mad
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 EmptyJeu 26 Juin - 13:28

Oui je comprend monte le lvl des persos 4* où 5* pour le moment et puis fait des défilés de metal pour up tes persos et après tu seras plus fort pour affronter les vortex qui te permettrons d'evo tes persos Wink

moi je montrais (je les ai pas mis dans l'ordre à toi de voir qui up) en prio:
Maitre Lorand ***** Anima
Champion Aem **** Seigneur
Héroïne Athéna **** Briseur
Lancias *** Anima
Guerrier Méga **** Briseur
Elulu inventive **** Briseur

Avec comme leader Aem + lancia + athena + guerrier mega + elulu où lorand une fois cette team avec tes peros lvl up t'aura de quoi faire je pense Wink

T'inquiète moi non plus je passe pas encore donc je prends mon mal en patience et j'essaie de monter le lvl de monte compte pour avoir plus de cout d'invoc et je up un peu mes persos.

Bon courage ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Un problème d'idole
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» [Brave Frontier] Topic Event
» [Brave Frontier] Questions (mais pas d'un champion...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-