Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Heroes Charge
Venez gagner un fam
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 14:08

Perso j'ai réussi à choper 3 totems en 4 rushs. Le premier passage je suis tombé sur un totem de lumière qui m'a défoncé ma team.
Par contre à ceux qui veulent tenter le coup je vous conseille de mettre 2 healers dans votre équipe.

@supersaz, comme le dit captain montes tes persos en lvl et mets des zels de côté en prévision de tes prochaines evos. Comme ça mardi prochain tu pourra choper les idoles plus facilement et le reste suivra.
De toute façon avoir trop de gros perso ne sert pas si tu monte pas ton level car tu pourras pas tous les mettre dans ta team.
Revenir en haut Aller en bas
Kank1

Kank1

Goblin

ID : 7Am9zE
Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 20:25

Qu'elle unités on peut sacrifier sans ménagement pour up ses perso ?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyJeu 26 Juin - 22:15

ça dépend dit nous lesquelles tu veux te débarrasser.

Je dirais toutes celles dont le nombre d'étoile ne dépassant pas le 4 en evo. vérifie sur le wiki pour être sur.
Mais bon n'ayant pas de heal je joue avec un heal 2* pour l'instant donc faut zappé quasiment tous les persos des 2 première map car c'est sur la map 3 que l'on commence à drop des persos correct.

Voilà bon week à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kank1

Kank1

Goblin

ID : 7Am9zE
Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 7:15

J'ai beaucoup comme dieu de métal ( 3 fois ) et 2 roi bijou après ces des monstre quelconque
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 7:43

Les dieux de metal sont fait essentiellement pour la fusion (+50000 d'xp). Les rois bijou sont fait pour être vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymo59

Lacrymo59

Bandit

ID : LVFXJi
Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 37



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 7:56

Défilé de métal aujourd'hui, je vous mets la photo pour les heures

[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 10462611
Revenir en haut Aller en bas
Kank1

Kank1

Goblin

ID : 7Am9zE
Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 8:23

On vend ou ?

Cool je serais pas la pour cet even de metal
Revenir en haut Aller en bas
Ltlucas

Ltlucas

Assassin

ID : L8Xupp
Messages : 662
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Yerres



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 8:27

je vais rater 2 créneaux pour le défiler de métal, va falloir que je carbure sur ceux d'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 8:29

Ca correspond à quoi cette colonne "dernier numéro"?
Revenir en haut Aller en bas
Ltlucas

Ltlucas

Assassin

ID : L8Xupp
Messages : 662
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Yerres



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 8:32

bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymo59

Lacrymo59

Bandit

ID : LVFXJi
Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 37



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 8:32

ça correspond au dernier numéro de ton ID d'ajout d'amis, il est dans social ajout d'amis
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 8:37

Merci Lacrymo.
Ce que j'aime bien dans ce jeu, c'est l'absence totale d'info et de tuto correctement fait.
On est plutôt dans le style "démerde toi et le ciel t'aidera"!
Revenir en haut Aller en bas
Ltlucas

Ltlucas

Assassin

ID : L8Xupp
Messages : 662
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Yerres



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 8:46

Et donc evidemment je rate mon créneau, fait chi**
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymo59

Lacrymo59

Bandit

ID : LVFXJi
Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 37



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 8:50

Il faut suivre la page Facebook pour avoir un maximum d'info, surtout pour les event de dieu de métal
Revenir en haut Aller en bas
Ltlucas

Ltlucas

Assassin

ID : L8Xupp
Messages : 662
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Yerres



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 8:52

Et quand tu as pas facebook, tu l'as dans l'os
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 8:54

Non, tu peux quand même consulter la page même sans être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Kank1

Kank1

Goblin

ID : 7Am9zE
Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 8:56

Donc je repose la question. on vend ou les monstres
Revenir en haut Aller en bas
Ltlucas

Ltlucas

Assassin

ID : L8Xupp
Messages : 662
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Localisation : Yerres



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 8:59

ah bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 9:00

Dans "Unités", il me semble qu'il y a un bouton "vendre des unités" ou quelque chose de similaire.
Le bouton doit être en bas à droite.
Revenir en haut Aller en bas
MrSupersaz

avatar

Rokyu

ID : 7ZPqDb
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 28



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 12:32

Merci a tous pour vos conseils ! Je viens de finir le défilé de métal résultat :
1 dieu (roh)
14 rois
et une vingtaine de fantômes \o/
Ma Lancia est lvl up pour être evo et mon aem et 43 !
Je commence les économies de Zel maintenant >.<" 165 000 en banque

Pour vendre les unités c'esttout simplement sur la page unités en dessous de évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 12:38

OH gg pour le roi métal j'en ai jamais eu encore lors d'un défilé ^^

Oui c'est ça pour vendre des unités Wink

Après franchement pour avoir les infos elles sont données dans le jeu vous allez dans menu et là  magie y plein de choses et d'infos mais il y a surtout une case en rouge marqué actu et là vous avez toute les actus comme les défilés de métal Wink.

Astuce déjà donné mais je vous la redonne dans menu puis astuce vous regardez les 2 vidéos et hop dans votre coffre vous aurez 2 petit dieux de métal qui xp à 10k Wink

Sinon vous voulez des infos je vous donne les liens d'un forum offi avec une partie en français je vous laisserai regarder mais je vous mets les liens pour les débutants :

http://united-gamers.net/threads/foire-aux-questions-le-jeu-g%C3%A9n%C3%A9ralit%C3%A9s.104/

http://www.united-gamers.net/threads/guide-guide-pour-d%C3%A9butants.103/

http://fr.bravefrontierrpg.wikia.com/wiki/Wiki_BraveFrontierRPG

Franchement si avec ça vous trouvez pas votre bonheur et me dite que le jeu c'est débrouille toi, alors je ne pourrais plus rien faire ^^

Sinon si vous avez des question hésitez pas j'essaierais dit répondre Wink

Sur ce bon jeu à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 13:48

Visiblement une prochaine mise à jour permettra d'obtenir une clef de métal qui permettra de déverrouiller le défilé quand on veux. clef = 1 heure de défilé. Ca permettra au moins de ne plus les louper et de les ouvrir à un moment où on pourra monter de level pour en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
MrSupersaz

avatar

Rokyu

ID : 7ZPqDb
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 28



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 14:03

A mon niveau je fais deux défilés (35 energie et un défilé fait 15) il me restait quelques gemmes de mes multiples invocations, et 1 gemmes les deux défilés si tu combines ça avec un up de lvl (Un défilé fait 1000 xp) tu fais facile 6 défilés en une gemme et c'est deja pas trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 29



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptyVen 27 Juin - 23:02

le probleme c'est que niveau heal j'ai que les vieux perso qui ont qu'un seul up.. t.t

Edit : ho, et j'ai eu champion aem guardien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nauch

Nauch

Thief

ID : ?
Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 39



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 EmptySam 28 Juin - 7:44

Bon je viens de craquer ( c'est rare sur un jeu comme ça) j'ai pris un pack a 15euros. Pour l'instant jai eu une voleuse lémia gardien et un dieu mifune oracle :/

J'attends la fin du booste invocation sur les personnages ténèbres pour invoquer deux autres.

Sinon Stmartin comment tu trouves le jeu avec un peu plus de temps de jeu ?
J'accroche vraiment bien niveau donjons journaliers le mode arene un mode raid bientot l'évolution des persos, du reste j'ai lâché the gate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Un problème d'idole
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» [Brave Frontier] Topic Event
» [Brave Frontier] Questions (mais pas d'un champion...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-