Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Heroes Charge
Venez gagner un fam
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kank1

Kank1

Goblin

ID : 7Am9zE
Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:47

Mon ID: 65228756
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:15

Salut tout le monde.
Vous m'avez donné envie de jouer c'est malin !!!

Je viens de finir le didacticiel et j'ai envoyé des demandes à tous ceux qui ont laissé leur ID.

La mienne tonyb ID 9429940.

Sinon j'ai tiré un behemot 3* avec mes premières gemmes. J'ai plu qu'à me lancer dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:27

C'est bon Kank c'est maj  Wink 
et bienvenue a Tony  cheers Donne nous tes retours des que tu as un peu testé.

Le behemot est pas mal pour commencer, avant de le upper joue un peu pour pas trop gaspiller et surtout verifie de quel classe il est.
Je te mets son lien, n'hesite pas si tu as des questions  Smile 

http://bravefrontierglobal.wikia.com/wiki/Omega_Behemoth

Des que les guildes seront ouvertes on va faire un petit malheur  Cool 

Ps : les évents de métal sont annoncé principalement sur Facebook. Si qq a un profil (ce qui est pas mon cas, jamais pu me pifrer ce truc la  Evil or Very Mad ) ca serait sympa de tenir le fofo au courant.
Ces évents sont ultra important pour les évolution, sont assez rare et ils ne dure que 1h, c'est cho papate.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:23

Super golli la 1ère page tu as assuré ^^  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kank1

Kank1

Goblin

ID : 7Am9zE
Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 7:26

Pour le moment mon équipe n'est aps trop a plaindre^^

- Eze de foudre lvl 9/40
- Emilia lvl 1/40
- Guerrier Eze lvl 12/12
- Zegar enragé lvl 1/40
- Ange lvl 1/12

J'ai encore mon Roi Bijou et mon Dieu de Métal
Revenir en haut Aller en bas
MrSupersaz

avatar

Rokyu

ID : 7ZPqDb
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 28



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 8:47

Petite Maj de mon profil Brave Frontier ! :3
Mon ID : 44764845
Ma team (plutot fun mais beaucoup trop foudre x))
- eze de foudre lvl 25/40 (foudre)
- Guerrier Méga lvl 25/60 (eau)
- Elulu inventive lvl 11/60 (foudre)
- Lancia lvl 14/40 (feu/soutien)
- Chevalier falma lvl 20/40 (foudre)

Je farm actuellement nymphes/esprits/fantomes/mimics (bien que la mimic ailée soit beaucoup trop violente a mon gout .. Taper du 980 *3 ...) pour mes prochaines évolutions ! :3
Je vous ai tous ajoutés en amis et j'envoie un maximum de gift quand je peux !

Golli ton leader m'a tellement servi dans la tour de Morgan *.* Very Happy

A plus dans le jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 9:18

Yes c'est shida, il est pas mal du tout Smile
La je farme le 3ème niveaux de l’évent nymphes et j'ai choppé toutes les idoles possibles sauf celles que je voulais la terre et 2 ténèbres....... Me manque plus que ca et je pourrai évoluer Shida et mon Lancelot.

J'ai mis a jour ton id sur en première page Supersaz.
Revenir en haut Aller en bas
MrSupersaz

avatar

Rokyu

ID : 7ZPqDb
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 28



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 9:59

Ok pas de soucis ! D'ailleurs si vous avez des demandes particulières demandez qqun de mon équipe en particulier je le mettrais en leader pour les ally !

Les 100k zel pour le cap d'abonnés twitter on fait plaisir *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kank1

Kank1

Goblin

ID : 7Am9zE
Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:38

Je viens de gagner un Imitacoffre. Ca sert a quoi ?il a 666 dans toutes les stats et 1188 en pv sans pouvoir prendre un niveau
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:55

Ils servent aux évolutions, garde le bien au chaud ☺
Revenir en haut Aller en bas
MrSupersaz

avatar

Rokyu

ID : 7ZPqDb
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 28



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 13:44

Golli je sais pas si tu en as deja eu beaucoup mais les mimics ailées c'est une vraie purge, limite un combat de plus a lui tout seul !
Ils servent dans beaucoup d'evo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kank1

Kank1

Goblin

ID : 7Am9zE
Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:48

Bon bein j'en ait deux et je viens de faire une invo rare j'ai eu un vieux arbre de type terre
Revenir en haut Aller en bas
Mythranil

Mythranil

Guardian

ID : xSSyS
Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 17:09

Yop, moi je débute tout juste, les partiels sont terminées, now c'est repos ! :p
Vous avez 2 3 conseils pour débuter, mis à part les précédents posts ? Smile Notamment pour avoir de nouveaux persos, en dehors des invocs avec gems et points ? ^^
Parce que ma team comporte des 1* et 2* encore Very Happy
Merci ! Wink

Luggi ID : 45371877
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:03

Slt Mythranil et bienvenue, je rajoute ton id dans le premier post Smile 

Le seul conseil est d'avancer dans un premier temps dans le mode story pour gagner des gemmes. Une fois que tu en auras accumulé, tu pourras faire qqs convoc rare qui te fourniront une base de 3 étoiles ou plus.
Ce sera a partir de ce moment la que je te conseille de commencer les fusions, donc mode farming sur les premiers niveaux.

Ps : si tu pouvais envoyer ton parrainage ca serait cool Wink 


@ kank :
La liste des fams pour les évolutions est la suivante : Nymphes, Esprit, Idole, Totem, imitacoffre et imitacoffre aillée. Donc dés que tu choppes l'un d'eux mets le bien de coté.

Pour ma part je farm le level 3 de l'event journalier depuis ce matin et sur les 12 idoles que j'ai droppé pas un seul de l'element terre, les boules Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mythranil

Mythranil

Guardian

ID : xSSyS
Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:04

Super, merci des conseils Golli Smile

envoyer mon parrainage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:11

Oui, tu vas dans social puis spécial et la tu rentres l'id  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kank1

Kank1

Goblin

ID : 7Am9zE
Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:44

D'accord goli

Dans le dernier terrain de mistral j'ai capturer des nymphe metal un truc comme sa ca rapport 1500 xp O_o
Revenir en haut Aller en bas
Mythranil

Mythranil

Guardian

ID : xSSyS
Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:54

@golli okay, c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrSupersaz

avatar

Rokyu

ID : 7ZPqDb
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 28



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:16

@golli ou l'homme qui a up un 4* lvl 60 juste avec le fofo et les parrainages xD
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:30

Lol même pas lol, mon max c'est un behemot 4* qui stagne au lvl 34.

@Kank garde les pour tes prochaines evo.
Pour info si vous aviez pas vu, demain event spécial dieux de métal. Faites gaffe ça dure qu'une heure. Faut pas se louper.

Le dernier numéro correspond a celui de notre id pour savoir sur quel creneau on y aura accés.

[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Image10

EDIT : A confirmer sur le prochain évent mais apparemment on a plus de chance de tomber sur des idoles d'un élément spécifique en prenant son opposé en Ally. J'ai galéré toute la journée a choper une idole terre et la seule fois ou je prends un Ally Feu j'en ai eu 3.
Revenir en haut Aller en bas
MrSupersaz

avatar

Rokyu

ID : 7ZPqDb
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 28



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 9:10

g² pour l'up de ton shida Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 14:08

Je viens de finir le défilé de cristal. J'ai dû faire 6-7 passages. Résultat j'ai capturé 12 fantômes et 20 rois métal. Je vais pouvoir booster un peu l'expérience de mes persos.

Sinon j'ai un 2e compte sur ma tablette : bahamut ID 27256908
Revenir en haut Aller en bas
Kank1

Kank1

Goblin

ID : 7Am9zE
Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 14:18

Part xontre j'aimerai savoir

Dans les stats il y a REC ca veut dire quoi et ca sert a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 14:33

Kank, Rec c'est récupération. En gros pour une même potion de soin celui qui a le plus de rec sera mieux soigné. Idem pour les cv en combats, il gagnera plus de pv.

Gg Tony alors , tu le trouves comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kank1

Kank1

Goblin

ID : 7Am9zE
Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 14:42

CV ? Curriculum Vitae  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Un problème d'idole
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» [Brave Frontier] Topic Event
» [Brave Frontier] Questions (mais pas d'un champion...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-