Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Heroes Charge
Venez gagner un fam
Topic Fatal Frontier
Classement des persos

Partagez
 

 [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 14:56

Lol, cv c'est les cristaux de vie
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 15:17

@Golli
Je le trouve pas mal et assez complet (en plus les persos font effectivement penser à Dragon quest, nostalgie) par contre je galère à monter une team.

Je viens de monter mon héros lvl39/40 avec les rois métal et je viens de tirer un méga rare avec les gemmes (haut mage dean) que je ne peux même pas mettre dans ma team car son coût est de 15.

Mes 2 autres persos principaux sont plus def donc c'est chaud pour avancer. En arène je suis à 0-8, je me fais défoncer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
MrSupersaz

avatar

Rokyu

ID : 7ZPqDb
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 28



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 16:46

Bon bah le demon abbadon viens de m'apprendre le respect x)
Et je me suis fait défoncer par les idoles aussi x(
Je crois que je vais aller pex un peu ma team ..
Revenir en haut Aller en bas
Mythranil

Mythranil

Guardian

ID : xSSyS
Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 21:28

Bon, ben je galère un peu ^^'
J'ai 5 monstres 3* lvl 39 pour mon leader autour de 22 24 pour 2 autres, et 12-15 pour les 2 derniers.
du coup mon objectif étant de les faire évoluer, j'ai tenté la cave des désirs lvl 2 puisqu'il me faut des bat mimic et non des mimic qui ne me servent à rien pour le moment (je crois ?) et je me suis fait défoncé contre un bat mimic ^^'
Je suis à la plage des embruns map 2 (morgan), et je finis tout juste les boss de fin, donc ma question est : que faire ? Smile si je continue l'histoire je risque de ne plus pouvoir suivre, donc faut-il que je farme, et où ? :p parce que je crains que meme lvl 40 toute ma team va se faire avoir en avançant dans la map ^^
voilà merci d'avoir pris le temps de lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 22:24

Désolé à tous mais j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment mais j'essaie de vous envoyer les cadeaux ^^.

Sinon je pense qu'avant toute chose il faut up les persos et les baraques de son village (ex:sphère) et surtout avancer dans la map pve et aller sur la 3ème carte car sur celle la on peu drop de bon persos pas trop dégueux.

Sinon pour le pvp vous pouvez rafraichir jusqu'à tomber sur un adversaire potentiellement plus faible.

Pour l'instant très difficile de pouvoir faire une team mono couleur donc pour l'instant je up en espèrent toucher des cristaux et avoir de la chance pour loot un bon perso.

Bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 22:31

@ Supersaz, bon courage, le batdemon est rude. Je suis resté bloqué une semaine dessus le temps de farmer pour lvl up ma team.

@Mythranil, les mimic servent pour faire le level up de 2 a 3*, si tu t'en sert pas tu peux les fusionner. Les mimic ailé sont trés chaud c'est clair mais en principe avec des fam 3* max tu devrais passer. Perso je garde 2 ex de chaque et tout le surplus part en fusion.
Quelle est ta team exactement ?

Pour ma pomme aprés une semaine de gros farm d'event journalier j'ai reussi a lvl up casi toute ma team et avec des gemmes j'ai choppé cette petite merveille de foudre en version oracle  Cool 

http://bravefrontierglobal.wikia.com/wiki/Bolt_Mallet_Elulu

Du coup je suis reparti dans le monde story et j'ai monté un grade en arène, la je suis Lutteur maintenant avec 5575 Apb. Je me fait encore ramassé par des teams mais ca va un peu mieux.

Ca donne ca pour la version arène et en story j'insère mon treant pour avoir un Healer.

[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Screen31

Le seul pb c'est que je suis encore bancal, j'ai aucun fam eau ni feu donc dans certaines map je galère comme un cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Hiddi78

Hiddi78

Slime

ID : LQ3TvM
Messages : 118
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 35



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 5:24

J'ai essayé brave frontier.

C'est assez sympa. J'ai peur qu'il soit un peu trop dans le farm, mais pour l'instant ça va.

J'ai lancé quelques demandes d'amis, et pour ceux qui ont encore de la place, voilà mon id :

Hidh - 61969042.

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kank1

Kank1

Goblin

ID : 7Am9zE
Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 11:15

Bon j'ai eu mon invo super rare eau ^^

Loch Ness 4étoiles
Type: Gardien
PV: 2646
Att: 637
Déf: 985
Rec: 462

Comp Chef: Petite amélioration du taux de remplissage de la jauge BB
BB: Maelstrom ( 5 attaque combos eau sur tout les ennemies
Revenir en haut Aller en bas
Mythranil

Mythranil

Guardian

ID : xSSyS
Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 12:11

Ok merci Golli Smile

ma team :
Vargas de feu - briseur - 40/40
Lave - oracle - 24/40
Tireur Lario - gardien - 15/40
Béhémoth - briseur - 15/40
Lorand - gardien - 30/40
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 14:23

Yop à tous!!!

Tout va pour le mieux pour vous d'après ce que je vois c'est cool cheers 

çà y est Golli   cheers  j'ai mon second compte de la mord qui tue où pas lol.

Donc je vous annonce que je vais changer mon compte principal par le nouveau tout en gardant les deux car y pas de différence pour vous sauf recevoir plus de cadeaux  Wink

Je résume mes comptes (Golli tu pourra faire les changement en 1ère page stp) :
Pour le nouveau avec comme speudo ben le même au moins personne n'est perturbé ^^
-Compte principal speudo :    Thorka et ID : 35663569
-Compte secondaire speudo : Thorka et ID : 54921946

Envoyer moi vos invites Smile

Je garde le compte secondaire parce que c'est le 1er que j'ai crée et qu'il y a de bon persos quand même surtout healer (2 des meilleurs) qui nous serviront un jour je pense.

Vous allez me dire pourquoi ce second compte ben parce que la chance à été de mon côté pour une fois. c'est pas magistral mais pour un début ça va bien le faire.

Donc présentation de la dite team :
(c'est encore dommage mais ça sera encore une équipe rainbow en attendent de choper les autres qu'il me faudra pour faire du mono team où alors associer avec vos leader).

-Alice 4* dark : un des meilleurs perso du jeu  Cool  (dans sa meilleurs version Anima) oui Alica ça glisse........mdr  Laughing 
-Commandant Méga 5* water  (version seigneur ni bonne ni mauvaise) (meilleurs eau du jeu  je pense en attendent le 6*)
-zégar de feu 4* fire (version gardien donc correct)
-Selena perso water du début qui je pense est la meilleurs pour débuter.

Ben pour le reste j'ai personne d'autre puisque je suis lvl 7 pour l'instant.

Maintenant passons au conseil et new :

- En parcourent un forum il semblerait qu'il y ai un nouvel évent défilé de méta ce samedi alors regarder bien les actus du jeu (source officiel de chez Gumi).

-Sinon on se perd vraiment bcp avec les types des unités mon conseil est d'aller le plus souvent possible sur le wiki du jeu et après de vous aidez de ça (c'est pas du 100% juste mais ça vous aidera à savoir quelle unités garder où jeter) les sources vient d'un forum :

-Anima : +PV -REC
-Briseur : +ATT -DEF
-Gardien : +DEF -ATT
-Oracle : +REC -PV
-Seigneur : pas de bonus ni de malus

-Anima: Bon pour tout le monde
-Briseur: Bon pour des unités infligeant de base beaucoup de dégâts ( Mifune, Eze, etc.. ) et pour pas mal d'autres unités plus ou moins équilibrées ( Alice, Lave, Mega, Agni, Falma, etc.. ) ainsi tu les as dans leur domaine de prédilection
-Gardien: Bon pour les healers seulement ( Phénix, Arbre, Lancia et Elimi )
-Oracle: Bon pour certaines unités en PVE telles que Magress, Elimi, et d'autres. Généralement Oracle est moins bon car trop pénalisant en arène, mais chez certaines unités elles ne perdent que 200 PV et gagnent 200 / 250 de REC à côté donc le compromis est plutôt bon Smile


-Anima: bien pour tout le monde sauf ceux qui ont 0 REC ^^ (il faut un minimum de REC sinon il sera trop couteux en pve)
-Breaker: comme disait @Dante (je suis tout à fait daccord avec toi Wink)+ceux quil ont tellement de def que tu peux avoir en Breaker, ca leur fera pas de mal ^^
-Guardian: Healer+ceux que tu utilises seulement pour son utilité et pas son atk ( Felneus par exemple)
-Oracle: souvent le pire type mais pas mal pour certaines unités qui manque cruellement de REC comme Magress.


Avec ces 2 aides sur le type d'unité et le wiki je pense que vous pourrez mieux faire votre choix sur vos bon persos Wink


J'ai aussi trouver ça sur le meilleurs perso classé comme sur BB en tier ça n'est que l'avis des US donc c'est leur façon de voir et de jouer à ce jeu car eux sont plus orienter def mais bon c'est un bon début pour savoir lequel de nos persos est vraiment bon et en plus ils mettent le type qui lui conviendrait le plus (source prise sur le forum offi du jeu) :

  GOD Tier

   -Douglas (B>L>A>O>G)

   S Tier

   -Altri (A>G>L>O>B)
   -Elimo (A>G>L>O>B)
  - Felneus (A>L>B>>O>G)
   -Lava (A>B>L>G>O)
  - Kikuri (A>L>B>G>O)
   -Lugina (L)
   -Karl (L)
   -Serin (A>L>B>O>G)

   A Tier

   -Mega (A>G>L>B>O)
   -Will (A>G>L>B>O)
   -Alice (A>G>L>B>O)
   -Zebra (A>G>L>B>O)
   -Il & Mina (A>B>L>O>G)
   -Amy (B>A>L>G>O)
   -Sefia (O>B>L>G>A)
   -Michele (G>A>L>B>O)
   -DUEL-GX (L>B>A>G>O)
   -Reeze (G>L>O>B>A)
   -Dilma (A>G>L>B>O)
   -Freya (A>L>O>G>B)
   -Eliza (A>L>O>G>B)
   -Paula (A>L>O>G>B)
   -Zele (A>L>G>O>B)
   -Sola (A>B>L>G>O)
   -Madia (L>B>O>G>A)
   -Elsel (A>L>G>B>O)
   -Lubradine (A>L>G>B>O)
   -Seria (L)
   -Cayena (A>L>B>G>O)

   B Tier

   -Vargas (A>L>B>G>O)
   -Selena (A>G>L>B>O)
   -Lance (L>B>O>G>A)
   -Eze (O>G>L>B>A)
   -Atro (A>L>B>G>O)
   -Magress (O>B>L>G>A)
   -Behemoth (L>O>B>G>A)
   -Duel-Mex (L>G>O>A>B)
   -Alma (A>L>B>G>O)
   -Oboro (A>L>B>G>O)
   -Emilia (A>B>L>G>O)
   -Lancia (G>A>L>O>B)
   -Lorand (G>A>L>B>O)
   -Loch (A>B>L>G>O)
   -Dean (A>L>G>B>O)
   -Edea (A>B>L>G>O)
   -Aisha (A>B>L>G>O)
   -Rickel (A>G>L>B>O)
   -Tiara (G>A>L>O>B)
   -Lodin (A>G>L>B>O)
   -Rashil (G>A>L>B>O)
   -Lilith (A>B>L>G>O)
   -Logan (L>G>B>A>O)
   -Golem (O>B>L>G>A)
   -Paris (L)
   -Lico (G>A>L>B>O)
   -Bayley (A>L>B>G>O)
   -Fennia (A>L>B>G>O)
   -Vanila (A>G>L>B>O)

   C Tier

   -Phoenix (G>A>L>O>B)
   -Lario (A>L>B>G>O)
   -Mifune (G>A>L>B>O)
   -Agni (O>L>B>A>G)
   -Sergio (A>L>B>G>O)
   -Lidith (A>L>G>B>O)
   -Falma (A>L>B>G>O)
   -Heidt (B>L>G>A>O)
   -Shida (G>A>L>B>O)
   -Dillias (G>L>B>A>O)
   -Leore (A>G>L>B>O)
   -Elulu (A>G>L>B>O)
   -Aem (G>L>A>B>O)
   -Lemia (A>B>L>G>O)
   -Gilnea (A>L>B>G>O)
   -Vishra (A>B>L>G>O)

   D Tier

   -Zegar (L>G>O>B>A)
   -Zephu (L>O>G>B>A)
   -Weiss (A>G>L>B>O)
   -Luna (A>B>L>G>O)
   -Graven (B>A>L>G>O)
   -Siren (G>O>L>A>B)
   -High Elf (G>A>L>B>O)
   -Ziz (A>B>L>G>O)
   -Athena (A>B>L>G>O)
   -Lich (A>B>L>G>O)
   -Galant (B>A>L>G>O)
   -Stya (A>G>L>B>O)
   -Nemia (A>B>L>G>O)
   -Zeln (A>B>L>G>O)
   -Zelban (A>B>L>G>O)
   -Melchio (A>B>L>G>O)

Si j'ai du temps j’essaierais de mettre de la couleur sur chaque perso pour leur élément.

Autre info et pas des moindres je rappels à tous que vous ne pouvez recevoir avec votre ID que 10 dieux de métal de la part de vos amis et oui sinon ça serait rop facile Wink

Gooli je pense qu'il faudra une section où on mettra les personnes ayant déjà leur 10 dieux de métal où le nombre de dieux de métal déjà reçu voir manquant ça évitera au nouveau de prendre n'importe quel compte et ça permettra à tous de bénéficier de leur 10 dieux.

Voilà désoler à tous pour le pavé et merci à ceux qui auront pris le temps de lire  cheers 

Bon jeu à tous et au plaisir  king queen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 16:46

Mythranil a écrit:
Ok merci Golli Smile

ma team :
Vargas de feu - briseur - 40/40
Lave - oracle - 24/40
Tireur Lario - gardien - 15/40
Béhémoth - briseur - 15/40
Lorand - gardien - 30/40

Sérieux t'as chopé un Lorand, gg a toi Top fam  Cool par contre lave je vois pas qui c'est ?
T'as une belle team mais va falloir que tu la montes un peu, tu pourras choper à la limite une idole dans une map mais sur l'event avec la série de combats tes lvl 15 sont trop juste.

Comme la dis Captain je crois, n'oubliez pas en parrallèle de faire évoluer le village.

-En priorité la maison "Synthese". Si vous ne disposez pas d'un healer c'est indispensable. Au niveaux 14 vous aurez les grandes potions que vous pourrez stocker par paquet de 7, avec les 10 normales ca vous fait un peu de marge.

-La maison des spères au moins jusqu'au lvl 6 pour avoir celles atk, erc ... a +10% aprés ca peu attendre et de toute façon les meilleur sont dans l'arène.

Idem si vous galérez un peu ne sous estimez pas la compétence rec elle est extremement importante. Quitte a choisir il vaut mieux optimiser cette dernière que la defense par ex. Elle vous fera économiser bcp de potions et pour les boss l'item Ore vous aideras énormément.


@ Kank : gg pour ton loch ness il est pas mal du tout.

Bon la je m'attaque au pavé, Captain quand tu postes tu fais pas semblant  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 17:17

Douglas serait donc le meilleur perso du jeu. C'est cool je l'ai en version 4* anima sur mon compte secondaire. Je sais au moins quel perso monter en premier.

Mon ID du secondaire 27256908. (golli si tu pouvais la mettre en intro stp pour ceux que ça interresse).
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 17:30

CaptainFrakass a écrit:
Yop à tous!!!

Gooli je pense qu'il faudra une section où on mettra les personnes ayant déjà leur 10 dieux de métal où le nombre de dieux de métal déjà reçu voir manquant ça évitera au nouveau de prendre n'importe quel compte et ça permettra à tous de bénéficier de leur 10 dieux.

Voilà désoler à tous pour le pavé et merci à ceux qui auront pris le temps de lire  cheers 

Bon jeu à tous et au plaisir  king queen jocolor

Et ben sacré boulot, merci Captain  Smile 

C'est clair que le jeu est tellement complet que sa risque d’être vite le foutoir sur le thread, je vais voir comment on peux s'organiser. En attendant on peux mettre le lien du post des fam dans la signature.

Pour les dieux Golem tenir un décompte risque d’être compliqué, perso je sais même pas à combien je suis 6 ou 7 je crois  Question et toutes les id on été mis a jour en première page. Une astuce qui va très vite pour remplir son cota est de mettre son ID sur la page d’accueil IG. Mon fils en a reçu 5 en 3 jours comme ça.

Sinon si certains sont intéressé par la technique de reroll n’hésitez pas a me mp sachant qu'elle peux être aussi détourné pour s'auto alimenter en dieux métal.

A ce rythme quand ils vont ouvrir les guildes on devrait avoir monté des teams assez sympa; On va pouvoir se faire plaisir  Smile 







Revenir en haut Aller en bas
Mythranil

Mythranil

Guardian

ID : xSSyS
Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 20:03

Oui j'ai eu de la chance Smile je viens d'avoir Dean aujourd'hui, mais il est moins fort visiblement ^^
En fait c'est lava en anglais si tu la cherches sur le wiki Smile

Y a un truc que j'ai pas bien compris, c'est l'orientation briseur, anima et les autres ... parce que finalement de base on a une orientation prédéfinie quand on les drop, mais peut on les faire changer ? et si on les évolue en 4* (pour des 3*), vont-ils garder la meme orientation ?

Merci de vos éclaircissements à ce propos :p
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 20:25

Ah le phoenix, mais c'est quoi ces drop de fou que vous faites sérieux  Shocked 

Oui c'est ça, l'orientation de base est prédéfinie par ton tirage et ne peux pas être modifié. Seuls certaines stats vont varier celon ce que tu lui fusionne. Ce sont celles notées avec des étoiles sur le wiki.

http://bravefrontierglobal.wikia.com/wiki/Phoenix_Reborn

Par ex pour ton phoenix s'il est Oracle ce sont les stats HP et Rec. Pour un Breaker se seront les stats Atk et Def ...
Je ne connais pas les amplitude de variation exacte mais de ce que j'ai lu c'est extrêmement faible.

J'espère que ça répond a ta question  Smile

ps : juste une petite précision sur le wiki, il est basé sur le marché us. En europe on a un petit décalage. Je ne pense pas que ca joue sur les stats mais toutes les évolutions ne nous sont pas encore accessible. Ex mon shida qui pour l'instant restera bloqué a 4* jusque la prochaine maj.
Revenir en haut Aller en bas
Mythranil

Mythranil

Guardian

ID : xSSyS
Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 20:45

Parfait, ça répond à ma question Wink

Effectivement c'est bon à savoir Smile en espérant que les MaJ suivront vite, parce que au niveau de l'arène ça fait un peu inéquitable ^^

Sorry, encore une petite question :p
Vaut mieux une mono team ou un mix de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 21:38

Je te conseillerai plutôt mix au début sans quoi tu risques de te retrouver rapidement bloqué sur le mode story. Une fois que tu auras bien avancé tu auras assez de fam pour pouvoir faire des spé et se sera meme obligatoire au bout d'un moment quand tu vois la difficulté de certains passage.

En tout cas c'est comme ça que j'ai procédé, je ne sais pas comment font les autres membres.

Je viens ce trouver un Wiki francais, pas encore finalisé mais c'est déja trés bien.

http://fr.bravefrontierrpg.wikia.com/wiki/Sp%C3%A9cial:WikiActivity
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 23:07

Tu m'a devancé Golli j'allais mettre le lien du wiki en français.

Pour ce qui est des maj du jeu et des persos il faut savoir que se sera tout les mois quelque choses de différent.

Pour les teams ben au début pas le choix mix et après faut voir les persos que tu à le plus et essayer d'avoir des monos teams.
Revenir en haut Aller en bas
Nauch

Nauch

Thief

ID : ?
Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 39



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 9:30

Yop tout le monde,

Bon au vu des retours sur le jeu et un peu de lassitude sur The Gate, j'ai dl le jeu hier. Pour l'instant, j'accroche bien petit jeu bien sympa !

J'essaye de lire le topic depuis le début pour m’imprégner du jeu.

Si vous voulez mon id : 9251954 speudo Nauchz

Voila bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 9:45

Bienvenue Nauch  Smile 

Bon courage pour la lecture du topic c'est un peu le bordel faut que je nettoie tout ca  Razz 
N’hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nauch

Nauch

Thief

ID : ?
Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 39



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 11:33

Merci !

J'ai fais une petite bêtise j'aurais du lire avant le topic j'ai utilisé mon golem de fer sur un vieux persos tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythranil

Mythranil

Guardian

ID : xSSyS
Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 12:46

Ok merci Smile du coup je vais mixer, puis j'ai déjà une team full feu pour le futur Smile
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 12:57

De rien  Wink 

Sinon comment devenir un dieux de l'Arène en une leçon :

Je sais pas vous mais je croyais que les combats étaient complètement automatique et en m’énervant sur mon ecran tout a l'heure après avoir encore perdu un combat alors que ma team était full burst depuis 2 tour je me suis aperçu qu'on pouvait les lancer en manuel  affraid  

Donc faites vous plaisir, du coup je viens de passer au rank "poids lourd"  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 13:24

J'ai enfin réussi à installer ce foutu jeu!  cheers 
J'avais un problème de téléchargement du fichier ig.
Bref, mon pseudo StMartin (pas possible de caser le 28  Evil or Very Mad ) et mon ID : 58670391.
Voilà voilou!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 13:34

Bienvenue cheers 
Fait nous un petit retour des que tu auras qqs partie sous la dent  Smile

J'ai up ton ID sur le premier post. avec Nauch


Dernière édition par gollipat108 le Ven 20 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Un problème d'idole
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» [Brave Frontier] Topic Event
» [Brave Frontier] Questions (mais pas d'un champion...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-