Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Heroes Charge
Venez gagner un fam
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Caeld

Caeld

Goblin

ID : 466878
Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyJeu 13 Nov - 9:10

kalleluhja a écrit:
Salut,
Michel093 et Caeld, je vous ai envoyé un petit MP Wink
@+

Merci pour le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptySam 15 Nov - 10:20

Merci pour le code Kalles. Smile

Pour ma part, j'ai pris un peu de retard pour monter mes starters en 6* notamment Magress et Atro. Maintenant c'est fait grace aux récompenses selfie, il me reste plus qu'a débloquer leur Sbb.

Sinon j'ai chopé 5 Jack pour son meilleur type en Seigneur.
Par contre pas de Lico après une dizaine de tentative au niveau 3. Sad
Revenir en haut Aller en bas
barbator

barbator

Wolfman

ID : barbatruc64
Messages : 780
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : biarritz



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptySam 15 Nov - 20:16

c'est quoi ce code? Smile
(je ne capte toujours pas grand chose à ce jeu donc je vais devoir me retaper le topic depuis la page 1 ^^)
mon id:(barbatruc6) 92936113
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyDim 16 Nov - 10:22

Hey bienvenue Barba Smile j'ai accepté ton invit.

Peu présent en ce moment avec le taf mais je suis tout ca un peu de loin, je vous fait un petit up de ma situation.

Pour mes starter 6 la j'ai monté Magress, Atro, Eze au lvl max mais toujours pas de Sbb  Crying or Very sad ca bloque au lvl 8 et plus rien de rien... En juste evo mais pas uppé j'ai Vargas et Lancelot en stand by.
La je farme le donjon Magress mais le tx de drop est trés faible je trouve.

J'ai fini ma futur team full BB avec 3 douglas lvl 80 et Malnaplis, j'attend plus qu'une Serin et les futur evo 6.

La citroulle est plutôt pas mal en faite, je l'ai testé en team critique avec 2 zebra, SGX et Michelle et j'ai OS Cardes sur la dernière map avec juste son BB et celui d'une Sefia.

En arène j'ai un peu ralenti, la je stagne dans les ranking 100 - 110.

Voili voilou, j'espère que tout va bien pour vous.

ps : j'ai essayé Terra Battle si vous connaissez, plutôt pas mal j'accroche bien.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyDim 16 Nov - 18:47

Coucou à tous j'espère que vous allez bien Wink

Moi j'ai un nouveau taf et je commence à 5h du matin donc c'est chaud de pouvoir jouer bcp donc j'ai pas mal stagné ces temps si.

j'ai essayé aussi terra battle et c'est vrai qu'il est pas mal du tout ^^

je vais faire un nouveau topic sur un jeu que je viens de testé ce week et qui est vraiment pas mal aussi.

voilà un peu de mes news à++ et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Caeld

Caeld

Goblin

ID : 466878
Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyLun 17 Nov - 15:21

En effet le taux de drop de Magress est horrible.

Je n'ai réussi a le faire drop qu'une fois en 3* et une fois en 2* (en bruiser ce n'est pas son pire type mais bon) sur15 run environ.


J'ai trouvé les animations de jack pas terrible... j'avais l'impression que ses délais d'attaques changeaient a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
kalleluhja

kalleluhja

Rokyu

ID : 48242394
Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 46



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyVen 21 Nov - 23:04

Salut à tous,
Dites, je n'arrive que très difficilement à finir le niveau fin du FH Ex2 terre inconnues.
Il y aurait-il des astuces ou stratégies à connaître.
J'ai le sentiment que l'ordre dans lequel les monstres sont tué (sans prendre en compte les éléments de faiblesse) à plus d'incidence qu'il n'y pourrait paraître...
@+
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyDim 23 Nov - 9:07

Salut,

Tu as quoi comme team ? j'ai fait pas mal de test et les plus efficace pour ce FH sont les critique et les full tenebres ou light avec un Magress ou Atro 6.

Mon record pero pour l'instant est a 820 K avec une critique :
- Zebra (lead), 3 kiku, GX et un Zebra en Ally le tout avec 3 rock secret et bijoux sacré pour le reste.

Apres il y a un effet aléatoire suivant les salles sur lesquelles tu tombes.

Pour l'ordre, l'ideal est de les tuer tous ensemble pour avoir le multi kill sinon pour les points je ne pense pas que ca ai pas vraiment d'incidence.
Revenir en haut Aller en bas
Caeld

Caeld

Goblin

ID : 466878
Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyLun 24 Nov - 10:24

Pas d'incidence sur les points mais plus sur la suite du combat.

Il peut être préférable de tuer Weis en 1er afin qu'il ne buff les autres unités.

De mon expérience focus le Pixie Roi Léore n'est pas une très bonne option (à part être sur de le tuer en une vague) car il se heal (!!non vérifié!! : par rapport au nombre de dmg qu'on lui inflige sur le tour).

Je rejoins l'avis de Gollipat108, les teams qui fonctionnent le mieux sont les mono light ou dark et les teams crit.
Les teams rainbow ne sont clairement pas avantagées.
Ayant testé les deux types de team, j'ai réussi à finir avec la team rainbow mais le nombre de point est clairement à l'avantage de la full dark (je ne dépasse par les 440k avec la rainbow).

Les deux unités qui apportent un gros plus aux rainbow sont pour moi :
- Lilith Cyborg II
- Logan démoniaque

Je tiens à modéré mes propos sur le fait que je n'ai pas la meilleur des équipes rainbow:
- Dieu Lodin 80 BB10
- Idole Kikuri 80 BB10
- Gémeaux Il & Mina 80 BB10
- Vargas feu sacré 90 SBB5
- Michele Lotus 80 BB10

Je prends un amis avec une unité eau ou light.

Autre problème qui peut réduire les réussites du FH c'est le bug élémentaire, une unité peu "changer" d'élément lors du lancement du FH, l'impact sur les tream rainbow est bien plus violent que pour les team mono
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyMar 25 Nov - 9:11

T'as raison, le bug elementaire est vraiment chiant. Apres ça aide aussi pas mal de rainbow a farmer l’élément faible meme si ce dernier a pas mal été cappé.

Vu que j'ai assuré le top 500 je m'amuse a tester pas mal de de config mais j'ai pas trouvé mieux que la critique, si vous avez des idées j'suis preneur Smile

Sinon j'ai profité des donjons pour monter mes starters, la j'ai Magress, Atro et Eze en lvl 100 et SBB cheers je vais faire l'impasse sur Selena et je ferai juste Vargas je pense.

J'ai hâte de tester ma team foudre sur Karl qui s'annonce plutôt hard. En stock j'ai Eze donc, 4 Loch, Raishil, et une Amy en lvl 80 et bb entre 6 et 8. Pour les healers Altri ou Elimo Anima 80. J'espère que ca passera.
Revenir en haut Aller en bas
Caeld

Caeld

Goblin

ID : 466878
Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyMar 25 Nov - 13:35

Pas trop d'idée mais éventuellement avec une team Malnaplis
Revenir en haut Aller en bas
kalleluhja

kalleluhja

Rokyu

ID : 48242394
Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 46



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyMer 26 Nov - 12:22

Yosh all,
Merci pour vos conseils.
Ma première tentative vu avec :
Michele, Kikuri, Sefia, Elimie, et Amy.
J'ai réussi à le finir sans dificulté, mais le résultat n'a pas été fameux.
J'avais (sur les conseils de Gollipat108) commencé à entrainer une team ténèbres :
Zebra, Duel Gx (50), Kikuri, Lico 4*, Magress (60), n’étant pas optimisé, je n'ai pas réussi grand chose.
J'ai donc demandé conseil à Ropty, qui ma conseillé de remplacer Lico par Sefia et Magress (60) par Elimie.
ça passe mieux, mais je n'arrive toujours pas à percer des scores mon meilleur run est à 743k, sinon je ne dépasse pas les 500k.
Du coup je stagne entre la 550ème et 650ème place. Sans compter les déconnexion lors d'appels téléphoniques, qui reset tout le score du run :'(
Ps : quand je n'ai rien précisé sur une unité c'est qu'elle est lv max, BB10
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyMer 26 Nov - 12:55

kal, si tu as une Aisha ca peux marcher aussi. J'ai testé qqs runs avec et j'ai fait entre 700 et 800k selon les salles.

Je l'ai mise en Lead avec une autre en Ally, et dans ma team j'ai pris Eltri, 2 Kiku, Sefia et un set équilibré.
Le principe est de descendre les hp petit a petit en mettant le healer en guard a chaque tour, des que tu arrives mid life de tes perso tout le monde en guard et tu laisse tes BB monter trankil avec tes aisha et un coup de heal. Quand tu a bien descendu tout le monde dans les 10% une potion d'atk et full BB pour faire un max de pts Overkill.

Si tu n'as pas de kiku ou Sefia des bons perso AOE devrait faire l'affaire.
Tu devrais réussir a passer les 500k avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
kalleluhja

kalleluhja

Rokyu

ID : 48242394
Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 46



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyMer 26 Nov - 22:30

Salut et Merci Gollipat108,
Je vais tenter de ce pas avec comme team :
Sefia, Duel GX, Zebra, Michele et Kikuri avec Aîcha en striker (n'en ayant pas au niveau 80).
Merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Caeld

Caeld

Goblin

ID : 466878
Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyJeu 27 Nov - 10:09

Bon c'est la fin du Frontier Hunter.

Team Mono dark : rang 1467

Team Rainbow : rang 4986

Sans que ca soit catastrophique je suis vraiment déçus de la team rainbow (sans avoir de bug élémentaire vu qu'elle est sur IOS), aucun burst de dommage, spark assez difficile a exécuter (bon ok la c'est plus ma faute et l'animation des unités).

Soit je n'ai vraiment pas compris comment jouer avec soit il faut vraiment avoir de tres bonnes unités dans sa composition. Je n'ai jamais réuni à depasser les 430k avec.
J'ai teste plusieurs équipes mais rien à faire.

J'ai même mis une Elimie lvl 80 gardien BB10, que cela soit avec le buff def et avec le potion de def elle trouve le moyen de se faire exploser lorsqu'elle lance son BB et n'est pas en garde.

Voici un peu mes conclusions sur certaine unités (à discuter, ce n'est que mon impression):
- A part les starter light et dark, je trouve les autres assez moyen même full level et avec le SBB. Je n'ai pas vu pour le starter bleu et son SBB (le hot permet peu être de se passer d'un vrai healer...)
- Michelle : est une très bonne unité mais étant un support très dépendante de la composition de l'équipe.
- Lodin : assez déçus de cette unité, son BB n'est pas transcendant (je trouve que cela donne trop peu de CC), je ne le conseil que pour son buf élem (je pense d'ailleurs l'intégrer plus dans une team feu)
- J'aurai tendance a préférer Il & Mina que Lancelot.

Autant la team rainbow est tres agréable pour faire les quêtes classique, autant pour le reste je commence à préférer une bonne team mono.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyJeu 27 Nov - 23:23

Tu as bien résumé je trouve. Les rainbow sont sympa pour varier un peu les plaisirs mais sont pas opti pour du FH ou le but est un peu comme un Srb, faire le max de dégats avec le moins de tour possible.
Le bug elementaire est pénible c'est clair mais je pense que meme sans vu que l'element faible a été grandement diminué ca n'aurait pas été top de toute façon.

Pour le prochain, Felneus devrait etre dispo donc on pourra partir sur des teams Full BB type Felneux, full Serin ou Douglas si il sera dispo en 6*. Un Gx la dednas devrait envoyer pas mal de bois aussi.

Perso fini 210 sans compter les ban qu'il va y avoir.
J'ai eu du bol sur le middle ou j'ai eu toutes les récompenses du premier coup du coup je fais que du End et meme en faisant pas mal d'essai et en loupant certaines orbes le nb de point rapporté fait que le top 500 est super accessible si on a la team qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptySam 29 Nov - 14:19

GG à vous. Smile
Pour part, je termine dans le top 2000 sans trop forcer.
J'ai récupéré toutes les récompenses middle et end assez rapidement.
Pour info, je joue rainbow et mon meilleur score était de 600k en end.
Revenir en haut Aller en bas
kalleluhja

kalleluhja

Rokyu

ID : 48242394
Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 46



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyLun 1 Déc - 22:28

Yosh all
Tout d'abord merci pour les conseils, avec ma team "Dark" : Zebra, Duel GX, Kikuri, Sefia et Michele/ Zebra en striker. C'est passé nickel.
Michel BB 10 booste l'attaque, GX BB 8 booste les taux de coups critiques, les 2 Zebra pour les bonus de dégâts lors des critiques et les autres pour le dps.
J'ai sacrifié quelques gemmes (3)... attention ce sont les gemmes gagnées dans le middle (freeplayer forever), pour compenser mes mauvais runs du début.
J'ai du coup réussi à avoir une place dans les 500 premiers Wink.
Maintenant, en route pour le Défi Karl.
Une fois de plus je suis tout ouïe, aux conseils.
Encore un grand merci gollipat108 et Caeld.

Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyMar 2 Déc - 10:55

De rien Kal Smile

Le classement change encore avec les ban, je suis monté de 5 places la.
j'espère que l'on aura pas a attendre 3 plombes pour les reward parque Seria je l'ai même pas monté du coup.
Revenir en haut Aller en bas
kalleluhja

kalleluhja

Rokyu

ID : 48242394
Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 46



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyVen 5 Déc - 0:21

Yosh all
Apparemment les résultats officiels seront annoncés le 11 décembre.

Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyVen 5 Déc - 7:13

Merci pour l'info Smile
Sinon qq a des nouvelles de Serin et Karl ? parce que a part monter les sbb de mes starters j'ai plus grand chose a faire la ....
Revenir en haut Aller en bas
kalleluhja

kalleluhja

Rokyu

ID : 48242394
Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 46



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyDim 7 Déc - 0:36

Yosh,
D'après une source très fiable, mais non officielle, Serin arriverait bientôt... Les dates n'ont pas été communiquées, donc ça veut tout et rien dire en même temps.
Mais j'ai cru (voulu) comprendre que ce serait peut-être le prochain Maiden Smile
La prochaine update est logiquement prête, puisqu'une autre a déjà été envoyé chez Apple pour validation Smile
Je demanderai des dates plus officielles, s'il n'y a rien de nouveau dans la semaine qui arrive.. Mais j'ai bon espoir.
Pensez à bien vous connecter tous les jour pour vos cadeaux.
Je n'ai que des petites news désolé, mais ne sachant pas sur quelle release les changements vont arriver, je ne préfère pas vous donner des infos qui mettraient trop de temps à devenir réalité.
Mais pour le refile à 7 minutes, c'est soit la prochaine soit celle d'après  lol!
@+
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyDim 7 Déc - 20:01

Merci Kal pour les info.

Ca va mettre un peu de nouveauté parce qu’en ce moment je tourne en rond. J'en suis a ne faire pratiquement plus que le up de BB c'est dire ..... et le lvl up pour le lvl up ca vas un moment.
C'est dommage ce manque de nouveauté parceque j'aime bien le jeu est pas mal.

Dans la meme veine a t'on une idée pour les récompenses du FH ? hate de tester Lugana
Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII

Apprentice

ID : XIII
Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 51
Localisation : france



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyMar 9 Déc - 9:42

bonjour je suis nouveau sur le site, je joue à Brave fFrontier depuis plusieurs mois maintenant... du coup j'ai fin tous les mondes proposés dans les quêtes notamment palmyna ensuite? on fait quoi?
si vous avez dzs infos je suis prenneur.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Caeld

Caeld

Goblin

ID : 466878
Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 EmptyMar 9 Déc - 10:49

Bienvenu à toi XIII

Je n'ai pas fait l'ensemble des quêtes mais c'est sur que Brave Frontier n'est pas le jeu fait pour enchainer les quêtes et avoir du contenus mis à jour régulièrement.

Le modèle économique du jeu n'est clairement pas pensé dans cet optique (rarement le cas dans les jeux F2P avec achat via l'application).

C'est plus un jeu ou il faut monter et acquérir des unités (surtout les nouvelles), les montrer, augmenter leur BB/SBB et recommencer de nouveau pour constituer des équipes.

La "vrai" phase de PVE c'est les sessions Frontier Hunter et les événements telque Khar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Un problème d'idole
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» [Brave Frontier] Topic Event
» [Brave Frontier] Questions (mais pas d'un champion...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-