Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Heroes Charge
Venez gagner un fam
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [Brave Frontier] Topic Familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyVen 29 Aoû - 21:28

Okey merci pour vos conseil, je pense que je vais prendre Behemoth Oracle ( son deuxième meilleur type) ainsi que Emilia Anima ( son meilleure type ) pour le long terme.

Tonyb, tu as eu tes 2 Kikuri en deux essai seulement ?
En tout cas GG à toi, du coups il te restera une place libre pour Zebra ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyVen 29 Aoû - 22:34

Et oui aujourd'hui 2 essais, 2 kikuri. Mais bon, vu le nombre d'invocs faites avant ça compense.
Je pense que je jouerai Zebra en arène car il a une grosse attaque mais pas en PVE.

Ma team dark va donner Kikuri/Kikuri/Kikuri/Alice/Lemia ou Zebra. Je garde Magress en réserve car logiquement les starters seront les premiers à évoluer en 6*.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 8:42

Yes, c'est vrai que t'as chopé des versions 4 et 5. Pour les fusions je l'avais fait avec Ellulu et Altri quand je les ai absorbé et on récupère a peut prés 70% du Lvl donc ca va encore.
Du coup on se frappe les meme team que se soit Dark ou Foudre. Enfin une fois que j'aurais Zebra ...

Encore plus de 6 passages hier et kedal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 29



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 8:53

Bon, ba j'ai tenté ma chance pour une invoque aujourd'hui et j'ai eu Elulu.. fais chier x)
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 9:41

C'est clair Golli qu'on a à peu près les mêmes team foudre et dark.
Mes teams :
Foudre : loch 5* X4 et behemoth 5* + 2 amy 4*
Eau : dean 5* X3, dean 4*, rickel 5* tous bas lvl + elimie 5*
Terre : il et mina 4* X3, edea 5*, eltri 5* tous lvl1
Feu : lorand 5*, aisha 5* X4 + lancia 3*
Lumiere : sefia 5* X2, sefia 4* lvl60 , atro 4* lvl60 X2

Et pour le futur 3 douglas 5* et 1 en 3*.

Bref j'ai de quoi faire pour xp tout ça. Je monte mes 2 kikuri lvl 80 et après je m'attaque à ma team feu qui me plaît bien car les 4 aisha sont anima et lorand briseur donc ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 29



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 9:46

mais t'es blindé en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 16:02

GG tony t'a du bol ^^

moi aussi je pense que je vais faire choper la carte pour essayer de choper kikuri Wink
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 20:12

tonyb a écrit:
C'est clair Golli qu'on a à peu près les mêmes team foudre et dark.

Et pour le futur 3 douglas 5* et 1 en 3*.

Meme plus que ca lol j'ai une aisha de moins et un dean et rickel de plus le reste c'est kif kif Razz
J'suis d'accord sur ta feu, elle va déboîter et avec 3 top team l'arene sera plus un pb.

Je rebondi sur la dernière phrase de Tony et pour que tout le monde connaisse un peu la suite des maj pour pas faire de boulette et savoir qui garder.

Le jeu devrait évoluer comme suit :

Etape 1 :

Mise en avant des team mutli ou rainbow avec l'arrivée de perso comme Michèle, ce cycle terminera la période des mono team et bouleversera complètement l'ordre établi.
Michele

Etape 2

Cycle Team BBSpark avec le passage de malnaplis en 6*. Le principe de ces teams et d'etre constamment en BB grace a leur hit count.
Malnaplis
Bordebegia

C'est a ce moment que Douglas prendra tout son plein potentiel, on pourra le remplacer par Rickel mais moins efficace car BB single.
Serin sera également un top fam dans ce type de config.

Etape 3

Et enfin le cycle Team CCSpark avec l'arrivée de
Duel GX et Maxwell

Ici les team seront du type Zebra ou Maxwell, Duel et Aisha ou Kiku

La première étape devant arriver d'ici fin d'année en principe.

J'espère que ca a un peu éclairci sans trop vous spoiler mais se serait dommage de se séparer de perso qui seront incontournable plus tard.

ps : je vous ai mis les liens sur chaque nom de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 29



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 20:27

très simpa de ta part merci ^^.. je pensais pas que aisha serait aussi bien à la fin vu son rang dans la liste o:..
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 20:34

Aisha est un trés bon perso mais pour etre complètement transparent j'ai mis afin de ne pas trop spoiler, uniquement les fam actuel qui sont susceptible d'intergrer ces teams de facon assez optimum.

Il y aura bien sur d'autres perso (hormis pour douglas et malnaplis) qui seront plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 29



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 21:05

Ok Ok Surprised, en tous cas merci bien pour toutes ces infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 22:13

Le gros avantage de douglas en 6* c'est que son sbb tapera 30 fois donc la barre de bb et sbb se remplit à chaque tour s' il est accompagné d'un leader qui booste les cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 8:20

Yep donc une fois que la mono opti faite pour faire le prochain FH voir les 2 prochain si on suit le calendrier de base hors bug.

Une tactique pour prendre un peu d'avance pourrait être de monter max le meilleur perso de chaque élément comme ca une fois que Michèle arrivera vous serez au top d'entrée et on ne dépendra pas des drop fait a ce moment.

Imaginez une team Kiku, Sefia, Dean, Aisha avec 50% d'Atk en plus et 10% d'Hp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 29



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 9:04

J'avou que sa pourrait être pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 9:35

Merci pour toutes ces infos Wink

Bon j'ai pris un pack de 50 gemmes ce matin et j'en ai utilisé 25 donc 5 persos mais je me suis arrêté là car au vue de mon tirage magnifique :
-1 pixie roi léore 5*, 2 elulu 4* briseur et gardien (donc pour ses 3 c'est poubelle)
-2 rickel 4* une oracle et l'autre seigneur (c'est un peu mieux).

Donc vous voilà pourquoi au vue de ce tirage magnifique j'ai stop les invocs et je recommencerais ce soir je pense....

Franchement je suis deg, aller je go pleurer un bon coup et ce soir peu être 5 kikuri Smile)

Bon jeu à tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 29



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 10:32

Je compatis xD..

Edit : quels sphères vous mettez sur vos teams vous? La robe de démon est bien? je viens de la récupérée
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 13:16

Pour les sphères je mets 5 muramasa en arène. Pour l'aventure si les combats sont pas trop longs muramasa ou ecu royal. Si les combats sont plus longs comme zebra il faut privilégier les sphères qui boostent les stats.

Pour le FH il faut les sphères qui boostent les stats car les combats sont longs et les adversaires plutôt balèzes.

Pour la robe démon je l'ai viré direct.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 29



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 14:28

en claire ils nous refilent de la merde? x).. moi qui suis toujours en galère de place avec mes objets.. '.'
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyDim 31 Aoû - 15:05

Merci pour les infos Golli. Smile

Captain, dommage pour tes tirages, en espérant que tu tombes sur mieux sur tes dernières invoc.

Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 29



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 18:23

Je me posais une question : pour faire évoluer le BB, est-ce que le niveau des fams que vous voulez sacrifier pour faire evoluer votre fam influe sur la chance d'augmenter le BB ? (si ce n'est pas très claire je le refait comme ça : est-ce qu'un fam de niveau 7 à de meilleurs chance de faire évoluer le BB de celui auquel on le fusionne comparer à un fam de niveau 1?), car suivant l'exemple de goli, je farmais dans les petits niveaux pour chopé beaucoup de fams bas lvl, mais plusieurs fois déjà j'ai eu l'impression que le BB évoluait plus vite avec des plus gros fams, était_ce juste une coïncidence?
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 18:31

A ma connaissance ca n'a aucun effet mais à voir.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyLun 1 Sep - 22:11

Bon retour sur la suite des mes invocs avec mes 25 gemmes restante :

-2 lorand 4* un seigneur et un gardien donc poubelle je l'ai déjà en 5*anima
-1 mage dean 4* seigneur pas trop mal
-1 loch ness 4* anima pas mal surtout evo en manalplis
-1 aisha 4* briseur bon fam

Bon au final super déçu de ces 50 gemmes dépensé même si la seconde partie est meilleurs ce qui me réconforte un peu.S
Sinon je ne sais pas si le type des 3 derniers fams de ma liste son bon faudra que je verifie.

Voilà les news bon jeu à tous ++
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 8:25

C'est un tirage pas si mauvais malgré l'absence de Kikuri ou Sefia qui sont plus recherchées.
Pour leur type c'est bien. Loch ness anima est son meilleur type, mage dean et aisha ont des stats équilibrées donc n'importe quel type est bon sauf oracle.
Pour tes Lorand à ta place je garderais le gardien (son meilleur type) pour une team feu surtout en arène.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 18:04

Bah oui carrément Captain,

Bon sinon Zebra continue de me fuir d'une façon assez incroyable, je compte même plus les essais mais je doit être au minimum a 60, 70 Rolling Eyes

Ma team est enfin up, mes 3 kiku sont max, les 2 alice dans les 60 et Altri et Emili 70. Vivement que le FH arrive que je change un peu de niveaux....


Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 EmptyMar 2 Sep - 19:19

Je n'ai toujours pas évolué ma 3e kiku. Elle est lvl 60 (comme 7 autres unités) mais il me manque des coffres ailés et des zels pour les évoluer et pour les light 2 idoles et 3 totems (très chiant à avoir ceux là). Du coup demain j'essaye de choper les coffres et je fais le défilé bijou pour en evoluer 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Topic Familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Topic Event
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» [Brave Frontier] Questions (mais pas d'un champion...)
» [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-