Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Heroes Charge
Venez gagner un fam
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Brave Frontier] Topic Familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 EmptyJeu 9 Oct - 20:38

Slt a tous et Bienvenue kalleluhja
Merci pour ton message mais ce n'est pas moi qui ai établi la liste, elle provient du fofo US Smile mais je suis d'accord, il y a qqs curiosité, après comme l'as dit Caeld elle a été etablie pour le global ou certains perso etait deja dispo en 6, ceci explique peut etre cela.

Belle team Caeld Wink

Si ca peux aider pour le prochain FH, Malnaplis ne devrait pas etre encore dispo donc le plus efficace restera la monoDark (full kiku). Les rainbow malgré les sorties de Lodin et Michelle ne devrait pas etre opti car le farm de l’élément faible devrait être bridé.
Revenir en haut Aller en bas
kalleluhja

kalleluhja

Rokyu

ID : 48242394
Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 46



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 EmptyJeu 9 Oct - 22:16

Re et merci pour l'accueil.
En tout cas une fois encore un chapeau bas, car de toutes les "tier list" que j'ai pu trouver, celle ci est de loin la #1 à mon sens.
J'avoue que les teams de Caeld donnent envie Embarassed , pas que les siennes d'ailleurs...
Bon j'ai compris le message, je vais de ce pas entrainer ma Dark team : (Magress, zebra x2 Kikuri x2) c'est pas le top mais à défaut de mieux, on tentera le tout pour le tout Mad sur ce FH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caeld

Caeld

Goblin

ID : 466878
Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 EmptyVen 10 Oct - 8:02

Merci moi qui était pas spécialement content de mes teams à part sur l'IOS ....

D'ailleurs j'ai une question pour l'arène, pensez-vous que de mettre Elimie dans cette team à la place de Vargas et de passer Michele ou Lodin en Leader est utile ou la basse de puissance d'attaque est trop importante?

Dieu Vargas 36 - BB10 (A) (Leader)
Michele Lotus 45 - BB10 (G)
Gémeaux Il & Mina 43 - BB10 (B)
Idole Kikuri 13 - BB7 (L)
Dieu Lodin 20 - BB8 (B)

@kalleluhja
Ceci n'est que ma vision des choses mais si je devais recommencer un compte je ferais (bien sur selon l'obtention des unités) en 1er une team "farm" et commencer le plus tôt possible d'avoir les sphéres PVE telque : Anneau de Zel, Armure de chair, Bijou Sacré, Robe sacrée, Lame de bête et après Bijou de vol.
Ne pas commencer le PVP avant le level 40 (voir bien plus tard) et selon l'équipe qu'on a réussi a constituer, de viser le Bijou de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 EmptyVen 10 Oct - 18:47

Bienvenue Kalleluhja. Smile

Caeld C'est une bonne idée. Peut être essayer Lodin en Leader et changer Michelle par Elimie pour avoir plus de BB offensif d'autant plus que le BB de Vargas se charge assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ydonis

Ydonis

Apprentice

ID : 9259535
Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 EmptySam 11 Oct - 14:23

Re coucou a tous un
Petit reefresh de mes activites
Revenir en haut Aller en bas
kalleluhja

kalleluhja

Rokyu

ID : 48242394
Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 46



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 EmptyDim 12 Oct - 10:45

Merci Michel093
@Caeld complétement d'accord avec ton conseil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caeld

Caeld

Goblin

ID : 466878
Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 EmptyMar 14 Oct - 9:35

Vous pensez quoi de Stya?

J'ai fais surtout l’événement pour avoir la gemme et éventuellement capturer Selena.

J'ai réussi a l'avoir en type Gardien ainsi que Briserur, j'hésite à investir sur elle... son nombre de hit est très haut mais le reste de ses stat (surtout la def.hp) et le fait qu'elle ne soit que monocible me freine pas mal..

J'ai bien peur qu'elle ne soit utile que pour la parade de métal...
Revenir en haut Aller en bas
Ydonis

Ydonis

Apprentice

ID : 9259535
Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 EmptyMar 14 Oct - 16:20

Bonsoir a tous petit reefresh de mes activitees team et personne et perso brsoin de conseils a savoir si changement necessaire dans ma team
Team actuelle
Eze 5*
Kikuri 5*
Michelle 5*
Rickel 5*
Leore 5*
Michelle en lead
Perso en stand bay
Lemia 5*
Reeze 5*
Zebra 4*
Aisha 4*
Chef voleur leon 3*
Selena 3*
Rickel 3*
Shida 3*
Zegar 3*
Amy 3*
Stya 2*
Oboro 2*
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
mil7mafia

mil7mafia

Apprentice

ID : xLWsg4
Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 32



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 EmptyMar 14 Oct - 21:06

Bonjour j'ai un compte brave frontière) 84 à échanger contre quelques légendaire sur blood brothers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Topic Familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Topic Event
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» [Brave Frontier] Questions (mais pas d'un champion...)
» [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-