Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Heroes Charge
Venez gagner un fam
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 [Brave Frontier] Topic Familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BunKy

BunKy

Lutin

ID : 23267983
Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 43



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptySam 26 Juil - 11:52

Plop all , 1er event invoc honneur de lundi a mardi et la je me pause une quéstion . J"ai que 25 invoc en stock donc faut il claqué des tentative sur Atro et magresse ? et si oui combien .
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptySam 26 Juil - 12:23

C'est à toi de voir si tu as vraiment besoin de Atro ou Magress.
Sinon il y aura un autre event avec les points d'honneur pour choper des métalleux donc c'est à toi de voir si tu veux essayer de choper une nouvelle unité ou si tu veux faire du lvl up.

Perso j'ai une centaine d'invocation. Je tenterai de choper Atro (j'ai déjà Magress) avec 30 invoc et je garderai les autres pour l'event métal.
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:47

Puis avec le bonus de points en faisant appel aux allys lors des missions, on peut farmer des pts d'honneur assez rapidement.
Perso, j'effectue plusieurs fois la première mission de Mistral à 3 pts d'énergie pour farmer les 40 pts d'honneur avec tous mes allys.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptySam 26 Juil - 15:42

Idem que vous pour le farm pt d'honneur.
Pour l'event seul Atro m'interresse, Magress est bien si on a une team tenebre mais j'aime pas. On en vois trop dans le top 30.

Apres pour les metalleux je sais pas trop quoi en penser, vu qu'on va avoir les clefs semaine prochaine ça devrait plus être trop un pb avec 4 clef hebdo. Donc un event de plus ou de moins.

Je pense que j'en garderai pour la suite et essayer de choper Eze qui me fuit toujours.


Dernière édition par gollipat108 le Sam 26 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptySam 26 Juil - 16:58

Ahhh!! Eze. Je l'attends aussi impatiemment.

Je claquerai plus de points pour les metalleux car je n'ai pas de team lumière et j'ai déjà un Magress 5*. C'est sûr que si c'était Eze je claquerai tout pour tenter de le choper.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptySam 26 Juil - 17:05

Allez juste pour le bonheur des yeux ^^

[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 300px-Unit_ills_full_40014
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptySam 26 Juil - 19:18

T'es dur Golli, c'est de la torture visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:10

[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 500px-17


[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Unit_ills_thum_20144Stya (A>G>L>B>O)

Stya revient parmis nous a partir de demain, peut etre pour une team eau si il reste de la place.
Vous en pensez quoi ? J'aime bien le petit coté strict avec les lunettes  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 18:04

Comme tous les fams d'event elle sera max 4* donc ses stats seront pas top mais pour faire le compte dans une team eau elle est pas mal.

Par contre elle est très intéressante à avoir pour le défilé métal car en 4* elle tape 10X en attaque normale.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:11

Bien vu Tony,
Je ferais le lvl 3 au moins pour la gemme
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:22

Deuxième passage lvl3 et drop de selena. Cool mais malheureusement elle est oracle. Grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 20:04

Gg, par contre en middle boss du lvl 3 il y a leviathan.
A avoir absolument, quand il y aura la version 6 ce fam ouvrira des possibilités hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 21:55

Malheureusement dans ces event on ne peut capturer que les starters et les boss de fin de niveau.
Sinon je viens de choper stya anima. 3 runs et 2 captures. Les % de drop sont avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 11:44

Gg. Moi j'ai enfin drop mon premier Oboro de nature Anima hier soir après au moins 6-7 passage dans le Lv.2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 10:45

Voici donc les nvx fam qui vont arriver avec en bonus track Zebra un boss qui sera capturable et qui possede une excellente capa leader.

On retrouve un top pour les version Anima SAUF Sefia qui une fois n'est pas coutume a sa meilleur version en Oracle.

[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Unit_ills_thum_60234Zebra (A>G>L>B>O)

[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Unit_ills_thum_30215Il & Mina (A>B>L>O>G)

[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Unit_ills_thum_40214Amy (B>A>L>G>O)

[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Unit_ills_thum_50165Sefia (O>B>L>G>A)

[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Unit_ills_thum_60174Kikuri (A>L>B>G>O)

[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Unit_ills_thum_20214Rickel  (A>G>L>B>O)

[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Unit_ills_thum_10215Aisha (A>B>L>G>O)

ps : cliquez sur le nom pour avoir les stats complètes.
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:57

Dernier défilé lundi pour les groupes 0,1,2,3,4 et mardi pour les groupes 5,6,7,8,9.
En plus ce défilé durera 2 heures, de quoi XP nos unités et stocker quelques rois et dieux pour les nouvelles unités.

Avec la possibilité de choper Zebra lors de la prochaine MAJ je pense que je vais XP ma team ténèbre et je tenterai quelques invocs rares pour essayer de choper Kikuri pour passer du côté obscur...
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 43
Localisation : DREUX



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:03

une petite question comment savoir quelle unité evoluer et quelle unité fusionner avec l unité qu on monte?? car la j ai plein de fam looter sur les map mais lesquels garder???
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:25

Les fams lootés sur les maps ne sont pas terribles donc en général bons à fusionner.
Sinon c'est à toi de voir les stats  de tes unités sur le wiki (http://fr.bravefrontierrpg.wikia.com/wiki/Wiki_BraveFrontierRPG) ou de nous dire lesquelles tu possèdes et on te dira.
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 43
Localisation : DREUX



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 6:18

ok alors je vais poster des screen
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Screen12
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Screen13
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Screen14
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 10:14

Pour commencer tu peux garder les starters (Eze, Magress, Selena et Vargas).
Ensuite gardes Elimie, Leviathan, Falma, Weiss, Voleur Léon et Oboro.

Après gardes les unités de fusion (nymphe,esprit et coffre) correspondant à tes unités. Tu peux jeter ceux de terre et lumière ou attendre de faire 1 ou 2 invocations rares (après la MAJ) avec les gemmes données en ce moment.

Sinon tu peux vendre ou fusionner tout le reste.

Sinon pour ta team actuelle monte en XP Elimie et Leviathan sans hésiter (qui sont 2 bonnes unités avec de bonnes évolutions) et à la limite Falma en attendant d'avoir mieux.
Pour les 2 autres choisis les parmi les starters (qui monte en XP très rapidement) en fonction de leur type et de tes préférences (perso Selena et Eze puisque tes unités sont eau et foudre).

Tiens nous au courant de tes futures invocations après la MAJ si tu veux encore des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 43
Localisation : DREUX



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 13:35

ok merci tony j espere bien chopper loch comme toi qui a l air terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 15:29

+1 avec Tony Flash.
Il y a juste Weiss que je virerai aussi. Ca capa n'est réellement utile qu'avec une team mono et meme dans ce cas tu as des items comme les rock precieux qui font la meme chose (boost +50% de l'élement).

@Tony : Zebra est de la bombe, enfin surtout sa capa leader. Par contre je ne le vois pas forcement dans une mono tenebres. A tester mais je crois que le plus interressant pour l'expoiter a fond est une team avec un fort multi hit comme douglas par ex. En tout cas des que les metal element apparaissent je vais les monter en fleche Smile
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 43
Localisation : DREUX



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 19:24

ok merci golli
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 19:47

C'est sûr que Weiss est pas terrible mais pour faire le nombre dans une team foudre il peut être utile quand on a pas d'autre unité.

Sinon pour Zebra sa capa leader boost les coups critique et non les sparks donc pas forcément plus utile avec Douglass qu'avec un autre.
Perso c'est son attaque que je trouve balèze et surtout le fait de pouvoir le droper (direct en 4* en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 8:25

Effectivement, en espérant que son taux de drop ne soit pas trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Topic Familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Topic Event
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» [Brave Frontier] Questions (mais pas d'un champion...)
» [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-