Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
HonorBound un jeu à tester!!! EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
HonorBound un jeu à tester!!! EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
HonorBound un jeu à tester!!! EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
HonorBound un jeu à tester!!! EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
HonorBound un jeu à tester!!! EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
HonorBound un jeu à tester!!! EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
HonorBound un jeu à tester!!! EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
HonorBound un jeu à tester!!! EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
HonorBound un jeu à tester!!! EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
HonorBound un jeu à tester!!! EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
HonorBound un jeu à tester!!! EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
HonorBound un jeu à tester!!! EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
HonorBound un jeu à tester!!! EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
HonorBound un jeu à tester!!! EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
HonorBound un jeu à tester!!! EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
HonorBound un jeu à tester!!! Vote_lcapHonorBound un jeu à tester!!! Voting_barHonorBound un jeu à tester!!! Vote_rcap 
gollipat108
HonorBound un jeu à tester!!! Vote_lcapHonorBound un jeu à tester!!! Voting_barHonorBound un jeu à tester!!! Vote_rcap 
Grandma78
HonorBound un jeu à tester!!! Vote_lcapHonorBound un jeu à tester!!! Voting_barHonorBound un jeu à tester!!! Vote_rcap 
Michel093
HonorBound un jeu à tester!!! Vote_lcapHonorBound un jeu à tester!!! Voting_barHonorBound un jeu à tester!!! Vote_rcap 
CaptainFrakass
HonorBound un jeu à tester!!! Vote_lcapHonorBound un jeu à tester!!! Voting_barHonorBound un jeu à tester!!! Vote_rcap 
aelhia
HonorBound un jeu à tester!!! Vote_lcapHonorBound un jeu à tester!!! Voting_barHonorBound un jeu à tester!!! Vote_rcap 
LordBoulet
HonorBound un jeu à tester!!! Vote_lcapHonorBound un jeu à tester!!! Voting_barHonorBound un jeu à tester!!! Vote_rcap 
charlesblood
HonorBound un jeu à tester!!! Vote_lcapHonorBound un jeu à tester!!! Voting_barHonorBound un jeu à tester!!! Vote_rcap 
Patoubek
HonorBound un jeu à tester!!! Vote_lcapHonorBound un jeu à tester!!! Voting_barHonorBound un jeu à tester!!! Vote_rcap 
Xfury31
HonorBound un jeu à tester!!! Vote_lcapHonorBound un jeu à tester!!! Voting_barHonorBound un jeu à tester!!! Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 HonorBound un jeu à tester!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! EmptyDim 16 Nov - 19:39

Salut à tous je viens de tester ce jeu "HonorBound" ce week et ma fois je le trouve super bien pour le moment.

Il y a une ressemblance avec Bloodbrother mais les graphismes et l'ambiance musical sont magnifique.

Vous pourrez avoir des persos de plusieurs type,du pve, du pvp, création de guilde, évent, débloquer de nouvelle compétence et même acheter un nouveau leader legendaire contre des emblèmes que l'on gagne en mission ou en pvp etc....

Je ne vous en dit pas plus car le mieux c'est dit jouer Wink

Je peux juste vous dire qu'ils ont mis les taux de loot pour les persos ce qui est très réglo je trouve et très rare dans un jeu et cerise sur le gâteau on peu même gagner des diamant Smile (qui sont payant d’habitude juste en regardant une vidéo d'une 15 de seconde donc très courte mais pour avoir accès au vidéo il vous faudra terminer le dictatiel et après en page d'accueil vous aurez sur votre droite un signe qu'une vidéo est dispo).

Je pense créer une guilde si certain de vous pense y jouer comme ça on aura enfin un jeu avec notre propre guilde.

Je vous donne mon code de parrainage : "76W-5HXA" comme ça vous aurez un perso rare dès le début pour bien commencer et moi aussi j'aurais un cadeau.

Merci à vous d'avance de rentrer mon code.

je vous donne le lien pour le télécharger sur toute les plateformes:  
http://www.juiceboxmobile.com/

Et je vous montre quelques photos histoire de vous faire envie ^^

HonorBound un jeu à tester!!! <a href=HonorBound un jeu à tester!!! Unname10" />

HonorBound un jeu à tester!!! <a href=HonorBound un jeu à tester!!! Unname11" />

HonorBound un jeu à tester!!! <a href=HonorBound un jeu à tester!!! Img_1110" />

HonorBound un jeu à tester!!! <a href=HonorBound un jeu à tester!!! F-475310" />

HonorBound un jeu à tester!!! <a href=HonorBound un jeu à tester!!! Revena10" />

HonorBound un jeu à tester!!! <a href=HonorBound un jeu à tester!!! 20140210" />


Voilà j'espère que le jeu vous plaira et pour le reste je vous laisse découvrir have fun Smile

Faite moi vos retour sur le jeu, astuces, équipe et toutes choses qui permettrons à tous  de pouvoir jouer et s'entraider dans de bonnes conditions.

Bon jeu à tous et à très vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! EmptyLun 17 Nov - 14:36

En test Smile j'ai utilisé ton code evidement Wink
Le mien est 66K - W7Q3
Fun et en français, je vais le tester plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! EmptyLun 17 Nov - 16:30

Puisque c'est comme ça, j'essaie aussi! Very Happy
Mon code : K39 - 5QS2

Dans les BB-like, il y a aussi Blades of Battle RPG.
Autre petit jeu fun : Battle of Littledom.
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! EmptyLun 17 Nov - 19:54

bon ba je test.
mon code: 2j3-fh23

sinon en bb like il y a toujours summoners war qui est vraiment bien et la je teste terra battle qui est sympas aussi avec un peu de strategie dans le jeu mais pas de social et ca c dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! EmptyLun 17 Nov - 20:10

J'aime bien Terra Battle. Ça change un peu de gameplay. Je viens de passer mes premiers persos au level 66.
Bon,je stoppe mon hs.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! EmptyLun 17 Nov - 22:50

Bienvenue à tous Wink

Alors vos 1er retour?

Sinon je pense bientôt pouvoir créer la guilde donc j'aurais besoin d'idée pour son nom, j'ai pensé à :

French of hell
Blood brothers FR
BBF of hell
Team BBF

Voilà vous pouvez donner vos avis et autres idée Wink

bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
barbator

barbator

Wolfman

ID : barbatruc64
Messages : 780
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 50
Localisation : biarritz



HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! EmptyLun 17 Nov - 23:57

je n'ai testé que 5 min mais je trouve le jeu très lent dans le déroulement, beaucoup de chargements, c'est embêtant pour un jeu smartphone.
Enfin à tester un peu plus si j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! EmptyMar 18 Nov - 6:09

team bbf pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! EmptyMar 18 Nov - 13:45

Bon finalement, je ne vais pas continuer sur Honor Bound.
Je l'ai testé jusqu'au level 13 :
- jeu lent voire très lent à cause des chargements (comme l'a relevé Barbator),
- des lags, des lags, des lags. Ca manque de fluidité mais c'est peut-être mon S3 qui est en cause,
- les flèches pour avancer dans les quêtes sont placées aléatoirement,
- les notifications in-game pour des recherches terminées arrivent à la bourre (notification d'un coffre-fort terminé alors que j'en avais fini un 1h plus tôt et que j'en avais un en cours sur lequel il restait 5 mn).
Bref, je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! EmptyMar 18 Nov - 14:23

Dommage pour vous, moi j'ai aucun soucis car je ne joue que sur tablette ipad en wifi donc pas toute la journée seul bémol le jeu plante de temps en temps enfin comme tous d'ailleurs.

Pour les temps de chargement il y en a mais moi ça va très vite donc ça ne m'embête pas.

Sinon essayer de jouer que le soir avec un accès wifi car maintenant il est vrai que les jeux demande de plus en plus de vitesse.

Pour la guilde et son nom je pense pouvoir la créer ce soir si tout va bien, il faut 10000 pièces d'or et je dois en avoir 8000 donc ça devrait le faire Wink

Dépêchez vous pour son nom king queen jocolor geek

Conseil: en page d'accueil nous avons accès aux quêtes (cf:visage de la fille à droite) ce qui permet de gagner en fonction du temps pas mal de chose dont des runes élite (gain de persos rare jusqu'à mythique ^^) et aussi des emblèmes (qui permettrons plus tard de choper un nouveau commandant légendaire ^^) et aussi plein d'autres choses, que du bon quoi Wink

Conseil bis: pour les quêtes une fois 1000 points passé il vous faudra des persos avec des lvl10 où plus donc n'hésitez pas à up bcp de petits persos même ceux qui ne servent pas en sachant aussi que tout perso dans notre team principal ne peut pas participer aux quêtes donc à vous de gérer avec le timer des quêtes Wink.

Astuces: pour up des petits persos plus vite allez dans des mission dur et essayer de choper un ennemi dès le début voir qui ne fait utiliser que 2 énergie max et après le combat, quitter, comme ça vous recommencer ainsi de suite et voilà des petits persos up vite fait bien fait pour pouvoir les mettre dans les quêtes ^^

Bon jeu à tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! EmptyMer 19 Nov - 1:19

Bon j'ai 11k golds aussi, je vote aussi pour team BBF
Je n'ai aucun plantage, et des chargements faibles et rapides pourtant je joue en 3G sur tablette IPad bizarre :-/
Je peux la crée aussi la guilde du coup et j'ai bien envie de le faire la :p
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! EmptyMer 19 Nov - 1:37

Bon je l'ai créé j'espère que tu m'en voudras pas, j'ai choisi Team BBF France pour attirer un peu plus les frenchies et j'ai choisi le logo le plus français qui est pas vilain en plus
Envoyez les demandes , j'ai pas fait une guilde ouverte mais a la demande
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! EmptyMer 19 Nov - 8:48

Dommage pour nous.
Je pense que le jeu est bien plus fluide sur IOS que sur Android.
Les portages ne sont pas toujours réussis.
Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! EmptyMer 19 Nov - 17:51

Patoubek a écrit:
Bon je l'ai créé j'espère que tu m'en voudras pas, j'ai choisi Team BBF France pour attirer un peu plus les  frenchies et j'ai choisi le logo le plus français qui est pas vilain en plus
Envoyez les demandes , j'ai pas fait une guilde ouverte mais a la demande


Oh merde patou j'ai pas eu le temps de venir sur le fofo pour dire que j'avais déjà créer la guilde.

Je l'ai créé hier avant d'aller me coucher vers 22h car je commence le travail à 5h du mat donc pas pu prévenir plus tôt arf.

Donc j'ai créé la guilde sous le nom Team BBF avec en logo un Dragon bleu Wink.

C'est vraiment dommage comment on va faire mtn car j'ai déjà accepté l'invite d'un de nos membre zut.

Peux tu voir si tu peux dissoudre ta guilde Patou?

Info du jour: j'avais en ma possession un persos argent du nom de ombre je sais plus quoi et ben figurer vous que en allant dans le rituel pour fortifier en exp un perso je me suis rendu compte qu'avec une seul de ces bébêtes ça me up un perso epic jusqu'au lvl 20 donc faite attention à ne pas vendre ces persos contre de l'or et d'ailleurs ils ont même des stats correcte les bougres donc faut voir.il y a aussi des persos qui leurs ressemble ce sont des persos commun (marron) qui ressemble à une boule de lumière un peu jaune.

Donc voilà faite attention à vos persos qui d'ailleurs servent tous pour les quêtes en ce moment. j'ai pu réussir à choper 10 rune élite comme ça mais bon après ouverture pas de légendaire (ça m'aurait étonné) mais 4 epic dont un que j'ai déjà et 1 autre en double donc je vais attendre avant de les fusionner car d'après ce que j'ai compris ben c'est comme d'hab plus le lvl d'un perso est haut plus ces stats seront haute malgré le faite que ce perso retourne à 0 après à voir donc.

Bon Patou ça m'embête quand même tous ça je vais regarder de mon côté pour voir ce qu'on peu faire sinon on est dans la mer........et ça serait bien dommage.

Bon à bientôt++
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! EmptyMer 19 Nov - 18:11

Non c pas grave c que 10k or j'en ai refais 20k depuis ^^ pas la fin du monde Smile je dissous et je vous rejoins
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! EmptyMer 19 Nov - 21:23

ok super surtout que tes 20k tu vas en avoir besoin pour le commandement n°5 car il coute 25k Wink et dure 3j.

Je vais t'accepter tout de suite si tu as envoyer l'invite ^^.

Par contre il se peut que je ne puisse pas bcp jouer dans les prochain jours car je dois faire un vidéo/diaporama pour un anniversaire et ça va me prendre bcp de temps et je suis déjà à la bourre.

Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! EmptyMer 19 Nov - 21:46

Si tu peux changer le logo, je trouve que le bleu/rouge avec le casque de spadassin blanc ça fait bien drapeau français Smile

J'ai trop de ressources, j'ai donné 10k a la guilde du coup, plus que 140k pour le Level 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! EmptyJeu 20 Nov - 0:27

Je joue avec 2 autres épiques que j'ai eu gratuit et c'est 2 voyous c'est peut être pour ca que j'ai autant de fric avec le skill qui vole fric/potions/scrolls . J'ai de nouveau 33k la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! EmptyJeu 20 Nov - 15:05

Bon j'ai encore achete 20 cristaux guilde pour 20k golds ca monte doucement mais ca monte Smile
Chuis blindé de ressources, je dois trop jouer et mes recherches suivent pas chuis en retard ^^
J'ai 3 mines qui rapportent des golds et tout est au Max pour mes recherches de base pour mon rang de commandement (3, 4 en cours plus que 20h)
J'aime bien ce jeu, j'le trouve bien pensé. Je peux acheter des potions en cours de run dans les grottes et vu que j'ai trop de golds ca pose pas de problèmes et je suis pas bloqué, je peux la finir.
Je vais l'approfondir encore un peu tant que j'y prends plaisir, ça durera ce que ca durera, tant que c'est fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! EmptyJeu 20 Nov - 20:59

Oui pareil pour moi j'ai donné un peu pour la guilde Wink

Je vais voir ce que je peux faire pour le logo de guilde pas de soucis.

Moi aussi j'aime bien ce jeu et comment il est fait jusqu'à mtn et pareil ça durera ce ça doit durée.

J'aime bcp le fait de pouvoir regarder des vidéos qui te donne des diamants qui sont payant d'habitude^^

Patou tu fais les quêtes aussi? ça rapporte grave je trouve Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! EmptyVen 21 Nov - 4:18

Oui c'est clair ça rapporte trop meme j'ai 20 "md" que j'arrive pas à utiliser et ca augmente tout le temps :p
Si tu peux me passer officier ou chef ca serait cool en passant. Le logo est nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfiflo24

Elfiflo24

Orcish

ID : LBE3mo
Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 46
Localisation : Dordogne



HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! EmptyVen 21 Nov - 20:08

J'ai téléchargé l'appli sur mon portable. Si vous avez des conseils a donner avant de demarrer le jeu .. du genre quel commandant choisir ou autre je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! EmptySam 22 Nov - 21:33

une fois arrivé lvl 10 comment on monte les niveaux du wl et des autres bestioles???
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! EmptyDim 23 Nov - 14:30

Faut que tu fasse des recherches dans l'onglet recherche pour pouvoir monter le rang de tes monstres et pour ton wl il faut monter la recherche commandant et après tu utilise des braises pour debloquer ces niv.

Elfiflo24 pour le commandant perso ça n'a pas trop d'incidence je pense mais tu peux tjr aller voir ici:

http://honorbound-juicebox.wikia.com/wiki/Honorbound_by_Juicebox_Wiki

ça te donnera les compétences si ça peut t’arranger moi perso je l'ai pris pour son skin.

Astuce pour lvl up rapidement aller faire du pvp avec des persos bas lvl j'ai remarquer que du moment qu'il y a un perso type peu commun dan notre team on tombe plus souvent sur de plus faible perso à vous de voir.après il est possible que vous ayez du mal au début car il faut un commandant et un autre perso avec des lvl plus éléver quand même.

Patou je t'ai passé officier Wink GG

Plus que 30 ether à choper pour la guilde et on débloquera l'onglet relique sur nos persos Wink

aller bon jeu à tous ++

Edit: si vous tomber où choper ces persos garder les bien pour le moment car se sont des persos très très utiles pour xp d'autre perso et cerise sur le gateau il on des stats de malade une fois monter Wink

HonorBound un jeu à tester!!! <a href=HonorBound un jeu à tester!!! Essenc10" />

HonorBound un jeu à tester!!! <a href=HonorBound un jeu à tester!!! 200px-10" />

Pour vous donner un  ordre d'idée le perso essence d'ombre image 2 (type peu commun argent) à de meilleurs stats voir égal  au lvl34 que mon commandant lvl 43 donc c'est énorme et un gros plus pour le pve et le pvp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! EmptyDim 23 Nov - 15:51

Voilà j'ai basculé les 30 derniers éthers de mon coffre, lol j'ai donné au moins 100k en 2 jours :p donc maintenant tout le monde gagne 5% d'XP en plus Smile
La quête centrale avec le coffre rapporte BEAUCOUP d'xp et de fric, perso je fais que l'enchainer et tous les persos violets sont mini 34 la c cool :p profitez ca fini dans quelques heures.
Merci pour le lien wiki Wink et pour les infos pvp , je perds trop souvent je tombe justement que contre des teams de fou imbattable (le dernier combat était minimum 4-10 lvl du Lord au dessus de moi :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






HonorBound un jeu à tester!!! Empty
MessageSujet: Re: HonorBound un jeu à tester!!!   HonorBound un jeu à tester!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HonorBound un jeu à tester!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Autres Jeux-