Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Ca commence à sentir le sapin ici... EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Ca commence à sentir le sapin ici... Vote_lcapCa commence à sentir le sapin ici... Voting_barCa commence à sentir le sapin ici... Vote_rcap 
gollipat108
Ca commence à sentir le sapin ici... Vote_lcapCa commence à sentir le sapin ici... Voting_barCa commence à sentir le sapin ici... Vote_rcap 
Grandma78
Ca commence à sentir le sapin ici... Vote_lcapCa commence à sentir le sapin ici... Voting_barCa commence à sentir le sapin ici... Vote_rcap 
Michel093
Ca commence à sentir le sapin ici... Vote_lcapCa commence à sentir le sapin ici... Voting_barCa commence à sentir le sapin ici... Vote_rcap 
CaptainFrakass
Ca commence à sentir le sapin ici... Vote_lcapCa commence à sentir le sapin ici... Voting_barCa commence à sentir le sapin ici... Vote_rcap 
aelhia
Ca commence à sentir le sapin ici... Vote_lcapCa commence à sentir le sapin ici... Voting_barCa commence à sentir le sapin ici... Vote_rcap 
LordBoulet
Ca commence à sentir le sapin ici... Vote_lcapCa commence à sentir le sapin ici... Voting_barCa commence à sentir le sapin ici... Vote_rcap 
charlesblood
Ca commence à sentir le sapin ici... Vote_lcapCa commence à sentir le sapin ici... Voting_barCa commence à sentir le sapin ici... Vote_rcap 
Patoubek
Ca commence à sentir le sapin ici... Vote_lcapCa commence à sentir le sapin ici... Voting_barCa commence à sentir le sapin ici... Vote_rcap 
Xfury31
Ca commence à sentir le sapin ici... Vote_lcapCa commence à sentir le sapin ici... Voting_barCa commence à sentir le sapin ici... Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Heroes Charge
Venez gagner un fam
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ca commence à sentir le sapin ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyMer 26 Nov - 12:49

Chers amis qui êtes toujours présents,
Je crois que le forum est en train de mourir petit à petit. Même si je ne poste pas tous les jours, j'y fais au moins un saut et je constate qu'il y a de moins en moins de personnes connectées...
18 sur les dernières 48h...
Tout le monde, ou presque, est parti sur d'autres jeux.
Dommage que Mobage et DeNA n'est pas pris les bons tournants. Mais c'est valable aussi pour The Gate par exemple (mais les mauvais choix sont arrivés très rapidement).

PS : pour ceux que ça intéresse, il y a un PVP event sur Battle of Blades (BB-like) actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyMer 26 Nov - 14:40

oui c est ce que je constate aussi, le probleme c est que tout ces jeux sont identique la je test darkness reborn un hack and slash pas mal du tout

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gamevil.darknessreborn2.android.google.global.normal

avec pve pvp on monte vite gratos et c nous qui jouons pas un systeme aleatoire a la con bref j aime bien a tester


Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
Demolixos

Demolixos

Faerie

ID : LRd2nb
Messages : 410
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Mainvilliers



Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyMer 26 Nov - 19:00

J'aime toujours autant le Srb et je trouve pas mal les modif faites sur le Wbt.

Je vais tester Battle of blade voir.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyMer 26 Nov - 20:43

Eh oui je comprend sinon vous pouvez aussi nous rejoindre dans honorbound j'ai créé la guilde Team BBF Wink

Voilà à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demolixos

Demolixos

Faerie

ID : LRd2nb
Messages : 410
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Mainvilliers



Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyMer 26 Nov - 21:05

Ouais ben battle of blade je n'aime pas. C'est moche, c'est trop rigide, bref j'accroche pas.

Navré. Je test Honorbound pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyMer 26 Nov - 22:42

ba moi j ai pas aimé honor je l ai vire parce que malgres avoir debloqué le commandeant4 et divers classe mon wl reste tjrs a 10 et mes bestioles aussi impossible de prendre plus d xp pour moi et c chiant car en pvp je rammasse et en pve bas c toujours les meme quetes du fait que j ai pas le niveau pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
angegabriel2k3

angegabriel2k3

Yeti

ID : 7jiwEC
Messages : 698
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 41



Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyJeu 27 Nov - 7:52

Je joue actuellement... m'enfin encore une fois j'aurai pas le L !
Sinon j'ai découvert HEROES CHARGE et je vous invite à y jouer...
C'est excellent !! ^^ De plus pas besoin de claquer des tunes pour progresser !
Evidement c'est beaucoup plus long mais on peut progresser !! ^^

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ucool.hero&hl=fr_FR
https://itunes.apple.com/fr/app/heroes-charge/id900313219?mt=8

Concernant les Hack & Slash sans déconner faut juste jouer à DIABLO III
ou encore les vieux mais qui défoncent toujours autant comme l'excellentissime TITAN QUEST ! :p

Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyJeu 27 Nov - 10:21

oui mais titan quest ou diablo c pas sur mobile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyJeu 27 Nov - 10:40

Malheureusement, HonorBound lag trop sur mon S3 pour que je puisse y jouer confortablement. Dommage.

Je vais tester Heroes Charge et je viens d'installer également 2 autres jeux similaires pour voir ce que ça donne : Brave Heroes et Pocket Heroes.

Sinon, je joue à :
- Battle of Littledom : simple à prendre en main et pas trop gourmand en temps de jeu. Un donjon va d'ailleurs commencer aujourd'hui. J'en ai déjà fait un et j'ai fini 13ème. Sympathique mais pas de social.
- Dungeon Gems : identique à Puzzle and Dragons. Bien avec donjon, quêtes et évènements hebdo mais je commence à me lasser...
- Terra Battle : tout réside dans les graphismes et dans la manière de jouer. J'aime beaucoup mais là aussi, pas de social.
- Curio Quest et Académie de Créatures : commencés en début de semaine et pas sûr que ces jeux survivent à la semaine prochaine...

Bonne journée à tous.


PS : pour ceux qui jouent à Terra Battle sur android, installez Terra Alarme pour ne plus rater aucun Metal Zone : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oidutsd.terraalarm&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel2k3

angegabriel2k3

Yeti

ID : 7jiwEC
Messages : 698
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 41



Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyVen 28 Nov - 4:06

Mais faut arrêter votre délire de jeux sur mobile !!! Faut jouer à de vrais jeux... lachez donc votre putain de téléphone !!! Sérieusement ça devient gravissime d'entendre ça... Sad

Quand à BB ça devient un jeu de merde, faut être un putain de gros no life de merde
et c'est absolument pas dans ma conception de la chose de jouer 15h mini par jour
histoire d'avoir ces L de merde !!! Pire pour les Mythiques !!!

J'ai vraiment autre chose à foutre que de passer mon temps (qui est bien précieux)
sur un jeu comme BB devenu merdique...

Je m'excuse d'avance, suis un peu énervé mais j'ai strictement rien contre vous tous hein ! ^^

Simplement, là j'ai découvert HEROES CHARGE vraiment pas mal du tout, et en plus
sur tablette ça prends une autre dimension... jouer sur smartphone sérieux ça me gave,
même sur un S5 ou tout autre du genre l'écran est trop petit !! Bon vous allez me dire ceux
de certaines consoles portables ne sont pas vraiment plus grand, et c'est pas faux
mais ce sont des consoles !! Wink

J'aimerai continuer d'évoluer avec BB mais faut obligatoirement avoir 6000 GH mini
pour s'offrir quelques L style ARCANAN et franchement, ras le cul de tout ça ! Sad

J'avais pensé demander à quelques personnes (je jouant pas certains events)
de me prêter ce genre de L histoire d'essayer de chopper un L sans avoir à jouer 15h par jour
puisque ça doit je pense être possible, m'enfin qui sera ok pour m'aider ? lol

P.S.: rien à voir mais au cas ou :

J'ai à vendre ceci --->

- Apple iPad Air (32 GO) comme neuf et sous garantie jusqu'en AVRIL 2015 + pochette REVERSO (valeur de 50€)
avec boite d'origine, câble et chargeur ! ^^ Le tout pour 420€

- Asus Transformer Pad TF701T-B036A neuve sous blister et garantie jusqu'en AVRIL 2015 (+ garantie constructeur)
Le tout pour 450€
Revenir en haut Aller en bas
lg260677

lg260677

Shogun

ID : 7HFEsB
Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Paris



Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyVen 28 Nov - 7:44

j'ai pas joué le pvp donc ça sert à rien que je fasse les events suivants, pas le temps, et jouer pour finir 10k... autant faire autre chose.

j'ai joué à Brave Frontier, mais le rythme est tellement lent qu'on s'emmerde vitesse grand v.

un peu le résumé de toutes les appli "gratuites" une fois que t'as atteint le bout du mode histoire, y'a plus rien à faire. ou t'as un fossé entre les payants et les free.

sur blood je passe aussi sur le fofo tlj mais à force de monologuer, duologuer ou triloguer on fini par se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyVen 28 Nov - 9:00

angegabriel2k3 a écrit:
Mais faut arrêter votre délire de jeux sur mobile !!! Faut jouer à de vrais jeux... lachez donc votre putain de téléphone !!! Sérieusement ça devient gravissime d'entendre ça... Sad
Je ne suis pas d'accord avec toi.
J'habite en province et je travaille sur Paris : j'ai pas envie de me faire chier dans les transports en commun, seul moment où je peux jouer, avec une tablette voire un ordi portable. Donc le mobile est pour moi la seule et la meilleure solution.
Et chez moi, c'est famille et, accessoirement, travaux : pas le temps de jouer sur PC.

A quand un jeu gratuit (à l'achat et ingame) avec un bandeau de pub permanent en bas ou en haut de l'écran pour rémunérer les développeurs (en espérant que cela leur permette de gagner suffisamment)? Au moins tous les joueurs seraient sur un pied d'égalité. Mais cela relève de l'utopie puisque le but est de gagner de l'argent et qu'à leur place j'en ferai autant.

Sinon, retour de tests sur Brave Heroes et Pocket Heroes : n'installez pas. Peu intéressant.
Quant à Heroes Charge, je viens tout juste de commencer. Je vous dirai ça dès que j'aurai un peu plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
charlesblood

avatar

Moderator

ID : charles
Messages : 1019
Date d'inscription : 20/04/2013



Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyVen 28 Nov - 11:55

Pour l'instant ,je joue à des fps comme skill special force et team fortress 2.

Je n'ai pas abandonné Blood brothers mais j'y consacre moins de temps .Je trouve toujours aussi prenant la chasse des L mais il faut 5 jours de libre .
J'ai joué à diffèrent jeu tel the gathe ,brave frontier ,fatal frontier mais il manque soit un bazzar soit un vrai gameplay ...

En definitive ,je joue uniquement blood brother pour les L car j'ai un peu abandonné le commerce .Le commerce est un peu au point mort au niveau de l'offre et la demande .

Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyVen 28 Nov - 15:00

Perso je joue toujours a BB plutot en casual+. J'ai une team plutot correcte full L assez sympa mais plus cette niaque de la première annee ou on découvre/débloque/apprends les techniques... Donc je me lasse de plus en plus.
J'ai tordu en 2 The gate avec pas mal de bon fams, mais les dev ont pris des décisions d'orientation du jeu qui ne m'ont pas plu du tout, du coup j'ai stoppe, dommage yavait du potentiel.
Je suis actuellement sur honorbound, un BB like suffisamment complexe pour que je m'y plonge, l'univers est sympa, des évents courtes et aléatoires et des longues, beaucoup de fams et un systeme de guilde interessant... Donc je continue à explorer ce jeu.
Et toujours une PS3 qui ne sert pas beaucoup et un PC qui dort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demolixos

Demolixos

Faerie

ID : LRd2nb
Messages : 410
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Mainvilliers



Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyVen 28 Nov - 20:45

Ben perso sur mon S4 Honorbound ne tourne pratiquement pas. Les fleches sont décalés hors de l'écran, les recherchers ne sont pas pris en compte, les combats ne se lancent pas. Bref j'accroche pas.

Perso sur BB je joue tranquille en fonction de mon envie et je n'attends rien de précis donc pas de déceptions.

En ce moment pas mal sur ma PS4 pour finir ACU a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel2k3

angegabriel2k3

Yeti

ID : 7jiwEC
Messages : 698
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 41



Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... EmptySam 29 Nov - 6:56

StMartin28 je te comprends !! ^^

Quand à HEROES CHARGE si y a des personnes qui aiment vraiment y jouer,
je me disais ça pourrait être super de faire une guilde entre nous non ? Wink

Honour Bound... j'ai testé j'aime pas graphiquement, rien que là déjà c'était pas bon signe !
Trop blâclé !!Sad Dommage ça m'a l'air pas mal tout de même, mais si j'accroche pas graphiquement parlant
c'est vraiment la peine que je perde mon temps...

ACU ? Il défoooooooooooooooonce !! :p


Y aurait quoi à la Blood Brothers ? Avec de superbes graphismes ???
Blood Battalion ? Bon ok je ---> :p
Revenir en haut Aller en bas
max.blood

max.blood

Samurai

ID : 7WjgJo; 7HFGUS
Messages : 438
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 42



Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyDim 30 Nov - 3:36

J'avoue être assez casual pour le moment sur bb. Ce qui m'énerve est le choix pris par Dena dans les combats pvp. Plus ma team est forte, plus le combats sont impossibles des le 15e round. Sérieux quand au 15eme tu as en face une team qui faut 5 fois la valeur de la tienne, et bien tu te dis qu'être full L n'apporte plus rien. Tu all out et voilà. Ou est le Pvp quand tu es force de tricher en ayant un bonus 1.5... Quand je vois sur mon reroll le nombre de team équivalente a la mienne que je croise jamais. Moi affronter du full terra/Guillaume/dauntless ça me soule.
Il faut impérativement que déna rééquilibre sont choix de match pour le faire plus proportionnel comme le WBT sinon à terme ce sera la fin pour moi sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Demolixos

Demolixos

Faerie

ID : LRd2nb
Messages : 410
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Mainvilliers



Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyDim 30 Nov - 8:48

Le full L n'a jamais apporté de solution. Vive les EP xD
Revenir en haut Aller en bas
badtripod

badtripod

Orcish

ID : badtripod
Messages : 166
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 40
Localisation : lausanne (suisse)



Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyDim 30 Nov - 21:32

Moi dena ma fait un joli cadeau en avance: pegasus L1 en ouvrant 10 scarlet!
Revenir en haut Aller en bas
lg260677

lg260677

Shogun

ID : 7HFEsB
Messages : 543
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Paris



Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyLun 1 Déc - 7:44

sur le matching pvp, je suis d'accord qu'arriver au reset du 30ème combat devient quasi impossible sans AO. faudrait que le jeu propose un full random sur toutes les teams présentes au même stade de victoires.
j'avoue que je serai pas contre le fait non plus que les familiers soient uniques. j'ai l'air d'un con avec mes 10 fams, et quand je vois certains empilements de dauntless, guillaume, skeleton, death ou de terra ça m'énerve.
le titre a également trop d'importance, on devrait le supprimer du srb.

Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyLun 1 Déc - 11:54

Bon, j'ai testé Heroes Charge et...

...c'est un jeu très sympa avec plein, plein, plein de choses à faire! Entre les équipements, les enchantements, les améliorations, les évolutions, les coffres, l'arène, la boutique, la campagne, les épreuves, la croisade... Pff! Les journées ne sont presque pas assez longues! Very Happy

Et encore, ma team n'est que level 30 avec une puissance de 4230. Je n'ai donc pas encore accès aux guildes et fouille.

Mais si d'autres sont prêts, je suis ok pour une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam8

joebarteam8

Slime

ID : joebarteam8
Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 109
Localisation : maison de retraite



Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyLun 1 Déc - 17:17

StMartin28 a écrit:
Bon, j'ai testé Heroes Charge et...

...c'est un jeu très sympa avec plein, plein, plein de choses à faire! Entre les équipements, les enchantements, les améliorations, les évolutions, les coffres, l'arène, la boutique, la campagne, les épreuves, la croisade... Pff! Les journées ne sont presque pas assez longues! Very Happy

Et encore, ma team n'est que level 30 avec une puissance de 4230. Je n'ai donc pas encore accès aux guildes et fouille.

Mais si d'autres sont prêts, je suis ok pour une guilde.

j y joue lvl 58 sur le serveur 22 spearman
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel2k3

angegabriel2k3

Yeti

ID : 7jiwEC
Messages : 698
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 41



Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyLun 1 Déc - 22:53

Mais t'as joué comme un ouf !!! J'ai commencé avant toi je suis ne suis que LEVEL 19 !! lol
(Bon j'ai pas trop le temps de jouer, faut le dire aussi !)

Ben comme proposé plus haut, ça serait bien qu'on se fasse une GUILDE... Wink

Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyMar 2 Déc - 10:53

Hero Charge ? connais pas, je vais tester ca pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... EmptyMar 2 Déc - 13:50

angegabriel2k3 a écrit:
Mais t'as joué comme un ouf !!! J'ai commencé avant toi je suis ne suis que LEVEL 19 !! lol
(Bon j'ai pas trop le temps de jouer, faut le dire aussi !)

Ben comme proposé plus haut, ça serait bien qu'on se fasse une GUILDE... Wink

Hé! Hé!
Level 33 et puissance 4815 actuellement.
6297ème à l'arène.

joebarteam8 a écrit:
j y joue lvl 58 sur le serveur 22 spearman
Je suis sur le serveur 41 Kelos. Je ne sais pas s'il faut que l'on soit tous sur le même pour la guilde...

Je viens de créer une guilde nommée, au hasard, "Team BBF" avec une approbation d'entrée afin de ne pas être saturé avant que tout le monde y soit.
Pour rappel, il faut être level 32 avant de pouvoir rejoindre une guilde.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ca commence à sentir le sapin ici... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence à sentir le sapin ici...   Ca commence à sentir le sapin ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca commence à sentir le sapin ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: La taverne-