Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Vote_lcapDépart de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Voting_barDépart de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Vote_rcap 
gollipat108
Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Vote_lcapDépart de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Voting_barDépart de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Vote_rcap 
Grandma78
Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Vote_lcapDépart de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Voting_barDépart de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Vote_rcap 
Michel093
Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Vote_lcapDépart de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Voting_barDépart de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Vote_rcap 
CaptainFrakass
Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Vote_lcapDépart de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Voting_barDépart de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Vote_rcap 
aelhia
Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Vote_lcapDépart de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Voting_barDépart de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Vote_rcap 
LordBoulet
Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Vote_lcapDépart de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Voting_barDépart de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Vote_rcap 
charlesblood
Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Vote_lcapDépart de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Voting_barDépart de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Vote_rcap 
Patoubek
Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Vote_lcapDépart de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Voting_barDépart de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Vote_rcap 
Xfury31
Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Vote_lcapDépart de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Voting_barDépart de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Heroes Charge
Venez gagner un fam
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ de notre communauté... Que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gonzo

Gonzo

Moderator

ID : speedygonzo78
Messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan



Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre communauté... Que faire ?   Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:41

Idem pour ma part chui entierement chaud pour se compte qui desernera des recompenses !!!!
J'ai en ma possetion 8 Lycaons dont je n'est pas l'utilité pour ma team donc chui pres à l'ofrire sur ce compte. Il serra plus utile à quelqu'un qui commence donc faite moi signe des que le compte serra gerer pour lancé le transfert !!!!!
Pour le moment je vais commencé à le monté petit à petit !!!!!!! Pourquoi pas arrivé au stade EP**** 99/99 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xfury31

Xfury31

Chimaera

ID : 7JB79s
Messages : 939
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse



Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre communauté... Que faire ?   Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:01

Je trouve que l'on s'écarte un peu du sujet.

Ce compte en question servira à récupérer les familiers de ceux qui veulent arrêter le jeu et faire profiter a la communauté BBF de leur Fam en réserve.

Pour ce qui est des récompenses, il faudra voir avec le temps.
Au début les lots ne seront que quelques Gja (1, 2, 3 ... pas plus)
Après pour qu'il y ai plusieurs gagnants, il faudra plus de GH.
Ne nous emballons pas trop, cela va tout de même être difficile a mettre en oeuvre, ca va prendre quelques temps pour que tout soit au point Smile

Je vois une autre idée ce démarqué : celle de créer un compte pour aider les nouveaux venues.
C'est une idée mais bien plus difficile a mettre en place (confiance envers les nouveaux membre, gestion de tout les familiers, évolution...)

Charlesblood j'aurais pu prendre en compte ton post mais étant donné que :
-Tu ne t'es pas présenté
-Tu t'es permis de demander une Antiope a Tiki
-Et que tu n'es inscris que depuis .... Aujourd hui

Je pense que
Citation :
"si tu continue dans se sens tu risque de ne pas te faire beaucoup d'ami ici."
Revenir en haut Aller en bas
max.blood

max.blood

Samurai

ID : 7WjgJo; 7HFGUS
Messages : 438
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 42



Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre communauté... Que faire ?   Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:28

Je suis d'accord mais il faut prévoir un fond de secoure au cas où un joueur ayant arrêté souhaiterais revenir.
N'oublions pas que l'investissement dans le jeu et la valeur des familiers ont un coût réel. Nous pouvons en effet partager le "butin" mais personnellement je garderais des familiers et Gja starter.

Familiers-Gja starter c'est quoi ?

Par exemple une bonne créature agi/atk/wisdom
Ghislandi, odin, Lamvall et des Gja de côté bloqués et non répartis entre les membres

Cela permettrait à un ancien de redémarrer rapidement avec un familier opti et/ou des Gja de manière à se refaire un Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo

Moderator

ID : speedygonzo78
Messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan



Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre communauté... Que faire ?   Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:39

Si un compte ou l'on peut aider le new gamer à commencé se fait je donnerais avec plaisir mon Lycaon EP**** 99/99 .
Je parle bien d'1 personne qui decouvre B.B. et non quelqu'un qui se créer un new compte secondaire !!!!!
J'ai eux la chance de decouvrir se jeux par des colegues de taff qui mon bien aidé au debut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo

nonokyo

Administrator

ID : MP svp
Messages : 750
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : Marseille



Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre communauté... Que faire ?   Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:51

Ca peut-être une option, par contre ce qui me dérange un peu c'est le gars qui commence, hop on le fournie pour l'aider et 2 jours aprés stop tout ou s'évapore dans la nature... Faudra être vigilant.

Pour me baser sur un modèle d'un autre communauté que je fréquentais, il y avais des espèces d'officiers digne de confiance qui discutait et prenait position sur certains nouveaux membres ou autres importantes décision.

On pourrais donc ouvrir une section "demande d'aide" par les nouveaux où il ferait une demande d'aide et un comité en discuterai et trancherai. Ca pourrais le faire, lourd à mette en place mais faisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbrothersfrance.forumgaming.fr
max.blood

max.blood

Samurai

ID : 7WjgJo; 7HFGUS
Messages : 438
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 42



Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre communauté... Que faire ?   Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:59

La contrepartie peut être une fois que le joueur c'est fait sa team, il peut rendre les familiers
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo

nonokyo

Administrator

ID : MP svp
Messages : 750
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : Marseille



Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre communauté... Que faire ?   Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:01

Aussi, la gestion va être périlleuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbrothersfrance.forumgaming.fr
Xfury31

Xfury31

Chimaera

ID : 7JB79s
Messages : 939
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse



Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre communauté... Que faire ?   Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:46

C'est une bonne idée en effet mais chaque chose en son temps.

Ceux qui veulent participer au projet de l'aide pour les débutants, garder vos familiers de coté.

Il est possible de faire un fond de commerce avec des perso basique, peut etre pas trop gros comme ghislandi mais plutot comme Gorgon (AGI), Girtabilu (ATK) et Fafnir (WIS)
Ce sont de bons familiers, qui ne coutent pas cher et qui peuvent permettre de se classer.

Il faut priviligier la quantité pour le commencement. Mais tout ca reste un projet.
Je ferais un topic dessus ppour que tout le monde puisse echanger ces idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keldanor

Keldanor

Adept

ID : .
Messages : 501
Date d'inscription : 13/04/2013



Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre communauté... Que faire ?   Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 9:00

charlesblood a écrit:
Je trouve l idée mauvaise .
Comment pouvez faire confiance a un joueur virtuel ?
Comment voulez vous repartir les corne entre joueur ?
Vous suggérée que les joueurs qui poste souvent serait plus apte a recevoir les. Cornes ou familier .
Dois je troller pour avoir un gain ?
L autre idée serait de faire des mini jeu . Cette idée suggère que les meilleure gagneront .
Généralement ce sont les mêmes . L équité ne sera d autant moins respecter .

Merci de répondre a toute les questions .
Je me présenterai dans la soiree

Waow on parle de mini jeu qui permettront de gagner 2-3 GH!! Pas d'un event francophone récompensant les meilleurs avec des L4 unqiues Smile
Le but est juste de faire participer la communauté, de créer des liens sur le forum et de s'amuser un peu, pas de s'enrichir ^^

Quand à la question de la confiance à un joueur virtuel... Pour moi un type qui donne de son temps libre pour gérer un forum sans rien demander en retour, je peux bien lui faire confiance pour quelques familiers donnés par un joueur qui quitte le jeu lol C'est pas comme si on te demandait de passer ton password et ton login à qqun...
Revenir en haut Aller en bas
berto001

berto001

Thief

ID : 7zCdFB
Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2013



Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre communauté... Que faire ?   Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:02

je pense que l on s éloigne un peu du sujet primaire et je suis pas très chaud de l' aide au débutant en leur donnant des monstres, pas que j ai pas envie de donner mais je préfère donner un familier pour le faire gagner a un mini jeux accessible a toute la communauté. je crois que tu aide plus les débutants en leur expliquant comment jouer plutôt que de leur donner des perso tous fait.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
charlesblood

avatar

Moderator

ID : charles
Messages : 1019
Date d'inscription : 20/04/2013



Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre communauté... Que faire ?   Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 23:44

Je ne répondrai pas au provocation ni au attaques gratuites Shocked
Dans l'essence même du projet ,je ne partage pas vos avis .

Pour ma part ,les mini jeu peuvent être réaliser sans ghj .
En mettant en jeu des ghj ,vous incitez simplement à une forte concurrence qui amènera des fraude .
Combien de vous possèdent des comptes secondaire ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dycina

Dycina

Shodan

ID : 7TwkjP
Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 28



Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre communauté... Que faire ?   Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 0:04

Pour la solution deux , ça laisse plus de choix au gagnant du mini-jeu je pense.

En tout cas, je suis aussi pour l'idée d'aider les noobs, par exemple en leur prêtant, voire en en leur donnant ceux dont on ne se sert plus forcément mais qui peuvent dépanner. Par exemple, j'ai gagné mon Ziz EP**** dans un paquet de chocapics pack silver, il n'a donc pas subit l'évolution optimale mais avec son niveau 99 il pourra toujours être utile à quelqu'un.

J'entraine une nouvelle équipe, avec des familiers plus prometteurs, donc je pourrais mettre à disposition une Bone Wyvern, un Ziz Wings Divine et une Diamond Guivre II max level en plus de quelques rares secondaires qui peuvent passer epic (Makalipon II, Cat Sith's Lesser Mage II, Cat Sith Noble II, Ziz II, Tamamo no Mae et Sir Galahad à disposition pour l'heure). Ce n'est peut-être pas grand chose, mais je les met de côté pour l'occasion, prévenez moi quand le projet se concrétisera.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon31320

avatar

Lutin

ID : 7k3mWa
Messages : 12
Date d'inscription : 05/04/2013



Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre communauté... Que faire ?   Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 0:26

Bonne idée partant aussi. +1
Revenir en haut Aller en bas
LordBoulet

avatar

Dark Guardian

ID : 7zT6TS
Messages : 1029
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 43
Localisation : IDF



Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre communauté... Que faire ?   Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 8:46

Euuu.
quand on parle de mini jeu on parle pas de concour sur BB...

On parles bien de mini-jeux sur le FOFO.
Par exemple :
devinez ma date de naissance (jour et mois compris).
Celui qui s'en rapproche le plus gagne 1Gh.

ca permet tout simplement de faire vivre le forum.

Gérer des Gh est plus simple que des fam (transfert etc etc).

Maintenant on peux ouvrir un deuxième post sur l'aide aux novueaux.
Mais les Gh seront encore lpus simple à gérer que les fams.
rien n'empêche X ou Y de stocker un ou deux fam à donner à un novueau joueur de la communauté. C'est une démarche personnelle.

PS : s'il faut de l'aide pour gérer les gH je peux.


Dernière édition par LordBoulet le Mer 24 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xfury31

Xfury31

Chimaera

ID : 7JB79s
Messages : 939
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse



Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre communauté... Que faire ?   Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 11:00

Je viens de faire le calcul...

La majorité est donc pour que les familiers donnée, par les joueurs qui arrêtent le jeu, soit vendu contre des GH qui seront donc redistribué lors de mini jeu sur le forum.

Pour ce qui est de la deuxieme idée , celle d'aider les nouveau je vous invite à en parler ICI

Merci pour votre participation à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace

Giant

ID : 7ZTZzv
Messages : 856
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 41
Localisation : Lyon



Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre communauté... Que faire ?   Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 11:28

solution 2
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre communauté... Que faire ?   Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 14:26

Moi je suis ok pour le jeu contre des GH car de toute façon c'est pas avec 1 GH que l'on va aller très loin et ça permet comme certain le disent de faire vivre le fofo c'est bien + amusant comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conandu11

Conandu11

Apprentice

ID : 7UWkeU
Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 52



Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre communauté... Que faire ?   Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 8:28

Perso je suis nouveau venu, je ne sais pas encore comment vous fonctionnez vraiment car je n'aurais pas le temps de tout lire ...
ceci dit, je vais me permettre de m exprimer...

etant un habitué des jeux internets , en general lorsqu un joueur souhaitait arreter, il donnait ses persos simplement aux gars qui lui demandaient sans se prendre la tete, puisqu il arrete le jeu...en cas de demande multiple pour un meme perso, c'etait son choix en fonction des affinités qu il avait avec les autres joueurs tout simplement
il me semble que ce systeme a le merite d'etre simple, d'imposer d'etre un peu actif sur un forum afin de se faire connaitre et apprecier, et de se tenir au courant ...
en regle generale ca fonctionne plutot bien...
apres tout c'est toujours bonus pour quelqu un de recup des cartes

quand au compte , en regle generale, le joueur en garde la gestion jusqu a la fin, puis supprime lui meme son compte une fois fait...cela evite bien des problemes de gestion

cela evite aussi des problemes de jalousie, car au moins c'est le joueur qui arrete qui choisit ce qu il fait, et non un joueur actif qui recup un compte et qui n'est donc pas , par definition, objectif dans la distribution, car un actif du jeu , est forcement interressé

voila ce que j'en pense...ceci dit , faites comme bon vous semble
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

Grandma78

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre communauté... Que faire ?   Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 14:41

Mouais moi si j’arrête je vendrais tout pour des GH que je vendrais ensuite contre des $$$$ via paypall (deja vendu pour 250 euros de fams ... c'est du vrai argent quand même !!)

afro
Revenir en haut Aller en bas
Xfury31

Xfury31

Chimaera

ID : 7JB79s
Messages : 939
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse



Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre communauté... Que faire ?   Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 15:42

Nous avons mis en place ce système pour éviter les post avec 450 demande.
La personne peut arrêté sans rien dire et donner ses familiers a qui il veut.
Si la personne ne sait pas quoi en faire, nous lui proposerons de récupérer ses familiers pour en faire profiter toute la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
rhadamanthe

rhadamanthe

Treant

ID : rhad13
Messages : 137
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 42
Localisation : Alentour de Paris



Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre communauté... Que faire ?   Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:21

C'est rude cette vague de départ. Ca conduit à une grande fluctuation sur les cours du marché vu qu'on observe une multiplication des multi comptes (qui n'a pas noté les gamers2151452 qui fleurissent dans l'anniversary pact) qui vendent à prix cassé pour vendre vite.

En conséquence, vu la multiplication des offres 'mauvaises', les offres sérieuses de familiers bien construits restent affichées moins longtemps...d'où la baisse des prix observés sur la plupart des familiers...

Je suis bien évidemment d'accord avec le message précédent : la personne qui quitte fait ce qu'elle veut de son compte. Dans le cas où le compte est laissé au forum, mon avis serait : Les familiers décents devraient être conservés pour monter le niveau moyen de la communauté - des alliés décents ça aide bien dans les évents - (encore faut il des gens sérieux qui ne vont pas revendre pour un ptit plaisir...) et les autres vendus.

Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre communauté... Que faire ?   Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 13:55

2 comme ca pas de jalou entre lui il a eu tel ep et moi une bouse qui pue (en mm tps la bousse ca pue) bref c xgh pour la victoire du jeu et c tt.
bref c mon avis de nouveau sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
venomdu78

venomdu78

Skeleton

ID : 74aRdh
Messages : 211
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 42



Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre communauté... Que faire ?   Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptySam 14 Déc - 16:26

great mdrrr j aime ta philosophie ^^
Revenir en haut Aller en bas
amnael95330

amnael95330

Apprentice

ID : amnael
Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 43



Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre communauté... Que faire ?   Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 19:02

Salut tout le monde je souhaite arrete pour le moment car j ai depense trop de sous je voudrais que quelqu un gere mon compte j ai 2 nergal fait en ope 2 delphine en ope 2 kyteler en ope 1 crystal wing en ope 2 batraz en ope et mon warlord a 170lv il mreste 256 corne un dizaine de mandrake je suis arriver au preceddnt pvp 169 et j ai eu le legendaire 2 fois que j ai revendu puis j ai fait le raid boss en cravachand comme un fou j ai fini 219 alors quand l heure de fin d event j etait dans les 150 mais l austalie finissait apres nous donc j ai perdu 70 place
Je suis degouter j avais passdr la nuit a maintenir mon rang et au final ca a sevit a rien donc j ai lacher l affairre pour le pvp et la le raid bosse je veux pas le faire donc je suis pres a preter mon compte a un admin ou si quelqu veux me le racheter je lui revend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de notre communauté... Que faire ?   Départ de notre communauté... Que faire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de notre communauté... Que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hello a la communaute francophone
» pour michel notre chère modo
» Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )
» Ma presentation qui doit faire 10 caractères minimum pour le titre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: Le forum :: Le forum-