Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Bonjours les français EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Bonjours les français EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Bonjours les français EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Bonjours les français EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Bonjours les français EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Bonjours les français EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Bonjours les français EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Bonjours les français EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Bonjours les français EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Bonjours les français EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Bonjours les français EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Bonjours les français EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Bonjours les français EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Bonjours les français EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Bonjours les français EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Bonjours les français Vote_lcapBonjours les français Voting_barBonjours les français Vote_rcap 
gollipat108
Bonjours les français Vote_lcapBonjours les français Voting_barBonjours les français Vote_rcap 
Grandma78
Bonjours les français Vote_lcapBonjours les français Voting_barBonjours les français Vote_rcap 
Michel093
Bonjours les français Vote_lcapBonjours les français Voting_barBonjours les français Vote_rcap 
CaptainFrakass
Bonjours les français Vote_lcapBonjours les français Voting_barBonjours les français Vote_rcap 
aelhia
Bonjours les français Vote_lcapBonjours les français Voting_barBonjours les français Vote_rcap 
LordBoulet
Bonjours les français Vote_lcapBonjours les français Voting_barBonjours les français Vote_rcap 
charlesblood
Bonjours les français Vote_lcapBonjours les français Voting_barBonjours les français Vote_rcap 
Patoubek
Bonjours les français Vote_lcapBonjours les français Voting_barBonjours les français Vote_rcap 
Xfury31
Bonjours les français Vote_lcapBonjours les français Voting_barBonjours les français Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Heroes Charge
Venez gagner un fam
Topic Fatal Frontier
Classement des persos

Partagez
 

 Bonjours les français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geronimoohh

avatar

Gargoyle

ID : 74zCbD(SRB )/ 7ixXB1(PVP)/ 7iMDEn(wbc)
Messages : 395
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 36
Localisation : limoges



Bonjours les français Empty
MessageSujet: Bonjours les français   Bonjours les français EmptyMar 12 Mar - 12:33

Je me présante j'ai 25ans, étudiant ( plus que 6 moins avant l'internat de médecine ) donc je vais avoir beaucoup de temps, car les vacances commence vraiment dans 15jours.

Ca fait quelque moins que je joue a BB ( j'ai connue l'époque où il y avait un L que pour 30 joueurs ^^) et je récupéré les informations sur le forum américain de BB avec google traduction ( car niveau pitoyable en anglais et d'ailleurs en français aussi ), je ne m'étais jamais inscrit sur leur forum car pour les ally je ne trouvé pas ça pratique 8-14 heures de décalage horraires, mais il y a des info très interessante comme les check point ( 200-500-1000éme )ou les info events juste avant qu'ils sortent.

J'ai 3 comptes mais je ne joue les events que sur deux compte ( pour finir en 1000-2000 ) sauf la tower qui est ininteressante et ou je me contente de récupérer le rare sur les 3 comptes.

Mon event favoris et le SRB ou je ne joue que mon main compte pour finir autour des 500eme quand j'ai le temps de la jouer.

Du coup en ressource j'ai environ 1k corne sur tous les compte ( plus sur le main et moins sur les autre ) une 100éne d'horns en tous , pareil pour les mandragore et les fiole je m'en fiche.

En équipe j'ai pas mal de monde que j'ai a chaque fois 4 rare event ( c'est pour ça que j'avais créé 3 compte, je récupére le rare avec le point sur les 3 + un compte ou je joue aussi le scarlet + un rare ) du coup j'ai managmar, andorra, bat demon...... ( pas de skemet j'ai joué après) sinon j'ai 2 ghislandi pas top monté ( 12k6 ) un odin OPE et d'autre chose.

Ce que j'ai remarqué a ce jeux c'est qu'au final avoir des bon perso ça ne sert pas beaucoup car si je met pas meilleur équipe en PVP ( mana + odin + le compte avec le WL qui va bien.... ) je vais moins loin que si je met des équipes peu bancal. C'est pour ça que j'aime bien le SRB car mes perso prennent un peu de valeur ( ceux utile en mono-cible , ghi, odin , andorra, mon WL spécial SRB ... ) mais sur le dernier ils ont beaucoup trop favorisé les joueur payant.

Je n'ai jamais payé pour le jeux et je ne pense pas le faire, car dans ce cas il suffit de dépenser beaucoup pour être bien classé et je trouve ça bcp moins fun.


Si vous avez des questions n'hésitez pas, je cherche des ally qui joue top 500-2000 ( sauf pour la tour que je ne joue pas ) et surtout qui soit français ça sera plus fun ( pour pour les SRB j'ai 1-2 ally qui sont top 500 mais on ne joue jamais ensemble décalage oblige^^).


En souhaitant bonne sieste a ce qui on joué le WBC et qui on sur joué de minuit a 9heures tous les jours...... Encore un évent pratique pour les européens , mais on fait facilement top 1000 donc c'été fun.

PS : je profiterais de ce forum pour gueulé sur DENA quand ça en vos la peine , pour vous donnez qq info si j'en ai et pour trouver qq ally frenchie ( ex. dont ils ont pas parlé sur le forum anglais, le WBC bugé pendant les 2-3 premiére h, ils donnaient le clairons MVP a tous ^^ donc bien pratique toute les attaque étaient gratuit......)
Revenir en haut Aller en bas
LordBoulet

avatar

Dark Guardian

ID : 7zT6TS
Messages : 1029
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 43
Localisation : IDF



Bonjours les français Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les français   Bonjours les français EmptyMar 12 Mar - 12:57

salut et bienvenue.

Si j'ai bien compris tu maitrise l'event WBC.
Si à l'occas tu pouvais nous faire un ti tuto ? Smile

Perso j'ai rien compris. Mais bon je joue à BB depuis 2 semaines (un poil plus).
Revenir en haut Aller en bas
Upohme

Upohme

Berserker

ID : Upohme
Messages : 442
Date d'inscription : 06/03/2013



Bonjours les français Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les français   Bonjours les français EmptyMar 12 Mar - 12:58

Bienvenue à toi ! Et un joueur expérimenté de plus dans la communauté qui va pouvoir nous expliqué des nouveaux trucs \o/
Revenir en haut Aller en bas
enka77240

enka77240

Thief

ID : 72w63o
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 35
Localisation : 91 Essonne



Bonjours les français Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les français   Bonjours les français EmptyMar 12 Mar - 13:06

Bienvenue l'ami, nous venons de recruter un expert très très bien tous cela pour répondre à certaine question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geronimoohh

avatar

Gargoyle

ID : 74zCbD(SRB )/ 7ixXB1(PVP)/ 7iMDEn(wbc)
Messages : 395
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 36
Localisation : limoges



Bonjours les français Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les français   Bonjours les français EmptyMar 12 Mar - 13:48

Je vais poster dans la rubrique WBC pour vous dire comment on prend des places facilement ( c'est aussi très groupe dépendant.)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Bonjours les français Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les français   Bonjours les français EmptyMar 12 Mar - 23:05

Bienvenue à toi et merci pour ta futur science du jeu.par contre un petit bemol pour les nouveaux joueur faudrait éviter trop les abréviations genre "wbc" comme ça tout le monde comprendra.je pense à ceux qui ne joue pas depuis trop longtemps.mieux on explique moins il y aura de postes inutile Wink.++
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo

nonokyo

Administrator

ID : MP svp
Messages : 750
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : Marseille



Bonjours les français Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les français   Bonjours les français EmptyMar 12 Mar - 23:12

bienvenue à toi, belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbrothersfrance.forumgaming.fr
Kyki

avatar

Lutin

ID : Kykirct
Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 35
Localisation : France ( 13 )



Bonjours les français Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les français   Bonjours les français EmptyMer 13 Mar - 6:45

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
geronimoohh

avatar

Gargoyle

ID : 74zCbD(SRB )/ 7ixXB1(PVP)/ 7iMDEn(wbc)
Messages : 395
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 36
Localisation : limoges



Bonjours les français Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les français   Bonjours les français EmptyMer 13 Mar - 13:38

Pour les gens qui m'invite en ally dans le jeux. ( c'est très gentil car ca me fais quelque francophone, ca me change ) Mais j'aimerais que vous m'envoyer un MP sur le fofo en même temps pour que je sache qui vous étes.

De plus je suis toujours pratiquement capé en ally ( 50/50 ) donc je supprime ceux qui ne joue pas réguliérement et que je ne connais pas. Donc il se peut que si je n'ai pas de MP vous ne puissiez même pas envoyer l'invitation ( car full ally. )
Revenir en haut Aller en bas
Galandry

Galandry

Slime

ID : 7MvtcU
Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2013



Bonjours les français Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les français   Bonjours les français EmptyMer 13 Mar - 15:20

Bienvenu a toi ^^

J'ai peut etre mal lu ^^, 1K Horn ? affraid & Shocked
Alors si tu a bien 1000 horn je vais commencer a te vouer un culte ^^ GG a toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
geronimoohh

avatar

Gargoyle

ID : 74zCbD(SRB )/ 7ixXB1(PVP)/ 7iMDEn(wbc)
Messages : 395
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 36
Localisation : limoges



Bonjours les français Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les français   Bonjours les français EmptyMer 13 Mar - 15:33

j'avais peur d'avoir mal écrit.

a l'heure actuel j'ai 1250 bugle sur mon compte1 et un peu moins d'un milier sur le 2 et pareil sur le 3.

Les horns c'set une autre histoire car je n'achéte rien donc j'en ai qu'une centaine répartie sur mes 3 compte ( comme pour les mandragore ) mais je ne m'en sert uniquement pour le bazaar.

Dans le évent pour le moment où je ne joue pas le top 200 j'ai largement assez de bugle ( corne ) de plus je préfère que ca en m'en rajoute qu'un moral a la fois que 3 d'un coup car tu peur une partie du minuteur qui se remettra a 0 car tu sera full moral ( ça c'est pour pinailler )

1k horns je serai content et je pourrais me lacher sur le bazaar ^^ ( je pense que je peux les avoie en vendant tous mes perso mais après je ne pourrais pas jouer :p )

D'ailleur mettre sur un forum qu'on a 1k horns c'est juste bon pour ce faire hacker.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bonjours les français Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les français   Bonjours les français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjours les français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjours!!
» bonjours a tous
» Bonjours tout le monde
» bonjours je suis novice sur le jeu et sur le forum ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: Le forum :: Présentation-