Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Topic The Gate - Page 35 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Topic The Gate - Page 35 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Topic The Gate - Page 35 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Topic The Gate - Page 35 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Topic The Gate - Page 35 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Topic The Gate - Page 35 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Topic The Gate - Page 35 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Topic The Gate - Page 35 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Topic The Gate - Page 35 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Topic The Gate - Page 35 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Topic The Gate - Page 35 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Topic The Gate - Page 35 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Topic The Gate - Page 35 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Topic The Gate - Page 35 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Topic The Gate - Page 35 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Topic The Gate - Page 35 Vote_lcapTopic The Gate - Page 35 Voting_barTopic The Gate - Page 35 Vote_rcap 
gollipat108
Topic The Gate - Page 35 Vote_lcapTopic The Gate - Page 35 Voting_barTopic The Gate - Page 35 Vote_rcap 
Grandma78
Topic The Gate - Page 35 Vote_lcapTopic The Gate - Page 35 Voting_barTopic The Gate - Page 35 Vote_rcap 
Michel093
Topic The Gate - Page 35 Vote_lcapTopic The Gate - Page 35 Voting_barTopic The Gate - Page 35 Vote_rcap 
CaptainFrakass
Topic The Gate - Page 35 Vote_lcapTopic The Gate - Page 35 Voting_barTopic The Gate - Page 35 Vote_rcap 
aelhia
Topic The Gate - Page 35 Vote_lcapTopic The Gate - Page 35 Voting_barTopic The Gate - Page 35 Vote_rcap 
LordBoulet
Topic The Gate - Page 35 Vote_lcapTopic The Gate - Page 35 Voting_barTopic The Gate - Page 35 Vote_rcap 
charlesblood
Topic The Gate - Page 35 Vote_lcapTopic The Gate - Page 35 Voting_barTopic The Gate - Page 35 Vote_rcap 
Patoubek
Topic The Gate - Page 35 Vote_lcapTopic The Gate - Page 35 Voting_barTopic The Gate - Page 35 Vote_rcap 
Xfury31
Topic The Gate - Page 35 Vote_lcapTopic The Gate - Page 35 Voting_barTopic The Gate - Page 35 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 EmptyDim 21 Sep - 22:49

Bon 20/50 et il reste 3 jours je vais encore devoir griller quelques popos sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 EmptyLun 22 Sep - 11:08

Te connaissant, ça va le faire! Very Happy 
J'ai pas pu jouer du week-end. Je n'en ai que 16 actuellement...
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 EmptyMar 23 Sep - 11:39

Bon je laisse tombé aucun bijou n'est tombé sur toute la journée d'hier, et cette nuit les 2 seuls que j'ai fait tombé le jeu a planté et resté bloqué juste après le boss de fin donc arrêt de l'app et chaque fois le bijou a pas été pris en compte, résultat je suis à 23/50, c'est n'imp ca me gonfle, j'ai meme l'impression que c'est calcule d'avance ces shards qui tombent, à chaque fois j'ai un jour ou sur 12 essais d'affiles il en est tombé aucun (40% de chance) c'est louche, une fois ca peut peut être arriver, à chaque event ca devient suspect.
Et en faire 27 en 1 jour et demi c'est mort, trop court
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 EmptyMar 23 Sep - 12:02

Tiens, et dire que c'est moi qui pensais que je me faisais des idées.
Vendredi soir, j'avais déjà 15 shards. Si j'avais pu jouer le week-end sur le même rythme, je l'aurai eu.
Mais depuis que j'ai repris hier matin, je n'en ai même pas eu 5!

On verra bien sur le prochain event...
Revenir en haut Aller en bas
Lyamaris

Lyamaris

Rokyu

ID : Lyamaris
Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 42



Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 EmptyMar 23 Sep - 16:19

Salut Patoubek et St Martin 28, il semble que vous soyez les 2 seuls survivants!!!
J'suis entièrement d'accord avec vous sur le taux de drop des shards. Moi je suis à 40/50 mais j'ai dû utiliser une dizaine de popos pour ça!!! Idem j'ai un taux de drop de 40% et autant dire que moi non plus j'ai pas eu de bol...je mets également en doute ce pourcentage qui doit arranger Mobage!!!
En ce qui concerne l'évol en nightmare, c'est super dur je trouve, et pourtant j'ai plusieurs perso lvl 25...je crois que j'y serais encore dans quelques mois!!!
J'ai aussi envoyé un pti mail à Mobage pour savoir comment compléter mes perso gagnés pendant les events, parce que des lvl 20 ça sert pas à grand chose faut être clair. Et vu que les jokers c'est que pour les persos normaux...j'aimerais une explication!!!
Pourquoi pas un système de trade...vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
pmeradi

pmeradi

Apprentice

ID : razalgard
Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 30



Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 EmptyMar 23 Sep - 16:56

Salut à tous, je suis nouveau!!
je voulais savoir comment utiliser les Convert Rune que l'on gagne lors des batailles contres les boss, je sais pas si vous voyer de quoi je parle, en tout cas je ne sais pas a quoi sa sert et comment m'en servir...
alors tte astuce sera la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyamaris

Lyamaris

Rokyu

ID : Lyamaris
Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 42



Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 EmptyMar 23 Sep - 17:28

Salut Pmeradi...et bienvenue à toi!!!
Quand tu parles des "Convert Runes", j'imagine que tu fais allusion aux Stones que tu gagnes dans Isla Mare.
Tu pourras utiliser ces "pierres" pour faire évoluer tes fams du lvl 25 en mode nightmare (lvl 30). Mais pour cela, faut d'abord avoir des lvl 25.
Si au contraire, il s'agit des matériaux gagnés dans Hellforge, tu peux les utiliser pour faire évoluer tes armes.
J'espère avoir bien ciblé la question...
Revenir en haut Aller en bas
pmeradi

pmeradi

Apprentice

ID : razalgard
Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 30



Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 EmptyMar 23 Sep - 18:42

Merci pour ta réponse mais je pense qu'on c'est pas compris ^^
moi je parle des pierre que tu gagne en mode normal lorsque tu bas les boss ce sont des pierre dont le centre est jaune et les tour est une peu marron couleur pierre naturel je sais pas si tu voit de quoi je parle sa fait comme un rubi jaune entouré d'une pierre une peu... j'espere etre assez clair.. en tout cas je te remercie de cette réponse si rapide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyamaris

Lyamaris

Rokyu

ID : Lyamaris
Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 42



Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 9:11

En effet, je me suis rendu compte qu'après que je m'étais trompé.
Alors en fait ces "Convert Rune", tu peux les échanger dans l'onglet Disciple puis Exchange. Le principe est qu'il te faut avoir 5 cartes R3 + 50 Convert Runes pour obtenir 1 carte R4.
Etant au lvl 50, je ne sais pas s'il faut avoir rempli au préalable un certain nombre de missions pour avoir accès à cet Exchange.
En espérant avoir été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
pmeradi

pmeradi

Apprentice

ID : razalgard
Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 30



Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 EmptyMer 24 Sep - 13:00

Merci beaucoup pour ta réponse cette fois je pense qu'on c'est compris ^^
je ne comprenais pas le principe de ces convert rue donc je te remercie, je n'est pas d'autre questions merci pour ta réponse si rapide!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyamaris

Lyamaris

Rokyu

ID : Lyamaris
Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 42



Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 EmptyJeu 25 Sep - 6:50

Salut à tous!!!
Bon, 120ème de l'event...je me suis bien accroché!!! Par contre encore une carte que je ne pourrais pas monter au lvl 25 (seulement 4 cartes gagnées). Je me retrouve à les accumuler et la place commence à me manquer.
Vous en faites quoi de vos cartes gagnées lors des events??? (du moins celles que vous ne pouvez monter au lvl 25)
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 EmptyJeu 25 Sep - 7:55

Salut,
Pour répondre à ta question Lyamaris, j'ai fait de la place en virant tous les R ce qui fait que sur mes 80 places j'en ai toujours une dizaine de libre.
En ce qui concerne l'event, j'ai pas regardé combien j'avais fini mais certainement aux environs de la 2.000ème place.
Pour les shards, je pense qu'ils en font tomber beaucoup au début de l'évent et réduise au fur et à mesure que l'on s'approche de la fin de façon à ce que les joueurs bouffent des hopes et soient incités à en acheter pour obtenir les 50 shards.
Quant aux boss, j'en ai un peu marre de voir que ce n'est quasiment que des éléments feu qui tombent : des SR feu level 25, je ne sais plus quoi en faire (pour certains j'ai presque de quoi faire un 2ème SR level 25 identique...). Par contre, je n'en ai qu'un voire deux de chacun des autres éléments.
Enfin Isla Mare, je n'ai que 4 ou 5 marestones de chaque. Comme il en faut 80 de chaque pour pouvoir évoluer, ce sera pour 2015...
Bon jeu à tous.


PS : pour ceux qui ne l'aurait pas vu, il y a un Redeem code (en espérant qu'il fonctionne encore) : SOME-SMALL-GIFT
Revenir en haut Aller en bas
Lyamaris

Lyamaris

Rokyu

ID : Lyamaris
Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 42



Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 EmptyJeu 25 Sep - 16:48

Merci pour le redeem St Martin 28!!!
J'ai fait la même chose...plus un seul R hormis "Princess Octopain" et "Lili Scorch Healer".
Du coup tu gardes celles gagnées aux events? En plus je viens de voir qu'avec la mise à jour on peut acheter des cartes d'event dans le Shop de Isla Mare...ça peut être une solution pour terminer certaines cards...mais à quel prix. D'autant plus que c'est hyper dur d'avancer dans Isla Mare et donc d'y gagner la monnaie nécessaire.
Au fait j'ai vu dans le Facebook Harvest on pouvait acheter un Healer dans le VIP Shop...quelqu'un sait ce que c'est que ce VIP Shop...perso jamais vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 EmptyDim 28 Sep - 0:51

Désole pour la réponse tardive Smile
J'avoue que le nightmare est vraiment dur a avoir mais j'y suis presque de mon côté , il m'en manque une 10ene de chaque pour faire mon Lubu nightmare, il faut bien profiter de samedi et dimanche pour faire ilsa mare, tout est doublé ca va plus vite. Mais ilsa mare est quand même venue à bout de mes résurrects tellement j'en ai utilise la bas, j'en avait une 40ene il ne m'en reste que 2 ou 3
Sinon la réponse de DeNa est toute trouvée, il mettent justement dans la boutique de isla mare des fams d'évent a l'achat avec la monaie gagnée la bas, donc ils vont te dire que c'est faisable (Ultra long vu le prix de chaque SR et long vu qu'il y en a que 2 et différents toute les 12 heures)
Je pense perso que tout le monde attend un bazar mais il n'y en aura jamais, ca alourdirait trop leurs serveurs et casserai les boutique pvp et d'Isla Mare et ca raccourcirait trop la durée de vie du jeu pour les PPL qui plieraient le jeu en 1 mois et c pas le but pour eux Smile
D'après ce que j'ai compris la VIP shop n'est accessible qu'au niveau 10 de royalty (Royal store) donc faut pas mal dépenser de fric dedans pour y avoir accès
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 EmptyVen 3 Oct - 9:57

Oyé à tous, enfin, aux quelques derniers résistants! Very Happy 

Nouvel event pour les fams feu. J'espérais pouvoir cartonner. Résultat : je passe pas sur la dernière zone avec Lubu, Duke Crésil et Bune. Dégouté. Ils ont dû réhausser le niveau pour ceux qui ont des fams level 30.
Je fais comme d'hab : je tourne en boucle sur Tunam.

Pour Isla Mare : ça passe, tant mieux; ça passe pas, tant pis. Je bouffe pas de résurrect dedans.

J'ai acheté des SR vent dans le shop d'Arena. Pas de bol, les devs viennent de le changer et j'en ai que 5!

Enfin, pour répondre à ta question Lyamaris, je conserve tous les SR d'event pour le jour où ils ressortent dans un nouvel event ou dans une des shops.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 EmptyVen 3 Oct - 13:44

Mon Lubu est très près de passer violet ^^ plus qu'un élément a finir et il m'en manque que 6 c cool, les 2 autres sont fini a 80. Et plus un résurrect j'ai tout tué sur isla mare.
J'en suis pas encore aussi haut, j'ai pris du retard mais les dernières que j'ai faites sont assez dures déjà.
Édit : je passe meme pas sakku-tar moi le boss ne descend pas en vie il regen a 44k hp/s donc ça compense ce que je fais comme degats :-/
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 EmptySam 4 Oct - 1:40

Ca y est j'ai toutes mes pierres pour passer lubu 5* mais le plus drôle c'est que j'ai lancé un sort Level 10 de regen vie de mon heal a 233k pieces hier donc j'ai pas 100k pour faire la fusion chuis fanné :p
Demain j'aurai les 60k manquant je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 EmptySam 4 Oct - 10:46

Ayé !! Smile
Topic The Gate - Page 35 Image28

181% lol :p j'ai juste triplé en HP, l'hallu, niveau attaque j'ai gagné 50% (section blood, j'avais 15k apres 22k) et je peux encore rajouter pleins de cristaux forcément
Pis j'avais gardé des cartes d'xp exprès, ben j'ai bien fait le premier niveau est déjà enorme : 5200 ! J'ai pas fini de le monter 30 :p
Le sort niveau 30 est un boost de 4s toute les 70 sec qui augmente la taille et les stats de lubu, si la duree est supérieure une fois le skill uppé ca peut être interessant en pvp si ca double sa taille et ses stats, on verra au level 30 :p
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 EmptyDim 5 Oct - 0:51

Mon dieu c'est effrayant, lubu en 5* est enorme, il tape super fort (60k damage tout le temps) et la il a 335k hp mais le pire c'est que je peux encore rajouter 120k HP en DB lol ! Le truc impossible à finir j'étais content d'avoir mis 20k !
En gros au final il peut avoir 450k hp mini (il est que 27/30) donc tous les regens vie sont ultra efficaces sur lui vu la quantité de HP qu'il a.
Sinon c'est ultra long de le faire passé du 25 au 30 mais c'était a prévoir vu la longueur du dernier niveau normal (24-25), faut s'armer de patience ^^
Pis chuis content car j'ai fait les 100 premiers de cette event et personne n'ai de lubu 5* c'est cool chuis un des premiers :p du coup tout le monde utilise mon lubu pour l'event et j'arrête pas d'avoir des FP Smile
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 EmptyLun 6 Oct - 8:13

Bravo Patoubek. Il est monstrueux ton Lubu! Twisted Evil

Je ne suis pas près de passer le mien : seulement 10 marestones de chaque. Ca me gave.

Sur l'event central, plus ça va, plus je descend au classement : forcément, tout le monde est équipé en fams feu (y a que ça), plus d'un quart de mes alliés ont déjà un level 30 et je ne peux tourner que sur Tunam.

Ca commence à sentir le sapin! Very Happy

Et je vais me rabattre notamment sur Dungeon Gems (level 96) et sur Evoker (level 38)...
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 EmptyLun 6 Oct - 9:47

Pour la petite histoire, je viens d'essayer de passer Sakku-Tar avec ton Lubu : je me suis vautré.
21 points de hopes perdus...

Du coup, je ne sais même pas quand j'utiliserai mes 53 hopes de côté si je passe pas sur la dernière zone. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 EmptyMer 8 Oct - 8:45

Fait comme moi, tu tombes des hopes juste pour le bijou or, au moins ça sert a quelque chose Smile
Je suis à 41/50 la je veux ce bijou pour lubu justement.
J'ai même pas essayé moi je squatte celle a 18 ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 EmptyMer 8 Oct - 10:15

Le bijou or est pour un archer : il n'ira pas pour ton Lubu.
Je l'ai eu ce bijou. En fait, je l'avais commencé lors d'un précédent event et je l'ai fini sur celui-là.
Mais je ne l'ai mis sur aucun fam encore. J'hésite pour l'instant.

Je continue tranquilou jusqu'à la fin de l'event puis je tournerai en boucle sur les quêtes normales pour avoir des fams à donner à bouffer à mes SR. J'ai un peu de retard et près d'une dizaine de fams à invoquer avec les cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyamaris

Lyamaris

Rokyu

ID : Lyamaris
Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 42



Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 EmptyDim 12 Oct - 7:47

Salut à tous!!!
Tout d'abord, bravo Patoubek pour ton LuBu, il envoie vraiment du lourd. Pour ma part, je dois être à la moitié des Marestones à collecter. Du coup c'est pas pour demain que je vais avoir mon LV 30.
Donc je compatis avec toi St Martin 28...c'est vraiment la galère Isla Mare!!! Par contre en ce qu'il s'agit de ta réponse, es-tu sûr qu'ils vont un jour représenter les fams d'event? Je pense qu'ils vont juste les mettre dans les shops histoire de garder de la durée de vie au jeu.
Sinon j'suis entièrement d'accord avec Patoubek, moi aussi j'insiste et je crame mes hopes dans la zone à 18 pour avoir les bijous!!! C'est le seul intérêt de toute façon et le plus valable.
Enfin concernant l'event en cours, actuellement 140 ème...ça va être compliqué d'aller chercher le top 100 et les 6 cartes. 4 ce sera déjà pas mal.
Bon jeu et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 EmptyLun 13 Oct - 8:46

Salut,
C'est vrai qu'il envoie du bois ton Lubu! Twisted Evil 
Lyamaris, tu progresses bien dans les marestones. Tu auras ton level 30 avant moi. Je n'en ai que 15 environ de chaque. Isla Mare est vraiment pas ma tasse de thé. Exemple ce matin : 1ère map, je me fais laminer; 2ème salve de fams, je passe; 2ème map, je me fais laminer; 2ème salve de fams, je me fais laminer : je jette l'éponge. Résultat : 1 marestone pour aujourd'hui. A 1 par jour, il me faut encore 325 jours pour avoir tout le reste. Je pense que j'aurai arrêté The Gate avant! Very Happy
Pour les fams d'event, j'espère bien qu'ils vont les représenter. C'est ce qui était annoncé au début du jeu il y a quelques mois.
Pour l'event en cours : 680ème...
Je fatigue un peu donc je teste d'autres jeux : Terra Battle (original dans son système de combat et créé, d'après ce que j'ai pu lire, par ceux qui ont fait Final Fantasy) et Tales of Valhalla.
Voilou.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic The Gate - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Heartstone
» Topic Knights and Dragons
» Topic Fatal Frontier
» Topic Arcane Magic
» Topic Heroes of Dragon Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: The Gate-