Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Brave Frontier] Topic Familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyMar 2 Sep - 20:59

Ok merci pour le réconfort ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 11:21

Nouvel event invocs avec les unités eau à l'honneur.

Invocateurs,

La rentrée est arrivée, mais nous vous proposons un rafraichissement qui nous l'espérons, vous rappellera l'effet d'un bon sorbet en été.

Du vendredi 5 septembre à 16h (CET) au lundi 8 septembre 16h (CET), 10 Unités d'Eau 4* et 5* verront leur taux d'obtention augmenté !

-Loch Ness
-Capitaine Méga
-Elimie Royale
-Mage Dean
-Rickel Éclairs
-Malnaplis
-Commandant Méga
-Génie Elimie
-Haut Mage Dean
-Rickel Tireur

Utilisez leur pouvoir pour glacer d'effroi vos ennemis !

Ca me saoule la seule unité qui me manque c'est malnaplis pour une future team SBB avec mes Doug.
Je vais encore devoir gemmer.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyJeu 4 Sep - 21:38

Ah clair que la tu vas devoir y passer, Felneu sera indispensable.
J'espère que tu aura de la chance sur tes drop, le pb est qu'avec nos team le reste risque de passer direct a la poubelle sauf peut etre Dean mais je crois que t'en a deja.

GL a toi  Wink

Pour info j'ai eu une maj ce soir, ca sent bon pour le FH ca. Peut etre lundi

Sinon pendant ce temps la Zebra court toujours Laughing Dites moi au moins que je ne lsuis pas le seul a avoir si peu de bol.
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyVen 5 Sep - 0:23

C'est clair que t'as pas de bol avec zebra. En plus après faudra que tu chopes les pots (désolé si je te décourage hé hé).

Sinon je pense comme toi le FH devrait pas tarder vu qu'en plus il font un event avec augmentation des taux de great et super succes pour qu'on monte nos teams.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyVen 5 Sep - 12:55

Pour info, fin Octobre devrait voir les Battle Maiden.
Des trés bon perso (notamment Serin Smile ) avec de gros hit count et qui BB rapidement.

Je vous mets le lien des units et d'un event.

http://bravefrontierglobal.wikia.com/wiki/Category:Battle_Maidens?file=Img_independence_day.png

http://bravefrontierglobal.wikia.com/wiki/Maidens:Lico
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyVen 5 Sep - 13:10

Début du FH mardi prochain. Préparez vos unités et profitez du rate up des succes de ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyVen 5 Sep - 21:53

C'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe

Sylphe

Apprentice

ID : 53579130
Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 29



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptySam 6 Sep - 0:43

Dites j'ai une petite question, même si on obtient un monstre anima qui augmente les HP plus vite, est-ce qu'on peut influencer la vitesse d'augmentation d'une caractéristique en fonction du type des mobs que l'on fusionne ?
ex : Lorand Anima + fam gardien va tendre à augmenter un peu plus la défense du Lorand ? (Un peu à la manière des EVs dans pokémons ^^)
Sinon j'ai hâte d'avoir enfin ma dernière gemme pour tester l'invocation ce week end et tenter de remporter une unité qui up les degats d'eau (je veux dean ! *-*)
J'ai grave du mal à gagner des gemmes cependant
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptySam 6 Sep - 6:29

Sylphe a écrit:

J'ai grave du mal à gagner des gemmes cependant
et moi donc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptySam 6 Sep - 9:09

Cool pour les maidens, enfin un peu de nouveauté dans le vortex. Smile

Sylphe Oui c'est bien cela et ça ressemble effectivement aux Evs dans Pkm.
Sauf que dans BF, le gain apporté dans la statistique est quasi négligeable.

Sinon d'accord à vous, bien que Gumi distribue des gemmes régulièrement, une fois le mode histoire bien entamé, il est difficile d'obtenir des gemmes en effet.
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptySam 6 Sep - 9:39

Pas d'accord avec toi Michel.

Les stats des unités sont prédéfinies (voir sur le wiki) donc qu'on les évoluent avec un type ou un autre n'influe pas sur le résultat final.

Dans le cas d'une unité anima au level max, ses stats en atk et def seront les mêmes, seules ses stats PV et REC peuvent varier légèrement (et c'est complètement aléatoire).
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 11:58

Ah, autant pour moi dans ce cas. Sans doute une légende urbaine également. Razz
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 14:36

Non mais, c'est qui l'patron:
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 16:17

GG Golli, il était temps. Par contre c'est dommage tu l'as chopé dans son pire type donc il faut que tu recommences Twisted Evil

Sinon t'as plus qu'a dropé les pots, tu vas voir si t'es pas chanceux c'est galère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 16:31

Lol clair, à ce rythme les pots je les aurais dans 2 mois.
Le type c'est vrai que pas de bol mais m'en fout un peu en fait, il rentre pas dans ma team pour l'instant et je m'en servirai uniquement pour sa capa LD.

Je verrais si j'ai le courage d'aller en redrop un autre.
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 18:31

moi je suis dégoûté, 2 invocations rare ba 2 fois j ai topper rickel tireur une seigneur l autre gardien moi j aurais préféré lock ou kikuri Sad
comment vouus faites pour mettre autant d unite forte dans votre team malgré la limite de point par équipe (est ce que celle ci augmente j ai pas fais attention) par ce que rickel en plus coûte une blinde en pts dans l équipe Mad

donc a l heure actuelle j ai:
loch ness(oracle) 60/60, pixie royal leore(seigneur) 40/60, chef lancia(seigneur) 53/80, chevalier edea(gardien) 57/60, chevalier falma(oracle) 40/40
ça c'est ma team
après j ai rickel tireur (seigneur) 35/80, rickel tireur(gardien) 1/80, elimie royal(seigneur) 20/60, eze de foudre (seigneur)40/40, voleur leon(briseur) 30/30, vargas de feu(briseur) 1/40, puissant magress (briseur) 6/40, et assassin orobo(oracle) 23/40 je devrais faire quoi avec ça d après vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 19:09

Arf Dsl que t'ai pas eu ce que tu voulais.
Pour les pts de team ca ne devient rapidement plus un pb car ils montent quand tu level up, idem pour le max energie et nb d'ally permis.

T'as plusieurs bon perso mais un peu éparpillé
Si tu souhaites une mono tu peux faire : Loch ness en Ld, Elimi, Rickel, Rickel, et Eze pour avoir au moins un BB AOE par ex en attendant un Dean ou autre. Avec un Ally +50% eau ca peu le faire mais il faut absolument que tu lvl up tout ca.

Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 19:21

ok merci je suis en train de lvl les perso mais je n ai que 48pts et les 2 rickel c est deja 30 points je suis pas sur que ca passe (edit: je comfirme trop cher comme tam pour moi pour l instant, j ai mis chevalier edea et assassin orobo a la place d une rickel et de eze

ba pour l aoe j ai deja loch ness, et la vaut mieux que je monte quel fam en priorité??
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 19:41

Ton problème c'est que tu as que des unités monocibles.
Sinon d'accord avec golli.
Lochness en leader, rickel, rickel, elimie et eze avec un allié avec leader eau +50%.

Cette team a un coût de 50 donc pour l'instant pas possible mais tu auras 53 en coût quand tu passeras lvl40.
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 15:27

Gg Golli pour Zebra. Smile

Flash, Rikel est vraiment pas mal je trouve. Avec son gros Hit count, tes défilés vont aller beaucoup plus vite.
Bijou vol, anneau zel sont parfait pour elle.
Et en arène, elle génère beaucoup de Cc donc plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyLun 8 Sep - 18:13

ok merci les senseïs pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyVen 12 Sep - 19:03

Je viens de faire 2 invocs et je tombe sur Tiara ainsi que Michele tous deux 4* en Anima.
Il me reste plus qu'à farmer les maps adéquates pour drop les pots. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyVen 12 Sep - 19:15

Gg à toi ☺t'as fait jackpot la !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptyVen 12 Sep - 20:36

GG petit salopiot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 EmptySam 13 Sep - 10:18

'tain gg ! Surprised je savais pas qu'ils étaient déjà sortis.. d'hab ils font un truck spécial avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Topic Familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Topic Event
» [Brave Frontier] Un problème d'idole
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» [Brave Frontier] Questions (mais pas d'un champion...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-