Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Brave Frontier] Topic Familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 20:22

Bon j'ai fais craquer une dizaine d'invoc avec les nouvelles invoc.

3 Rickel : 2 anima et une seigneur
2 Aicha : anima et seigneur
2 Loch : 2 anima
1 dean : seigneur

et 3 bouses : 2 oiseau foudre (le ziz de Gumi) et Athena.

Du coup j'peux me faire une Full Loch, une team Feu qui carbure avec mes Lorand et Dieux Vargas et une rainbow trés trés sympa aussi.

J'suis pas trop malheureux mais pas contre pas de Sefia  Sad 

Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 23:55

Une team avec full Loch ça doit envoyer grave.

5 invocations pour moi. J'ai été chanceux pour les unités mais pas trop pour les types.
- 2 aisha, 1 seigneur et 1 gardien
- 1 lave oracle (son pire type)
- 1 rickel anima  Very Happy 
- et Lario qui est déjà parti nourrir une autre unité.

Content pour les 3 premiers qui vont faire une bonne team feu avec mes 2 Lorand même s'ils ont pas le bon type.
De toute façon j'attend plus l'autre pack avec Kikuri et Amy pour compléter ou améliorer mes teams foudre et ténèbre. Je verrais à ce moment là pour savoir qui XP, j'ai 15 dieux métal en réserve qui attendent qu'à être fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 14:16

GG à vous pour vos drop.
Me concernant, je n'ai pas eu autant de chance que vous dans les tirages.
Sur 3 invocs, j'ai obtenu Elulu 4* Briseur, Shida 3* Anima et Rickel 4* Briseur ... Pas de Sefia malheureusement. Sad

GG à toi Golli pour Sefia. Smile

Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 15:47

Rickel est bien aussi Michel.

J'ai craqué hier et tenté une autre invoc et j'ai chopé une Sefia 4* en briseur. Comme ça j'aurais eu les 3 nouvelles unités.
J'ai été plutôt chanceux sur les tirages avec 4 nouvelles unités en 6 invocs.

J'espère qu'on pourra rapidement jouer des teams rainbow efficacement pour changer un peu des teams mono.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 7:33

Merci Michel Wink
J'ai gagné 2 gemmes dans le story, dernière invoc et banco ! C'est pas sa top version mais je prend.

Rickel est top en effet. Elle a un gros counter hit en 5*, de très belle stat juste son bb qui est mono cible mais tu fais une team eau 1 ou 2 Rickel et des Deans tu pètes tout a mon avis.

Il faut absolument que je fasse le tri dans mes teams la parce que ca dégueule de tous les coté, je ne sais même plus quoi monter ou pas. Si j'ai le temps je les posterai dans l'AM.

Je vais prendre un pack de gemmes pour le prochain lot d'invoc, avec un peu de chance je choperai une Kikuri. Amy m'interresse pas trop par contre le terre a une capa leader trés inintéressante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 9:41

Ah vous avez deja fait vos invoques?^^ moi j'hésitais à attendre des fois qu'il y ai un "event" ou les nouveaux héros soient plus facile à avoir Surprised

Et comme un con, j'ai évoluer mon Aem en 5* et j'ai balancé direct 3 dieux metal avant d'up son BB ><..
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 10:14

C'est celui ci Saichino, mais je ne pense pas que les tx de drop soient beaucoup augmenté.

Tu peux attendre voir si il y en a un qui revient avec un tx plus elevé mais ca sera pas avant un petit moment je pense et encore si il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 12:40

GG à toi Tonyb pour Sefia. En briseur en plus, elle doit envoyer du lourd. Smile

C'est clair que Rickel est top statistiquement, elle me sera très utile en Pve.
Par contre, je ne pourais pas faire de team mono en arène car comme fams eau je ne dispose pour l'instant que de Styla Anima et d'une Sirène Lord qui sert à rien visiblement.

Je pense pouvoir faire encore une invoc si j'avance bien dans l'histoire, j'espere que cette fois j'aurais un bon fam light pour pouvoir compléter ma team en arène.

Saichino Les 3-4 premiers niveau du BB de Aem ne sont pas très compliqué à effectuer. Par contre après ça prend pas mal de tps.
J'ai monté le miens jusqu'au niveau 6 et en arene, c'est suffisant pour nettoyer tous le terrain adverse pour l'instant. Razz

Ah et sinon, n'oubliez pas de prendre votre clé métal aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 12:44

c'est celui ci? comment ça? parce-qu'apres ils vont disparaître du portail d'invocation?

Michel : Avec mon Aem 4*, je l'avais passer au BB niveau 8 (peut être 9 je sais plus) sans le vouloir, et la, impossible de le faire passer ne serait-ce que niveau 2 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 14:07

Ca m'étonne pas que Amy ne t'intéresse pas Golli puisque tu as de quoi faire full Loch qui est la meilleure unité foudre. J'aimerais bien en choper une pour remplacer ma Elulu briseur qui est un peu faible en DEF.

Sinon comme beaucoup j'espère surtout choper Kikuri (2 ce serait parfait) pour ma team dark que j'ai bien montée avec les derniers défilés (j'en ai profité avec que les élémentaires arrivent).
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 17:53

Bon un petit coup e vacs où j'ai trouvé du wifi mais surtout pour vous dire que jme suis fais une petite invoc histoire de voir si je pouvais loot un nouveau perso et ben vous allez pas me croire en 1 invoc Sefia 3* est venu à moi en type seigneur (pas regarder si c'était un bon type mais je verrais je sais juste que oracle est son meilleurs) ^^ trop content.

J'ai vraiment eu du bol je sais je sors  Embarassed 

Désolé pour les autres mais j'espère avoir la même chance pour kikuri Wink

Bon aller je retourne profité de mes vacs à plus tard.

Bon jeu à tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 21:41

Bon, j'ai tenté ma chance , à la fois très content et deçu, content parce-que j'ai enfin un heal digne de ce nom, déçu parce-que j'en ai eu 3 (et que un seul suffisait amplement x) ), et pour finir, je vois une porte rouge je me dit "trop cool, il va être génial celui qui va sortir!" et.. c'était reine luna.. '....'
Bilan :
- Lancia 3* Anima (trop cool *.*)
- Lancia 3* Seigneur (du coup un peu useless :/)
- Elimie 3* Briseur ( en briseur c'est triste t_t)
- Reine Luna 4*oracle (comme ça, quit à avoir un perso bien pourri, autant qu'il ai un type tout autant pourri xD)

Et du coup, aucuns nouveaux perso, et la aussi j'suis triste t_t.. M'enfin bon j'ai ENFIN mon heal et j'vais pouvoir virer cette maria toute pourrie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 10:47

Content pour ta Lancia anima (c'est son meilleur type avec gardien) et dommage pour Elimie (meilleur healer) qui en briseur est vraiment pas top.

Par contre désolé pour toi de pas avoir eu de nouvelle unité sur 4 tirages. Les % sont pas avec toi sur ce coup, peut-être plus de chance pour Kikuri.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 10:54

Bon.. ba décidement.. j'suis maudit °°, j'ai pris 24 gemmes pour retenté ma chance :
- Lancia 5* Anima (bon c'est très simpa c'est sur, mais j'aurais pu Up l'autre)
- Altro 4* BRISEUR (pour changer, dès fois que 5 heal ne me suffisent pas u_u.. j'vais pouvoir faire une team full Heal ça va être fun xD)
- Zephu 3* Seigneur (mono cible donc vraiment bof)
- Edea 3* Seigneur ( type pas top, et je croyais qu'elle tapait plusieurs ennemis mais son BB mais j'ai du me tromper donc -> pareil que Zephu, bof °°)
- Will 3* Gardien (j'en avais déjà un t_t..)

la.. ça fait chier x)
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 11:05

AIE !!!
J'ai mal pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 14:07

GG à toi Captain. Wink

Effectivement la chance n'était pas de ton côté Saichino. Franchement c'est abusé de mettre autant de fams Heal dans les invocs à la suite .... Désolé pour toi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 11:56

Je crois que Brave frontier ce fou de ma gueule °°

Event : Du 14 aout à 16h au 16 Aout à 16h : taux d'apparition augmenté pour 4 heals °°
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 20:40

La j'avoue Saichino, il y a des jours comme ca ....t'auras quand meme une team un peu plus équilibré pour le Hunter ou pour le coup un bon healer est indispensable.

Je reviens juste sur les metalleux elementaires, je croyais que les defilé specifique allait arrivé mais apparemment ca vas pas etre aussi rapide que ca. Les teams dark on encore de beau jour devant elle ......
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 20:54

Oui les dark ont encore de l'avance. Vivement Kikuri car c'est clair qu'on les monte vraiment plus vite.

D'ailleurs en PVE je joue dark avec Alice briseur lvl75, 2 lémia briseur 72 et Magress oracle 68.

J'ai 18 dieux qui attendent Kikuri, j'espère que je serais chanceux au tirage car je compte pas dépenser une fortune comme certains sur le forum du jeu qui ont claqué plus de 300 gemmes pour Sefia.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 22:40

"Il y à des jours comme ça".. le problème c'est qu'avec le peu de gemmes que j'arrive encore à drop.. y'en aura pas beaucoup d'autres des possibilités comme celles ci ><.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 23:20

Alors, après une bonne journée de merde comme je les aime je me suis lâché sur un pack 100 gemmes.

Résultat du tirage :

- Alice 4* gardien et 3* Oracle
- Sefia 3* seigneur
- Dean 3* gardien
- Dieu Will 5* oracle
- Atro guardien poubelle j'en ai déja un Anima 5*
- Elimi 4* Anima, du coup je vais virer ma version oracle.
- et et et Kikuri 5* Anima  Shocked 

Il me reste qqs invoc que je garde pour demain.

Du coup j'ai des teams dans tous les sens, va falloir que je tranche dans les lvl up mais j'ai de quoi m'occuper pour un petit moment.

Tenebres:
(en reserve Shida lord, Oboro seigneur que je pense switcher avec Lémia et un magress 3 briseur)

Terre:
(en reserve lilith 3 briseur)

Lumière:
(en reserve Bahamut 4 oracle, Alma anima)

Feu:
(en reserve aisha 3 gardien)

Eau:
(en reserve Elimie anima)

Foudre:
(Falma 4 anima)

Et mes team actuel Pvp et Pve

Pve:

Pvp:

Si vous avez des conseils j'suis preneur  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 2:41

T'as eu pas mal de bon fams dans des bons types surtout en ténèbre. Par contre comme tout le monde pas beaucoup de nouvelles unités.

Conseils
- montes en xp ta team dark pendant que les métal sont ténèbres.
- essayes la dark en pve. Tu verras qu'avec la rec élevée de alice, kikuri et lemia t'as pas besoin de heal même pour les derniers niveaux. A ta place je laisserai lemia qui est mieux que oboro.

Je vais essayé de présenter mes team aussi (si j'arrive à insérer des images comme toi).
Je finis de monter un peu les BB de mes unités dark et je passe les 5 level 80.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 6:03

Ouaaaaaaaaaaaa.. tous ces fams de fou ><.. *jaloux*
Bon, moi apres mon echec cuisant de la dernière fois, j'ai retenté ma chance (apres avoir attendu que les heals se barrent xd).
Resultat :
- Dean 3* Briseur (il me semble qu'il est quand même pas mal)
- Behemot 3* Guardien (avant dernier type mais golli avait l'aire de dire qu'il était cool Surprised)
- Elulu 4* Briseur (ce fam me semblait bien, mais la liste à l'aire de dire le contraire Surprised)
- Lorand 3* Guardien (meilleurs type Very Happy, je vais pouvoir le monter à la place de l'autre ^^)
- Rickel 3* Anima (meilleurs type !! Very Happy)
- Aisha 5* Guardien (bon, avant derniers type, mais super cool quand même)

Conclusion : bon, j'aurais trop voulu avoir sefia ou kikuri t___t.. mais j'suis content quand même, j'ai quand même 2 bon fams Very Happy (voir 4 si on prends behemot et dean Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 9:02

Saichino, Behemot est sympa en team foudre, je le mets en Pvp pour 2 raisons. Il est plutôt Tanky et son BB se déclenche pratiquement a chaque fois, en tout cas beaucoup plus souvent que les Lock. Il a remplacé ma Elulu et mon Emili que j'ai absorbé du coup.
Dans l'idée il faudrait que tu te concentre sur une team particulière en vu du FH, tu as quoi comme fam au final ?


T'as raison sur les ténèbres Tony et d’après ce que j'ai pu lire les défilé spécifique sont pas pour tout de suite. On va avoir droit a un petit moment a des évents spécial comme aujourd'hui.
Ca m'ennuie un peu parce que le ténèbres s'est pas trop mon kiff mais avec mes tirages je vais y passer en attendant. J'en ai un peu marre de perdre 25 a 30% d'xp par dieux et compagnie.

Pour les images sous fenêtres la manip est la suivante :
- tu insères ton image normalement avec le bouton "herberger une image"
- tu selectionnes cette dernière et tu clique sur le bouton "spoile" (c'est le bouton avec une feuille et un point d'exclamation.
- Tu saisies dans titre optionnel le nom que tu veux donner a ta fenetres

le BBcode exact donne ca (j'ai laissé un espace entre les [] pour faire apparaitre la formule mais ils ne doivent pas y etre pour que ca fonctionne.

[ spoiler="titre" ]value[ /spoiler ]
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 11:20

comme fams Surprised, alors j'ai (par éléments) :

Terre :
- Leore 4* lvl 30
- Altro 3* lvl 1

Foudre :
- Lock 4* lvl 60
- lock 3* lvl 37
- Behemot 3* lvl 1
- Elulu 4* lvl 1

Feu :
- Lorand 4* lvl 60
- lorand 3* lvl 20
- Vargas 4* lvl 20
- Lancia 5* lvl 9 (elle j'essaye d'up son BB avant de l'up tous court)
- Lancia 3* lvl 11
- Aisha 5* lvl 10 (elle aussi j'veux up son BB avant de l'up)

Eau :
- Dean 3* lvl 1
- Rickel 3* lvl 1
- Elimie 3* lvl 1

Lumière :
- Aem 5* lvl 40
- Will 4* lvl 40
- Will 3* lvl 1

Ténèbre ( lol! ) :
-Magress 3* lvl 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Topic Familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Topic Event
» [Brave Frontier] Un problème d'idole
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» [Brave Frontier] Questions (mais pas d'un champion...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-