Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Topic Fatal Frontier - Page 7 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 7 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 7 Vote_rcap 
gollipat108
Topic Fatal Frontier - Page 7 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 7 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 7 Vote_rcap 
Grandma78
Topic Fatal Frontier - Page 7 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 7 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 7 Vote_rcap 
Michel093
Topic Fatal Frontier - Page 7 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 7 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 7 Vote_rcap 
CaptainFrakass
Topic Fatal Frontier - Page 7 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 7 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 7 Vote_rcap 
aelhia
Topic Fatal Frontier - Page 7 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 7 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 7 Vote_rcap 
LordBoulet
Topic Fatal Frontier - Page 7 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 7 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 7 Vote_rcap 
charlesblood
Topic Fatal Frontier - Page 7 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 7 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 7 Vote_rcap 
Patoubek
Topic Fatal Frontier - Page 7 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 7 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 7 Vote_rcap 
Xfury31
Topic Fatal Frontier - Page 7 Vote_lcapTopic Fatal Frontier - Page 7 Voting_barTopic Fatal Frontier - Page 7 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Topic Fatal Frontier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nzelos

Nzelos

Slime

ID : 74KGBb
Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 39



Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 16:02

je sais pas pour grandma mais perso pour moi , on va dire que avec FF j'y vais a la cool !

tu as moins de monde , donc les rewards sont plus relevé et donc , comme la l'event srb , j'y suis allez avec une petite team ( et pas encore wl 170 ou en formation 5man )bien tranquillement en fait !

de plus tu as des amelioration qui je pense serait les bienvenues sur BB
-  comme le fait de changer ton wl en cours de route selon l'event car le changement ne peut se faire que tout les 7 jours
- et ensuite ben le pognon amassé en cour de chemin te sert et plutot bien ! en debut de chaque event , je prend selon les finances 1 a 2 jour d'xp a 150 , se qui est pas mal si tu a les fam d'event a faire monté  
ensuite les cristaux , moins puissant que les originaux a 50 point ( car il sont a 20 me semble ) te permet de faire des petit ope comme pour les fam d'event etc etc

non non franchement jouer a FF me relaxe , jouer a BB me rend dingue car la competition est plutot rude et l'eventail de monstre devient ahurissant ( je me suis reco pour voir mais je reconnais aucun fam !)
Revenir en haut Aller en bas
Faegil

Faegil

Wolfman

ID : 7bNMg2
Messages : 799
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse



Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 16:06

Je testerai alors Very Happy 

Mais bon entre BB et GTA V ma femme va vraiment gueuler si j'ajoute FF Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nzelos

Nzelos

Slime

ID : 74KGBb
Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 39



Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 16:11

arrete GTA 5 sa ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
fatal23

fatal23

Shogun

ID : --7sFNDQ(trepanator)-- LCRxbV(ffatal1)--
Messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48



Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 16:21

oui test je suis tout a fait d accord avec Nzelos sur tout les amelio que le jeu a en plus de BB idem mon leader et que 116et j ai l impression de mieux progresser que sur BB avec les events les recup etc... idem je la joue cool
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

Grandma78

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 16:29

Faegil a écrit:
J'ai pas testé FF mais à lire les post en fait c'est BB version futuriste à la place de Héroic Fantasy ?

@Grandma: tu y trouves vraiment un intérêt malgré les grosses ressemblances avec BB?
Franchement je ne joue que a FF maintenant , le principe est similaire mais bcp de petites differences le rendent attrayant et c'est pas DeNA qui gere et ça change beaucoup de choses crois moi !!
Les stats des monstres sont pas abusées surtout niveau AGi , le meilleur a 16k ce qui avaec un bon buffeur agi est contrable , y a pas de fams invincibles c'est beaucoup plus ouvert que BB je trouve , et y a beaucoup plus de pouvoir sympas je trouve comme celle qui fait taper tous les fams quand elle proc (en SRB c'est du 10 Atk quand elle proc) , certain buffeurs filent 100% de leur Wis en boost ... etc


Nzelos a écrit:
je sais pas pour grandma mais perso pour moi , on va dire que avec FF j'y vais a la cool !

tu as moins de monde , donc les rewards sont plus relevé et donc , comme la l'event srb , j'y suis allez avec une petite team ( et pas encore wl 170 ou en formation 5man )bien tranquillement en fait !

de plus tu as des amelioration qui je pense serait les bienvenues sur BB
-  comme le fait de changer ton wl en cours de route selon l'event car le changement ne peut se faire que tout les 7 jours
- et ensuite ben le pognon amassé en cour de chemin te sert et plutot bien ! en debut de chaque event , je prend selon les finances 1 a 2 jour d'xp a 150 , se qui est pas mal si tu a les fam d'event a faire monté  
ensuite les cristaux , moins puissant que les originaux a 50 point ( car il sont a 20 me semble ) te permet de faire des petit ope comme pour les fam d'event etc etc

non non franchement jouer a FF me relaxe , jouer a BB me rend dingue car la competition est plutot rude et l'eventail de monstre devient ahurissant ( je me suis reco pour voir mais je reconnais aucun fam !)
+1000 voila pourquoi j'ai arreté de jouer a BB , ça me devenait stressant et en plus j'avais chopé le graal a l'epoque a savoir un Zuniga donc je voyais pas pourquoi continuer a faire du biz sachant que je suis avant tout un joueur de bazar...

GTA 5 je l'ai et il est enorme !! monstrueux !! je le recommande , des centaines d'heures de kif pour 50e !!


Dernière édition par Grandma78 le Mer 2 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatal23

fatal23

Shogun

ID : --7sFNDQ(trepanator)-- LCRxbV(ffatal1)--
Messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48



Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyMer 2 Oct - 16:36

pfff arreter avec GTA 5 moi j ai cramer ma play 3 je suis deg en plus mnt le mode online et ouvert pffff
Revenir en haut Aller en bas
Nzelos

Nzelos

Slime

ID : 74KGBb
Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 39



Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyJeu 3 Oct - 16:02

tient grandma ( et les autres passant un bout de chemin sur fatal frontier ) je sais pas si tu avais trouver sa

http://www.m-webs.com/FF/

c'est une espece de parser pour les merc de FF

cela provient de legendslayer un joueur usa

( j'ai trouver sa sur FF wiki

http://fatalfrontier.wikia.com/wiki/User_blog:LegendSlayer  )


bon jeu a tous quelle se soit votre " came " ^^

edith :

voila se que donne ce site par exemple pour le raid boss de cette event

{{Squadmate
|name = Archangel STK-4X
|image = File:Archangel_STK-4X_Figure.png
|evolutionstep = 4/4
|maxlvl = 99
|rarity = Epic
|growth = Normal
|worth = 20000
|skill = Hallowed Cleaving
|skill2 =
|lastwords = The Light...!
|nontradable =
|basehp = 3185
|baseatk = 3278
|basedef = 3154
|basewis = 2909
|baseagi = 3571
|basemaxhp = 10618
|basemaxatk = 10927
|basemaxdef = 10514
|basemaxwis = 9696
|basemaxagi = 11902
|maxhp = 12873
|maxatk = 13248
|maxdef = 12747
|maxwis = 11754
|maxagi = 14429
|confident = FFJSONEXPORT
|evostep1 = Archangel STK-1X
|evostep2 = Archangel STK-2X
|evostep3 = Archangel STK-3X
|evostep4 = Archangel STK-4X
Revenir en haut Aller en bas
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyDim 6 Oct - 10:29

grandma tu te fais une sacré team agl Very Happy , bizarrement l'archangel c'est un peu près Lilith avec des meilleurs stats et un skill identique avec juste un coup un moins et il se vend beaucoup moins cher, il y a un truc à faire pour une team agl car j'en ai monté un pas a fond mais avec quelques pierres de stats a droite et a gauche et sont agl dépasse les 15000 avec un cxb bleu et une team d'archangel ou d'archangel et de Lilith en face ils auront pas souvent le temps de taper une fois avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier

Axeman

ID : theoneminou
Messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 43
Localisation : 33600



Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyDim 6 Oct - 15:21

je suis nicblack sur le coup je pense comme lui ce monstre et une turi
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyDim 6 Oct - 16:01

Jvoulais test ce jeu mais avant de me lancer je voudrais savoir s'il est bien et quelle WL vous conseiller et aussi certain perso.

Merci pour vos avis et faite moi passer vos ID à bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

Grandma78

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyDim 6 Oct - 17:44

les meilleurs WL (les plus complets en fait) sont Kennedy Elliot ou le mec Wis avec son chapeau , Mean Mary est moins utile contre les boss a cause de son skill ...

Les bébêtes sympas pour commencer sont les key master (trouvable pour qq cristaux) + crndl Dual qui booste l'Agi (le baego de FF) ... avec ça tu tiens la route et ça coûte rien... après tu fais 2/3 events et t'auras assez pour améliorer !!

NB , je suis en train de finir mon Archangel OPE , il va tataner celui la !! lui Lilith + CXB bleu c'est une base énorme !! après j'ai le choix entre les Buzzard (j'en ai 6) ou Gyro (j'en ai 2) ou Big Rig (2 aussi mais je les garde plus pour les SRB) ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier

Axeman

ID : theoneminou
Messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 43
Localisation : 33600



Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyDim 6 Oct - 19:44

d'accord avec toi grandma

mon id theoneminou
Revenir en haut Aller en bas
Nzelos

Nzelos

Slime

ID : 74KGBb
Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 39



Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyLun 7 Oct - 6:19

le mec avec son chapeau et 3 coups wiz c'est the duke ( celui que j'ai )

mon id c'est nzelos

et la je tente de monter une team wizz mais pas facile ( le seul buffeur all team est un L ....
apres c'est tigrou mais uniquement ces potos proches.... pas d'autre a ma connaissance )

Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier

Axeman

ID : theoneminou
Messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 43
Localisation : 33600



Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyMer 9 Oct - 17:28

une idee pour le prochain event date?
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

Grandma78

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyJeu 10 Oct - 0:47

et dans l'ordre ça donne : une idée de la date du prochain event , et le réponse est nope mais ça traine , j'ai fini mon Archangel qui tombe a 15029 Agi et il rabotte... en plus c'est a ce tower que les boss devraient etre bien !
Revenir en haut Aller en bas
fatal23

fatal23

Shogun

ID : --7sFNDQ(trepanator)-- LCRxbV(ffatal1)--
Messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48



Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyJeu 10 Oct - 11:28

oui c vrai ca devient long l arriver du prochain event encore heureux que BB c regulier mais aussi vu le nombre de difference de joueur entre FF et BB ils doivent se dire un peu moin d event sur FF c pas trop grave moin de monde play
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

Grandma78

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyJeu 10 Oct - 13:26

Qui dit moins de monde qui play dit moins de rentrée d'argent... donc y a moins de personne composant le staff de l’éditeur qui bossent pour mettre en place les events , taf sensiblement le même que ce soit BB ou FF donc ça prend plus de temps sur FF ...

et puis sur BB ça enchaîne trop j'aimais pas trop , la c'est cool tu peux faire un break du jeu sans pour autant perdre trop de tunes même si je farm plus trop mes R mais la j'ai une team de bourrin plus trop besoin de gagner de la tune , une des meilleures sans L je pense , je roxe tout le monde sur FF lol , les séries de 30 vict sont légions en Pvp du coup je gagne a mort de cristaux...

J'ai un buffer qui file 75% de sa Wis en Def et Agi a tous les fams (le CXB bleu , merci Olivier d'ailleurs) ... il a 11k Wis ^^ c'est juste sur abusé tout le monde le veux ce fam , quand il proc il faut sacrément tataner mes bebetes pour qu'elles meurent et comme elles sont toutes Agi based c'est généralement un carnage car elle survivent a 3/4 attaques leur laissant le temps de proc , je perds quasi que quand il proc pas et encore pas souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
fatal23

fatal23

Shogun

ID : --7sFNDQ(trepanator)-- LCRxbV(ffatal1)--
Messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48



Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyJeu 10 Oct - 13:36

lol moi je m eclate aussi avec ma team j enchaine entre 18 et 22 match d affiler donc pas degeux pour le peux de temps que je consacre a ff mais j adore play ff je trouve que sa doit etre comme les debut de bb quand y avais pas trop de monde maintenant je pense c l usine bb et en plus les L sur ff sont moins chers niveau compos c moins abused
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyJeu 10 Oct - 22:16

salut joueur de ff mon compte étant créé voici mon speudo: "AkrohT" .

A très vite est n'hésitez pas a m'ajouter en ally.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyVen 11 Oct - 11:19

comme me disait theo , ils doivent nous préparer quelques choses, c'est bizarre le temps entre deux events. c'est toujours plus long que BB et c'est pas plus mal 3-4 jours de pause mais moins d'une semaine du coup la, c'est bizarrement long.
Revenir en haut Aller en bas
Grandma78

Grandma78

Dark Guardian

ID : mp moi
Messages : 1537
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Bordeaux



Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyVen 11 Oct - 12:43

Raaah je veux du nouveaux !! une coupe en mode Pvp comme en NBA avec des grosses poules a points puis des tableaux éliminatoires au meilleur des 7 matches (le 1er a 4 vict) qui déterminent le best Pvp player ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier

Axeman

ID : theoneminou
Messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 43
Localisation : 33600



Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyVen 11 Oct - 16:47

moi je pense plus a un nouveaux event comme le wbc sur blood

merci a tous de venir jouer a ce super jeux en plus en fr il y a une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
nicblack

nicblack

Orcish

ID : nicblack51
Messages : 174
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 44



Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyVen 11 Oct - 21:51

c'est la fête de l'agl en ce moment. beaucoup de R agl et pas des merde encore un sur le tower double skill dont un en very heavy agi plus une baisse de la défense. c'est trop d'un coup sur un mois il y a de quoi se faire la team agl de rêve fallait pas louper ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
fatal23

fatal23

Shogun

ID : --7sFNDQ(trepanator)-- LCRxbV(ffatal1)--
Messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48



Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyVen 11 Oct - 22:09

Cool l event a commencer enfin
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 EmptyVen 11 Oct - 23:31

Bonne chance à tous pour l'event mais avec ma team de 3 ça va etre dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic Fatal Frontier   Topic Fatal Frontier - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Fatal Frontier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Topic Event
» [Brave Frontier] Topic Familier
» Topic Arcane Magic
» Topic Heartstone
» Topic Knights and Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Autres Jeux-