Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Présentation Lahmor. EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Présentation Lahmor. EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Présentation Lahmor. EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Présentation Lahmor. EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Présentation Lahmor. EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Présentation Lahmor. EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Présentation Lahmor. EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Présentation Lahmor. EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Présentation Lahmor. EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Présentation Lahmor. EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Présentation Lahmor. EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Présentation Lahmor. EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Présentation Lahmor. EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Présentation Lahmor. EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Présentation Lahmor. EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Présentation Lahmor. Vote_lcapPrésentation Lahmor. Voting_barPrésentation Lahmor. Vote_rcap 
gollipat108
Présentation Lahmor. Vote_lcapPrésentation Lahmor. Voting_barPrésentation Lahmor. Vote_rcap 
Grandma78
Présentation Lahmor. Vote_lcapPrésentation Lahmor. Voting_barPrésentation Lahmor. Vote_rcap 
Michel093
Présentation Lahmor. Vote_lcapPrésentation Lahmor. Voting_barPrésentation Lahmor. Vote_rcap 
CaptainFrakass
Présentation Lahmor. Vote_lcapPrésentation Lahmor. Voting_barPrésentation Lahmor. Vote_rcap 
aelhia
Présentation Lahmor. Vote_lcapPrésentation Lahmor. Voting_barPrésentation Lahmor. Vote_rcap 
LordBoulet
Présentation Lahmor. Vote_lcapPrésentation Lahmor. Voting_barPrésentation Lahmor. Vote_rcap 
charlesblood
Présentation Lahmor. Vote_lcapPrésentation Lahmor. Voting_barPrésentation Lahmor. Vote_rcap 
Patoubek
Présentation Lahmor. Vote_lcapPrésentation Lahmor. Voting_barPrésentation Lahmor. Vote_rcap 
Xfury31
Présentation Lahmor. Vote_lcapPrésentation Lahmor. Voting_barPrésentation Lahmor. Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Lahmor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lahmor

lahmor

Apprentice

ID : 9622312
Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 44



Présentation Lahmor. Empty
MessageSujet: Présentation Lahmor.   Présentation Lahmor. EmptyLun 15 Fév - 12:30

Bonjour a tous,

Je me présente Jonathan.
J'ai 35 ans.
Je suis du côté d Avignon, a 30 minutes de Marseille.

Mon lvl est 80.
Ma team est ava.bobben.Lynn.Arian. la plupart du temps.
Pour aller plus vite il me manque a ce jour 11 héros.
Qui sont - Harold le paladin. Sun wukong. Maitre wouchi. Cartoonist jo seok. Hot -tempered inho. Wilma l érudite. Sweety Choi. Queen. Voila. En espérant avoir étai le plus clair possible.

Je ai connu bbf via source, qui parlai sur le chan libre, puis venu nous parler, après plusieurs minutes je avait grande envie de vous rejoindre Smile.

Je recherche une bonne ambiance mais surtout un chat vivant,de l entraide pour pouvoir le mieux avancer.

Mes jeux: je aime beaucoup wow Smile
Sinon tout sauf foot et jeux de tir.

Je joue aussi a clash de château,
Je suis dans la guilde barbares je me prénoms ishi la bas.

Pour finir je boss dans les vignes.

Dispo a répondre a vos question.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



Présentation Lahmor. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lahmor.   Présentation Lahmor. EmptyLun 15 Fév - 16:37

Slt lahmor et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
OneMoreStep

OneMoreStep

Shadow

ID : OneMoreStep
Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 36
Localisation : Nord



Présentation Lahmor. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lahmor.   Présentation Lahmor. EmptyMar 16 Fév - 9:17

Bienvenue parmi nous Lahmor !

Je suis moi aussi un grand fan de WoW, j'ai commencé à y jouer à sa sortie en Février 2005.
Comme beaucoup j'ai fais d'innombrables pauses durant ces années mais je compte m'y remettre ces prochaines semaines afin de bien me préparer à la sortie de la nouvelle extension. Smile

Tu jouais quelle classe et sur quel serveur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lahmor

lahmor

Apprentice

ID : 9622312
Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 44



Présentation Lahmor. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lahmor.   Présentation Lahmor. EmptyMar 16 Fév - 11:05

Bonjour et merci.

Alors moi j ai commencer wow a la sorti de burning croisade, jusqu a m.o.p, j ai arreter 1 mois avant la sorti Warlords of draenor, la cause pc qui a cramé puis j en est profiter pour stop, reprendre je ne pense pas car j y avai vraiment mi de mon temp, raid tous les soirs + arène...

J ai commencer sur le serveur culte de la rive noir avec la meilleur des classe le DEMONISTE UD Lahmor, puis y a eu Wotlk, suivi de cataclysm c est a ce moment du moin vers la fin ou je suis parti côté ally et fais changement de serveur archimonde, pour 3 mois après retourner côté hordeux tout en restant sur archimonde, vue que j avai reussi a avoir mon surper baton de la mort qui tue sur le demonsite, vees la fin je farmer ail de mort avec le dk pr la gurtalack hm si je ne me trompe pas de nom Smile
Apres la sorti de mop vers le milieu du trone de tonnerre hm, j ai re migret pour aller a cho'gal tjr côté hd ,dans une guilde 25 a l epoque tres forte qui ce nomé frozen core.
Une fois clean le siege d ogrimmar avec mon demonsite et avoir fais quelque boss hm, j ai décidé d arrêté mon demo pour aller sur une classe moin cheat, le paladin, aller au cac partir revenir pr esquiver les aoe ne pouvant faire que du jujement ou condanation car plus au cac, j avai sur kiffer du coup ver la fin de l extention mon paladin Ayà etai mieux stuff que mon demo Smile puis apres plus de pc hahah.

Sa ma grand fais du bien de reparler de wow lol,

Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
OneMoreStep

OneMoreStep

Shadow

ID : OneMoreStep
Messages : 58
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 36
Localisation : Nord



Présentation Lahmor. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lahmor.   Présentation Lahmor. EmptyMer 17 Fév - 9:34

Héhé, j'ai longtemps joué Warlock UD aussi ! Wink

Mon main dernièrement était un rogue, c'est vraiment une classe de ouf entre le DPS, la survivabilité, les tricks, le lore... Et puis comme tu dis, je voulais play une classe cac, je ressens davantage les dégats que je fais contrairement à des bolt qui partent de 30m. :p

Sinon au début j'ai voyageais beaucoup, j'ai commencé sur Chogall puis sur le Culte mais je me suis rapidement posé sur Kael'Thas dans la guilde Freaks.

En tout cas j'ai hâte de voir sortir Légion, ils ont fait de gros changements sur pas mal de classes notamment le rogue combat qui devient rogue "hors la loi" avec un lore de pirate de fou, un fusil, un grappin etc... tu te prends vraiment pour Jack Sparrow.

Hésite pas à regarder un petit coup tout ça et à me contacter si tu veux reprendre. Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Présentation Lahmor. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lahmor.   Présentation Lahmor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Lahmor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CV :D de présentation
» présentation de moi :)
» Presentation Seb
» Presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: Le forum :: Présentation-