Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier]          Topic Familier EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier]          Topic Familier EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier]          Topic Familier EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier]          Topic Familier EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier]          Topic Familier EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier]          Topic Familier EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier]          Topic Familier EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier]          Topic Familier EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier]          Topic Familier EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier]          Topic Familier EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier]          Topic Familier EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier]          Topic Familier EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier]          Topic Familier EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier]          Topic Familier EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier]          Topic Familier EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier]          Topic Familier Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier]          Topic Familier Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier]          Topic Familier Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier]          Topic Familier Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier]          Topic Familier Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier]          Topic Familier Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier]          Topic Familier Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier]          Topic Familier Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier]          Topic Familier Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier]          Topic Familier Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Heroes Charge
Venez gagner un fam
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Brave Frontier] Topic Familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier EmptySam 19 Juil - 16:05

Salut a tous  Smile 

Chose promise chose du voici la liste complète des fam ainsi que leurs classement Tier.
Juste pour précision, ce classement est en grande partie fait par les US et tiens compte donc de qqs particularité présentent chez eux comme les SBB et autres, mais vu que ça vas arriver bientôt chez nous autant s'y préparer.
Pour l'instant en France on se contente pour beaucoup des Tier C et D voir B pour les starter qui vont bientôt passé en 6 Etoiles avec qqs exeptions comme Doublas et certains Healers.

Ca ma pris un peu plus de temps que prévu à coder et à faire les liens mais j'espère que ça pourra vous aider dans vos choix Very Happy 

Tier X:

Tier S:

Tier A:

Tier B:

Tier C:

Tier D:

Les abréviations se lisent de gauche a droite et sont les suivantes : L pour Lord, A pour Anima, B pour Breaker, G pour guardien et O pour Oracle.
Donc si on prend l'exemple de Douglas, ca meilleur classe est le Breaker suivi de Lord ....

Ah oui j'oubliais, si vous voulez les stats complète d'un fam en particulier vous n'aurez qu'a cliquer sur leurs noms pour accéder à sa fiche.

Voila, ce post est le votre alors n’hésitez pas a y parler de vos préférences, de vos drop, si vous êtes d'accord ou pas avec ce classement bref tout ce qui vous passe par la tête  Razz 

Voici une appli store qui regroupe tous les fam (attention il s'agit de global donc possible spoil). Cliquez dessus pour le lien.

[Brave Frontier]          Topic Familier SlSZu564iWsBYjjEeo5KBivMXim0B72ShxWIH-ZSblTRaP0UmQ09r0FzISa9b-f_fd0=w300-rw

Et un lien d'un site archi complet avec simulteur de sphères, cacul d'xp pour les fusion ....
Attention site us et donc forcement spoil pour notre serveur Eu.

Brave Frontier XPRO

ps : si vous voyez des boulettes ou des oubli n’hésitez pas, je les corrigerai de suite. La liste dera mis à jour au faire et à mesure des sorties.


Dernière édition par gollipat108 le Lun 25 Aoû - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier EmptyDim 20 Juil - 21:14

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 29



[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier EmptyDim 20 Juil - 21:29

Merci Very Happy
Question (surement con mais bon..) : à quoi correspondent les lettres "tier C/X" etc..?
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier EmptyDim 20 Juil - 21:48

Saichino, les tiers vont des plus au moins puissant, donc tiers X plus puissant que les S qui sont plus puissant que les A ...

Si on reprend l'ex de Loch
- elle est dans le Tier B ce qui représente ce qu'on a de plus fort en france en ce moment (je ne compte pas Douglas qui doit son tier X a son SBB auquel on a pas accès pour l'instant)
- Ses meilleures classe serait Anima suivi de Briseur.

Perso je mettrais juste un bemol la dessus, sois on joue en Pay to win et auquel cas on peux se permettre de chasser et choisir la meilleure classe en balancant le reste, soit on joue en Free et un bon fam reste un bon fam meme si sa classe n'est pas optimum.
En tout cas pour l'instant je prefere avoir une "mauvaise" loch qu'un bon Falma par ex.

@ Captain, merci a toi je n'ai fait que regrouper les info que tu avais mise en les habillant un petit peu gagner en clareté  Smile
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier EmptyDim 20 Juil - 22:04

tonyb a écrit:
Pour peau de sang :

Je te conseille d'arriver au grade de commandant (18 000 pts) en arène si c'est pas fait ça te donnera le bijou vol qui est bien utile pour augmenter le % de drop. Mettre cette sphère sur le perso qui tape le plus de coups et frapper avec lui pendant que les autres se mettent en garde.

Juste pour compléter, un super fam qui est accessible des le début pour coller un bijou vol c'est Leon :

[Brave Frontier]          Topic Familier Unit_ills_thum_10062

Il est facile a monter, empoisonne et surtout tape 6 fois. Vous vous en faites une foule team avec une Elulu par ex qui augmente les degats étincelle et pour les defilé metal ca cartonne, même les dieux n'y résiste pas. En tout cas j'ai pas trouvé mieux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 29



[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier EmptyLun 21 Juil - 7:30

C'est bon à savoir ^^.. mais bon personnellement, c'est souvent un manque d’énergie et non de temps qui limite mes défilés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier EmptyLun 21 Juil - 10:13

Excellent, je vais pouvoir farmer des oeils de Fujin plus facilement maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier EmptyLun 21 Juil - 15:26

Saichino a écrit:
xDDDD.. simpa le tel Wink.. sinon, il est bien Oboro? Surprised

Perso je le trouve trés leger en Hp et def, il tape bien mais pas longtemps, a ma connaissance il est limité pour l'instant a 4 étoiles.
Point positif il a la meme capa leader que Felneus et son BB est pas mal, apres tout dépend ta team,

Je vais faire juste une fois le lvl 3 pour récupérer la gemme.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 29



[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier EmptyLun 21 Juil - 17:23

Ba vi mais, prenons l'exemple de Lorand, il est puissant, mais mono-cible, ce qui le rends peut être pas aussi intéressant que d'autres, et pourtant il est dans le tier B Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier EmptyLun 21 Juil - 18:43

Tu as raison mais il faut pas oublier que le tier B est basé sur le serveur Global meme si des fois je suis comme toi et comprend pas certain classement  Neutral Apparemment ils sont aller assez loin pour le faire comme prendre en compte les temps d'animations d'atk, les capa pour les BBspam ...

Lorand comme Oboro sont donc trés bon dans notre situation. Apres perso je les voie plus en Pvp si tu as une team mono par contre ca risque d’être juste je pense en Pve et quand sa version 5*(Oboro) sortira il risque d’être Useless.

Je le compare un peu a Shida qui a fait mon bonheur au début mais vu qu'il est bridé a 4* ne me sert plus du tout et ne servira plus je pense.

Mais si tu part sur une team mono dark ou feu je pense que tu peux foncer  Smile 

Vous en pensez quoi d'Oboro ?
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 29



[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier EmptyLun 21 Juil - 19:36

et bien j'aimerais partir sur une team ténèbre mais malheureusement, mise à part magress, je n'en ai aucuns ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier EmptyLun 21 Juil - 21:18

Oboro est une bonne unité pour une team ténébre Wink

mais de toute façon à moins de mettre bcp d'argent dans le jeu et surtout avec les nouvelles unités qui vont arrivé nos team vont changer souvent donc comme la dit golli un bon persos reste un bon perso et il faut faire avec ce que l'on a ^^

Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier EmptyMar 22 Juil - 8:03

Oboro est pas mal (surtout pour un fam à droper) mais ses stats sont limitées car max 4*.

Le gros avantage qu'ont les teams dark c'est qu'on peut les XP plus rapidement car les monstres métal sont ténèbres, c'est pour ça que beaucoup jouent ténèbres.

Mais logiquement la mise à jour va remédier à ça en incluant les monstres métal élémentaires ce qui équilibrera les choses
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier EmptyMar 22 Juil - 9:29

En parlant de team mono, j'sui en train de me préparer une petite light des famille.

Ca ressemblerai a ca : 3 alma que j'ai chopé sur le dernier event + l'Atro que je récupèrerai avec les pts d'honneur. Il restera une place pour mon Bahamut ou si les dieux du drop sont avec moi il cedera la place a Séfia, celle qui arrive en août.

Ca devrait etre pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier EmptyMar 22 Juil - 10:24

Cool, Séfia m'intéresse également.
Je possède actuellement 3 fams light ( Aem, Will et Alma) Si j'ajoute Atro avec les pts d'honneur, il me manquerais encore un fam Light.
Éventuellement, je vais essayer de drop un Luna en attendant Sefia pour avoir une Team full light. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier EmptyMar 22 Juil - 22:54

Séfia est top mais a mon avis va faloir passer à la caisse ou avoir un bol monstre.

Michel, essaye de monter ton Aem 5*si tu peux. Il te sera trés utile pour le FH saison 2 qui arrive, je vous mettrais mon Malnaplis si vous voulez l'utiliser. En tout cas avec ta Team tu derais grimper rapidement en Arène  Smile 

Si vous voulez il y a une petite appli sur android qui est bien sympa pour les fam.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cmd.bfg&hl=fr_FR
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier EmptyMer 23 Juil - 9:18

Je vais essayer de monter mon Aem en 5* demain. J'ai tous les items pour l'évolution hormis les Totems.
En arène, ça se passe plutôt bien, je suis actuellement Poids lourd. Smile
Par contre, j' ai l'impression que certains fams prennent plus de tps pour declancher leur Bb.
Par exemple, lorque la jauge BB est full pour mon Aem, il utilise son BB directement alors que pour Loch, malgré le faite que sa jauge soit pleine, il attend 1 voir 2 tours pour déclencher son BB.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier EmptyMer 23 Juil - 11:30

Bon courage, les totems light et ténèbres sont chaud a avoir. Ils n’apparaissent qu'en milieu de zone et de façon complètement aléatoire. Prépare toi bien en potion, fujin ...car les combats sont assez rude.

Pour Loch pareil chez moi et c'est son seul défaut je trouve en arène. Non seulement il se déclenche tard mais il mets aussi plus de temps a charger. La moyenne de mes combats tourne sur 3 ou 4 tours grand max et généralement toute la team adv ou moi sommes déja mort.
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier EmptyMer 23 Juil - 12:38

Perso sans raison apparente je perd 1 match sur 2 en arène depuis 2-3 jours. Je prend des BB plein la tête sans lancer les miens et surtout mes persos n'attaquent jamais l'adversaire correctement.
Hier il me restait 2 fams avec 2500-3000 points de vie, l'adversaire avait 2 fams avec 15 et 51 points de vie (ce qui arrive très souvent en ce moment qu'ils survivent avec si peu). Mes fams ont attaqué le même adversaire et l'autre m'a mis un BB, ça saoule.
Du coup je suis moins à la bourre avec toi Golli.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier EmptyMer 23 Juil - 15:05

J'me disais aussi je voyais ton ratio pas mal bouger. C'est qu'un mauvais passage mais ca fais toujours rager les Bat beat. C'est en partie pour ca que je garde mon Alpha Behemot. Même si il tape pas super fort il est assez tanky, rempli sa bb entre 2 et 3 tours pour balancer la purée à tout les coups. Il m'a sauvé plus d'une fois.

Dans notre ranking il y a pas mal de team mono eau, essaye dans les choper c'est victoire assuré.

Dans tout les cas lache rien, la j'suis dans la zone a 40 pt par combat tu peux largement me rattraper.
Avec notre petite bourre on a dépassé casi tout mes Ally  Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier EmptyMer 23 Juil - 17:13

Je suis dans la même zone que toi. Début de rang saint, c'est galère.

En plus je viens de passer ma 3e loch en 5* grace au défilé donc la monter en xp va prendre du temps car en 5* je les monte lentement pour monter aussi le BB donc ça va être long avant qu'elle retrouve de bonne stats.
Au niveau de mes alliés on est 9 et 10. J'en ai un qui a 85000.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 29



[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier EmptyMer 23 Juil - 19:34

'tain même tarif pour moi, les BB se lancent pas (en ce moment) et pareil pour Loch, elle ne lance jamais son BB (du moins pas le 1er voir le 2eme tour si la bataille n'est pas déjà finie..)
C'est ultra-rageant de te dire que le BB d'un mec pourrait t'assurer la victoire et qu'il le lance pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier EmptyJeu 24 Juil - 20:59

C'est sur les BB c'est rageant en arene qui se déclenche pas mais d'après ce que j'ai pu lire c'est aléatoire donc c'est nous et notre chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier EmptyVen 25 Juil - 16:53

Premier event avec les points d'honneur. Attention il ne dure que 24h.

[Brave Frontier]          Topic Familier 10563110
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 29



[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier EmptyVen 25 Juil - 21:28

cool merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier]          Topic Familier Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Topic Familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Topic Event
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» [Brave Frontier] Questions (mais pas d'un champion...)
» [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-