Salut a tous,
J'ouvre un petit topic sur la guerre des guildes qui vient d'arriver.
Le principe est donc tout simple, tous les jours 2 guildes s'affrontent pour monter au classement. Pour l'instant nous en sommes aux qualifications mais début novembre des divisions viendront compléter les ranking avec des Ligue Légende, Or, Argent et Bronze.
Le gagnant est la guilde qui à la fin du combat (20h) aura le plus d’énergie représenté ici en %. En cas d’égalité la guilde ayant le pus de points de bataille au classement remporte la victoire.
Chaque joueur doit faire 2 teams différentes, point qui aura son importance et expliqué plus bas.
Les combats commençant à 20h30 nous avons donc jusqu’à cette heure pour les monter ou les modifier. Une fois la guerre lancé toutes modifications ne seront pris en compte qu'a partir de la guerre suivante.
Attention, un bug fait que les teams peuvent se figer, faites donc bien attention au passage de chaque level, équipement .... a bien les refaire pour valider les changements (bug fix depuis maj).Energie :
Chaque héros mis fait gagner 0.2% d’énergie à la guilde
Soit sur une guilde de 50 personnes ou tout le monde mettrait 2 teams complète peut atteindre théoriquement les 100% d’énergie (vie)
Match :Il ressemble presque point pour point aux match disputés en arène à la petite différence que la on reste maître du lancement de nos ultimes.
Mine de rien ce petit changement peux faire la différence sur des match sérré, je pense notamment a des pouvoirs comme ceux de Succube ou on a maintenant le choix du control.
Pts de Bataille (qui definissent le classement) :Victoire de guilde : 1000 pts
Battre un groupe enemie soit ses 2 teams : 5 pts
Chaque perso battu (on parle bien de perso, pas de team ou de joueur) : 1 points
Fin de Bataille : :
Victoire : 500 pts de guilde (pour le shop) + 50 k d'or
Défaite : 100 pts de guilde + 10k d'or
Idées reçues :
- Abattre une team de 200k de puissance rapporte plus de points qu'en battre une de 100k :
Faux Seul le nb de perso tué importe.
- Mieux vaut terminer une team entamée qu'attaquer une team complète : Faux
ex :
Team ou il reste 1 perso enleverra 0.2% au hp de la guilde adverse
Team complète ou on ne tuerai ne serait ce que 2 perso enleverrai 2 x 0.2 soit 0.4% d'HPExemple d'organisation :
Si je suis HL :
- Sans prendre de risque, combattre les premières teams généralement plus forte pour laisser les autres aux BL.
Si je suis BL :
- Allez chercher les teams plus faible que l'on est sur de batrre
- Si ma deuxième team est vraiment trés faible et que je n'ai aucune chance en l’état, plutôt attendre qu'un max de combats soient fait pour aller en terminé une.
Ce n'est qu'un premier jet donc n’hésitez à compléter ou corriger si oublie
Stats Gvg : Maj 220216