Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Vote_lcap[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Voting_bar[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Heroes Charge
Venez gagner un fam
Topic Fatal Frontier
Classement des persos

Partagez
 

 [Brave Frontier] Topic Familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 20:20

@Barba, oui Michele est top et les totems tu garde, par contre les prochain qui seront recu pour les 95 k et 100k like laisse les dans ton coffre. Ils te serviront plus tard et ca eviteras de remplir ton inventaire inutilement. Les places sont chères surtout au debut.

@Saichino, Zebra est dropable c'est d’ailleurs la seule facon de l'avoir a ma connaissance mais le % est tres bas. Perso plus d'une centaine de passage avant de l'avoir, Tony a fait moins je crois donc en gros bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 21:24

60 essais pour moi si je me souviens bien.

Michele est top surtout quand on débute car elle booste l'atk quand on a 5 unités d'élément différent, ce qui est souvent le cas au début. Sinon d'accord avec Golli, gardes les totems ils sont plutôt rares et coûtent beaucoup en énergie quand on les veut.
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 43
Localisation : DREUX



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyLun 29 Sep - 9:28

ba moi je suis un peu deg de mes invoc lave gardien, ami eclair seigneur et chevaliere amy gardien vraiment pas top bon je suis quand meme content je vient de passer mon lock ness en malnaplis enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
nicoalice

nicoalice

Rokyu

ID : 48081634
Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 27



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 12:12

Salut salut . Je viens de tenter trois invocs avec les gemmes donné et jai eu loch 3 gardien cool jen avais pas meme si pas très bon le type mais je garde.
Une troisieme lemia 4 mais en breaker donc je vais garder mais je la monterais plus tard .
Derniere invok et j'ai eu le nouveau de foudre lodin je crois en breaker en 4 etoiles donc assez content pour l'évent karl .

Je vous mets mes team que je prepare pour cette event .

Alice 80 a
Alice 80 o
Zebra 80 a
Logada 80 b
Arbre 80 o
Ami jpense une kikuri

Emilia 80 g
Loch que je viens de droper en g
Alpha behemoth 80 s
Eze 80 s
Rickel s 80
Avec une unité foudre en ami .

Team rainbow pour la troisieme .
Le nouveau foudre que je vais monter
Tiara 80 a
Lemia 80 a
Will 80 g
Lancelot 80 a
Et en ami un rainbow foudre si dans mes amis jen trouve un

Voila dites moi si vous pensez que je vais gerer karl ^^ et si vous avez d'autres team a me proposer .
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 15:49

Slt Nico Smile

Pour Karl apparement la foudre est ce qui passera le mieux donc oui pour ta 2eme team avec juste qqs modifs pour moi.

Les starter devrait être dispo en 6 avec la V1.08 donc il faudra absolument que tu montes ton Eze lvl 100 et que tu le mette en leader (+50% atk foudre et +10% def)
Il te faudra un healer, tu notes arbre dans ta première team il s'agit de Eltri ? si oui je le mettrai a la place de Rickel.
Et enfin je monterai Lodin pour le switcher avec Behemot en plus son BB augmente les jauge pendant 3 tours.

Ce qui donnerai Eze (lead), Loch, Emilia, Lodin et Eltri. Avec un Ally Loch ou Amy ca a de la gueule je trouve  Smile
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 43
Localisation : DREUX



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyMar 30 Sep - 17:10

dernier tirage pour moi tireur sacre heidt seigneur, et lorand gardien

donc je me retrouve avec:
chef lancia s 53
rickel tireur s 62
rickel tireur g 58
elimie royale s 42
malnaplis o 47
chevalier edea g 57
pixie royale leore s 40
chevalier falma o 40
eze de foudre s 40
voleur leon b 30
vargas de feu b 1
lave g 1
lorand g 1
chevaliere amy g 1
ami eclair s 1
tir. sacré heidt s 1
assassin orobo o 23
puissant magress b 6

des conseils pour une equipe en sachant que pour l instant j ai leader malnaplis, elimie, rickel, rickel, eze

en gros je dois leveller quoi en priorité ?
merci d avance les zamis
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 29



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyJeu 2 Oct - 19:17

est-ce que tous les pots sont utiles? parce-que sa prends beaucoup de place et il n'y a pas beaucoups de perso qui en ont besoin pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyJeu 2 Oct - 19:36

Laisse les ou elles sont tu les prendra le jour ou tu en aura besoin Wink

Elles y seront tjr pas d'inquiétude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 29



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyJeu 2 Oct - 19:48

et merde... s'eut été une bonne idée de les garder en cadeau en effet '.' *stupide*
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 43
Localisation : DREUX



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 18:34

snif snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
Ydonis

Ydonis

Apprentice

ID : 9259535
Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyVen 3 Oct - 21:34

Bonjour a tous ydonis level 51
mistral clean
cordelica j en suis a tour de lumiere phoenix et monstres
palmyna j en suis a navire fantome voici le dieu de l eau
en pvp je suis tacticien j ai besoin de votre aide pour des conseils sur ma team
Team actuelle michelle gardien 4* level 50
Kikuri gardien 4* level 45
Eze anima 5* level 41
Pixie leore anima 4* level 49
Rickel oracle 5* level 42

Ensuite voila ce que j ai egalement
Zegar gardien 3*
Aiisha seigneur 4*
Ami anima 3*
Voleuse lemia gardien 5*
Shida seigneur 3*
Et rickel gardien 3*
Donc voila avec tout ca qu en pensez vous pour une bonne team pve et pvp je sais deja que je manque d un heal pour pve mais en attendant avec ca merci pour votre aide et au passage egalement pourriez vous me conseiller pour les spheres que vous utilisez en pve et pvp
Merci a tous
Ydonis
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptySam 4 Oct - 9:04

Salut a tous et bienvenue a toi Ydonis Smile

Semaine tres chargé pour moi et pas trop eu le temps de me brancher. Sur les prochaines semaines mon temps de jeu va reduire comme peaux de chagrin, je risque de degringoler en arene  Sad

@Ydonis : tu as de bon perso, si tu veux partir sur une rainbow je te conseillerai
  - Michelle en lead
  - Kiku, Rickel, Pixie et
  - Amy plutot que Eze, meilleur hit count et stat en general. Eze sera bien dans une team Foudre quand il sera 6* avec sa capa lead (+50% foudre + 10ù def)

Pour les spères j'utilise en Pve comme en Pvp full murasama et Fleuret et ange (+50% atk sur 4 tours). Sinon pour le Pve il faut en principe favoriser les buffeur de stats comme rock secret, bijoux sacré ou armure chair sur un healer par ex.

@Captain Flash, tu pourrais pratiquement faire une team feu avec tes perso pour l'arene, pour le Pve ta team est bien pour l'instant, avec un Ally eau capa +50% element ca devrait bien passer meme si il te manque qqs BB Aoe.


Dernière édition par gollipat108 le Sam 4 Oct - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 43
Localisation : DREUX



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptySam 4 Oct - 9:25

thegreatflash a écrit:
dernier tirage pour moi tireur sacre heidt seigneur, et lorand gardien

donc je me retrouve avec:
chef lancia s 53
rickel tireur s 62
rickel tireur g 58
elimie royale s 42
malnaplis o 47
chevalier edea g 57
pixie royale leore s 40
chevalier falma o 40
eze de foudre s 40
voleur leon b 30
vargas de feu b 1
lave g 1
lorand g 1
chevaliere amy g 1
ami eclair s 1
tir. sacré heidt s 1
assassin orobo o 23
puissant magress b 6

des conseils pour une equipe en sachant que pour l instant j ai leader malnaplis, elimie, rickel, rickel, eze

en gros je dois leveller quoi en priorité ?
merci d avance les zamis

personne veut m aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptySam 4 Oct - 9:58

Oups sorry Flash, c'etait a toi que je m'adressai pour la compo. J'ai confondu avec Captain sorry Crying or Very sad

Ta team est tres bien avec les fam que tu as. Je ne ferai qu'une seule modif perso, juste Eze que je remplacerai par Lave qui est un bon perso Feu. Tu prend un Ally eau avec le buff +50% et ca devrait le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptySam 4 Oct - 13:44

Bienvenue Ydonis. Smile

Idem que toi Golli, perso depuis la fin du FH, j'ai considérablement réduit mon tps de jeu. Et ça risque de continuer encore longtemps.

Pour le Heal, la sphère Éclat du mal est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ydonis

Ydonis

Apprentice

ID : 9259535
Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptySam 4 Oct - 14:18

Merci pour vos reponses hehe par contre si je choppe un heal pour pve je le remplace par qui ? Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptySam 4 Oct - 15:08

J'aurais tendance à te dire Pixie
Revenir en haut Aller en bas
Ydonis

Ydonis

Apprentice

ID : 9259535
Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptySam 4 Oct - 15:10

Oki merci j ai vu egalement que aisha etait pas mal j hesite entre michelle et aisha donc
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 43
Localisation : DREUX



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 6:22

ok merci golli
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 10:05

Ydonis a écrit:
Oki merci j ai vu egalement que aisha etait pas mal j hesite entre michelle et aisha donc

Ils ne jouent pas dans la meme categorie. Michelle est un perso de soutien (un buffer), non seulement son buff rajoute l'element feu mais en plus il booste l'atk par tranche de 10% par lvl de BB.
Aisha a de tres bonne stat et l'un sinon le meilleur perso Feu a l'heure actuel mais son utilisation est completement différente.

Pour resumé dans une team full feu Aisha sera plus performante, Michelle elle sera plus tourné sur une team rainbow ou Hit Critical.

Perso la mienne est dans ma team critique :
- Zebra, Dual GX, Michelle, Kiku, Sefia et je prend en Allié un autres Zebra.

Revenir en haut Aller en bas
Ydonis

Ydonis

Apprentice

ID : 9259535
Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyDim 5 Oct - 10:14

Ok thanks pour toutes cesbteponses complete bon pour le moment vu que je tourne bien avec ma team eze kiriku michelle pixie et rickel en
Pve et en pvp je garde comme ca pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalleluhja

kalleluhja

Rokyu

ID : 48242394
Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 46



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: All Hail gollipat108   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyLun 6 Oct - 18:18

Bonsoir à tous,
Moi, petit Joueur de Brave Frontier, je voudrai tout d’abord dire un grand merci à gollipat108 pour cette magnifique "Tier list", qui est devenue ma page d'accueil  Embarassed .
Et du coup merci à tous ceux qui discutent et animent cette partie du forum, car elle me permet de comparer ou/et d'apprendre un peu plus.
Du coup j'arrive avec mon lot de questions.
Si elles peuvent me (et peut être nous) permettre de mieux affronter l'univers de Grand Gaïa.
Si je peux aider :
ID : 48242394
je voulais savoir par exemple pourquoi Dean n'est pas plus haut dans la liste, alors qu'il se traine une réputation de top?
Idem pour Loch qui certes tanke beaucoup moins bien qu'Amy, mais son BB fait tellement la différence en arène  Very Happy .
Car j'essaye de suivre au mieux les recommandations de gollipat108, d’ailleurs le farm de Zebra anima est quelque peu long... J’espère bien qu'il en vaudra la peine  alien
Je m’évertue à monter les BB de mes unités favorites.
cependant, il n'y a pas eu de date pour la réduction par 2 de BB au passage de rang supérieur.
Du coup, j'aimerai savoir, si sur les autres versions (Us ou autres) cet élément est en vigueur.
Sinon pour info, ma team :
Elimie  lv80 - BB10
Will     lv 76 - BB10
Amy    lv 71 - BB10
Kikuri  lv 45 - BB4
Séfia   lv 62 - BB9

Je travaille dur, enfin j'essaye  What a Face

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Caeld

Caeld

Goblin

ID : 466878
Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 9:52

Il faut savoir que la liste est basé sur le serveur Us ou Japonais.

Ils ont plus d'unité et des évolutions non disponible sur les serveurs Européen (evolution à 6 étoiles).


De ce que j'ai lu, l'élément foudre est actuellement le "moins fort" en arène.


Sinon ayant deux comptes (deux téléphones) voici mes équipes :

1. Tel Android:

C'est mon 1er compte, n'ayant pas pris le temps de m'informer etc quand j'ai débuté ce jeu c'est un peu brouillon... il me sert de "test" me permet d'évaluer certaines unité.
J'ai acheté un pack de gemmes sur ce compte.

J'ai donc plusieurs équipes en constitution. J'etais partie dans un premier temps pour monter une équipe light mais je suis assez déçus des animations des unités light.
Je me dirige maintenant plus sur une team dark pour l'arène/pve.
Et en cours de constitution une équipe rainbow ainsi qu'un équipe spam BB.

Nom Invocateur : Caeld
Level : 79
Id : 466878

1.1 Team Arène :
Actuelle :
Sefia Tempête 60 - BB7 (O) (Leader)
Sefia Tempête 60 - BB1 (O)
Sefia Tempête 60 - BB5 (L)
Champion Aem 60 - BB1 (B)
Kikuri gothique 60 - BB1 (B)

Future :
Assassin Oboro 40 - BB1 (L) (Leader)
Kikuri 40 - BB1 (A)
Kikuri 40 - BB1 (B)
Kikuri gothique 60 - BB1 (B)
Idole Kikuri 5 - BB1 (L)

1.2 Rainbow
Lodin le Dragon 33 - BB1 (L) (Leader)
Rickel Tireur 24 - BB7 (B)
Professeur Lorand 1 - BB1 (G)
Kikuri 40 - BB1 (A)
Eltri Arbredieu 39 - BB9 (B)

1.3 Spam BB
Malnaplis 8 - BB2 (A) (Leader)
Kikuri 40 - BB1 (A)
Idole Kikuri 5 - BB1 (L)
Kikuri gothique 60 - BB1 (B)
Rickel Tireur 24 - BB7 (B)

1.4 Team Farm
Méga voleur Léon (avec Anneau Zel) 1 - BB1 (L) (Leader)
Sefia Tempête 60 - BB7 (O)
Rickel Tireur 24 - BB7 (B)
Kikuri 40 - BB1 (A)
Idole Kikuri 5 - BB1 (L)

2. Tel IOS:
Compte beaucoup plus récent et sur lequel je sélectionne beaucoup plus au niveau de l'évolution ou non d'une unité.

Nom Invocateur : Caeld
Level : 68
Id : 8400950

1.1 Team Arène :
En pause du fait que je monte les BB et que je sais pas encore la composition finale Smile

Dieu Vargas 36 - BB10 (A) (Leader)
Michele Lotus 45 - BB10 (G)
Gémeaux Il & Mina 43 - BB10 (B)
Idole Kikuri 13 - BB7 (L)
Dieu Lodin 20 - BB8 (B)

1.2 PVE
Dieu Vargas 36 - BB10 (A) (Leader)
Michele Lotus 45 - BB10 (G)
Gémeaux Il & Mina 43 - BB10 (B)
Dieu Lodin 20 - BB8 (B)
Chef Lancia 70 - BB6 (O)

1.3 PVE 2
Gémeaux Il & Mina 43 - BB10 (B) (Leader)
Dieu Lodin 20 - BB8 (B)
Chef Lancia 70 - BB6 (O)
Idole Kikuri 13 - BB7 (L)
Dieau Lancelot 11 - BB1 (B)

1.4 Team Farm
Méga voleur Léon 5 - BB1 (G) (Leader)
Michele Lotus 45 - BB10 (G)
Dieu Vargas 36 - BB10 (A)
Gémeaux Il & Mina 43 - BB10 (B)
Idole Kikuri 13 - BB7 (L)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyMer 8 Oct - 17:32

C'est beau tout ça GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caeld

Caeld

Goblin

ID : 466878
Messages : 44
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 47



[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 EmptyJeu 9 Oct - 8:35

Merci

Top je viens d'avoir Elimie sur le compte IOS l'equipe rainbow est en marche !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Topic Familier   [Brave Frontier]          Topic Familier - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Topic Familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Topic Event
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» [Brave Frontier] Questions (mais pas d'un champion...)
» [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-