Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Un petit moment de solitude... EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Un petit moment de solitude... EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Un petit moment de solitude... EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Un petit moment de solitude... EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Un petit moment de solitude... EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Un petit moment de solitude... EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Un petit moment de solitude... EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Un petit moment de solitude... EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Un petit moment de solitude... EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Un petit moment de solitude... EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Un petit moment de solitude... EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Un petit moment de solitude... EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Un petit moment de solitude... EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Un petit moment de solitude... EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Un petit moment de solitude... EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Un petit moment de solitude... Vote_lcapUn petit moment de solitude... Voting_barUn petit moment de solitude... Vote_rcap 
gollipat108
Un petit moment de solitude... Vote_lcapUn petit moment de solitude... Voting_barUn petit moment de solitude... Vote_rcap 
Grandma78
Un petit moment de solitude... Vote_lcapUn petit moment de solitude... Voting_barUn petit moment de solitude... Vote_rcap 
Michel093
Un petit moment de solitude... Vote_lcapUn petit moment de solitude... Voting_barUn petit moment de solitude... Vote_rcap 
CaptainFrakass
Un petit moment de solitude... Vote_lcapUn petit moment de solitude... Voting_barUn petit moment de solitude... Vote_rcap 
aelhia
Un petit moment de solitude... Vote_lcapUn petit moment de solitude... Voting_barUn petit moment de solitude... Vote_rcap 
LordBoulet
Un petit moment de solitude... Vote_lcapUn petit moment de solitude... Voting_barUn petit moment de solitude... Vote_rcap 
charlesblood
Un petit moment de solitude... Vote_lcapUn petit moment de solitude... Voting_barUn petit moment de solitude... Vote_rcap 
Patoubek
Un petit moment de solitude... Vote_lcapUn petit moment de solitude... Voting_barUn petit moment de solitude... Vote_rcap 
Xfury31
Un petit moment de solitude... Vote_lcapUn petit moment de solitude... Voting_barUn petit moment de solitude... Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un petit moment de solitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Un petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Un petit moment de solitude...   Un petit moment de solitude... EmptyMer 27 Nov - 15:21

Je viens partager avec vous un petit moment de grande solitude... pale 
Je suis en train de flasher la dernière rom CyanogenMod sur mon S3 et immédiatement après avoir lancé la procédure, je me suis rendu compte que j'avais oublié de faire un backup complet de la rom précédente! affraid 
Je croise donc les doigts pour ne pas avoir de problème.
J'avais quand même fait un backup de mes données et applis perso avec Titanium...
Revenir en haut Aller en bas
Nzelos

Nzelos

Slime

ID : 74KGBb
Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 39



Un petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude...   Un petit moment de solitude... EmptyMer 27 Nov - 16:09

bah au pire si tu le brick te reste plus qu'a trouver une boutique agrée samsung et leur dire
" ban j'ai branchez mon tel a l'ordi , j'ai installer kies air comme indiquer et sa ma dit mise jour et apres pouf !!! sa s'allume plus ! qu'est ce que je fait ?? "

sa marche a 80% du temp , sa envoie ton tel chez samsung et te remplace la carte mere ^^

oui sa a marche avec mon S2 que j'ai brick betement a cause du firmware flashé ( celui que j'avais avais un MMC_cap_erase dedans et lors du flash de la nouvelle rom : sa ma tout degagé dans la carte mere)
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Un petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude...   Un petit moment de solitude... EmptyMer 27 Nov - 16:32

Merci pour le conseil. Wink 

J'arrive à m'en sortir. La rom fonctionne et les applis sont en cours de restauration (me faudra reconfigurer certaines).
BB est déjà réinstallé et j'ai pu, entre deux, utiliser mes 3 morales. Very Happy 

Reste à découvrir cette version 4.3 d'Android avant qu'il y ait une version stabilisée de la 4.4 (KitKat).
Revenir en haut Aller en bas
fatal23

fatal23

Shogun

ID : --7sFNDQ(trepanator)-- LCRxbV(ffatal1)--
Messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48



Un petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude...   Un petit moment de solitude... EmptyMer 27 Nov - 16:33

lol l accro a BB je suis sur c la premiere apply que tu a re dl ^^
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Un petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude...   Un petit moment de solitude... EmptyMer 27 Nov - 16:37

Presque! Very Happy 
C'était la 2ème après Titanium Backup!
Revenir en haut Aller en bas
Nzelos

Nzelos

Slime

ID : 74KGBb
Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 39



Un petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude...   Un petit moment de solitude... EmptyMer 27 Nov - 17:14

par contre attention ! si tu viens d'une rom en 4.2 gaffe avec titanium car il te remet les anciennes google app et la tu risque de faire planter ton tel !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince27

vince27

Axeman

ID : vince27140
Messages : 255
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 43



Un petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude...   Un petit moment de solitude... EmptyMer 27 Nov - 17:30

@stmartin28 En aout, mon S3 a brické lors d'une mise à jour officiel de samsung.
En voulant changer de ROM, j'avais rendu mon S3 inutilisable car c'était une rom de M... (pas cyano)et ca m'avait changé mon IMEI et du coup plus rien plus de réseau.
Résultat 1 mois sans tél et presque sans BB, heureusement un pote bien plus calé que moi avait pu trouvé une solution.
Enfin, le principal c'est que tu puisses jouer à BB.
GG
Revenir en haut Aller en bas
mikeurz

mikeurz

Zombie

ID : 7Kfjwd
Messages : 552
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Aix



Un petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude...   Un petit moment de solitude... EmptyMer 27 Nov - 18:48

Quand tu flash ton Samsung, est-ce que t'as un équivalent de Sidia et d'IAP cracker sur android ou pas?

Ps pour ce qui savent pas : Sidia et IAP cracker sont des applications pour iphone cracker. Sidia sert à avoir 99% des applications gratuites et IAP cracker sert à avoir de l'argent gratuit dans tout les jeux d'arcades, exemple : avoir des gems à l'infini sur Temple Run 2 .
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Un petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude...   Un petit moment de solitude... EmptyMer 27 Nov - 19:22

@Nzelos : pas de souci, j'ai flashé la dernière version de gapps (pack d'apps Google).

@Vince : pas de bol car faut y aller pour changer l'IMEI. Je n'ai eu que l'id du tél de modifié mais j'ai pu restaurer sans problème. Certaines apps payantes étant liées à l'id, un changement m'aurait obligé à les racheter.

@Mikeurz : je pense que ce genre d'apps doit exister sur Android. Je n'ai personnellement jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
mikeurz

mikeurz

Zombie

ID : 7Kfjwd
Messages : 552
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Aix



Un petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude...   Un petit moment de solitude... EmptyMer 27 Nov - 19:41

Ok merci du coup ben je pense que je flasherai mon S5. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nzelos

Nzelos

Slime

ID : 74KGBb
Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 39



Un petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude...   Un petit moment de solitude... EmptyMer 27 Nov - 19:54

@vince : si c'etait une MAJ off samsung fallait pas se faire chier : retour SAV ......

et oui ! moi j'ai appris sa avec mon S2 : on a 1 an de garantie la ou on le prend ( en boutique operateur / autre ) MAIS samsung lui garantie DEUX ANS son matos ... apres achat bien sur !!


et si tu a des appli payante et que tu change regulierement de rom je te conseille safe backup qui fait bien sont taf et qui est plus leger que l'usine a gaz titanium


par contre je viens de lire que ta flasher ( je pense ) les dernieres google app...... sache que Titanium les ecrase quand il restaure les app
Revenir en haut Aller en bas
aelhia

aelhia

Dark Guardian

ID : Maelhis
Messages : 1095
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse



Un petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude...   Un petit moment de solitude... EmptyMer 27 Nov - 21:26

En cas de merde rien ne vaut Odin. Il m a tres souvent sauvé (aussi bien en jeu que sur mon tel Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://triumphdaytona.free.fr
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Un petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude...   Un petit moment de solitude... EmptyMer 27 Nov - 21:38

Je viens de voir ça pour les apps Google Nzelos mais tout a l'air de fonctionner nickel.

Odin, c'est ce que j'utilise aussi. Chainfire, son auteur, est un mec qui touche sa bille depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
aelhia

aelhia

Dark Guardian

ID : Maelhis
Messages : 1095
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse



Un petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude...   Un petit moment de solitude... EmptyMer 27 Nov - 22:17

Odin est cense etre le logiciel officiel de Samsung "tombé du camion" :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://triumphdaytona.free.fr
olivier

olivier

Axeman

ID : theoneminou
Messages : 250
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 43
Localisation : 33600



Un petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude...   Un petit moment de solitude... EmptyJeu 28 Nov - 17:05

sa serait dommage que je perde un super allie
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Un petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude...   Un petit moment de solitude... EmptyJeu 28 Nov - 17:09

Pas de souci, tout est rentré dans l'ordre. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un petit moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de solitude...   Un petit moment de solitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit moment de solitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  petit Sondage
» Petit cadenas
» Petit nouveau Snavo
» un petit clin d oeil a hok et lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: La taverne-