Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Vote_lcapSigne de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Voting_barSigne de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Vote_rcap 
gollipat108
Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Vote_lcapSigne de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Voting_barSigne de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Vote_rcap 
Grandma78
Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Vote_lcapSigne de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Voting_barSigne de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Vote_rcap 
Michel093
Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Vote_lcapSigne de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Voting_barSigne de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Vote_rcap 
CaptainFrakass
Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Vote_lcapSigne de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Voting_barSigne de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Vote_rcap 
aelhia
Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Vote_lcapSigne de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Voting_barSigne de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Vote_rcap 
LordBoulet
Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Vote_lcapSigne de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Voting_barSigne de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Vote_rcap 
charlesblood
Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Vote_lcapSigne de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Voting_barSigne de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Vote_rcap 
Patoubek
Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Vote_lcapSigne de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Voting_barSigne de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Vote_rcap 
Xfury31
Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Vote_lcapSigne de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Voting_barSigne de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Heroes Charge
Venez gagner un fam
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nonokyo

nonokyo

Administrator

ID : MP svp
Messages : 750
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : Marseille



Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyMer 3 Avr - 21:34

Je n'aurais pas pensé que la communauté soit si nombreuse (et tant mieux) ce qui pose quelque petit problème de reconnaissance entre ally (amis). Ce que je propose c'est que pour mieux nous reconnaitre est d'ajouter une image commune à tous sur notre profil moba. J'ai crée ça, je vous l'accorde que ca fait un peu nationaliste mais au moins c'est clair : meme fond que le forum une tache de sang au couleur française (ce qui représente plus la langue que le pays) et le sigle BBF pour Blood Brothers France.

Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Logo_m10

Je vous le propose donc à ceux qui veulent, ainsi le nettoyage des amis en sera plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbrothersfrance.forumgaming.fr
geronimoohh

avatar

Gargoyle

ID : 74zCbD(SRB )/ 7ixXB1(PVP)/ 7iMDEn(wbc)
Messages : 395
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 36
Localisation : limoges



Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Re: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyMer 3 Avr - 21:41

+1

Maintenant faut que je trouve comment je le met sur mon profil.....
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo

nonokyo

Administrator

ID : MP svp
Messages : 750
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : Marseille



Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Re: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyMer 3 Avr - 21:46

Pour info il faut déjà enregistrer l'image sur votre tel / tablette / pc, ensuite lancer le jeu et selectionner l'icone moba en haut à droite.

Là vous appuyez sur votre pseudo et ensuite juste à selectionner l'icone (grise si vous avez rien mis) et allez chercher l'image.

Je viens de le faire ca le fait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbrothersfrance.forumgaming.fr
geronimoohh

avatar

Gargoyle

ID : 74zCbD(SRB )/ 7ixXB1(PVP)/ 7iMDEn(wbc)
Messages : 395
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 36
Localisation : limoges



Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Re: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyMer 3 Avr - 21:55

bon je suis un quille je fais ce qu'il faut mes quand je clic sur la phto ( que je viens de photographier directement sur l'ordi ) ca ne remplace pas le carré gris, ca le laisse....
Peu etre la taille de la photo qui est trop grand je ferais un /c /v demainje verrais bien

Ps ; t'es info sont niquel ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Re: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyMer 3 Avr - 22:32

jolie merci bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo

Moderator

ID : speedygonzo78
Messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan



Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Re: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyJeu 4 Avr - 5:49

Super je me l'insert se matin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo

Moderator

ID : speedygonzo78
Messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan



Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Re: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyJeu 4 Avr - 6:14

Pour ma part mes deux compte porte le logo du Fofo que nono nous a posté !!!!!
Un grand merci a lui !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GCO

GCO

Samurai

ID : 7ZwqF8
Messages : 437
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : ajaccio



Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Re: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyJeu 4 Avr - 6:42

Salut,
Super le logo!!
Je me logue via mon compte facebook, j'ai l'impression que dans ce cas on ne peut pas changer l'image.
Quelqu'un d'autre à le problème?
Merki
Revenir en haut Aller en bas
Upohme

Upohme

Berserker

ID : Upohme
Messages : 442
Date d'inscription : 06/03/2013



Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Re: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyJeu 4 Avr - 6:53

C'est en cours d'upload sur mon profil cheers

Sinon, vraiment bien le logo ! Y a juste le fond en bois que je trouve moyen tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pre4ch

Pre4ch

Lutin

ID : 7FxKUo
Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2013



Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Re: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyJeu 4 Avr - 6:56

Hello,

je suis nouveau sur le fofo donc mon droit de parole est tout relatif, mais je ne peux que plussoyer à l'initiative.

Dés que je peux, je mets !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Upohme

Upohme

Berserker

ID : Upohme
Messages : 442
Date d'inscription : 06/03/2013



Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Re: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyJeu 4 Avr - 7:08

Mmmh bizarre... ça charge, ça charge mais l'image ne s'affiche pas ??? Les images ne doivent-elle pas être validée par Mobage avant de s'afficher sur nos profils ?
Revenir en haut Aller en bas
LordBoulet

avatar

Dark Guardian

ID : 7zT6TS
Messages : 1029
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 43
Localisation : IDF



Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Re: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyJeu 4 Avr - 7:37

nonokyo a écrit:
Pour info il faut déjà enregistrer l'image sur votre tel / tablette / pc, ensuite lancer le jeu et selectionner l'icone moba en haut à droite.

Là vous appuyez sur votre pseudo et ensuite juste à selectionner l'icone (grise si vous avez rien mis) et allez chercher l'image.

Je viens de le faire ca le fait pas mal


Hum comment dire.
Moi boulet moi pas réussir
Revenir en haut Aller en bas
lestat92

lestat92

Lutin

ID : 7ifLbW
Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : Paris(92)



Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Re: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyJeu 4 Avr - 8:44

moi ça me fait planter l'appli, elle se ferme direct qd je veux mettre une photo de profil...
Revenir en haut Aller en bas
geronimoohh

avatar

Gargoyle

ID : 74zCbD(SRB )/ 7ixXB1(PVP)/ 7iMDEn(wbc)
Messages : 395
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 36
Localisation : limoges



Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Re: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyJeu 4 Avr - 10:44

Nono a planté nos téléphone Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xfury31

Xfury31

Chimaera

ID : 7JB79s
Messages : 939
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse



Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Re: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyJeu 4 Avr - 13:44

Merci Nono Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo

Moderator

ID : speedygonzo78
Messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan



Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Re: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyJeu 4 Avr - 16:29

Pour ma part sa à fonctionner Nikel !!!!!!
Merci Nono !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SiCalTraZ91

avatar

Rokyu

ID : 7zupMf
Messages : 29
Date d'inscription : 10/03/2013



Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Re: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyJeu 4 Avr - 17:21

Moi je l'ai mise :p
Revenir en haut Aller en bas
berto001

berto001

Thief

ID : 7zCdFB
Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2013



Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Re: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyJeu 4 Avr - 20:32

OK pour moi l'image est mise.
Revenir en haut Aller en bas
Mirukarasu

Mirukarasu

Mercenary

ID : Mirukarasu
Messages : 196
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 32
Localisation : Paris



Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Re: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyJeu 4 Avr - 21:05

Merci pour l'avatar je l'a met tous de suite sur mon profil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Upohme

Upohme

Berserker

ID : Upohme
Messages : 442
Date d'inscription : 06/03/2013



Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Re: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyVen 5 Avr - 7:08

Nickel ! Ça aide à se retrouver ! Un grand merci ! Par contre, je crois que la maj du profil est pas automatique et que DeNa doit validé l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace

Giant

ID : 7ZTZzv
Messages : 856
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 41
Localisation : Lyon



Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Re: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyVen 5 Avr - 8:29

Moi j arrive pas :'(
faut cliquer ou pour allé chercher l image dans la base de donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Upohme

Upohme

Berserker

ID : Upohme
Messages : 442
Date d'inscription : 06/03/2013



Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Re: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyVen 5 Avr - 8:32

Il faut d'abord enregistrer l'image sur son téléphone ! Ensuite tu vas sur ton profil Mobage et tu recherches l'image sur ton téléphone (généralement dans le répertoire download).
Revenir en haut Aller en bas
lestat92

lestat92

Lutin

ID : 7ifLbW
Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 41
Localisation : Paris(92)



Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Re: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyVen 5 Avr - 8:44

moi j'y ariive pas, à chaque fois que je veux ajouter une photo qui vient de mon tel l'appli plante :s

jpeux que mettre celle proposé par mobage :s
Revenir en haut Aller en bas
muzic.addikt

muzic.addikt

Rokyu

ID : 7kkLdc
Messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2013



Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Re: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyVen 5 Avr - 9:33

Sisi la maj est auto.
En fait, l'image n'apparait pas directement.
Importez la 2x d'affilé pour être sur.
La seconde fois, votre image devrait apparaitre.

Si votre tel plante, je pense que l'image est trop grosse pour le cache de votre tel.
Réduisez l'image en taille et sauvez la en jpg ou png. Ça devrait faire l'affaire.

J'ai aussi eu un peu de mal mais ça a marché au bout d'un moment.
Ça peut venir des serveurs Mobage qui sont un peu surchargés.

Insistez !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Re: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) EmptyVen 5 Avr - 10:14

Moi ça marche pas non + j'arrive pas le mettre sur mon iphone et sur mon ordi avec bluestacks je ne sais plus comment faire il ne retrouve jamais l'image il ne ma propose tjr que celle de mobage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty
MessageSujet: Re: Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )   Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signe de reconaissance entre ALLY ( A faire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cherche ally BBF
» Départ de notre communauté... Que faire ?
» Ma presentation qui doit faire 10 caractères minimum pour le titre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: Le forum :: Présentation-