Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
nicoalice

nicoalice

Rokyu

ID : 48081634
Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 27



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyMer 27 Aoû - 16:15

Je te confirme mon horaire gollipat ^^ par contre ardue de monter son brave burst Sad .
Petite question , peut on monter le bb d'une unité niveau max ? Parce que ma lancia reste bloqué au niveau 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyMer 27 Aoû - 16:26

Oui on peux le monter pour l'instant jusqu'au niveaux 10. Quand les 6* apparaîtront on pourra aller au delà avec le SBB.

Pour le lvl up des BB il faut savoir que plus le niveaux de l'unité est haut et plus le % de upper le BB baisse.
Une bonne technique consiste de farmer le tout premier niveaux pour choper des mousseux. Il ne n'apporte que trés peu d'xp et le % de up le BB est le meme que les autres unités d'atk.

Perso j'ai arrête de les monter, en arène ca sert pas a grand chose, a la limite pour le Pve et encore et surtout il faudra tout recommencer une fois 6*.
Sachant que d'ici 2 mois les grenouilles feront leurs apparition, elle permette de monter le bb d'un niveaux en les fusionnant.
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyMer 27 Aoû - 16:42

C'est pas tout à fait ça Golli je crois.

Le % de upper le BB dépend pas du niveau de l'unité mais du niveau du BB en question. C'est ce que j'ai compris en lisant le wiki.
http://fr.bravefrontierrpg.wikia.com/wiki/Gameplay:Brave_Burst

Par contre upper le BB d'une unité lvl max va te coûter une blinde.

Sinon d'accord avec Golli. Monter un BB level 4 ou 5 c'est rapide et ça peut aider un peu. Au dessus c'est inutile pour les unités qui pourront passer 6*. Par contre on pourra effectivement les monter avec les grenouilles mais ces petites bêtes seront assez rares (un peu comme les dieux métal)
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyMer 27 Aoû - 16:46

C'est ce que je pensais aussi mais il y a un peu débat sur le fo us officiel. Quoi qu'il en soit ca change pas grand chose, si on veut le upper mieux vaut le faire des le debut.

Sinon j'ai recu 3 gemmes et une sphère +10% Atk, Def en compensation du FH.

Tony, j'ai trouvé un mec avec 3 Sephia et 2 Dean qui a 4k d'avance, 200 pts assuré. C'est Raja quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
nicoalice

nicoalice

Rokyu

ID : 48081634
Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 27



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyMer 27 Aoû - 16:53

Dégoûté j'ai invoqué deesse emilia en mega rare .
Je suis un joueur qui n'a jamais dépense un sou dans le jeu et depuis la maj jai invoqué 7 fois pour une rickel . Juste abusé , heureusement j'ai zebra pour pallier kikuri ^^ .

Sinon gollipat et tonyb pensez a m'attendre en arene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyMer 27 Aoû - 18:34

des geeeeeeeemmes ! trop cool *.* j'aurais même pas pu en avoir 3 avec le FH xD..


Edit: est-ce que vous savez quand nos chances de drop les nouveaux fams seront re-mise a la normal? savoir si je dois me dépêcher d'utiliser mes gemmes
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyMer 27 Aoû - 19:00

Dsl Saichino, pour ma part je n'ai pas vu de com sur le sujet, peut être les autres.
Apres si c'est Kikuri ou Sefia qui t’intéresse j'ai envie de te dire pourquoi attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyMer 27 Aoû - 19:07

Parce-que j'aurais bientot 10 gemmes (enfin le 30) et que j'aurais voulu attendre de pouvoir essayer 2 fois de suite (y'a pas vraiment de logique la dedans tu me diras °°)
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyMer 27 Aoû - 19:54

Merci pour l'adversaire en arène Golli. Je le suis depuis plusieurs niveaux déjà. Le problème c'est que je perd souvent contre lui, dès que je ne BB pas où que le choix des atk sont mauvais il me dérouille avec ses sefia.
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyMer 27 Aoû - 20:08

Saichi Aucune idée mais au moins jusqu'au 30 puisqu'à la base, Gumi nous offre justement les 10 gemmes pour que l'on puisse drop une des 6 dernières unités.

Perso moi, je suis chanceux une fois de plus, j'ai lot cette fois une Il & Mina 3* Oracle. Smile

Désolé pour toi Nico, t'as pas eu énormément de chance dans tes tirages. Mais je trouve Emilia pas si mauvaise. Avec sa sixième évolution, elle acquiert un SBB AOE.

Sinon pour infos, Gumi nous offre un Dieu de chaque à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyMer 27 Aoû - 20:10

Cool pour les dieux Very Happy.. ouai je penses aussi que sa devrait tenir jusqu'au 30..

J'espère tellement trop une kikuri ou une sefia ><

Edit : je cherches a drop des idols de foudre, mais pourtant a st Lamia j'ai pas l'impression qu'il y en ai, vous le dropez ou les votre? (mise à part l'event de mardi)
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyMer 27 Aoû - 20:48

J'ai farmé le level oiseau foudre a l'époque mais ca reste trés aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyMer 27 Aoû - 21:04

moi les totem et idole je sais pas ou les drop non plus d autant plus que pour l event totem ba je suis pas assez tanker pour le finir et je me fais demonter par le dernier totem un conseil.

voila ma team

[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Mini_528449Screenshot201408272252571

j ai egalement en reserve un assassin orobo lvl22 oracl, et une puissante magress briseur lvl6

j ai chopper ce soir pixie royal leore seigneur ca vaut quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyMer 27 Aoû - 21:20

Les idoles se drop sur les St Lamia, voici le lien pour les nvx exact

http://fr.bravefrontierrpg.wikia.com/wiki/St._Lamia

Pour les totem par contre c'est uniquement l'event du jeudi et mieux vaut y aller avec des 4* assez bien monté et surtout enlever de sa team tous les perso d’élément contraire.
Apres essaye également avec des brut et des sceau en faisant autant que possible des mono éléments.

Tes tirages sont pas mal mais pas exceptionnel, tout dépend ta team mais j'aurais une préférence pour Magress. Dans sa version briseur il est pas mal du tout pour l’arène.

Edit : j'avais pas vu ta photo sur mon portable, Leviathan est a monter, il sera avec les douglas parmi les unités les plus puissantes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nicoalice

nicoalice

Rokyu

ID : 48081634
Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 27



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyMer 27 Aoû - 21:38

Comme le dit golli ne va pas faire les totems avec des elements contradictoire . Par contre avec ta team si tu remplace ta lancia par la pixie et que tu prends en objet lux divine , remede , grand remede , sceau foudre et brut foudre contre le totem eau ça devrait pouvoir passer si tu ne rencontre pas de totem lumiere ou tenebre en chemin .

Sinon je pense que ta team n'est pas assez hlv pour des totems qui sont des combats d'endurance .


Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyMer 27 Aoû - 21:44

Bon avec les gemmes reçu j'ai fais une invoc et j'ai drop les jumeaux terre en 5* type oracle pas top mais pas deg non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyMer 27 Aoû - 22:16

@Lacrymo, j'ai mis a jour ton id sur la première page Smile
Faut que je rajoute les nouveaux arrivant d'ailleurs, je m'en occupe ce week end.

Sympa les jumelles captain, j'aime bien surtout leurs capa LS. Juste la version qu'est pas top top mais bon tu switcheras si t'en récupère une autre.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyJeu 28 Aoû - 7:59

Attention multiples bug ce matin, vaut mieux éviter de lancer des parades ou autres.


Dernière édition par gollipat108 le Jeu 28 Aoû - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyJeu 28 Aoû - 8:04

ok merci pour les conseils
ba moi g lance j ai eu 8/10 fois mes cadeaux d ally mais perdu une cle metal :/
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
Yggdrasill

Yggdrasill

Apprentice

ID : Yggdrasill
Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 32
Localisation : Ailleurs



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyJeu 28 Aoû - 10:14

Hello!

Oui effectivement gros bugs ce matin, j'ai lancé une partie de Totem des Dieux et pendant un instant, après l'avoir terminée, j'ai cru qu'il n'avait pas sauvegardé mes unités. Et la gemme offerte tous les jours reste dans les cadeaux reçus, même lorsque je l'ai acceptée.
Lorsque l'on clique sur "Recevoir", on a une chance sur deux de vois s'afficher "Objet inconnu" et l'application se ferme d'elle même, prudence donc !

Pour ma part sur la plan des unités, la première que j'ai invoquée parmi les  6 nouvelles:
Idole Kikuri 5* en Briseur... j'étais dingue !
J'ai aussi eu Sefia en Seigneur, 3* et les jumelles II 3* en Briseur. Une deuxième Kikuri ne serait pas de refus, vu les dégâts qu'elle occasionne!!

Quant aux pots de ténèbres, j'en ai enfin croisé un hier soir sur les coups de 18h45, mais je ne l'ai pas réussi à le capturer, dégoûté... Au moins maintenant c'est sûr qu'ils ne sont pas un mythe!
Revenir en haut Aller en bas
nicoalice

nicoalice

Rokyu

ID : 48081634
Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 27



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyJeu 28 Aoû - 13:19

Très beau tirage ygg j'en suis jaloux ^^ .
Pour les pots continues , tu vas bien en droper au moins un d'ici demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyJeu 28 Aoû - 13:51

GG pour kikuri.. moi je suis complétement deg x).. je joue sur mon ipod de base (donc mon compte principale toussa toussa), et pour le fun j'ai pris mon tel et j'ai fais une invoque : kikuri briseur °°.. du coup.. je suis entrain de me demander si je vais pas changer de compte principal xDDD.. il est très bas niveau mais j'ai 2-3 trucks simpa, genre douglas, Méga, et maintenant kikuri °°
(Après avoir eu une chance pareil je me suis dit "c'est lejour pour tenté mon invoque avec mon compte principale et résultat : Zephu.. dégouté °°)
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyJeu 28 Aoû - 15:15

Golli, les adversaires du niveau supérieur sont accessible en arène.
Je te conseille si tu le vois d'attaquer SHADOWS.
Il a une 144k pts et une team eau en carton avec Stya, Elimie, Manalplis, Dean et Mega. Ca passe vraiment facile à tous les coups avec nos team foudre.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyJeu 28 Aoû - 16:08

Beau tirage Ygg Wink
Merci Tony, j'ai pas pu joué aujourd'hui du coup j'suis un peu décroché la je le verrai un peu plus tard je pense. J'espère que je suis pas retombé dans le ventre mou...

J'ai juste eu le temps de faire une parade vite fait a midi et j'ai enfin monté ma 3eme Kiku 5*. Du coup tout le monde est 5 et y a plus qu'a lvl up pour le prochain FH. Je pense que je devrait être dans le timing.
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 EmptyJeu 28 Aoû - 16:26

En plus de shadows y'a pas mal de light donc tu devrais revenir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Bonjour ! :)
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» Sylphe, la description Brave Frontier
» [Brave Frontier] Un problème d'idole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-