Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Topic The Gate - Page 23 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Topic The Gate - Page 23 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Topic The Gate - Page 23 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Topic The Gate - Page 23 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Topic The Gate - Page 23 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Topic The Gate - Page 23 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Topic The Gate - Page 23 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Topic The Gate - Page 23 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Topic The Gate - Page 23 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Topic The Gate - Page 23 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Topic The Gate - Page 23 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Topic The Gate - Page 23 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Topic The Gate - Page 23 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Topic The Gate - Page 23 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Topic The Gate - Page 23 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Topic The Gate - Page 23 Vote_lcapTopic The Gate - Page 23 Voting_barTopic The Gate - Page 23 Vote_rcap 
gollipat108
Topic The Gate - Page 23 Vote_lcapTopic The Gate - Page 23 Voting_barTopic The Gate - Page 23 Vote_rcap 
Grandma78
Topic The Gate - Page 23 Vote_lcapTopic The Gate - Page 23 Voting_barTopic The Gate - Page 23 Vote_rcap 
Michel093
Topic The Gate - Page 23 Vote_lcapTopic The Gate - Page 23 Voting_barTopic The Gate - Page 23 Vote_rcap 
CaptainFrakass
Topic The Gate - Page 23 Vote_lcapTopic The Gate - Page 23 Voting_barTopic The Gate - Page 23 Vote_rcap 
aelhia
Topic The Gate - Page 23 Vote_lcapTopic The Gate - Page 23 Voting_barTopic The Gate - Page 23 Vote_rcap 
LordBoulet
Topic The Gate - Page 23 Vote_lcapTopic The Gate - Page 23 Voting_barTopic The Gate - Page 23 Vote_rcap 
charlesblood
Topic The Gate - Page 23 Vote_lcapTopic The Gate - Page 23 Voting_barTopic The Gate - Page 23 Vote_rcap 
Patoubek
Topic The Gate - Page 23 Vote_lcapTopic The Gate - Page 23 Voting_barTopic The Gate - Page 23 Vote_rcap 
Xfury31
Topic The Gate - Page 23 Vote_lcapTopic The Gate - Page 23 Voting_barTopic The Gate - Page 23 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos

Partagez
 

 Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 EmptyJeu 24 Avr - 4:44

Salut , bon bas je me couche 500ème , 6 heures après 1066  Shocked  du coup il me manque 2 Lubu Rolling Eyes 
J'espere que pour vous ca c'est bien passé .
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 EmptyJeu 24 Avr - 4:55

J'ai eu mes 3 Lubu. Du coup, ça m'en fait 9.
Mais c'est tout.
A 23h, j'étais 41ème et ce matin en recevant les rewards, j'ai vu que j'avais fini à la 115ème place.
Tant pis pour les Trevirides...
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 EmptyJeu 24 Avr - 15:40

J'ai fini 66eme avec 108k et j'ai déjà fais mangé mon 9ème par le 8eme, aucun intérêt de le garder Smile
Bon je fais pas celui la d'évent je vais juste monter 75k pour les DB HP et être dans une tranche avec pas mal de DB en final rank.
J'ai eu ma dernière Princess Succubi du coup j'ai 4 UR a monter lvl 25, y'a du taf !! Very Happy Chuis déjà au boulot d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 EmptyVen 25 Avr - 6:04

GG Patoubek!
Tu n'as pas dû te coucher tôt pour finir 66ème!
En tout cas, encore bravo!

Moi, c'est pareil. Je laisse courir cet event (en plus j'ai quasiment plus de hopes) tant que je n'ai pas upgradé et evolvé mes disciples. S'il me reste du temps, j'irai sur l'event central pour choper des DB, des pièces et au moins 2 SR. Pour le ranking, ce sera la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Touttouffe

Touttouffe

Lutin

ID : tg34017634
Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 35



Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 EmptyVen 25 Avr - 7:49

Pour l'évent je sais pas quoi mettre pour mes alliés car j'ai:
Diao chan : 8532 hp
1025 dps
798 def
Succubus pi pa : 13684 hp
756 dps
701def
Vaut mieux mettre laquelle?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 EmptyVen 25 Avr - 8:27

Bien joué les gars  Surprised 
Moi aussi je vais joué plus ou moin tranquille sur l'évent Wink 
Level 40 St martin  Shocked  ca va tu avance bien  Smile 

Sinon une astuce pour les code redeem , j'envois le code a tous mes allliés , en retour il me remercie et dés qu'ils ont un code , il me l'envoie  Smile  , pas besoin de facbook comme ca  Smile 
Allez bon jeu a tous

EDIT Toutouf si tu peux partager DIO CHAN c'est niquel  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Roarsha

Roarsha

Rokyu

ID : Roarsha
Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36



Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 EmptyVen 25 Avr - 11:05

Je n'arrive pas à passer le dernier round du 3ème point... Même avec la SR 25 de Akro... Il est chaud boulette. Je maintiens le top 300 pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 EmptyVen 25 Avr - 23:49

Je ne fais que le dernier round a 18 et très occasionnellement niveau évent , je suis passé de 95 a 89 places dispos déjà et je fais que fusioné tous mes SR et R en les passant lvl 10 en chaînant le dernier boss pour faire des cartes uppé lvl 3-6, c'est un peu chiant et c'est que le début après j'aurai mes 4 SR a passer 25 , motivé motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Roarsha

Roarsha

Rokyu

ID : Roarsha
Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 36



Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 EmptySam 26 Avr - 13:01

Courage Patou! Je viens de me connecter et je me retrouve 1049ème... Ca va vite même à 10j de la fin de l'event... Ca va être difficile de rester en course.

Sinon, j'ai une question. Je possède 38 points d'espoir. Normalement, il me faudrait 190 min (3h10) pour passer de 0 à 38. Mais il m'arrive de me co plus souvent que cela et d'aller voir mon compte toutes les heures et demie, voire deux heures. Surprise! Il est full!

Comment ça se fait? Il se recharge toutes les deux heures comme les chains en pvp se réinitialisent?
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 EmptyDim 27 Avr - 8:12

Logiquement non. Tu récupères un point de hope toutes les 5 minutes seulement normalement sauf quand tu level up.

Moi, je tourne en boucle sur la dernière carte de la dernière ile pour essayer de choper de quoi nourrir mes SR.
Je tape les boss lorsqu'ils sont intéressants mais je n'en chope jamais. C'est simple : depuis la grosse màj, je n'en ai pas eu un seul.
De temps en temps, je me fais une carte de l'event central mais c'est rare.
Du coup, j'avance tellement vite en xp que je suis déjà presque level 41.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam8

joebarteam8

Slime

ID : joebarteam8
Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 109
Localisation : maison de retraite



Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 EmptyLun 28 Avr - 10:57

qui c est qui joue event centrale ?
j aurais besoin de savoir , je suis actuellement 194 encore 6 jour et demi et avec 58 popo . possible d etre moins de 100 car je gagne de moins de moins de place .
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 EmptyLun 28 Avr - 11:07

Salut joebar

Je suis 60 eme avec 74000 points !
Ça peut te donner une idée , à mon avis ça va être chaud d'être dans les 100 !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 14:20

salut à tous je suis content de voir que vous vous amusez bien.
Moi en ce moment je ne joue qu’occasionnellement car mon taff me prend tout mon temps et depuis la sortie de la nouvelle extension de diablo 3 j'ai un peu mis le jeu de côté désolé tous.

D'ailleurs s'il y a des personnes qui joue à diablo 3 ros je serais ravi de jouer avec elles ^^.

Pour mon speudo pour diablo 3 me le demander en MP svp.

Bon courage et bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 EmptyMar 29 Avr - 18:29

Je continue de fusionner de mon côté, seulement 6000 eme sur l'event centrale que je joue très occasionnellement juste pour chopper quelques bonus.
Niveau Diablo 3 j'ai été un peu déçu, grand fan du 1 et du 2 a haut niveau pendant des années, j'ai tordu le 3 en 1 mois et j'y ai plus rejoué depuis donc réinjecté du fric dedans bof bof
Et sinon je continue de fusionner et j'en vois pas trop la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 EmptyMer 30 Avr - 16:40

Tiens salut Frakass  Smile 
Et oui que c'est long de les evoluer !! surtout celle qui a besoin des rares !!!
En faite je joue l'évent donc j'évolue rien du tout ...
Alors joebar ,tu t'en sort ?
Allez merde a ceux qui tente l'évent
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 EmptyJeu 1 Mai - 8:19

Mise a jour a venir pour le 06 mai.

Désolé pour la traduction , elle vient de google  Cool 

Salut tout le monde.


Voilà ce qui va venir en gros patch de la semaine prochaine.


* 20 Hope. Tous les comptes ont eu leur espoir a augmenté de 20. Yay! En outre, pour les personnes qui auront plus de 50 Hope, il est intéressant de noter qu'une bouteille de l'espoir ne fera qu'augmenter votre total par 50. Ce ne sera pas remplir complètement votre montant.


* Île événement polonais. Nous avons maintenant ajouté dans le jeu classement des classements de l'île de l'événement.


* Nouveau système raid boss. L'introduction d'une nouvelle forme d'énergie, "Rood". Vous pouvez maintenant utiliser Rood de bataille boss de raid et ne pas avoir à utiliser tout votre espoir. Vous pouvez également choisir d'utiliser plus Rood par bataille et infliger des montants plus élevés de dommages sur le patron si vous le souhaitez.


* Contenu supplémentaire ajouté. Comme premium Summon jetons, Revive jetons et des bouteilles Rood.


* Journal quotidien en prime révision. Vous pouvez maintenant obtenir des choses beaucoup mieux pour l'exploitation forestière dans la vie quotidienne. Y compris des choses comme des cartes, des pièces d'âme, FP et de cristaux.


* Restructuration de PVP. Vous pouvez maintenant jouer qu'un certain nombre de batailles PvP par jour, mais nous avons enlevé le refroidissement pour cartes LV15 et ci-dessous et que vous avez considérablement réduit le refroidissement sur ​​toutes les autres cartes. Il ya aussi des éléments à utiliser (Bataille Scrolls) si vous souhaitez jouer plus de batailles PvP et les récompenses seront également améliorées et plus de variété.


* Rebours pour les événements. Le système de diffusion sera maintenant l'occasion de vous rappeler combien de temps un tournoi a laissé aller avant de terminer.


* Niveau des bonus révisés. Vous pouvez maintenant obtenir des choses beaucoup mieux sur nivellement par le haut, comme les cartes et les articles.


* Missions supplémentaires ajoutés. Maintenant encore plus de missions pour obtenir des cristaux de.


* Lecteur EXP maintenant visualisées. Consultez votre exp construire le long de la partie inférieure de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam8

joebarteam8

Slime

ID : joebarteam8
Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 109
Localisation : maison de retraite



Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 EmptyJeu 1 Mai - 10:18

j ai relaché un peu l event , boulot sur la maison oblige . j essayerai un prochain a 110 % , tu en est ou bug ?


Dernière édition par joebarteam8 le Jeu 1 Mai - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 EmptyJeu 1 Mai - 11:33

Ha oui, j'ai vécu ca la maison ,j'ai rénové la mienne pendant 4 ans !!
Je travail en déplacement ,ca aide pas ! Shocked 

Je suis 44 ème avec 166000 points .Vu que c'est repos aujourd'hui j'ai claqué pas mal de hopes ,je bosses demain et samedi ,je vais pas avoir le temps de trop jouer !!(vive l'astom et sa vente ...enfin bref)
Sinon vu que tu es fan de charette , je vais au mans en famille le 16 mai ,si tu y vas on peut se boire une gamelle ensemble ?!
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 EmptyJeu 1 Mai - 11:51

Eh bah tout le monde baigne dedans.
C'est après-midi map pour moi pour refaçonner l'encadrement d'une porte que j'ai déplacé...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam8

joebarteam8

Slime

ID : joebarteam8
Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 109
Localisation : maison de retraite



Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 EmptyJeu 1 Mai - 16:40

sympa bug l invite , malheureusement d autre impératif . peut être une prochaine fois
bon courage a ce qui ne font pas le pont
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 EmptySam 3 Mai - 23:15

Lol BUG t'as fait 250k points t un bourrin t'as déjà monté le Fam recompense de l'event Level 25 Smile 
Moi je me traine avec mes 4 fams a monter 25 et mes argents a finir Level 15 histoire de finir le les fams découverts. J'ai juste fais 35k points pour les derniers 10 gros cristaux attaque en récompense 
GG en tout k Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apopyros

Apopyros

Treant

ID : Apopyros
Messages : 138
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 28



Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 EmptyDim 4 Mai - 8:22

Bon, ça m'avait l'air bien, ce jeu, pourtant.. Dommage que les mises-à-jour soient faites pour empêcher les joueurs de The Gate d'y jouer.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 EmptyDim 4 Mai - 18:01

Lol ouai c'est vrai que j'ai bien bourriné  Very Happy , pareil j'ai encore 6 persos a evoluer a 25  pale 
Encore 6 h et c'est la fin de l'évent  Wink  Je suis 46 , VR  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 EmptyLun 5 Mai - 7:48

Bien joué les gars!  cheers 

Je l'ai complètement laissé tomber cet event central.
Je n'ai fait que du raid et des quêtes normales pour avoir des fams à manger.
Et pas de bol, avec les cristaux, je n'ai toujours pas eu de quoi monter un autre level 25 pour accompagner mon Lubu. J'ai quand même eu un Orocas supplémentaire : m'en manque plus qu'un...
Par contre, sur les raids, rien. J'ai pas eu un seul disciple en reward depuis la dernière grosse màj. C'est pareil pour vous?

Bonne journée et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 EmptyLun 5 Mai - 7:52

Salut St Martin , pareil j'ai plus rien sur les raid  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic The Gate - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Heartstone
» Topic Fatal Frontier
» Topic Arcane Magic
» Topic Heroes of Dragon Age
» Topic Knights and Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: The Gate-