Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Topic The Gate - Page 33 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Topic The Gate - Page 33 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Topic The Gate - Page 33 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Topic The Gate - Page 33 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Topic The Gate - Page 33 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Topic The Gate - Page 33 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Topic The Gate - Page 33 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Topic The Gate - Page 33 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Topic The Gate - Page 33 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Topic The Gate - Page 33 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Topic The Gate - Page 33 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Topic The Gate - Page 33 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Topic The Gate - Page 33 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Topic The Gate - Page 33 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Topic The Gate - Page 33 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Topic The Gate - Page 33 Vote_lcapTopic The Gate - Page 33 Voting_barTopic The Gate - Page 33 Vote_rcap 
gollipat108
Topic The Gate - Page 33 Vote_lcapTopic The Gate - Page 33 Voting_barTopic The Gate - Page 33 Vote_rcap 
Grandma78
Topic The Gate - Page 33 Vote_lcapTopic The Gate - Page 33 Voting_barTopic The Gate - Page 33 Vote_rcap 
Michel093
Topic The Gate - Page 33 Vote_lcapTopic The Gate - Page 33 Voting_barTopic The Gate - Page 33 Vote_rcap 
CaptainFrakass
Topic The Gate - Page 33 Vote_lcapTopic The Gate - Page 33 Voting_barTopic The Gate - Page 33 Vote_rcap 
aelhia
Topic The Gate - Page 33 Vote_lcapTopic The Gate - Page 33 Voting_barTopic The Gate - Page 33 Vote_rcap 
LordBoulet
Topic The Gate - Page 33 Vote_lcapTopic The Gate - Page 33 Voting_barTopic The Gate - Page 33 Vote_rcap 
charlesblood
Topic The Gate - Page 33 Vote_lcapTopic The Gate - Page 33 Voting_barTopic The Gate - Page 33 Vote_rcap 
Patoubek
Topic The Gate - Page 33 Vote_lcapTopic The Gate - Page 33 Voting_barTopic The Gate - Page 33 Vote_rcap 
Xfury31
Topic The Gate - Page 33 Vote_lcapTopic The Gate - Page 33 Voting_barTopic The Gate - Page 33 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 EmptyDim 27 Juil - 23:39

Ouais ils m'ont tous lâché les traîtres !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
voeuxpieux

voeuxpieux

Guardian

ID : voeuxpieux
Messages : 66
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 43
Localisation : IdF



Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 EmptyMer 30 Juil - 10:12

J'ai eu 2 SR sur des map normal :-) je suis assez content. Et je vais bientôt avoir mon premier niveau 25 : il me manque encore une carte

Mais je suis en Bretagne dans un coin qui ne capte pas du tout. je suis obligé d'aller à la plage pour capter... et à la plage, j'ai surtout ma fille, les neuveux et nièces, ma femme, ma grand-mère, mes beaux-parents etc... bref pas vraiement le temps de jouer.

J'aime beaucoup les objets, je trouve le concept sympa :-)

Par contre, c'est super chaud d'être dans le top 50 d'un dailly tournament... j'ai que 8 créatures niveaux 20... du coup je ne peux pas trop enchainer les combats et in fine, cela me prend une plombe !!!
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 EmptyLun 4 Aoû - 9:04

Oyé braves joueurs.

Comme vous l'avez peut-être constaté (dans l'origine des boss) ou pas, j'ai repris The Gate mais en version casual. Suis 1.700ème sur cet event.

Pour les objets, j'ai pas eu trop le temps de regarder de quoi il s'agissait.

Par contre, j'ai vu que les jokers pleuvaient (j'en ai 4 en stock). Ce qui veut dire qu'il ne faut que 4 SR normaux pour monter un level 25! J'ai l'impression que les devs vont trop vite pour faire avancer le jeu et que l'on va arriver à saturation très rapidement puisque tous les joueurs vont avoir les mêmes level 25.

Bonnes vacances voeuxpieux et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
voeuxpieux

voeuxpieux

Guardian

ID : voeuxpieux
Messages : 66
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 43
Localisation : IdF



Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 EmptyMar 5 Aoû - 11:09

Mouais pour le "trop rapidement" il faut quand même les monter les créatures au level 25 !!! Et surtout il faut viser juste pour avoir les 4 créatures similaires.... Ca prend du temps....

J'ai enfin eu assez de DUCK pour utiliser les joker mais cela m'a pris plus de 2 semaines en causual et il n'est toujours pas au level 21...
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 EmptyMar 5 Aoû - 15:42

voeuxpieux a écrit:
Mouais pour le "trop rapidement"
 Very Happy

Oui c'est sûr mais à un certain moment tu n'as même plus le temps de les monter!  Evil or Very Mad
Je viens de monter 2 SR feu 3 étoiles mais les ai laissé au level 20. Quand j'aurai du temps, je les monterai au level 25.
Actuellement, je monte un Corroding Vepar de la même façon.

Sinon, je trouve qu'il y a trop de boss feu et pas assez de vent, terre ou eau!

Allez courage Voeuxpieux!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 EmptyMar 5 Aoû - 23:10

Je suis 400eme en regen et je peux chaîner la dernière map, le feu étant la meilleure team. J'en suis a 38/50 pour chopper le bijou or, autant vous dire que je vais tomber quelques popos si d'ici demain je suis pas a 50 forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 EmptyMer 6 Aoû - 7:34

Bien joué Patoubek!!!  cheers 
Mes feux (Lubu, Nero et Gaap) ne me permettent pas de tourner en boucle sur la dernière map... Il m'aurait fallu un Bune of Inferno qui puisse me booster l'attaque feu et réduire les dommages normaux.
Vas-y : fonce!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 EmptyMer 6 Aoû - 11:20

Ma team feu est composée de Lubu avec le Stun et les 2 attaques, Gaap avec sa seule attaque de zone et les 2 add normal damage a 9% et 10% et Bune avec l'absorb normal damage 13%, l'add fire damage 60% et la grosse attaque 230% feu. Avec j'ai toujours ma Lily avec le buff vie 21% (lvl10) le heal all lvl10 et le heal solo lvl9
Tous Level 25 et 20 pour Lily forcément. 
Je ne perds jamais, c'est une config qui fonctionne bien et je prends toujours un ally avec un Lubu 25 ou un bon Fam feu 25 qui fasse des dégâts importants
Voilou Smile 
Plus que 6 shards pour toper le bijou Or et chuis 300eme la, je finirai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 EmptyMer 6 Aoû - 14:45

Comme d'un fait exprès, je viens de choper un Bune sur un boss, ce qui me permet d'en monter un level 25 grâce aux jokers!!!  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 EmptyMer 6 Aoû - 22:59

Putain comment j'ai les boules, c'est du foutage de gueule la. J'ai eu pleins de shards très régulièrement pendant toute l'event et le dernier jour je suis allé jusqu'à 1 shard de gagné sur 10 combats de faits alors que sur la dernière map on est a 50% de chances d'en droppé un ... Vraiment faut arrêter ce genre de magouilles pour gagner plus de fric la c'est flagrant !! J'ai du tomber 8 popos pour chopper juste 6 shards pour finir mon bijou en plus de l'énergie regen normalement aujourd'hui et ça a fait au moins 25 tentatives pour 6 shards , on est extrêmement loin des 50% de chance de drop ...
Bref les boules Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 EmptyJeu 7 Aoû - 0:18

Bon sinon le bijou est vraiment sympa avec comme sort une chance d'esquiver de 2,6% les attaques et qui augmente avec le niveau du bijou de 0,1% et le bonus normal or anneau de 0,6% par niveau d'HP ATT et DEF.
Topic The Gate - Page 33 Image17
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 EmptyVen 8 Aoû - 15:25

Pas mal du tout Patoubek.
A l'usage, ça se ressent l'effet de ce bijou?
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 EmptyVen 8 Aoû - 18:56

Ben forcément je l'ai mis sur un Fam dégâts éclair et depuis on tourne sur des évents feu et eau donc bon j'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 EmptyLun 18 Aoû - 13:36

Bon je renouvelle en faisant l'event en regen en terre ça passe aussi sur la dernière carte, je pense avoir le bijou or aussi logiquement vu que je suis a 25/50 déjà
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 EmptyLun 18 Aoû - 14:02

Salut Patoubek,
Je viens de bouffer ton Gaap à l'instant même.  Very Happy 
Moi aussi je fais du regen en restant sur Tunam. J'ai qu'un Orocas en level 25 qui ne suffit pas pour passer sur la dernière map. De plus, je n'ai quasiment pas joué du week-end : dans les 2.200ème actuellement.
Du coup, j'ai monté tranquillement mon Bune et suis en train de travailler sur une Queen Succubi : j'aurai ainsi une team full feu efficace (enfin j'espère).
Dommage qu'on ne puisse pas faire de trades, j'aurai pu te passer 2 Rimmon level 1 que je viens de choper avec les parchemins dorés.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 EmptyLun 18 Aoû - 17:52

J'ai fini mon rimmon aussi enfin il est 21 ^^ j'ai 4 SR a monté plus 3 autres déjà 20 mais pas 25 j'en vois pas la fin avec les évents a faire :p
200eme de mon côté sans forcer je lâcherai des popos sur la fin pour finir mon bijou certainement
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 EmptyMar 19 Aoû - 9:59

Wahou! C'est carton plein pour toi sur les events Patoubek!
Je me lâche pas encore, comme je l'ai fait pour avoir Lubu, par manque de fams suffisamment forts et de hopes en stock (je n'en ai que 17) mais dès que ce sera bon, je fonce! 
Pour Rimmon, j'en ai déjà un. Je vais bouffer les level 1 sur d'autres SR.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 EmptyMer 20 Aoû - 12:33

Voilà, deuxième bijou or d'évent de fait, un peu déçu il n'a pas de sorts celui la mais c tellement galère a avoir un bijou or en mode normal que je suis quand même content Smile De plus il augmente les stats de 0,8% par niveau au lieu de 0,6% cool !
Topic The Gate - Page 33 Image19
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 EmptyMer 20 Aoû - 12:53

Bien joué Patoubek!
Je n'en ai qu'une 20aine sur les 50 nécessaires Sad . Ce sera pour le prochain event dans 6 mois!  Very Happy
Ca va faire une jolie bagouse à Rimmon!

J'ai l'impression qu'on n'est plus très nombreux à jouer... Je fais le ménage régulièrement dans mes alliés mais il y en a toujours autant qui arrêtent.

En dehors de ça, j'ai presque fini ma Queen Succubi. Après, je passerai tous mes SR level 20 au level 25 avant d'en monter d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 EmptyMer 20 Aoû - 13:09

Queen Succubi est un must have pour le pvp au 25, tu vas aimer Smile

Je suis 100eme au classement mais ça bouge peu, je passe juste les 100k points la c con c jusqu'à 50 les 8 SR, il me reste 30 popos j'hésite a tout cramer ce soir, on verra en fonction du classement si je remonte facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 EmptyJeu 21 Aoû - 7:30

Alors? Alors? Alors?
Quel classement Patoubek Question
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 EmptyJeu 21 Aoû - 16:15

J'ai stoppe a 91eme a presque 110k points ça descendait trop doucement pour espérer taper -50eme , donc 4 Fam et 50 gros cc de chaque. + le bijou, spas si mal pour 15 popos de tombées
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 EmptyVen 22 Aoû - 14:47

C'est même plutôt bien joué compte tenu de ce que tu as dépensé! Bravo!  cheers 
Il ne te manque plus qu'à avoir 4 jokers pour pouvoir quand même monter le SR.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam8

joebarteam8

Slime

ID : joebarteam8
Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 109
Localisation : maison de retraite



Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 EmptyVen 22 Aoû - 16:07

les sr d events ne peuvent pas être évolue grâce au joker
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 EmptyVen 22 Aoû - 18:41

Et non Smile c'est aussi valable pour les SR achetés pour les évents ça ne marche pas non plus, les jokers ne servent qu'à évoluer des fams normaux SR que nous connaissons depuis le débuts (Succubi, Purson...) sinon ça serait trop facile on force pas trop on fait l'event a 4 et faut 4 jokers basiques et c'est réglé, faut qu'on dépense de la thune ! :p 
Les Ultra rares non plus ça va de soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic The Gate - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Heartstone
» Topic Fatal Frontier
» Topic Arcane Magic
» Topic Heroes of Dragon Age
» Topic Knights and Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: The Gate-