Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyMar 22 Juil - 16:27

Hum, Gumi vient d'annoncer qu'il y aura encore 4 a 5 défilé de métal d'ici la maj. Vu qu'elle était prévu le 29 et qu'il ne font ps de défilé le wk il y a de grande chance qu'elle soit reporter.

En tout cas moi qui voulait gemmer sur le prochain je me tate du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kank1

Kank1

Goblin

ID : 7Am9zE
Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyJeu 24 Juil - 8:56

J'ai du recommencer le jeu car mon portable sort de réparation
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyJeu 24 Juil - 9:07

Les boules et je presume que t'avais pas eu le temps de faire de transfert...
Tu nous fileras ton nouveau Id  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kank1

Kank1

Goblin

ID : 7Am9zE
Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyJeu 24 Juil - 10:40

Exact^^

j'ai commencer avec la fille de l'eau et je viens d'avoir Rayon de Luna (3*) en briseur

Mon code: 56809751

Envoyer les demandes
Revenir en haut Aller en bas
Kank1

Kank1

Goblin

ID : 7Am9zE
Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyJeu 24 Juil - 11:27

En faite je vais devoir le re envoyer en répat
Revenir en haut Aller en bas
BunKy

BunKy

Lutin

ID : 23267983
Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 43



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyJeu 24 Juil - 11:48

Mon affichage de new a bugé du coup je vois le message pour le défilé metal que maintenant , il est toujours actif ou je les dans l'os ? ><
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyJeu 24 Juil - 12:00

Dans l'os  Crying or Very sad 
Les creneaux ne sont ouvert qu'une heure et l'horaire dépend de ton id. Faudra attendre le prochain qui devrait être demain si on suit les dernières info.

ps : sympa ta bannière
Revenir en haut Aller en bas
BunKy

BunKy

Lutin

ID : 23267983
Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 43



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyJeu 24 Juil - 12:13

Merci pour l'info , et pour la banni je les fait sous paint a la mano comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyJeu 24 Juil - 15:38

Défilé de metal demain, attention suite aux saturations de serveurs qu'ils on eu il y a maintenant 10 tranches horaires.

Horaires Defilé:
Revenir en haut Aller en bas
BunKy

BunKy

Lutin

ID : 23267983
Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 43



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyJeu 24 Juil - 17:02

Tu rox Golli ! comme sa méme si mon afichage plante je suis deja au jus ^^ Mon 1er défilé . Si vous avez des tips pour les noObs comme moi allé y je suis preneur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyJeu 24 Juil - 17:28

Cet event est trés facile en effet les metalleux ne te feront aucun degtas, par contre ils ont une grosse defense qui fait que tu ne leurs enleverras qu'un pt degat (2 si capa leader) donc dans le grande lignes :

- Choisis ta team en fonction du nombre de coup qu'ils font et non de leurs stats. Le lien ci dessous va t'aider.
http://fr.bravefrontierrpg.wikia.com/wiki/Unit%C3%A9_compteur_de_coups

- Si t'as un perso ou un Ally qui a comme capa leader "emlioration des degats etincelles" place le.

- Si tu as un roi ou un dieu qui apparaît, cible le en premier. Les chances de drop seront augmenté.

- Enfin un run rapporte 1000 xp donc si t'as la possibilité cale ton xp pour pouvoir faire un lvl sur ton dernier combats et ainsi refaire le plein d'energie pour refaire une serie.
http://fr.bravefrontierrpg.wikia.com/wiki/Gameplay:Niveau_d%27invocateur

Voila, bon rush  Wink
Revenir en haut Aller en bas
BunKy

BunKy

Lutin

ID : 23267983
Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 43



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyJeu 24 Juil - 20:04

Merci Sensei ^^ , jai réussi a me faire un groupe avec se que j'avais :Chevalier Agni/chevalier édéa / princesse lidith /roi béhémoth "leader" et une pauvre licorne part manque de Capa .
Part contre ces le coup en énérgie du défilé que je ne trouve pas histoire de calculé combien de gemme sa va me couté ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
BunKy

BunKy

Lutin

ID : 23267983
Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 43



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyVen 25 Juil - 14:16

Bon résulta de mon 1er défilé : Dieu x1 / Rois x 29 / fantome x35 . 3 lvl de prit  pour un coup de 7gemme. Je contais en mettre que 5 mais je n'avais pas le coup en énérgie de l'event donc bon plutot comptent de moi enfin je pense .
Encore merci a toi Golli car je n'est eu aucune annonce et donc sans ton poste je passais en mode "pas de bras pas de chocolat" .


Dernière édition par BunKy le Ven 25 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyVen 25 Juil - 15:21

on a plus de chance de les drops si on les tuent en premier? >< bon a savoir ça
Revenir en haut Aller en bas
Kank1

Kank1

Goblin

ID : 7Am9zE
Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptySam 26 Juil - 22:02

J'ai un samsung Galaxy S4 et des que je joue plus de 5 min le portable surchauffe et détecte plus la carte sim. je l'avais envoyer en réparation et ca me le refait ils m'ont changer batterie, chargeur

Ca vous fait pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyDim 27 Juil - 10:38

Je joue sur S3 et pas de pb particulier, il chauffe un peu mais comme sur n'importe quel jeu j'ai envie de dire. C'est idem sur BB.

@BunKy : C'est pas mal mais 1 dieu pour un invest de 7 gemmes ca fait un peu cours je trouve. Tout dépend la taille de ta bourse mais je te conseillerai de garder tes gemmes pour les invoc ou alors d'en claquer une ou deux max surtout dans les bas niveaux ou t'on energie ne te permet pas de faire beaucoup de run.

Sinon j'ai repris un peu le mode story que j'avais laissé de coté, j'ai torché St Lamia mais je suis bloqué sur Cordelia : monde tenebre, sous la foudre. Je passe pas Alneu .... le problème des teams mono, faut que je monte mon vargas et Lorand.
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyDim 27 Juil - 14:49

Perso à Cordelica j'ai galéré sur le dernier niveau de la forêt de Lomass contre douglass et vampire. J'avais même fini par prendre une gemme pour le passer. Après tout a été plutôt tranquille.


Sinon je suis d'accord avec Golli. Il vaut mieux claqué des gemmes quand on a pas mal d'énergie car à bas niveau les gemmes vont vite défiler. J'ai 84 énergies, ça me permet de faire 5 défilés donc avec 1 gemme et 1 lvl up je fait 15 passages. A bas level il en faut beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyDim 27 Juil - 20:30

Je confirme, le dernier niveau de la forêt de Lomass est vraiment balèze.
Les deux boss envoient du lourd, d'autant plus qu'ils ont exactement les contre éléments de ma team.
Maxwell était assez simple à côté je trouve.
Vivement la prochaine parade. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyLun 28 Juil - 16:04

Bon ça y est j'ai claqué tous mes points d'honneur dans les invocations (115 au total). Je voulais faire 50/50 avec l'event metalleux mais je me suis laissé griser.

Résultat :
- 3 Atro 3*
- 3 Atro 4* dont une en anima (son meilleur type d'après certains) et 2 en seigneur
- 2 Magress 3* dont un en oracle (meilleur type)
- 2 Magress 4* dont un oracle

Et enfin petit clin d'oeil pour Golli dans tout ça j'ai chopé ........... Eze 2* en Oracle (aussi son meilleur type visiblement).

Sinon info pour demain

[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 14901_257115094496473_4140382743766406747_n

[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 10559674_257115124496470_448075379891399393_n
Revenir en haut Aller en bas
Kank1

Kank1

Goblin

ID : 7Am9zE
Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyLun 28 Juil - 17:25

Je viens d'avoir Magress Noir briseur dans une invocation a a 200 points d'honneur  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyLun 28 Juil - 17:39

Shocked Shocked Shocked T'es serieux Tony, j'ai fait 30 invoc et j'ai eu qu'un Magress 4 * seigneur, le truc qui me sert a rien lol. Du coup j'ai laché l'affaire et retenterai demain.
GG a toi en tout cas, surtout pour le Eze. Va falloir monter tout ca maintenant voir mettre une petite gemme pour agrandir la maison Laughing 

@ Kank : Magress briseur est top pour le Pvp si tu as une team Tenebres, pour le Pve ca risque d'etre juste avec sa Rec mais c'est un bon fam.
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyLun 28 Juil - 20:15

Tu peux insister un peu golli. J'ai eu mon premier au bout du 45e essai et le eze à l'avant dernière invoc.

J'ai gardé 4 atro car j'avais pas de team lumière mais je ne vais pas les monter tout de suite et les 2 magress oracle avec alice et 2 lemia briseur ça devrait le faire.

De toute façon pour l'instant je monte ma team foudre en xp pour l'arène.
Et effectivement j'ai été obligé de gemmer pour augmenter le nombre d'unités possible sinon c'est galère. Une fois la mise à jour arrivée je ferais un peu de tri.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyLun 28 Juil - 21:29

houba houba !!!!!!

J'ai enfin eu mon Eze et Atro Smile ainsi un 2ème Magress 5* lord. Je vais tout mettre en stand by et finir de monter ma team foudre.

Puis je verrais suivant ce que je chope sur le prochain pack entre Sefia et kikuru pour partir sur une ténèbres ou une Light mais j'aurais une grosse préférence pour la dernière quand même. On verra bien.
En stand by j'ai des Alma, Lamia, Oboro, Bahamut ... faut que je monte mes Dean et Lorand aussi  Rolling Eyes bref vivement les clefs.

Et les autres, qui a eu quoi au final  Smile  ?
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyLun 28 Juil - 22:34

Cool pour toi pour le eze. Nos team foudre étaient orpheline elles le sont plus.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 EmptyMar 29 Juil - 9:46

Coucou moi j'ai utilisé 40 invocs et j'ai eu 4 magress dont 1 4* briseur sinon les autres c'est lord, briseur et gardien.
Je suis un peu deçu car pas eu d'oracle comme par hasard et pas vue une petite atro dommage.

Enfin me reste 5 invoc avant ce soir on verra bien sinon GG à vous, vous allez avoir de très belle team ^^

Bon défilé Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Un problème d'idole
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» [Brave Frontier] Topic Event
» [Brave Frontier] Questions (mais pas d'un champion...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-