Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 16:30

Salut, et bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 17:15

Salut Bunky et bienvenue a toi Smile 

Je te mets le lien pour nous faire une petite pres.

https://bloodbrothersfrance.forumgaming.fr/f3-presentation

@ tous, pour les discussion sur les fam, leurs types .... je vous invite a venir sur le thread dedié. Ca me permettra de faire un peu de menage dans celui la pour qu'on y vois plus clair Wink 

https://bloodbrothersfrance.forumgaming.fr/t2158-brave-frontier-topic-familier#43354
Revenir en haut Aller en bas
Donahov

Donahov

Lutin

ID : Donah
Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 26



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 18:48

Bienvenue Bunky  Cool 

J'ai aussi 1 Loch briseur **** et un autre ***** anima, je confirme ils sont vraiment très bien Very Happy

Je viens de décapiter Maxwell, il est vraiment chaud et le sort qu'il balance à la fin est vraiment impressionnant Smile bonne chance à ceux qui y arrivent !

Sinon, quelqu'un a une idée de comment avoir des Peau de Sang ? ( Pour crafter murasama )
J'ai entendu dire que les boss finaux de la Cathédrale Détruite et le Sanctuaire de Lystia en avait, mais je n'ai aucun résultat après 4/5 rush :/
Revenir en haut Aller en bas
BunKy

BunKy

Lutin

ID : 23267983
Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 43



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 20:08

tien il y marqué sa sur le wiki :
Comment obtenir la Peau de sang ?Modifier
La Peau de sang est un composant rare qui peut être obtenue dans Morgan et dans les Reliques Hostiles le vendredi, mais le meilleur endroit pour la farmer reste encore d'enchaîner en boucle l'avant-dernière quête de la Tour de Morgan à Morgan, à savoir Créatures sans ombre. La Peau de sang sera tombée par Paladin Will, le boss final de la quête.
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 20:09

Pour peau de sang :

- 1er et dernier niveau de la cathédrale détruite (perso je les ai chopées au dernier niveau sur Magress)
- 2 derniers niveaux de la tour Morgan
http://fr.bravefrontierrpg.wikia.com/wiki/Peau_de_sang

Je te conseille d'arriver au grade de commandant (18 000 pts) en arène si c'est pas fait ça te donnera le bijou vol qui est bien utile pour augmenter le % de drop. Mettre cette sphère sur le perso qui tape le plus de coups et frapper avec lui pendant que les autres se mettent en garde.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyDim 20 Juil - 21:20

Bienvenue BunKy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyLun 21 Juil - 10:07

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyLun 21 Juil - 14:12

Salut tout le monde. Des news viennent de tomber.

Logiquement la mise à jour arrive le 29/07 avec le système de clef pour défilé métal et bijou, un nouveau monde (Palmyra) et un frontier hunter.

Sinon un nouveau donjon vient d'arriver, c'est un donjon ténèbre avec Oboro à droper et le starter Magress.
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyLun 21 Juil - 14:50

enfin un nouveau tel

[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Telephone-fisher-price

donc j arrive pour test le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyLun 21 Juil - 15:00

Avec ca tu vas nous remonter vitesse grand V  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyLun 21 Juil - 15:06

xDDDD.. simpa le tel Wink.. sinon, il est bien Oboro? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyLun 21 Juil - 15:15

yep impec attention ca mouline sec

mon id : 95420177 : dante
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyLun 21 Juil - 15:21

Saichino a écrit:
il est bien Oboro? Surprised

 Shocked  Shocked Euh, dis moi, comment dire Suspect  Suspect  Mad  il y aurait pas un thread fam qui viens juste d’être crée.

Tu as t'a réponse dessus  Wink
Revenir en haut Aller en bas
BunKy

BunKy

Lutin

ID : 23267983
Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 43



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyLun 21 Juil - 19:20

Pour ce qui sont en galére de tel ou de sous , ou qui tout simplement trouve que un tel ... ba sa sert cas téléphoné . Il existe des logiciel pour jouer sur pc , pour ma part je joue grace a bluestacks Wink voilou ces cadeau
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyLun 21 Juil - 20:40

Je sais pas si vous avez remarqué mais on gagne 40 pts d'honneur au lieu de 10 quand on prend un ami en 6e invocateur, comme sur le serveur US.

En plus il vont nous offrir 500 pts d'honneur par jours pendant 9 jours.

Et fin juillet 2 event avec les invocations honneur alors économisez les.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyLun 21 Juil - 21:20

Merci pour les news ^^
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyLun 21 Juil - 22:52

Merci Tony  Smile 
Un des events honneur serait pour drop Magress et Atro et le 2ème event concernerait les métals.

@ BunKy : tu as raison pour bluestaks. Il y a même un sujet de mémoire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyMar 22 Juil - 6:06

gollipat108 a écrit:
Merci Tony  Smile 
@ BunKy : tu as raison pour bluestaks. Il y a même un sujet de mémoire sur le forum.

exact on le trouve ici

mais je joue rarement chez moi (en tt cas moins qu au boulot) et je me vois mal au boulot avec un pc portable sous le bras pour allez débroussailler, ou aller proteger un chantier^^. c est pour ca qu un bon tel est indispensable

[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 400_F_30895566_8RSrMZ0qfnHONvFV8W63BoN5GRzeT87S
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyMar 22 Juil - 7:57

T'as vraiment que des tel super great. Je suis jalou.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyMar 22 Juil - 9:23

@ Tony : T'es dur, je peux même pas faire une petite grasse mat en vacances sans que t'en profite pour passer devant en arène Razz 

Sinon preparez bien votre xp, il devrait y avoir un défilé demain. Les horaires devraient etre communiqué dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyMar 22 Juil - 10:30

Ça tombe bien, il me fallait justement une parade pour level up certains de mes fams que je venais d'évoluer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyMar 22 Juil - 12:46

c est quoi exactement leur histoire de defiler, et je suis dans le groupe qui fini par 7 ca veux dire qu il fo que je sois connecté a une heure precise???
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyMar 22 Juil - 12:56

C'est ça great. tu regardes le tableau horaire de ton groupe tu vas dans le vortex et défilé métal.
Dans ce tableau tu dois capturer les monstres métal pour les fusionner et XP tes fams.
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyMar 22 Juil - 13:05

ok impec merci et les horaires cet correspondent a quoi?
heu non c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
BunKy

BunKy

Lutin

ID : 23267983
Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 43



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 EmptyMar 22 Juil - 13:17

Ditent moi la chat box du forum fonctionne ? car je suis tout seule dessus depuis hier ^^ . Pour se qui serais en mode "ray charle" ces le truc en bas du fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Un problème d'idole
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» [Brave Frontier] Topic Event
» [Brave Frontier] Questions (mais pas d'un champion...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-