Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptySam 28 Juin - 8:12

Bah, bof finalement.
J'ai du mal à accrocher.
Graphiquement, je trouve que les développeurs auraient pu faire un peu mieux.
Sur le gameplay, entre les fruits à récolter, les fioles à synthétiser, les sphères à créer, les parades où je ne passe pas ou qui ne sont pas à la bonne heure pour moi, les évolutions et les fusions : pas le temps de tout gérer avec le boulot. Même pas essayé le pvp.
Je vais lâcher l'affaire.
Dommage qu'on ne puisse pas donner les persos : j'en ai un qui doit être intéressant avec un coût de 10 (trop cher pour être placé dans mon deck).

Sinon, je n'ai pas trouvé d'autres jeux intéressants. The Gate me gave et j'ai filé toutes les ressources de BB.
J'essaie actuellement Dungeon Gems mais qui requiert une bonne connexion et Heroes XIII mais qui semble être encore en cours de développement.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nauch

Nauch

Thief

ID : ?
Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 39



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptySam 28 Juin - 9:46

Arf dommage je trouve qu'il a un bon potentiel différent de the gate ou bb.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptySam 28 Juin - 11:06

Salut a tous,

Pas mal pris cette semaine et du coup peu présent mais vous avez pas mal avancé a ce que je vois  Smile 
Pour ma part j'ai juste eu le temps de monter ma loch en 4* et vu que j'ai loupé les défilé de metal mon loch ness stagne lamentablement, faut dire qu'a partir du lvl 50 c'est 15k le level. J'ai toutes les ressources manque plus que le lvl up.


Tony t'as vachement performé sur le FH, combat 21 gg a toi  Wink
J'en retenterai un le denier jour si j'arrive a upper les fam, sinon je m’en servirai pour farmer les ressources en perdant dans les premiers combats.
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptySam 28 Juin - 16:20

Je suis assez content de ma team. Là où je suis dégouté c'est que je suis passé à 1500 points du palier pour choper une murasama. Je level up un peu et je retenterais aussi un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kank1

Kank1

Goblin

ID : 7Am9zE
Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptySam 28 Juin - 20:50

Mon équipe

Loch Ness ( Gardien leader ) Lvl 25/60 (eau)
PV: 3247
Att: 721
Def: 1182
Rec: 592

Alneu Grand'arbre ( Briseur ) lvl 13/40 (terre)
PV: 2540
Att 632
Def 901
Rec: 456

Zegar enrager ( Anima ) lvl 19/40 (feu)
PV 2760
Att 867
Def 506
Rec 367

Emilia (briseur) lvl 28/40 (foudre)
PV2775
Att 908
Def 752
Rec 796

Memetes (gardien) lvl 11/40 (ombre)
Pv 2105
Att 853
Def 573
Rec 341

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 9:27

Tu m’étonnes Tony, je viens d'en refaire un pour choper les 3 dieux de métal mais je me suis fait stoppé au 18 ème ....

Elle est pas mal ta team Kank, si j'ai juste un conseil se serait de changer Loch ness le temps de le monter en 5* ou tu pourras profiter de sa capa de leader a fond.

En Pvp pour l'instant je suis sur cette config :

Archer Loch en leader
Princess Emilia
Elulu Fulgurante
Roi Falma
Roi Behemot

Et en Pve avec en leader soit Loch soit Elulu suivant le Ally que je trouve.

Archer Loch
Etrangleur Shida
Elulu Fulgurante
Roi Falma
Altro Arbre monde

J'essaye de choper le karateka de foudre sur l'event de la semaine mais ca doit faire le 20 ème run que je fait sur le level 2 et toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kank1

Kank1

Goblin

ID : 7Am9zE
Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 10:47

EN faite c’est lui qui me sauve avec ca capa de leader qui remplie lus vite ma barre de BB contre les boss de Cordelia et de Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 10:52

'tain moi sa me saoul.. j'peux pas drop d'idole pour évoluer mes perso parce-que j'galère en pve
Et j'ai pas de soins :/ (seulement les vieux perso de la premiere map.. et sa me fait un peu chier de dépenser pour les up :/
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 14:40

@ saichino, si t'arrives pas choper d'idoles sur l'event spécial essaye de les dropper sur les maps, plus aléatoire mais plus facile car tu n'as pas a les enchaîner les un après les autres. Tu pourras en trouver a St Lamia ou Cordelicia.

@Kank tu as quoi comme autre fam ?


Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 15:38

@Golli, j'ai chopé 2 ou 3 fois le karateka Zeln sur l'event mais je l'ai pas gardé. Ces stats sont pas terribles.
En plus ta team foudre est pas mal comme ça. A mon avis Zeln est moins fort que tes perso.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 16:03

Ah ba je viens d'arriver a St Lamia Very Happy .. Cordelica j'en ai encore jamais vu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 11:10

Pour ceux qui veulent installer la version US du jeu :
http://www.united-gamers.net/threads/guide-android-jouer-sur-la-version-us-ou-jap-de-bf.536/

Je l'ai installé. On peut avoir la version US et la version EU sur le même appareil Ca permet de jouer quand on a plus d'énergie sur la version EU et ça permet de voir les nouveautés qui arriveront.

Mon ID sur la version US : 5977839473
Revenir en haut Aller en bas
Kank1

Kank1

Goblin

ID : 7Am9zE
Messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 31



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 14:10

J'ai deux Eze de foudre ( lvl 18 et 6) apres c'est des monstres PVE
Revenir en haut Aller en bas
Donahov

Donahov

Lutin

ID : Donah
Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 26



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 19:11

Salut à tous ! Vous m'avez donner envie de jouer ^^ et je le regrette pas ce jeu est vraiment très cool !
Ma team :
Nécromante Lémia **** 20/60
Vargas de Feu *** 32/40
Valkyrie *** 16/40
Lancia *** 25/40
Et un Pirate Gralft mais osef c'est un naab ^^

J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
Et tite question, c'est possible de recommencer le jeu dès le début ? J'ai fait des choix que je regrette et j'aimerais recommencer si ont peut .. ^^

Mon ID : 17979234
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donahov

Donahov

Lutin

ID : Donah
Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 26



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyLun 30 Juin - 19:51

Ah d'ailleurs tant que j'y suis ! Je me retrouve avec des tas de monstres lvl 1, mais vu le prix que coût la fusion sur des perso plus haut lvl et vu l'experience que sa rapporte, c'est pas du tout rentable !
Les vendre peut-etre ? je ne sais pas..
Good game  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mat20

Mat20

Lutin

ID : 28519531
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 0:02

Bonjour,
Déjà un grand bravo pour ce forum et merci beaucoup pour toutes les astuces et conseils qui m'ont beaucoup aidé.
J'ai commencé ce jeu il y a quelques jours et en effet c'est très intéressant et très prenant !
Vous m'avez éclaire beaucoup de zones d'ombre donc encore merci et continue ce que vous faites c'est top Smile !

Bonne soirée, bon courage et a bientôt dans le jeu Wink

Je laisse mon ID si certains peuvent me filer un coup de main c'est sympa Smile : 28519531
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 7:30

Bienvenue a vous Smile
Je mets vos id en première page si vous saouhaitez faire des demandes d'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymo59

Lacrymo59

Bandit

ID : LVFXJi
Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 37



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 9:01

Défilé de Métal aujourd'hui
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 1517415_249090155298967_6053492214390554080_n
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 9:21

Oui merci Lacrymo  Smile 
J'ai tout préparé pour le passage de lvl up, du coup je devrais pouvoir faire 8 passages. J'espère pouvoir monter ma loch et mon lochness qui sont ma priorité absolue.

Si on se fit a la semaine dernière le prochain devrait être donc vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 9:24

oh COOL, moi aussi *.*, je vais pouvoir up mon lorand et mon aem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat20

Mat20

Lutin

ID : 28519531
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 12:00

Dites moi il faut aller ou pour accéder a l'évent du défilé de métal svp ?
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 12:02

Problème au niveau du défilé. Le mien était sensé commencer à 13h mais que dalle. Vivement qu'ils mettent le système de clefs comme sur la version US.

En plus sur cette version les monstres de métal peuvent être d'un autre élément que ténèbre (ce qui n'est pas le cas chez nous et qui favorise les team ténèbre car XP plus rapide). Ca permettra de profiter des 50% d'XP quand on les fusionne avec le même élément.
En plus ils ont un monstre au dessus du dieu de métal qui rapporte 150000 points d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
Mat20

Mat20

Lutin

ID : 28519531
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 12:02

Ah c'est donc pour ça que je n'ai pas vu mon défilé non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 12:21

Pour le groupe 0/1 le défilé est reporté à 15h avec un roi métal en compensation.
Revenir en haut Aller en bas
Mat20

Mat20

Lutin

ID : 28519531
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 EmptyMar 1 Juil - 12:23

Et du coup désolé si la question peut paraître bête mais le défilé faut aller ou le faire et ça coûte combien d'énergie ? C'est un donjon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Un problème d'idole
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» [Brave Frontier] Topic Event
» [Brave Frontier] Questions (mais pas d'un champion...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-