Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 11:39

Les pots? what is that? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 11:44

Bien joué Tonyb Smile
40 raids pour l'obtenir, c'est sacrement long. Razz

Saichi Ce sont des monstres de fusion nécessaire pour certaine évolution dont notamment Zebra.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 12:24

D'accord Surprised.. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 17:05

Bonne nouvelle pour l'arène Golli.
Une fois passé les 115000 on nous propose des adversaires du niveau supérieur. Je viens de combattre un joueur avec 10000 pts de plus que moi.

Sinon j'ai encore craqué pour les nouvelles invocs.
10 invocs pour
1 kikuri 3* oracle (son pire type mais pas grave vu les stats)
1 amy 3* gardien (pas top le type)
2 aisha 3* anima (meilleur type cool)
2 sefia 3* anima (pire type)
1 elimie 5* briseur (poubelle)
1 eltri arbredieu 5* gardien (cool mais j'ai élimie 5* gardien mais je garde)
2 unités poubelle.

En gros je suis mitigé car visiblement les nouvelles unités de la semaine dernière et les healers ont encore un taux augmenté, ce qui fait que les unités sorties aujourd'hui tombent moins souvent.
Je suis quand même content car 2 sefia et 1 kikuri c'est bien même si j'ai chopé leur pire type et les 2 aisha vont renforcer ma team feu.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 19:16

gg ^^ c'est sur.. pire type c'est toujours rageant :/.. moi je vais attendre un peu des fois que les healers ne soient plus avec des taux augmentés ^^ (parce-que j'en ai déjà suffisamment u_u)
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 21:51

GG a toi Tony, Kikuri et Sefia je prend n'importe qu'elle version. Elle sont complètement shité je trouve surtout Kikuri, ça vas pas arranger la diversité du top arene tout ca...
Par contre bonne nouvelle pour les 115k d’arène, la je viens de faire 2 combat contre un mec qui s'appelle Galy ou un truc comme ca avec 4k d'avance. Je vais le farmer a mort, j'espère qu'il tiendra la longueur. Comment s'appel les tiens ?

Sinon j'ai pas pu trop jouer aujourd'hui mais je vais prendre un petit pack avant de me pioter pour voir ce que ca donne, je vous dirai le tirage que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 23:04

Je me suis emballé Golli. J'ai eu des joueurs du niveau supérieur que pour 3 combats. Depuis je me retape les mêmes que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyLun 18 Aoû - 23:31

Arf c'était trop beau ...
Fait tourné le refresh a fond, les gros points apparaissent des fois au bout d'un moment.

@Saichino, j'ai posté mes drop sur le thread des fam et j'ai chopé aussi 2 healers donc si tu est juste en gemmes tu as eu raison d'attendre. Si on suit les actu le dernier jour était le 18, donc demain 16h en principe ca devrait être ok.
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyMar 19 Aoû - 2:22

Les joueurs du dessus sont revenus à 116000 donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyMar 19 Aoû - 12:47

Pour info je viens de m'apercevoir en utilisant une clefs qu'ils on activé les parades elementaires.
Par contre pas possible de choisir, ils viennent de facon aléatoire.


Revenir en haut Aller en bas
Vaniryan

Vaniryan

Apprentice

ID : 15162539
Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 46



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Pot :)   [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyMar 19 Aoû - 12:57

Bonjour et bravo pour le forum Smile

J'ai un petit souci:

Impossible de trouver des pots...
Toujours pas de lvl4 dans le paradis enchanté, aurais je manqué qqch?

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyMar 19 Aoû - 13:30

Bienvenue Smile

Je te laisse faire une petite prez dans les forme.

https://bloodbrothersfrance.forumgaming.fr/t415-comment-se-presenter-a-lire-obligatoirement

Pour tes questions, les pots se drop a la tour tenebre de Encervis (2ème et dernièr combat) et sont necessaires pour evoluer Zebra dans un premier temps.
Par contre t'entend quoi par 4 lvl du paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaniryan

Vaniryan

Apprentice

ID : 15162539
Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 46



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyMar 19 Aoû - 13:33

Coucou et merci pour la réponse Smile
Je vais gérer la présentation demain avec un peu de temps, désolé.

J'ai vu sur une vidéo que l'on pouvait récupérer les pots comme les totems, idole etc avec l'event du mardi, le paradis enchanté.
C'est un 4ème niveau.

À bientot
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyMar 19 Aoû - 14:03

Ah ok, j'ai pas eu d'info mais je ne pense pas dans l'immediat. Comme dit le seul fam concerné pour l'instant est Zebra donc je les vois mal débloquer un event que pour lui sachant qu'on peus les avoir ailleurs.

Par contre les totems miracle eux devraient arriver rapidement pour les starte 6*. Les dernières new parlent de fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyMar 19 Aoû - 17:52

Bienvenue Vaniryan.

Nouvelle Maj demain dans la matinée, peut être l'arrivée du Frontier Hunter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyMar 19 Aoû - 19:52

C'est pas une mise à jour visiblement mais une maintenance. Un petit patch correctif et rien d'autre.
Je préférerais que tu ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyMer 20 Aoû - 11:38

Boarf, de toute façon elle à été annulée alors.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyJeu 21 Aoû - 9:07

C'est moi ou le taux de drop des dieux métal ont été augmenté. Avant j'arrivais à drop un dieu avec 2 clés et la avec les parades élémentaire, j'ai drop 3 dieux avec une seule clé Razz
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyJeu 21 Aoû - 9:52

Idem Michel. J'ai fait un rush avec 7 dieux la dernière fois, ça m'étais jamais arrivé (18 passage avec lvl up et une gemme)

Edit : Michel, je t'ais laissé un message sur line.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyJeu 21 Aoû - 10:13

Ah bon? coool, je vais en profiter alors Very Happy..
Si vous avez pas vu, Event : du 21 au 30 , une gemme par jour, pensez a vous connectez ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyVen 22 Aoû - 10:50

Je viens de faire moi aussi un défilé de fou.

Jusque là mon record de dieux dans un défilé était de 5. Aujourd'hui je viens d'en faire un avec 22 runs au total pour un un record de 12 dieux. Ca tombe bien mes unités avaient très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyVen 22 Aoû - 16:06

moi j'ai pas trop pu encore, voila une semaine que j'essaye de up les BB de mes farm, aisha est lvl 8 BB et pareil pour Aem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyVen 22 Aoû - 16:10

Lvl 8 c'est bien. Je monte les BB de mes perso entre lvl 6 et lvl 8. Au dessus c'est trop long et trop cher.
En plus quand on pourra les monter en 6* faudra recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyVen 22 Aoû - 16:18

ah bon? donc autant que je m'arrêtes la aussi? Surprised (sa m'arrangerais dans un sens xD.. parce-que ouai j'ai bien du dépenser 700k pour aisha °°)
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 EmptyVen 22 Aoû - 16:29

Clair, perso c'est lvl 5 maxi. Non seulement une fois 6* il faudra recommencer mais en plus d'ici la fin d'année il y aura les grenouilles qui vont arriver donc bon. Je prefère garder mon zel pour les evo et fusions.

GG Tony pour ton run, je vais en faire un la j'espère avoir autant de chance. Il faut absolument que j'arrive a upper ma team tenebre d'ici le FH.
Au fait j'ai fait une invoq ce matin et Kikuri 3* oracle. Ca m'en fait 3  Smile

Edit : Le FH commence lundi soit du 25 au 30/08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Un problème d'idole
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» [Brave Frontier] Topic Event
» [Brave Frontier] Questions (mais pas d'un champion...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-