Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyMar 9 Sep - 17:37

GG a vous.

Perso le middle sur 4 essai j'ai pas eu les 5 vagues, 2 fois je me suis tapé maxwell en dernier boss et les autres je me tape juste 2 adv au 3eme ou 4eme combats donc pour l'instant 450 k et la je viens de tester un End et 400 k.

Je vais essayer encore 1 ou 2 fois le middle je pense voir si j'ai une bonne série sinon je passerai au End parcequ'y a pas photo au nvx des pts de classement HR.

Le top 1000 est largement jouable, le 500 peut etre en se concentrant sur le end. J'ai recupéré toutes les gemmes donc je verrai si je claque ou pas.

Vous visez quel Top ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyMar 9 Sep - 19:09

Effectivement, je constate la même chose. Je viens de faire le end et malgré mes 250k j'ai fait plus de pts que dans le middle.

Sinon je trouve le end toujours aussi balèze que la dernière fois niveau difficulté. Peut être que j'ai eu les mauvaises vagues, on verra bien.

Mon objectif sera la top 3000. Pas envie de claquer des gemmes pour le top 500, je les stoke pour les nouvelles unités.
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyMar 9 Sep - 19:16

@michel, oui j'ai mis un heal pour le end.

Ma team : kikuri 80 X3, Alice 80 et Elimie 80. J'essayerais quand même sans heal pour voir mais elimie m'a plus apporté pour son boost de DEF que pour le heal car avec la REC des 4 autres j'ai pas vraiment besoin de heal.

Sinon l'avantage pour moi c'est que j'ai chopé toutes les récompenses du middle donc maintenant c'est farm du END.
Perso je visais plus les récompenses du end et middle que les récompenses avec le classement général qu'on obtiendra de toute façon au prochain si on les a pas maintenant donc je ne pense pas gemmer à moins d'être à la limite d'un niveau.

edit : cheers ça y est j'ai mon rok secret. 498k sur le end.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyMar 9 Sep - 21:11

GG à tous moi j'ai pas trop essayé mon 1er run j'ai fais que 230k donc faudra que je m'adapte Wink
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyMar 9 Sep - 21:31

GG Tony,

Je viens de faire un autre middle avec encore Mawxell en final boss et la boxeuse terre et seria en 3eme conbat. Résultat 478 k lol.
Je sais pas trop quoi faire pour le rang HR, Michèle m'interresse pas plus que ca. Serin a la limite mais j'ai deja les douglas pour une team Hitcount BB donc ché pas trop si je vais chercher un rank 500 ou pas.

Décidément j'aime vraiment bien le rythme de ce jeu, malgré le gros taff que j'ai en ce moment j'arrive plutôt a suivre l’arène et le FH. Ca change de BB ou il fallait jouer 24/24.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyMar 9 Sep - 21:35

GG a vous ^^ pour l'instant j'ai fais 370k en mid^^ je ne test pas le end car la dernière fois je me suis fais massacrer donc pas la peine de gacher une orbe x)
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyMer 10 Sep - 11:13

J'ai eu un super run END avec 2 dieux bijou au stage 3 et pareil au 4, résultat 625k points.
Actuellement je suis 432e avec 453k points pour 8 runs, j'espère rester aux alentours de ce classement ce serait bien. Certains de mes alliés ont déjà 35 runs au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyMer 10 Sep - 11:58

A priori, c'était bien les mauvaises vagues que j'avais eu pour le end.
Voici mon nouveau record. Very Happy

" Record End " :

Par contre, je bloque toujours sur le middle, mon nouveau record est de 460k et des poussières donc toujours pas de bijou sacré, c'est frustrant à la longue de tomber sur les mauvaises vagues. Si j'avais eu autre chose que Nemia et Styla au 4eme étage, j'aurais pu en terminer une bonne fois pour toute avec le middle, dommage. Sad

Au niveau du classement, je suis actuellement top 1000 avec 6 middle et seulement 3 end.

Je pense que le top 500 est largement faisable pour toi Tonyb.
Dans mon classement ami, tu es 3ème, sachant que les 2 premiers ont respectivement 23 run (1M 106k ) et 15 run ( 551k ). Un autre du top 30 en arène est à 9 run egalement pour 462k.

Sinon au niveau des sphères, vous avez gardé quoi ? J'hésite à garder le Bouton royal, l'anneau dragon ainsi que l'épée mécha qui devient obsolète comparé aux autres sphères boostant les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyMer 10 Sep - 19:34

gg à vous ^^, moi je n'arrives décidément pas a dépasser les 380k en mid, et malheureusement, je ne peux pas jouer pendant la journée donc je n'ai que 6 runs a mon compteur :/..
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyMer 10 Sep - 19:53

Un gars a fait 1000000 pts sur le end avec 2 healers 2 kikuri aisha en leader et aisha en allié.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyMer 10 Sep - 20:17

wow.. comment il a fait ca ><
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyMer 10 Sep - 22:40

J'ai essayé sa technique et j'ai perdu au 4e niveau. Au bout du 2e j'avais déjà 220k et je perd avec 425k dès le début du 4e donc en allant au bout ça doit être possible. Je vais up mon 2e healer qui est 18/80 et je réessaye.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyJeu 11 Sep - 20:31

s'quoi la technique? la même que pour le mec qui fait middle sauf qu'il soin pour pouvoir mettres les mecs au plus près de leur mort et faire tous les BB à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyJeu 11 Sep - 21:35

C'est ça. En plus de tomber sur les bonnes vagues d'ennemis.

Certaines salles comme les 2 dieux bijoux ou les 5 will permettent de gagner entre 170k et 200k points (c'est ce que j'ai fait sur ces salles avec team dark). Sur la première salle avec les rois mousseux j'ai réussi à faire 140k et sur la dernière avec dean, loch, edea et lorand j'ai réussi à faire 110k.

Après il faut avoir de la chance et tomber sur les bonnes vagues (pas vraiment mon cas j'ai rencontré que 2 fois les dieux bijou et 2 fois les will).

Ma team la plus efficace en moyenne avec entre 450k et 550k points:
Leader aisha anima 75, elimie gardien 80, 3 kikuri 80 et un allié avec kikuri.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyJeu 11 Sep - 21:50

ok Surprised.. et moi j'viens de remarquer que même si je vais pas très loin en end, je gagnes quand meme plus de points xD
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyVen 12 Sep - 8:02

Slt et GG a tous pour vos scores,

J'ai eu une semaine trés chargé et j'ai du partir a l'etranger donc pas trop eu le temps ces 2 derniers jours du coup j'ai loupé pas mal d'orbes ...

J'ai pu quand même me faire mon run de 3 ce matin.

1er run sur le middle : plutot bonne vague d'ennemie avec notamment les combat 3 et 4 avec les nymphes et totem. Resultat un bon pactole de point et 540k au final. Hop un bijou sacrée pour bibi Smile

2eme et 3 eme run sur le End : toujours pas de Dieux bijoux et a chaque fois le Bahamut en 2eme combat mais j'ai plutot bien géré les autres et sur le dernier run 491 k donc hop Rock secret, re Smile

Je joue sans Healer avec 3 Kikuri, 2 Alice plus un Ally Kiku et pour le set je prend le protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyVen 12 Sep - 18:57

GG à toi Golli. Smile
Pour te donner une petite idée du classement, le top 500 tourne actuellement autour de 1M 300k donc tu n'es pas très loin du top.

Pour ma part, toujours pas de bijou, je tombe jamais sur les idoles à l'étage 4.
Du coups j'ai laissé tomber pour me concentrer sur le end.

Ma team: Aem, Loch, Rickel, Kikuri, Lancia et on ally je prend une Aisha.
Je fais en moyenne 400k en perdant à l'étage 5.

Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptyVen 12 Sep - 19:19

T'as une team belle team pour faire du farming d'éléments faible d'ailleur Tony a mon avis a du basculer sur cette technique aussi puisqu'il prend plus que Aisha en Lead.

Avec ces team tu peut monter tres haut en points et sans forcement finir le End.

Pour les pts du top 500. Je vais voir mais j'ai loupé qqs combats, j'ai famré qqs gemmes donc au pire si je suis pas trop loin j'en claquerai 1 ou 2.

Apres cet event je vais ralentir un peu mon temps de jeu, fais chier j'aimais bien la petite remonté qu'on avait fait en Arene  Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptySam 13 Sep - 8:43

Un bon petit run ce matin avec 728k, avec ces vagues :
6 rois mousseux - Oboro, Nemia, Galant - Weiss, luna, sergio, lidith - 5 dieu will - 4 starters.
Dommage de pas avoir eu de dieu bijou au 2 ou 3, ça aurait fait environ 900k.

Perso Golli je joue pas spécialement l'élément faible mais le mulitkill/BBkill et massacre.
J'ai mis aisha en lead pour monter le BB quand je me met en garde (surtout pour le premier stage avec les mousseux). Je baisse les PV des adversaires au mini et boom avec les BB. Avec Elimie pour le soin ça me permet de faire des runs à mini 450k même quand les vagues sont pas top.

Sinon pour l'instant je suis 104e avec 2,3M.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptySam 13 Sep - 10:21

104 ! 'tain GG ><.. tu va avoir seria alors? Very Happy s'cool ça, moi j'tourne au tour des 5k pour l'instant, j'arriverais peut être à descendre a 4k mais je penses que ça va être compliqué pour moi de passer la barre des 3k ^^'..
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptySam 13 Sep - 14:34

Joli run Tony, perso mon record est a 690 k pour l'instant.
J'ai introduit Eltri pour moins galerer, mais la team maxé avec Rock secret et 2 bijou sacré ca envoie du lourd et dire que bientot on aura le deuxième Rock Smile
Pour l’élément faible il semblerai que se soit ce qu'il y a de plus performant a faire sur de FH, certain sont allé a 1M de pts avec ce type de compo. J'ai essayé vite fait mais les miens sont pas assez lvl up. Ma team (Ill & Mina 5 lvl 30, Aisha 5 lvl 53, Kiku 5 max, Sefia 5 lvl 48, Elimi 4 lvl 60)

Sinon Top 500 rejoint, franchement je m'attendais a devoir claquer de la gemme pour Seria mais finalement je ne pense pas que ce soit necessaire. Du coup je ferai 2, 3 invoc avec.
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptySam 13 Sep - 14:56

je viens d'essayer la technique de l'élément faible avec aisha leader 75/80 et 2 heals (eltri 53/80 + elimie 80) loch sefia et kikuri tous 80/80 mais j'ai eu des salles de merde et je me suis fait buter au 5e stage. En plus c'est très lourd comme technique donc je vais revenir à ma team.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptySam 13 Sep - 15:41

GG à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptySam 13 Sep - 21:54

Franchement GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 EmptySam 13 Sep - 22:56

Je detestes ce putain de dieu Logas ><.. dégâts complètement abusés quoi.. il OS mon aem qui est lvl 60, 5* et en plus gardien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Bonjour ! :)
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» Sylphe, la description Brave Frontier
» [Brave Frontier] Un problème d'idole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-