Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptySam 6 Sep - 22:05

Non non Saichino, elle sont bien Heal

[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 G7yfkm10
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyDim 7 Sep - 8:58

A qqs jours du FH, je vous propose de faire un petit point sur la capacité de degats de nos teams.
Perso je fais un max de 60 spark en un tour pour un peu plus de 200k de degats. Run fait sur le stage de Zebra, en meme temps je ne fais plus que celui la depuis 4 semaines.

Score Team Dark 3 Kiku, 2 Alice full muramasa:

Ca donne quoi vous ?



Dernière édition par gollipat108 le Dim 7 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyDim 7 Sep - 10:14

oh naaaan.. la j'comprends que j'ai gaché teeeeeellement de heals.. j'suis deg t_t mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyDim 7 Sep - 12:39

Merci Tonyb. J'ai farmé exactement cette map là, plus précisément "l'Aristocrate de minuit" qui m'a permis par ailleurs de refaire mon stock de lux divine.

Sinon pour le FH, je pense le jouer comme la dernière fois, à savoir avec une team rainbow, ma team mono n'étant pas encore prête.

Ma stratégie va être la même :
- Je tappe sur les points faibles pour affaiblir les fams le plus possible sans les tuer.
- Je mets en full garde ma team jusqu'à que le LS de Aem monte toute les jauges BB.
- Je balance le BB de Lancia pour bénéficier du buff ATT puis les autres en essayant de sparker un max.

Avec cette stratégie, j'étais dans le top 2000 avec deux run non effectués.

Je vous mets ma team et l'archive plus tard, je suis en train d'attendre pour mon dernier run du défilé actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyDim 7 Sep - 13:42

Oh, super la technique ^^, moi je me contentais de bourriner °°..
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyDim 7 Sep - 16:44

2 petites vidéos pour le FH histoire de voir la technique pour faire le plus de points possibles.

Pour middle
https://www.youtube.com/watch?v=ZuYMk7e3I1w&src_vid=QV5p9jLe_qc&feature=iv&annotation_id=annotation_3631253669

Pour end
https://www.youtube.com/watch?v=QV5p9jLe_qc&src_vid=ZuYMk7e3I1w&feature=iv&annotation_id=annotation_1448408219


C'est plutôt cool comme démo (surtout pour moi et Golli qui jouons avec presque les mêmes teams que sur la vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyDim 7 Sep - 16:52

Yep la technique du Fujin spark, avec les notres je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire et eplus la team du mec est meme pas up donc ca devrait largement passer pour les 500k
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyDim 7 Sep - 19:45

Je pense que ça peut passer. Ce serait bien de choper les récompenses des 2 niveaux, ça ferait 2 rok secret cool quoi.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyDim 7 Sep - 20:52

Merci pour le partage Wink

Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyLun 8 Sep - 17:06

Merci pour le partage ! ^^ hey ! 3 nouveaux fams vont arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyLun 8 Sep - 17:14

Yep et il y a Michele dont on avait parlé ici. Celle la va tout bouleversé, fini les mono Smile
Au fait Tony t'as eu ton Malnaplis ?
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyLun 8 Sep - 18:11

comment vous faites pour avoir un max de spark moi ca vient quand ca veut
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyLun 8 Sep - 18:26

J'espère que ce fam la je pourrais l'avoir ><
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyLun 8 Sep - 18:31

Pas de malnaplis pour moi mais j'ai fait que 3 essais car mes teams sont déjà complètes.
Michele et tiara vont surtout avantager les joueurs qui ne pouvaient pas faire de mono. En arène elle pourra donner un avantage car on pourra mettre les meilleures unités de chaque type.
Une team avec kikuri sefia loch dean et michele ça doit le faire.

Par contre en PVE la team mono reste mieux du fait de l'utilisation des sceaux et brut.

Great les sparks viennent quand 2 unités tapent au même moment donc c'est à toi de gérer l'ordre et le temps d'attaque de tes unités pour qu'elles tapent toutes au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyLun 8 Sep - 18:37

ok c est bien ce que j avais cru comprendre mais c pas evident a faire
une autre question chez moi le jeu plante regulierement pendant les combats (surtout pendant le bb) y a que chez moi ou bien d autre ont ou ont eu le pb? c assez chaint quand je revient sur le combat ca va mais quand c est pendant un defilé et que je retourne sur l accueil du jeu la je rage
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyLun 8 Sep - 19:08

Jamais eu de soucis. C'est peut être ton tel qui manque de puissance mais ça m'étonnerait. Il me semble que tu peux désactiver les animations des bb dans les paramètres, essayes des fois que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyLun 8 Sep - 19:20

Je n'ai pas ce soucis non plus Surprised, mais les teams mono ne posent elles pas problème contre des teams qui sont leurs faiblesse?
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyLun 8 Sep - 19:37

T'as raison mais l'avantage des dark et Light c'est qu'ils s’enlèvent autant l'un que l'autre (ils se neutralisent si tu prefère) contrairement a une foudre par ex qui contre une terre se fait defoncer sans rien pouvoir faire.

Sinon aucun pb sur mon tel non plus Flash (Galaxy S3) et juste une petite precision sur les spark. L'animation de l'atk et leur hit count sont aussi trés important. Le Kiku a une animation rapide ce qui aide a caler le ryhtme et l'ordre contrairement a mes loch qui sont horrible pour sparker.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyLun 8 Sep - 19:54

ouai.. à condition d'avoir de quoi faire des mono dark ou light x)..

bon.. le forum n'accepte pas mes images Sad.. donc je vais le faire manuellement

Quelle team me conseillez vous pour l'event de demain
Mono foudre:
- Eze 4* lvl 60 Briseur (bb1)
- Loch 4* lvl 60 briseur (bb2-3)
- Loch 4* lvl 60 seigneur (bb1)
- Behemot 4* lvl 60 Gardien (bb1)
- Lancia 5* lvl 18 Anima (bb3)

Ou bien :
- Aisha 5* lvl 80 Gardien (bb8)
- Loch 4* lvl 60 briseur (bb2-3)
- Lorand 4* lvl 60 Anima (bb 2-3)
- Aem (en tant que chef) 5* lvl 47 Gardien (bb 7)
- Lancia 5* lvl 18 Anima (bb3)
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyLun 8 Sep - 20:09

Les 2 sont pas mal. Eze dans la 1 risque d'être un peu faible remplace le par aisha ou aem sinon il risque de mourir trop rapidement.

Dans la 2 je mettrais une 2e loch à la place de lorand pour avoir que des aoe.

Perso ma préférence irait à la 2.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyLun 8 Sep - 20:17

D'accord ^^.. à vrai dire je pensais prendre aussi la deux, et j'ai aussi hésiter pour remplacer lorand par l'autre loch xD.. mais comme je l'adore j’espérais qu'il soit utile °°
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyLun 8 Sep - 20:18

mon tel trop faible ha non je ne pense pas, ca peut venir du jeu qui s est peu etre mal chargé au telechargement je peux le virer et le reprendre apres ou bien je risque de tout perdre sachant que j ai pas d autre machine pour le faire tourner
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyLun 8 Sep - 21:26

Essaye en faisant : menu -> paramentre -> rafraichir
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyMar 9 Sep - 11:42

Je viens de me lancer sur le FH.

1ere tentative en MID : 498567 pts. Cool, plus besoin de le faire j'ai récupéré toutes les récompenses.
Un peu chanceux sur le coup car j'ai eu toutes les bonnes vagues d'adversaires.

END :
1er essai je me suis fais défoncer au 3e niveau en voulant faire trop de points.
2eme essai 462000 pts en le finissant mais j'ai pas eu trop de chance sur les adversaires rencontrés donc avec un peu de chance les 480k sont largement à ma portée pour récupérer le rok secret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 EmptyMar 9 Sep - 15:15

Gg à toi Tonyb. Tu as pris un heal pour le end ?

Pour ma part, je farm toujours le middle pour avoir toutes les récompenses.
Mon record actuel est de 410k mais je devrais faire mieux si je tombe sur les bonnes vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Un problème d'idole
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» [Brave Frontier] Topic Event
» [Brave Frontier] Questions (mais pas d'un champion...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-