Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyJeu 17 Juil - 20:12

L'avantage d'attaquer le premier.

Ma team est aussi en majorité foudre.
Loch 5* lvl 68
Loch 5* lvl50
Elulu 5* lvl31
Dean 5*lvl45
Lorand 4* lvl34

En réserve un Behemoth 4* que je XP mais je trouve son attaque faible.
Vargas 5* lvl48, Elimie 5* lvl43.

Après j'en ai d'autre du style Magress 4 lvl24, Lémia 4 lvl30, Edea 3, Dean 3, Phoenix 4, et Douglass 3 mais ceux-la je les met en attente en attendant les défilés métal élémentaires si ils arrivent avec la prochaine mise à jour.

J'attends aussi un event foudre pour tenter de capturer le starter Eze comme ça j'aurais ma team foudre au complet.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyJeu 17 Juil - 20:42

Tres belle team et t'as du lourd derrière Smile 

Pour Eze, comme tous les starter d'ailleurs, tu peux les avoir dans les invocations d'honneur en version 2*. Apparement les chances de drop augmentent en stockant les points. Hier j'en ai claqué 250 et j'ai chopé Roi Vargas et Lancelot nature. Mets les en demande de cadeaux et ça monte très vite.

La je viens de drop 2 Alma, une en anima et une en breakeur. Je les garde aussi pour plus tard mais je commence a être juste en place.
Revenir en haut Aller en bas
Donahov

Donahov

Lutin

ID : Donah
Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyJeu 17 Juil - 20:48

quelqu'un sait pour quand vont sortir les nouveaux persos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyJeu 17 Juil - 20:52

Apparemment on aura des news demain.
Ils on pris pas mal de retard, d'abord la maj avec des nouvelles maps, métal key... Et ensuite les nvx fam.

Je les attends aussi, d'après les rumeurs il y aura du lourd. Ça sera le moment de faire mon premier achat de pack.
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyJeu 17 Juil - 22:04

Je demande des points d'honneur en cadeau depuis un moment. J'ai chopé Magress 2* comme ça d'ailleurs.

J'ai 37 invocations possibles en attente mais je les garde pour le jour où ils mettront des choses intéressantes à choper ou qu'ils augmenteront les taux de drop de certains fams (starters ou foudre).

Sur la version US on peut choper des monstres métal à certains moments, c'est cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyVen 18 Juil - 11:59

Un nouveau défilé de métal arrive à partir de 16h et une info de Gumi nous dit de garder les monstres métal car un événement arrive (à partir de 16h aussi) où ils vont être utiles.
Donc ceux à qui il en reste du dernier défilé ne les fusionnaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyVen 18 Juil - 12:36

Merci Tony,
Pour les points d'honneur gardez les bien au chaud également. Apparemment 2 event sont prevu avec sous peu, sans plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyVen 18 Juil - 13:14

Merci je viens de lire ces infos Wink

Il faut savoir que le faite de garder les dieux c'est qu'ils vont augmenter lors d'une fusion le great succes x2 Wink

Voilà bon jeu à tous ++
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyVen 18 Juil - 19:25

Bon défilé métal pour moi.
18 runs pour 59 fantômes, 26 rois et .....5 dieux (dont 2 sur le même run).
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyVen 18 Juil - 20:07

Shocked Shocked Shocked et t'appel ca un bon défilé, c'est un excellent defilé Laughing 
Moi j'ai fait double peine, a l'ouest sur l'xp donc un seul run et plus de zel donc même pas la possibilité de gemmer.
J'ai 3 dieux a fusionner demain, j'espère que j'aurai plus de double sur le bonus.
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyVen 18 Juil - 20:19

C'est vrai que c'est (presque) excellent. En plus avec l'augmentation du pourcentage de great et super succes ça le fait bien.

J'ai fusionné mes dieux 1 par 1 pour 1 super succes (xp X2) 2 great et 2 simples. Plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyVen 18 Juil - 21:41

GG tony et ben moi jsuis un boulet j'ai zappé le défilé enfin de toute je pouvais pas faire autrement Wink

Bon week à tous ++
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyVen 18 Juil - 22:22

Ce sera le gros avantage des clefs, on pourra débloquer le défilé quand on veut ce qui fait qu'on pourra gérer l'énergie et le level up pour le commencer juste quand il faut et surtout ça évitera de les louper.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptySam 19 Juil - 7:56

Vous avez vu les nouveaux évènements?! chance de drops que de 4-5* et celui d'avoir plus d'exp? Very Happy

Du coup avec mes 14 gems, j'hésite à attendre les prochains perso ><
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptySam 19 Juil - 9:49

Gardes tes gems car les chances de drop des 4-5* sont faibles.
Je me suis laissé tenter et je n'ai choper que des 3*, plutôt sympa par contre : loch3 pour ma team foudre, Alice 3* en briseur et 2X lemia 3* (j'aurai de quoi faire une team dark).
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptySam 19 Juil - 9:58

mais je croyais que c'etait que les 4-5* qu'on pouvait droper?
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptySam 19 Juil - 10:18

Non, leurs % de drop est plus elevé mais ca reste quand meme aleatoire.

Sinon j'ai enfin réussi a depasser le rang Sage, j'en voyais plus la fin .... La première partie de lvl up est vraiment chiante parcequ'on a du mal a identifier les adv qui rapporte des points, une fois celle ci passé on a de la visibilité sur le rang au dessus donc plus rapide.
Allez au Virtuose maintenant  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptySam 19 Juil - 10:39

Bien d'accord avec toi Golli.
En début de rang c'est souvent des combats à 10-30 points alors que sur la fin on fait régulièrement 160 à 200 points.
Je vais passer sage dans 1 ou 2 combats et la galère va recommencer, en plus le nombre de points à faire pour passer au rang suivant augmente de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptySam 19 Juil - 15:38

Pour ma part, le % de drop augmenté m'a bien aidé. J'ai chopé un Loch 4* Razz
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptySam 19 Juil - 16:02

Loch c'est la meilleure unité foudre. Tu peux la monter, tu verras elle est top. J'en ai 3 (briseur, gardien seigneur) et j'en suis super content. Je pense que Golli ne me contredira pas.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptySam 19 Juil - 16:11

+1  Very Happy 

Pi je viens d'ouvrir le topic sur les fam. Je déplace la bas  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptySam 19 Juil - 22:11

Moi je viens de passer Dueliste Very Happy.. Loch seigneur, ça vaut la peine de la up? Surprised
Parce-que j'en ai aussi une deuxième mais j'pensais que c'était trop mauvais
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptySam 19 Juil - 22:49

Franchement Loch est top peu importe son type.
http://fr.bravefrontierrpg.wikia.com/wiki/Archer_divin_Loch
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyDim 20 Juil - 9:46

ok Surprised.. ba je vais peut être le up alors ^^, je verrais ça quand j'aurais utiliser mes gemmes Very Happy

Edit: j'ai aussi drop un Magress(** seigneur) et une luna(** guardien),
sont ils intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
BunKy

BunKy

Lutin

ID : 23267983
Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 43



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 EmptyDim 20 Juil - 16:18

Salut a tous , je vient de trouvé se forum il y a peut et je suis super comptent . En effet trouvé une petit comunauté qui joue a brave et qui regorge d'info dessus ces pas simple . Je vous est pour la plus part ads en jeu je vous dit a tres bientot Wink


Dernière édition par BunKy le Dim 20 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Bonjour ! :)
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» Sylphe, la description Brave Frontier
» [Brave Frontier] Un problème d'idole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-