Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Donahov

Donahov

Lutin

ID : Donah
Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptySam 5 Juil - 9:17

Ok merci Golli ^^ j'vais up tout ceux la, et je laisse une place de libre pour un éventuelle bon perso.
Aem en chef de groupe, son bonus profite a tous

Je ne suis qu'au désert de la deuxième île perso '-'
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyDim 6 Juil - 14:21

j'ai enfin réussi à buter cette foutue ondine o/ (il m'a fallu 2 heals '.')
Ba sinon, vu ta team tu devrais vite monter
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyDim 6 Juil - 20:32

He hop 2 dieux de metal aujourd'hui Wink content.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyDim 6 Juil - 20:46

'tain la chance.. j'en ai jamais eu et même jamais vu dans une parade..
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyDim 6 Juil - 20:50

Idem Captain  Smile 
J'ai claqué une gemme et j'ai eu 2 dieux une vingtaine de roi et je sais plus combien de fantômes.

Trés bonne pioche par contre j'ai plus aucun zel du coup  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyDim 6 Juil - 21:09

Le taux de drop des dieux a été meilleur sur ce défilé visiblement.
Perso j'en ai chopé 3 et maintenant il faut que je chope des idoles et des totems.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyDim 6 Juil - 21:32

comment tu fais pour avoir toutes ces gemmes ><..
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyLun 7 Juil - 10:28

J'ai tenté un dernier rush sur le FH, résultat j'ai réussi a améliorer et aller jusqu’à Maxwell qui m'a fait comprendre gentillement qu'avec ma team actuel j'irai pas plus loin  Smile 

Donc pour moi ça sera combat 19 pour 353 733 pts et top 2810, la bonne nouvelle c'est que j'ai eu les 3 dieux de métal  cheers
La mauvais c'est qu'apparement il n'y a pas de récompense de rang sur la première saison de FH, adieu mes 1 millions de zel ......
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyLun 7 Juil - 10:33

Niveau 21 et 353 462 pts pour moi fait il y a 3-4 jours. J'ai pas réessayé depuis car les paliers pour les récompense suivantes sont impossibles pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyLun 7 Juil - 10:35

Nvx 21 GG a toi  Wink t'aurais pu tenter les 380 k avec le nvx 21 en maximisant les overkill et multi.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyLun 7 Juil - 10:39

ha GG, moi je suis arrivé jusqu'a la vague 15 du coup
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyLun 7 Juil - 11:02

J'aurais pu faire plus de points avec la technique du reverse farming mais le palier suivant étant à 650 000 pts c'était un peu trop. En plus visiblement ils vont annuler les récompenses de fin d'épreuve car certains joueurs ont trop abusé de cette technique. Y a qu'à voir les score à plusieurs millions de points de certains joueurs (bannis aussitôt).

Pour info la technique du reverse farming consiste à se mettre en garde contre un monstre de l'élément opposé. Par exemple un joueur avec une team mono-foudre va se mettre en garde contre un monstre terre. Le niveau avec les nymphes permet facilement ça. Tuer 5 nymphes et garder celle contre qui on veux jouer et se mettre en garde. Certains font plusieurs centaines de milliers de points sur 1 niveau.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyLun 7 Juil - 11:38

C'est déjà bien Shaichino  Wink 

J'ai lu ca aussi Tony, ca a fait couler beaucoup d'encre mais en même temps c'est inéluctable. Il y aura toujours des joueurs pour exploiter la moindre faille et puis le phénomène existait déjà sur le serveur global donc ils ne devraient pas être surpris. Ce n'est surement pas Gumi Europe qui va s'amuser a changer les codes et algo du jeu.

Ils feront qqs ban par ci par mais c'est pas bien gênant et vu que les reroll sont quand même bien moins simple que dans BB ca devrait rapidement en calmer certain, pour le reste fo faire avec comme partout. C'est pour ca que je trouve dommage qu'ils annulent les rewards rang.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyLun 7 Juil - 15:59

GG à tous pour vos rang FH moi je vais essayer encore une fois pour voir si j'arrive à prendre encore quelque points et choper murasama ^^

Je me sens perdu maintenant que je peux evo tous mes persos et oui problème de riche lol
Franchement j’hésite encore à evo mes persos car vu qu'il retombe à 0 après je perds pas mal de stats et puis de toute façon j'aurais pas assez de zel encore pour tous.

Bon alors j'evo qui alice, aem, lorand, selenia bon je sors Wink

Bon courage à tous pour la chasse au totem parce que c'est épic vous verrez.
1 conseil faite le plein de potions,grande,lux et aussi ce qui peut aider c'est boost l'atk où la def si on à des persos du même type.
Je vous souhaite de pas tomber sur totem dark ou lumière à moins d'avoir des gems où bonne team où toute les synthèse de dispos Wink car franchement jamais vu aussi dur à tuer à part en FH mais c'est plus normal pour ce dernier.

Bye et bon jeu à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyLun 7 Juil - 18:20

xD.. oui c'est pas mal j'suis content ^^, bon sa m'aurait bien arranger 'avoir les dieux mais tant pis .. xd,
Pour l'instant je ne peux qu'essayer de choper quelques gemmes, et up mes perso (et esperer drop un bon heal) car je suis bloqué dans l'histoire, j'ai essayé la nouvelle mission a Cordelica, j'me suis fais massacré Very Happy..
Revenir en haut Aller en bas
Donahov

Donahov

Lutin

ID : Donah
Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 27



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyLun 7 Juil - 20:40

Hey ! Smile moi aussi Saichino je suis mort à la manche 15

Je viens d'avoir un Roi Douglas (Anima) avec mes gemmes, il est vraiment pas mal et je proc des étincelles à chaque tour pratiquement

Du coup je me retrouve avec une team multi élément total ^^
- Roi Douglas, Aem, Alice, Dean, et Loch.
J'aimerais beaucoup avoir un perso qui boost 50% tout les dgt s'il y a 5 éléments réunis ou je n'sais quoi

Sinon, quelqu'un a des conseils à me donner pour le pvp ? Je croyais qu'ont pouvait déclencher les BB mais visiblement c'est pas le cas :/
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyMar 8 Juil - 8:49

Oh yeah, j'ai drop Ange Maria type guardien Very Happy.. enfin *.*

Edit : au faite goli, tu as parlé de nouveaux persos.. mais ils arrivent quand? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyMar 8 Juil - 10:04

En principe elles devraient arriver cette semaine ou début de la prochaine max.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyMar 8 Juil - 12:36

dac ^^ merci

edit : pour ceux qui n'ont pas vu, il y a une parade de dieu metal demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyMar 8 Juil - 20:00

Yes merci Saichino.

Petite modifs sur l'arrivé de pack, apparemment il y aura une petite semaine de retard et devrait être assorti d'une maj. Il se murmure l'arrivé des Metal key, si c'est le cas c'est champagne  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyMar 8 Juil - 20:27

no soucis ^^, une semaine de plus? muarf dommage Surprised, enfin si y'a les clés en plus s'pas plus mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat20

Mat20

Lutin

ID : 28519531
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyMer 9 Juil - 1:24

Dis moi saichino tu l'a drop ou Maria ?
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyMer 9 Juil - 9:23

je l'ai drop au niveau 3 du donjon du mardi

edit : Trop génial le défilé d'aujourd'hui, j'ai chopé 2 dieux et genre 6 ou 7 roi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyMer 9 Juil - 20:47

GG pour ton défilé moi aujourd'hui pour mon défilé de métal la chance était avec moi sur un seul run j'ai eu 3 dieu de métal Wink

Bon j'ai evo ma alice mais maintenant avant augmentation de son lvl je monte son BB mais alors qu'est ce que c'est long  Sad

Edit : Si vous êtes comme moi c'est à dire pas savoir quoi faire après avoir joué à Brave Frontier, je vous conseil d'essayer ce nouveau jeu " dungeon gems" fraichement venue depuis début juin.

je vous mais le lien android et ios :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftFBHM&hl=fr_FR

https://itunes.apple.com/fr/app/dungeon-gems/id714735173?mt=8

Il ressemble bcp à brave (même système élémentaire) sauf au niveau graphique et le système de combat qui ressemble à un puzzle game c'est à dire qu'il faut associer des gemmes pour attaquer où faire des combos.

Franchement je le trouve bien sympa et en montent dans l'aventure vous gagnerez aussi des gemmes pour choper d'autres persos donc allez y foncer essayer Wink
Ce qui est bien c'est que je peux jongler facilement entre brave et ce jeu^^

Je vous donne mon ID : 625709 speudo : Thorka comme ça vous aurez accès à mon perso

En sachant que je joue sur Ios donc je ne pourrais pas jouer avec ceux qui joue sur andro car on ne peut pas s'envoyer d'invite encore sur une autre machine, juste sur le même OS, ça c'est juste dommage espérons qu'ils corrige ça.

Bon jeu à tous et faite moi des retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 EmptyJeu 10 Juil - 9:49

Ha gg ^^, du coup je sais pas quoi faire de mes dieux xD.. j'hésite à faire Evoluer mon Loch mais comme il est briseur je sais pas si c'est une bonne idée de l'up ^^'..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Bonjour ! :)
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» Sylphe, la description Brave Frontier
» [Brave Frontier] Un problème d'idole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-