Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Donahov

Donahov

Lutin

ID : Donah
Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 26



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyMer 2 Juil - 17:10

Perso j'ai eu Lancia dès le début, mais je pense que Mimir est l'une des meilleurs sans payé
Ensuite, même s'il y a une différence entre la fée et mimir, elle doit pas être énorme
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyMer 2 Juil - 17:48

La fée? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyMer 2 Juil - 18:05

Oui en version 3* ses stats son meilleurs mais je sais pas le nombre de pv que son brave burst va redonner à tes persos.

A toi de voir et de faire des essais.

J'avais donné mimir car perso très facile à avoir.

Par contre si tu prends l'une où l'autre c'est de les prendre en type gardien d'ailleurs pour presque tous les heals c'est le meilleurs type.

Tient nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat20

Mat20

Lutin

ID : 28519531
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyMer 2 Juil - 18:08

Ok merci vais tester les deux et je vous dirai. Sinon en perso qu'on peut avoir comme Vegar en farmant il y en a pas de heal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat20

Mat20

Lutin

ID : 28519531
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyMer 2 Juil - 18:09

A part l'ange Maria qui est sur un évent Mad...
Revenir en haut Aller en bas
Mat20

Mat20

Lutin

ID : 28519531
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyMer 2 Juil - 18:33

Ok seigneur mimir est mieux que la fée en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyMer 2 Juil - 19:16

bon ba.. pu qu'a la drop xD
Revenir en haut Aller en bas
Mat20

Mat20

Lutin

ID : 28519531
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyJeu 3 Juil - 1:00

Dites moi les amis l'un de vous joue ou connais Maria ? Elle vaut le coup ou pas j'hésite a bien la up pour remplacer mimir. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyJeu 3 Juil - 7:29

Et bien, au minimum, elle est mieux que mimir ^^ apres j'en sais pas plus xd
Revenir en haut Aller en bas
Mat20

Mat20

Lutin

ID : 28519531
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyJeu 3 Juil - 9:11

Bonjour, l'un de vous saurez me dire si il vaut mieux privilégier le perso ou la classe. Par exemple pour le heal il vaut mieux mimir en gardien (meilleur classe pour le heal) ou Maria en briseur ? Ma question et aussi valable pour les tanks etc...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyJeu 3 Juil - 12:17

Franchement moi je garde mimir vu que tu la en gardien car ta maria en briseur elle va pas tenir le choc.

Pour l'instant ne monte pas ta maria, garde tes ressources pour up un autre heal le jour où tu auras mieux et essai d'en choper un autre en version gardien où alors en invoc tu auras peut être un peu de chance de tomber sur un meilleurs heal.

Aide pour tous :

Sachez qu'un jour il va vous falloir monter le lvl de vos brave burst qui va jusqu'à 10.

Je vous donne le conseil d'attendre que vos persos les plus fort soit à 5* (oui chez nous on a pas accès encore au 6*) et au lvl le plus bas.
Pourquoi? parce que sinon ça va vous coûter un bras en zel.
Donc si vous avez des gros persos en attente car vous n'avez pas assez de coût alors commencer à up leurs BB.

Je vous mets le lien pour savoir comment faire pour up vos BB :
http://fr.bravefrontierrpg.wikia.com/wiki/Gameplay:Brave_Burst

Bon courage à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyJeu 3 Juil - 13:20

ah cool merci.. j'avais jamais compris comment on faisait xD..
Revenir en haut Aller en bas
Donahov

Donahov

Lutin

ID : Donah
Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 26



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyJeu 3 Juil - 18:54

@gollipat : je viens de me faire un deuxième compte sur un autre appareil et je ne compte plus utilisé l'actuel "Donahov". C'est possible de changer le nom et l'ID dans la liste ?
Nom : Koga ID : 65735856
Merci et désolé ^^

Mes deux premières invo rares sont Alice *** Briseur et Maître Lorand ***** Oracle ( malheuresement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Donahov

Donahov

Lutin

ID : Donah
Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 26



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyJeu 3 Juil - 21:06

Mon code "spécial" est dispo ( 1 dieu métal gratuit ) pour un membre de la team  Wink si sa interesse quelqu'un  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Mat20

Mat20

Lutin

ID : 28519531
Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 33



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyJeu 3 Juil - 21:40

Salut Donahov moi je veux bien ;D mon code c'est 28519531 si tu veux Smile en tout cas c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyJeu 3 Juil - 23:04

Donahov j'ai sup ton invitation renvoi la moi désolé Wink

Sinon aujourd'hui je me suis régalé et fait super peur avec l'évent des totems^^

Franchement c'était épic mais au final et après avoir utilisé 3 gemmes et bcp de ressources, j'ai réussis à choper tous les totem de chaque couleur et en plus j'ai eu de la chance car dans mes runs je suis tombé sur un totem dark et un de lumière Wink.
Pour ces 2 derniers je vous dit pas comment ils sont balèze j'ai cru que ça n'en finirait plus je suis pas sur d'y retourner de si tôt où du moins avant d'avoir evo où up mes persos.

Enfin au final je peux evo : alice, aem, selena, elulu et lorand en 5* Smile

mais si je fais toute les evos maintenant je perds d'une part en stats puisque tu recommence à 0 (d'ailleurs c'est pas cool ça j'espère qu'il corrigeront ça un jour) et d'autre part je n'aurais jamais assez de coût de dispo encore donc je vais attendre de lvl mon compte et mettre au chaud les ressources Wink

J'espère que pour vous ça c'est bien passé^^

Bon jeu à tous ++

Edit : je vous mais les heures du prochain défilé de métal de demain vendredi 5 juillet bonne chasse à tous :

[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 10306461_249896958551620_2637142464450186978_n
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymo59

Lacrymo59

Bandit

ID : LVFXJi
Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 37



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyVen 4 Juil - 7:24

Bonjour à tous,

Voici une photo du nouvel EVENT et sur facebook on a même droit à une petite indication concernant un cadeau qu'on aurait tous aux 25.000 Like

[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 10527614_249904115217571_4323571783478099489_n
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyVen 4 Juil - 15:41

cool merci ^^, c'est con par contre mais j'ai l'impression que le site wikia est pas à jour :/
Revenir en haut Aller en bas
Donahov

Donahov

Lutin

ID : Donah
Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 26



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyVen 4 Juil - 19:50

Encore un défilé de métal Dimanche, je croyais que sa arrivais rarement mais en faît c'est le troisième cette semaine ^^...

On m'a offert des diamants, du coup j'ai des persos mais je sais pas trop lesquelles prendre ou retirer pour faire une bonne team pve/pvp. N'hésitez pas à me conseiller =p

Alice [Briseur] 3*
Maître Lorand [Oracle] 5*
Chevalier Aem [Anima] 3*
Mage Dean [Anima] 3*
Emilia [Briseur] 3*
Archer Divin Loch [Anima] 5*
Encore un Loch mais 3* et [Briseur] ^^
Puis un Tireur Sacré Heidt [Seigneur] 4*, mais je l'aime pas trop

Et une tite Lancia anima 3* pour le pve

Voili voilou, sa fait beaucoup, bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyVen 4 Juil - 20:41

Salut a tous,

C'est la fete Donahov, gg atoi  Smile 
Pour ma pomme dans l'ordre se serait Aem en plus en Anima j'aime beaucoup, utile en Pve comme en Pvp. Mage Dean et Loch. Alice plait beaucoup aussi mais surtout pour le Pvp qui plus est en briseur en pve elle est legère je trouve sauf en avoir une armée, Lorand trés bon mais dommage qu'il soit en Oracle.

Captain aussi, t'as une team de malade Shocked gg a toi.

@Mat : dsl j'étais peu co et viens a peine de voir ton mp Crying or Very sad mais je pense que tu a du avoir la réponse vu que t'as reroll. Je mets ton Id a jour sur le premier post.

Sinon j'ai enfin eu mon Zeln et en seigneur, tous farmé pour passé ma loch en 5* (me manque juste un peu de Zel mais demain ca sera bon) et je pense qu'avec le défilé de dimanche je pourrai avoir l'xp necessaire pour mon Malnaplis  Smile 

Ma team full foudre carbure super bien en Pvp, je me suis remis à l'arène et remonte a fond. Fais gaffe Tony j'arrive  Razz 

Pour info, un set de nouveaux perso devrait bientot arrivé et apparement c'est du lourd donc si il vous reste un peu de gemme gardez les biens au chaud. Je pense que je me laisserai tenter par un petit set de 25.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyVen 4 Juil - 20:57

mais comment vous faites pour avoir tous ces perso.. ><
Bon moi du coup j'ai reussi a up une seigneur mimi 30,
mais je sais pas si ça va suffire pour arriver à continuer l'histoire ^^'..

surtout que je commences a être en rade d'objets pour faire des potions xD
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyVen 4 Juil - 21:01

Je vois bien que tu reviens Golli (archer loch est bien hein!!) mais tu vas voir que c'est de plus en plus chaud car les niveaux sont plus long.
5000 points par niveau, au début sans pouvoir jouer contre des adversaires du niveau supérieur donc les victoires avec beaucoup de points s'enchainent moins vite et les défaites font plus mal.

Sinon au niveau de l'aventure j'ai fini St Lamia et je suis à l'avant dernier niveau à Cordelica mais là c'est vraiment chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyVen 4 Juil - 21:36

Cordelica j'en suis au biome Terre et St Lamia je galère a celui du feu, Cordelica y'a juste le boss (Ondine) qui me met la misère, tous les vagues d'avant je les enchaînes mais celle la..
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyVen 4 Juil - 21:40

Clair je vois ca Tony, je commence a peine a voir des Berzek alors que j'ai déja fait la moitié de la progression commandant.

Saichino pour les perso Gumi donnait une gemme par jour au lancement du jeu en Europe c'était vraiment royal. J'ai pu en profiter 2 semaines je crois et ça m'a bien aider au début, c'est la que j'ai eu mon Alneu et mon Elimo d'ailleurs, apres c'est soit tu as du bol sur tes drop soit tu passes à la caisse.
La seule façon d'avoir des gemmes IG désormais est de finir les monde du story, progresser dans l'arene ou terminer les lvl 3 des events que se soit les hebdo ou ceux ou tu peux drop des fam, par contre pour les premier tu en gagne juste la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 EmptyVen 4 Juil - 22:35

ah ok, bon à savoir, mais je peux pas encore finir les events xD..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Un problème d'idole
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» [Brave Frontier] Topic Event
» [Brave Frontier] Questions (mais pas d'un champion...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-