Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyVen 22 Aoû - 17:41

'taaaaaain la chance ! elle est tellement OP !
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyVen 22 Aoû - 18:20

Bon run pourri.
Avec le début du FH lundi ma team ténèbres ne sera jamais prête dommage...
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyVen 22 Aoû - 21:52

T'auras le temps de XP entre 2 tentatives de FH puisqu'il fonctionne avec un système d'orbe comme pour l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 8:20

Oui je sais mais même, il aurait fallu une semaine de plus pour que je sois top.

Actuellement j'ai une : Kiku 5* 48, Kiku 4* 54 , Kiku 3* 36, Alice 5* 23, Alice 4* 58
Et au delà du lvl up il me manquerait 3 idole et 3 esprit pour tout monter 5* (les totems et zel c'est bon).

Meme en gemmant c'est tendu du string surtout qu'il y a beaucoup de chgt sur ce FH et que le classement HR se fera au cumul de pts. Je pense commencer avec ma foudre et si j'arrive a monter tout ca je terminerai avec ma Dark.

PS : je vois que tu galères autant que moi sur le rang général Crying or Very sad , autant le dernier est passé crème autant celui la est une vrai gageure.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 9:41

sa consiste en quoi en faite le FH? c'est le meme truck que la dernière fois qui avait durer semaine ou on affrontait le plus de monstres possible?
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 10:29

Perso ma team dark est prête même si j'ai eu moins de chance que toi sur les invocs Kikuri.
J'en ai retenté 4 hier pour 3 lancia et 1 douglas, les tirages sont quand même bizarres mais bon j'ai 1 doug de plus.

Sinon ma team pour FH sera dark avec Lemia-Lemia-Magress-Alice-Kikuri tous 80/80 avec Elimie 50/80 comme healer si besoin.

Autrement je monte ma team feu avec 2 aisha 5*, 2 aisha 4* prêtes à monter 5 et Lorand 5*. J'ai gardé une Lancia comme healer feu. Cette team devrait envoyer pas mal aussi au vu des stats de aisha.

Sinon en arène je galère autant qu'au niveau précédent mais je viens de faire un combat contre un adversaire à +12000 donc c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 15:56

Saichino, en fait il diffère pas mal du dernier.

Dans les grandes lignes il y a aura le choix entre 2 niveaux de 5 combats chacun (Middle et End). Le deuxième remportant plus de points mais les combats sont plus dur.
Pour rentrer dans le Fh le coût ne se fera plus avec des énergies comme le dernier mais avec un système d'orbes spécifique qui aura un reguen de 3h.

La grosse nouveauté est que le classement final ne sera plus fait sur le "meilleur" run mais sur le cumul.

Je te mets les lots a gagner :

Score tour Middle :
- 100,000 : gemme x1
- 200,000 : 100,000 Zel
- 250,000 : Muramasa (+50% d'Atk sur les 2 premiers tours)
- 350,000 : Lame du Dragon (+20% d'Atk)
- 420,000 : gemme x2
- 450,000 : Royal Bud (Augmente les dégâts d'étincelles de +25%)
- 480,000 : Bijou Sacré (+15% all stats)

Score tour End :
- 150,000 : gemme x1
- 250,000 : 500,000 Zel
- 300,000 : Dragon Ring (Ajoute des chances d'augmenter la jauge de BB en attaquant)
- 380,000 : gemme x2
- 420,000 : Angelic Foil (+75% d'Atk sur les 2 premiers tours)
- 450,000 : Evil Shard (Augmente la jauge de BB à chaque tour)
- 480,000 : Rok Secret (+20% all stats)

Classement final sachant qu'avec le dernier FH nous sommes tous déja au HR1:

1 à 500ème : +5 HR
501 à 3,000ème : +4 HR
3,001 à 10,000ème : +3 HR
10,001 à 50,000ème : +2 HR
50,001+ : +1 HR

HR2 : Armure Chaire
HR3 : 1,000,000 Zel
HR4 : Omni Gizmo
HR5 : Refined Gem
HR6 : Seria 4

Donc en gros si tu finis dans le top 500 tu auras 5pt de HR ajouté au tien. Total 6 et tu sera l'heureux possesseur de Séfia Seria en plus de tous les lots des middle et end Cool


Dernière édition par gollipat108 le Dim 24 Aoû - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 19:43

Excellent, merci pour les infos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 20:32

Et pour info les FH on une fréquence de 2 mois sur le global.
Donc si on suit les reward du wiki us les grenouilles vont arriver assez rapidement (fin octobre)

Reward Global (attention spoiler)

http://bravefrontierglobal.wikia.com/wiki/Frontier_Hunter


Dernière édition par gollipat108 le Dim 24 Aoû - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 8:06

omg.. sefia.. mais j'serais jamais dans les 500 premiers moi t___t.. bon faudrait que j'essaye de viser le HR4 :/
Et merci pour l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 8:14

Oup's non erreur de frappe. Ce n'est pas Séfia que l'on gagne en HR6 mais Séria.
Désolé j'édit l'erreur.

http://bravefrontierglobal.wikia.com/wiki/Blade_God_Seria

Au dela de ses stats s'est sa capa LS qui est intéressante : +20% atk et def a toute l'équipe.

Le FH sera la seule façon de l'avoir.


Dernière édition par gollipat108 le Dim 24 Aoû - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 8:18

Seria?! 'taaaaain t___t
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 10:26

bon ba je comprend rien a se que vous raconter mais ca a l air bien^^

sinon je viens de chopper ca chef lancia seigneur, c bien ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 10:44

Le perso est quand même très bien je trouves ^^, c'est son type moyen, donc ouai j'penses que tu peux le garder (dans tous les cas, si tu n'as pas d'autres healer, les seuls qui sont dropables sont pourris alors..)
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 10:48

ba j ai elimie en seigneur comme healer qui est pas mal je trouve, et sachant que j ai lancia *** en seigneur deja si je les fusionnent entre elles ca fait qlq chose ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 11:02

euh.. si tu les fusionnes entre elles t'auras juste une chance (comme avec n'importe quel autre fam healer) d'augmenté le BB de celle a qui tu l'auras fusionné, après il me semble que Elimie (selon la liste que goli nous a passé ) est meilleurs que lancia
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 11:16

Tout a fait pour la fusion du BB sauf si il est un peu monté auquel cas tu recuperas environ 70% de son lvl.
Apres je trouve que le type a moins d'importance sur un healer, monte ton Elimie et quand tu choperas une version Anima tu lui fusionnera ton seigneur.

Personnellement je n'ai gardé que 2 healers, Elimie et Altro. Je trouve les autres moins interressant que se soit en stats ou dans leurs buff mais ça n'engage que moi.




Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 12:24

Pourtant, ne vaut il pas mieux une Lancia Anima qu'un elimie ou altro briseur?
Revenir en haut Aller en bas
nicoalice

nicoalice

Rokyu

ID : 48081634
Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 27



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 14:41

Bonjour je suis nouveau .
Je possede deesse alice 80 anima 48081634 en ami si vous voulez .
Voila ma question concerne les pots de ténèbres j'en ai besoin pour zebra mais je farm la mission reve ou reel et je n'en vois pas si vous pouvez m'éclairer , ce serait cool merci d'avance .

Ps je ne connait pas encore bien le forum mais je vais essayer de faire ma page de presentation
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 20:04

Bienvenue Nico  Smile 

Je te mets le lien pour la petite prez.
https://bloodbrothersfrance.forumgaming.fr/t415-comment-se-presenter-a-lire-obligatoirement

Pour ta question sur les pots il n'y a pas vraiment de solution. Ils sont extrêmement rare en apparition et les % de drop le sont encore plus. Perso j'ai du en croiser en tout et pour tout 3 de memoire et j'en ai pas droppé un. Tu peux essayer  "la haut" de la Terre des morts a Encervis également. Faut s'armer de patience .... bon courage  Wink 

Pour Lancia Saichnio tout est une affaire de gout. C'est son buff que je n'aime pas mais encore une fois c'est purement subjectif. Par contre pour leurs stat Lancia Anima et Altro briseur mis a part la rec c'est kif kif

Edit : Tony, je viens de voir qu'on a passé le top 200 en arène. Prochain objectif top 100  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 20:19

Nico j'ai moi aussi chopé Zebra mais je n'ai pas vu l'ombre d'un pot ténèbre alors que j'en ai chopé 3 sur d'autre type. J'ai farmé le même niveau que toi et celui indiqué par Golli mais rien.

Sinon pour les healer je vous conseille d'en garder un de chaque (feu, terre, eau) car pour des teams mono c'est mieux quand on utilise les sceaux et brut de booster aussi le healer.

Sinon dans de futures mises à jour il faudra utiliser 3 teams distinctes pour battre certains boss..Même si c'est pas pour demain il vaut mieux s'y préparer maintenant.
Perso j'ai gardé Lancia 3* seigneur, Eltri 5* et Elimie 5* les 2 en gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 21:05

Bon, bein j'vais garder mes 2 briseurs alors x)
Revenir en haut Aller en bas
nicoalice

nicoalice

Rokyu

ID : 48081634
Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 27



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 21:48

Tonyb je viens de droper un pot tenebre sur reve ou reel , m'en faut encore un .

J'ai lancia en anima 80 et eltri oracle 80 et pour moi ya pas photo lancia est bien meilleure .

Je vous mets ma team pour me dire ce que vous en pensez :
Alice 80 anima bj sacré .
Alice 80 oracle armure chair .
Lancia 80 anima epe mecha .
Dieu logada 80 briseur 15% attaque ou murmasa en arene .
Zebra (droper du premier coup d'ailleurs cocu que je suis )60 anima en attendant une evolution 15% vita ou attaque et murmasa en arene .

Je possede egalement dieu will guardien 80 arbre dieu oracle 80 , magress briseur 80 , selena 80 anima , dieu eze seigneur 80 , zephu briseur 60 , falma 60 anima oboro guardien 60 .


Je monte rickel seigneur et lemia seigneur 80 aaussimais c'est en cours .

Voila si vous avez des idées de team a me proposer ^^.

Je suis classé dans les 450 en arene en etant titan bientot grade au dessus (d'ici deux jours)
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyLun 25 Aoû - 8:28

GG Surprised, merci c'est bon à savoir pour Lancia ^^

Edit : 'tain sa me saoul, invocation, j'ai eu Edea t_t.. Et c'est bien ils disent "rdv lundi 25 aout à 9h !", il est 10h30 et je ne peux toujours pas y accéder '.'
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 EmptyLun 25 Aoû - 9:30

Il faut compter 2 heures de plus pour avoir les horaires exacte.
Ainsi, dans le cas du FH, l'event a démarré à 11h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Bonjour ! :)
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» Sylphe, la description Brave Frontier
» [Brave Frontier] Un problème d'idole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-