Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Vote_rcap 
gollipat108
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Vote_rcap 
Grandma78
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Vote_rcap 
Michel093
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Vote_rcap 
CaptainFrakass
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Vote_rcap 
aelhia
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Vote_rcap 
LordBoulet
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Vote_rcap 
charlesblood
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Vote_rcap 
Patoubek
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Vote_rcap 
Xfury31
[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Vote_lcap[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Voting_bar[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyMer 13 Aoû - 15:11

Pffff. J'ai déjà essayé de droper Zebra au moins 20X mais pas moyen il veut pas venir à moi.
Du coup j'ai claqué quasiment tous mes items (remèdes tonic et brut). J'ai plu qu'à me retaper les premières map pour rechoper des items.
Revenir en haut Aller en bas
Doutch

Doutch

Apprentice

ID : 30990181
Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 39



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyMer 13 Aoû - 15:53

Moi j'arrive pas à droper zeln... Il veut pas non plus le salopiaud !!
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyMer 13 Aoû - 20:48

Flash, tu vas pas nous faire croire que depuis la semaine dernière tu n'a récupéré aucune clef. Il y en a qui tuerai pour en avoir une Razz 

Cho le drop rate de Zebra Tony, perso j'ai pas eu trop le temps ces derniers jours j'en suis qu'au debut d'Encervis. Tu vas tout peter avec ta team Dark, tu comptes prendre un pack de combien pour Kikuri ?

Tu farm quel nvx Doutch pour Zeln ?
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyMer 13 Aoû - 21:01

Pour Zebra certains l'ont eu au 40e essai donc j'ai de la marge.
Pour le moment je refait les stocks d'items sur les maps du début.

Pour Kikuri je verrais mais j'ai déjà 5 unités dark (alice, 2 lémias, 2 Magress) + la possibilité de choper Zebra donc je pense prendre un pack à 30e maxi et tant pis si je l'ai pas.

Par contre c'est vrai que jouer dark dans l'aventure est plus facile surtout grâce à la REC qui évite d'utiliser trop d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyMer 13 Aoû - 21:31

Yes j'ai vu en meme temps quand on voit le descriptif du wiki "Extremely small chance of capturing" on imagine a quoi s'attendre.

En passant j'ai besoin de faire de la place la et j'ai des sphères dans tous les sens, j'en ai selectionné qqs unes, vous vireriez lesquels ?

Hache armée : amelio tx cc et Tiarre verre (celles la je me tate)

Hache de mort, Habit orné, Robe demon, robe furtive, tiarre sacrée, Pierre geant (que je veux virer)

Le pb de toutes ses sphères c'est que je n'ai trouvé nul part les % d'amelioration donc bon.


Revenir en haut Aller en bas
Doutch

Doutch

Apprentice

ID : 30990181
Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 39



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyMer 13 Aoû - 21:55

gollipat108 a écrit:
Flash, tu vas pas nous faire croire que depuis la semaine dernière tu n'a récupéré aucune clef. Il y en a qui tuerai pour en avoir une Razz 

Cho le drop rate de Zebra Tony, perso j'ai pas eu trop le temps ces derniers jours j'en suis qu'au debut d'Encervis. Tu vas tout peter avec ta team Dark, tu comptes prendre un pack de combien pour Kikuri ?

Tu farm quel nvx Doutch pour Zeln ?

Niveau 1 et 2 selon l'énergie... Niveau 3 je suis pas assez fort encore.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyMer 13 Aoû - 22:38

Tu le drops ou Zebra?Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyMer 13 Aoû - 22:45

A la toute fin d'Encervis. C'est le boss de fin
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyJeu 14 Aoû - 9:26

Pour les sphères j'ai gardé muramasa, écu royal, anneau zel, bijou vol, tiare de verre et les sphères qui améliorent les stats (armure chair et bijou sacré).
Tout le reste j'ai viré.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyJeu 14 Aoû - 9:54

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
daffy1313

daffy1313

Lutin

ID : 49139371
Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyVen 15 Aoû - 6:40

Et michel pourrais tu m indiquer ou est ton post speciale reroll stp? Sa m interesse j aimerai essayer et voir si je tombe sur de meilleur unites... ( j ai pas mal gaspiller de gemmes pour finir des donjons ( foutu zeln j y arrive pas le niv 3 ) et la je patauge pour en gagner sans parler qu au niveau ou je suis tout le monde a deja des unites 5 etoiles moi j en ai 2 de 4 que j ai enfin pu evoluer dernierement et donc je prend branlee sur branlee
Revenir en haut Aller en bas
Michel093

Michel093

Administrator

ID : Michel093
Messages : 1527
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : France



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyVen 15 Aoû - 8:55

Je te remet le post.

" Sinon une petite astuce pour avoir des Dieux de Métal via parrainage.
Pour cela, il vous faut disposer de deux appareils pouvant se connecter à BF.

1-Sur chaque appareil, vous commencez une partie.
2-Vous faites le parrainage avec le compte que vous souhaitez supprimer.
3-Avec le compte que vous voulez gardez, vous allez dans Menu puis Paramètre,
et vous faites Émettre. Vous allez ainsi generer un code qui va vous servir à transferer vos  données de jeu vers l'autre appareil.
4- Avec l'autre appareil, vous allez dans Paramètre, vous faites cette fois Transférer puis vous rentrer votre code généré précédemment.
Cette manip aura donc pour but de supprimer votre compte secondaire.
5-Vous recommencez une nouvelle partie avec l'appareil ou le compte à été supprimé et vous répétez l'opération à partir de l'étape 2.

Cette astuce sert également à faire des reroll et ainsi optimiser ses chances d'avoir de bon fams avec les première gemmes.
Faites bien attention à toujours émettre avec votre compte principal. "
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyVen 15 Aoû - 21:02

J'avais une soixante d'invoc de coté. Résultat plutôt pas mal avec 3 dieux d'eau, 2 de foudre, de terre et 1 de feu, pour la suite pas mal de roi.

Ca a donné quoi chez vous ?

@Tony, Je sais pas toi mais j'en peu plus de ce nvx d’arène. J'ai rarement autant galéré pour monter. Tous les mecs que je farmais se sont ecroulé au bout de 3 combat et du coup que des combat a 30, 40 pts ... je commence a peine a voir le suivant. Plus que 2k point allez courage.
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyVen 15 Aoû - 22:46

Bien d'accord. L'arène me gonfle, t'es même passé devant moi. Une semaine que j'ai pas vu un gars vraiment mieux classé que moi, même maintenant en deuxième moitié de rang y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptySam 16 Aoû - 0:23

Et bien, je suis passer en commandant y'a pas longtemps et je n'ai toujours pas aperçu de grade supérieure Surprised.. et j'avou que je galère moins pour les tuers ( même si je choisis encore mes adversaires ^^ )

Sinon pour les invocations, sur 20, j'ai du récupéré 1 dieu d'eau ( j'ai pas d'héro d'eau x) ) sinon beaucoup de rois Surprised

Tout ceci mise à part, petite question : Avec quoi dois_je fusionner Lancia pour augmenter son BB? car elle est à la fois heal et support (enfin elle soigne et buff ^^')
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptySam 16 Aoû - 3:00

Avec des unités heal pour le BB de lancia.
Revenir en haut Aller en bas
daffy1313

daffy1313

Lutin

ID : 49139371
Messages : 17
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptySam 16 Aoû - 7:32

Merci pour le post rerolll mais c est pas mal compliquer j essayerai de le faire un de ces 4! Pour lvl up le bb a lancia il faut sage mimir pretresse maria la magicienne cara ou la pretresse de l eau je sais plus son nom looool
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 8:48

D'accord d'accord ^^, oui je connais les unités de heals, je ne savaient juste pas si elle comptait comme heal, soutient, ou si les deux marchaient
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 11:26

Quand un BB a plusieurs type, l'attaque l'emporte sur le heal qui l'emporte sur le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Saichino

Saichino

Druid

ID : 10364884
Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 15:08

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 18:28

Yeeeeesssssssss !

Après une quarantaine d'essais Zebra est enfin venu à moi en version seigneur
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 18:42

Gg à toi.
Tu as avoir une top team pour le FH qui arrive  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 19:17

Il pourra aider, surtout si j'arrive pas à choper Kikuri demain mais effectivement ma team ténèbres devrait le faire sur le FH.
Revenir en haut Aller en bas
gollipat108

gollipat108

Moderator

ID : 7mv4ue
Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 50



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 20:44

T'as réussi à choper un pot pour l'evoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
tonyb

tonyb

Cyclop

ID : 7ZyJDU
Messages : 615
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 47



[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 EmptyDim 17 Aoû - 22:07

J'ai chopé 3 pots mais aucun ténèbre. En plus il en faut 2 pour l'évoluer.
En même temps j'ai farmé que le level de Zebra depuis un moment et on ne peut pas choper de pot dans ce level donc c'est normal. C'est maintenant mon prochain boulot choper les pots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Brave Frontier] Prez et discussions générales    [Brave Frontier] Prez et discussions générales  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Brave Frontier] Prez et discussions générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Brave Frontier] Un problème d'idole
» Brave Frontier : Pots
» Compte Brave Frontier lvl 102
» [Brave Frontier] Topic Event
» [Brave Frontier] Questions (mais pas d'un champion...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: Brave Fontier-