Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Vos jeux en dehors de BB - Page 2 Vote_lcapVos jeux en dehors de BB - Page 2 Voting_barVos jeux en dehors de BB - Page 2 Vote_rcap 
gollipat108
Vos jeux en dehors de BB - Page 2 Vote_lcapVos jeux en dehors de BB - Page 2 Voting_barVos jeux en dehors de BB - Page 2 Vote_rcap 
Grandma78
Vos jeux en dehors de BB - Page 2 Vote_lcapVos jeux en dehors de BB - Page 2 Voting_barVos jeux en dehors de BB - Page 2 Vote_rcap 
Michel093
Vos jeux en dehors de BB - Page 2 Vote_lcapVos jeux en dehors de BB - Page 2 Voting_barVos jeux en dehors de BB - Page 2 Vote_rcap 
CaptainFrakass
Vos jeux en dehors de BB - Page 2 Vote_lcapVos jeux en dehors de BB - Page 2 Voting_barVos jeux en dehors de BB - Page 2 Vote_rcap 
aelhia
Vos jeux en dehors de BB - Page 2 Vote_lcapVos jeux en dehors de BB - Page 2 Voting_barVos jeux en dehors de BB - Page 2 Vote_rcap 
LordBoulet
Vos jeux en dehors de BB - Page 2 Vote_lcapVos jeux en dehors de BB - Page 2 Voting_barVos jeux en dehors de BB - Page 2 Vote_rcap 
charlesblood
Vos jeux en dehors de BB - Page 2 Vote_lcapVos jeux en dehors de BB - Page 2 Voting_barVos jeux en dehors de BB - Page 2 Vote_rcap 
Patoubek
Vos jeux en dehors de BB - Page 2 Vote_lcapVos jeux en dehors de BB - Page 2 Voting_barVos jeux en dehors de BB - Page 2 Vote_rcap 
Xfury31
Vos jeux en dehors de BB - Page 2 Vote_lcapVos jeux en dehors de BB - Page 2 Voting_barVos jeux en dehors de BB - Page 2 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vos jeux en dehors de BB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Vos jeux en dehors de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptySam 20 Avr - 13:30

Pour moi c'est le 7 execo avec le 8 et après 6- 9 - 10 - 12 et le reste....d'ailleurs on fait bien des remakes de film et pourquoi pas de jeu tiens un bon FF6-7 ou 8 avec des graphs de la futur ps4 ça se serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMA-BAHAMUT

avatar

Rokyu

ID : 76zJKM
Messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2013



Vos jeux en dehors de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptySam 20 Avr - 19:24

Je suis pas fan du tout du 8 qui a l’époque a deteriorer un peu l'image des finals fantasy :
=> Graphisme trop proche de la réalité (ne respecte pas la regle du 2/3, 1/3)
=> Evolution dans le jeu non lineaire, fallait juste mettre le 1e perso avec un bas lvl et tout les boss etaient bas lvl
=> le systeme de carte bien mais il fallait connaitre parfaitement le jeu pour avoir les cartes les plus rares
=> pas de changement d'equipement (6 armes pour le perso principal :s)
=> le t-rex de salaud au début du jeu qui te demonter la tete ....

Avec du recul je me rend compte qu'il etait pas trop degeu, mais la gestion de la difficulté dans le jeu reste a chier. L'histoire reste néanmoins interessante.

Pour ma part j'ai deccrocher des FF apres le 10-2, la base meme des FF etant les chimeres, choses qui a completement disparu ... :
=> 10-2 => on se bats contre les chimeres ... pas dinvocs ...
=> 12 : la chimere se balade comme un pet ... what else ?
=> 13 : chimeres mecanique ... si on adopte pas LA strategie marquer dans la soluce, tu peux te brosser pour avoir la chimere (et tout le reste du jeu pareil)
=> 13-2 : acheter y'a 2 semaines, juste fais le premier combat : c'est beau ok, mais entre sa et rien tenir dans la main et regarder un film, c'est la meme chose ... et ils osent appeler sa un jeu video ...

Pour moi la légende des ff reste et restera le 7 et tout ce qui tourne autour. Le 6 est magnifique aussi, y'a juste sa durée de vie que j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
S4dique

S4dique

Slime

ID : 78ZDxY
Messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2013



Vos jeux en dehors de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptySam 20 Avr - 19:44

moi j'ai fais le 6 sur supernes, le 7,8 et 9 sur psx, et enfin le ff tactics

dans le 8, il y avait moyen d'avoir l'avant dernière arme de Squall après qq heures de jeu grâce au système de carte, et les monstres suivaient votre niveau... je n'ai pas trop aimé ce changement de gameplay

moi j'ai préféré le tactics, les heures que j'ai pu passer dessus... le nombres de parties recommencées pour avoir 1 objets qu'ont ne sais avoir qu'une seule fois... xD
Revenir en haut Aller en bas
cdk01021

cdk01021

Mercenary

ID : gableob135
Messages : 188
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 25
Localisation : Bourg En Bresse



Vos jeux en dehors de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 19:41

Sur tablette :

Fatal Frontier, je dois etre niveau 20 Razz

Sur ordi :

Minecraft : je suis un BIG geek

Cross Fire : en gros c'est Counter Strike avec de meilleur graphisme

Last chaos : C'est WoW mais gratuit et avec de moins bon graphisme (evidemment )

Ps3 :

Call of bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
alchifloob

alchifloob

Thief

ID : alchi
Messages : 97
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30



Vos jeux en dehors de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 19:34

call of xbox

shakes figet sur pc
Revenir en haut Aller en bas
vp1981

vp1981

Yeti

ID : retraité de blood
Messages : 676
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 43
Localisation : beauvais oise 60



Vos jeux en dehors de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 19:39

pour ma part mon rpg preferé restera valkyrie profile 2 sur ps2 bien dur (boss des dieux rien que sa j ai adoré et surtout le dragon quest de ps2 le 8 l odyssé du roi maudit que j ai torché tellement ce jeu m as plus la fille lv 99 armée du fouet avec une tension 100 double coup bye le boss xd jessica pour ceux qui on fait le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://arcana.musicblog.fr
StyxOuZ2

StyxOuZ2

Goblin

ID : 71k6QD
Messages : 46
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 38
Localisation : Paris



Vos jeux en dehors de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 23:51

Tiens un post intéressant ^^

Pour la partie un peu "sérieuse", j'ai commencé par Warcraft 3 puis par la suite Dota en compétition (dota league, div 2) pendant 2 ans. J'ai enchainé sur Wow à BC pour finir à Cataclysm, dans une guilde top 10fr sur les tiers 9/10/11/12. Autant dire que j'ai pas mal geeké pendant quelques années... C'est que ça en demandait des sacrifices ce MMO !

Bref maintenant j'me suis calmé, quelques parties de HoN (un dérivé de Dota) et de FIFA avec des potes de temps en temps !

Sinon un peu comme tout le monde, j'ai enchainé les parties de FF & co sur console.
Un de mes meilleurs souvenirs, FF 7 et Ocarina of Time ! Là aussi y'a quelques heures au compteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faegil

Faegil

Wolfman

ID : 7bNMg2
Messages : 799
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse



Vos jeux en dehors de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 12:27

Je fais un petit up de ce post.

Pour le coup je suis un vieux de la vieille moi... mais bon :

MMORPG : DAOC (toujours inégalé je trouve), GW, StarWars Galaxy, Lotro, et surement Elder Scrolls Online ^^

Héroic Fantasy: Inconditionnel des Baldur's Gate et autre Neverwinter, les Elder Scrolls (Morrowind, Oblivion, Skyrim) et j'en passe.

FPS: Call of depuis des années...

FF: Le 7 reste la référence à mes yeux et le 10 m'a occupé des centaines d'heures pour aller au bout.

Aujourd'hui: BB et ma famille (2 ptits gars que je forme aux joies vidéoludiques!!)

Revenir en haut Aller en bas
Gonzo

Gonzo

Moderator

ID : speedygonzo78
Messages : 1583
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : Mont de Marsan



Vos jeux en dehors de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 15:39

Je test de temps à autre Blood Battalion ( le Baby de Blood Brothers )
Revenir en haut Aller en bas
Strikeman

Strikeman

Kensei

ID : 7TS1iw
Messages : 723
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 42



Vos jeux en dehors de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 9:30

Personne ne joue à AFO sur Android ???
Revenir en haut Aller en bas
max.blood

max.blood

Samurai

ID : 7WjgJo; 7HFGUS
Messages : 438
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 43



Vos jeux en dehors de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 9:43

J'ai fait une quantité importante de mmorpg :

dans l'ordre :
Everquest, Daoc (le meilleur niveau rvr), lineage 2, WoW (6 ans quand même), warhammer online, Everquest 2, Donjons et dragons Online, Rift, starwars the old Républic, League of Legend.

Actuellement je suis sur Guild wars 2 pour sa partie MCM.
Revenir en haut Aller en bas
Nzelos

Nzelos

Slime

ID : 74KGBb
Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 39



Vos jeux en dehors de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:44

oubah oubah !

que de titre parcouru !

pour ma part :

- wow ( comme beaucoup ) de fin BC a fin CATA ( j'ai choper une allergie chronique au poil de panda sur le serveur test ) jouant le chaman heal coté ally sur uldaman . suite a des debordement la guilde ou je logeant a disband pendant que j'etait parti.

- des petits mmo en f2p ( forsaken et compagnie ) dont un diablo like en mmo nommé mythos ( tres prometteur mais malheureusement pas de " bonne communauté") qui a ferme ces portes .

- secret world ( une grosse claque ) ou j'avais bien adherer mais comme a wow , guilde multi faction , on a trop recruté se qui trainait resultat = les plus gros joueurs se sont barré laissant une poignée de pax romana dans la caisse et prenant les mailleurs element ....invité j'ai ete mais refusé j'ai fait car j'ai une certaine " vision " d'une communauté et que les " on prend les meilleurs pour pas avoir a s'occuper de tout ces bras casser " ben............. voila quoi

- neverwinter online ou comment revenir a mes premier RPG ( a le NW 2 avec son editeur de map ^^ j'ai passez un tres long moment a me cree mes map / quest , qui est reprie dans le online) avec une duréé de vie infini ( j'ai hate d'etre lv 60 pour me plongé dans l'edition de map / quest , et pour proser des truc de taré a la communauté , car les map sont appelé "the foundry " et sont inclut dans le jeu apres soumission au team dev si j'ai bien compris)

- toute une serie de jeu pc du genre saga borderlands , les Resident Evil ( faut pas me parlé du dernier .... une honte a la saga depuis le 4-5 ) des fps genre stalker ( pour moi , la reference fps immersion ) ou encore les elders scrolls ou les fallouts dernieres generation

d'ailleur , il parait que c'est bethesda qui aurait les droit de devellopement pour le futur stalker et perso , quand on voit les ancien fallout ( j'ai test pour voir , et meme si graphiquement c'est perimé , niveau histoire c'est au antipode de la bouse fourni a partir du 3 , meme si j'ai bien aimé )

prochain mmo en attente , c'est survarium , ou comment les dev de stalker , degouté par leur boss d'avoir vendu les droits de leur jeux , on decider d'exporter l'idée en MMO .....
Miam Miam , attendu avec une grande impatience

voili voilou pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vos jeux en dehors de BB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux en dehors de BB   Vos jeux en dehors de BB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux en dehors de BB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Concours et mini jeux
» Jeux de stratégie Android
» Règles sur les devinettes ou autres jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: La taverne-