Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Topic The Gate - Page 7 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Topic The Gate - Page 7 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Topic The Gate - Page 7 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Topic The Gate - Page 7 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Topic The Gate - Page 7 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Topic The Gate - Page 7 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Topic The Gate - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Topic The Gate - Page 7 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Topic The Gate - Page 7 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Topic The Gate - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Topic The Gate - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Topic The Gate - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Topic The Gate - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Topic The Gate - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Topic The Gate - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Topic The Gate - Page 7 Vote_lcapTopic The Gate - Page 7 Voting_barTopic The Gate - Page 7 Vote_rcap 
gollipat108
Topic The Gate - Page 7 Vote_lcapTopic The Gate - Page 7 Voting_barTopic The Gate - Page 7 Vote_rcap 
Grandma78
Topic The Gate - Page 7 Vote_lcapTopic The Gate - Page 7 Voting_barTopic The Gate - Page 7 Vote_rcap 
Michel093
Topic The Gate - Page 7 Vote_lcapTopic The Gate - Page 7 Voting_barTopic The Gate - Page 7 Vote_rcap 
CaptainFrakass
Topic The Gate - Page 7 Vote_lcapTopic The Gate - Page 7 Voting_barTopic The Gate - Page 7 Vote_rcap 
aelhia
Topic The Gate - Page 7 Vote_lcapTopic The Gate - Page 7 Voting_barTopic The Gate - Page 7 Vote_rcap 
LordBoulet
Topic The Gate - Page 7 Vote_lcapTopic The Gate - Page 7 Voting_barTopic The Gate - Page 7 Vote_rcap 
charlesblood
Topic The Gate - Page 7 Vote_lcapTopic The Gate - Page 7 Voting_barTopic The Gate - Page 7 Vote_rcap 
Patoubek
Topic The Gate - Page 7 Vote_lcapTopic The Gate - Page 7 Voting_barTopic The Gate - Page 7 Vote_rcap 
Xfury31
Topic The Gate - Page 7 Vote_lcapTopic The Gate - Page 7 Voting_barTopic The Gate - Page 7 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Nauch

Nauch

Thief

ID : ?
Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 39



Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 EmptyJeu 20 Fév - 10:59

Je vais voir avec l'utilisation si j'ai des questions^^. Mais si je comprends bien pour les captus chaque région a un type de monstre et il faut se trouver sur une ile pour chopper les monstres spécifiques a cette ile.

Merci stmartin j'ai eu des petits cadeaux sympa grâce a toi Smile

Pour l'instant le jeu est vraiment intéressant, tu joues tjs a BB stmartin ?
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 EmptyJeu 20 Fév - 11:11

Exact, chaque région à des démons différents. Pour la première carte, ça donne ça : http://spicyworld.spicyhorse.com/wiki/doku.php?id=the_gate:he-elzapop

Le wiki est ici : http://spicyworld.spicyhorse.com/wiki/doku.php?id=the_gate

Et le forum est là : http://spicyworld.spicyhorse.com/social/forum.php?gid=123

Il y a notamment dans "Game Strategy" un topic intitulé All you want to know about cards qui est bien foutu. J'avoue que j'ai eu du mal au début avec le sens des éléments et notamment ceux qui permettent de taper 30% plus fort sur d'autres.

Sinon, pour BB, oui, je continue. Enfin, depuis la revente des rewards hier, non. J'ai rien à level up et passer du temps sur le bazaar pour sniper la bonne affaire me fatigue. Je teste d'autres jeux comme Lawless ou CSR Racing (celui-là pour monter des voitures pour mon fiston  Very Happy ) et j'attends la sortie de jeux comme The Collectables et Money Run (jeux Mobage).
Revenir en haut Aller en bas
Nauch

Nauch

Thief

ID : ?
Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 39



Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 EmptyJeu 20 Fév - 20:05

Merci pour les infos.

Par contre, jai pas de chance deux advanced captus aucun rare, je chope que des cartes deux étoiles maxi... ca me blase.
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 EmptyJeu 20 Fév - 20:15

Le captus premium ne garantit pas le R ou le SR. On a seulement plus de chance qu'avec le captus normal.
La seule certitude d'avoir un R ou mieux est par les rubis.
Moi aussi j'étais un peu vert avec ces captus il y a quelques jours puis la chance a tourné. J'ai même eu un R sur event normal.
Courage. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nauch

Nauch

Thief

ID : ?
Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 39



Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 EmptyJeu 20 Fév - 20:37

J'espere je suis bloqué du coup dans ma progression sur l'ile deux zone deux sur le last boss. Impossible pour moi de le tuer meme avec l'aide d'un allié gold lvl15

Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 EmptyJeu 20 Fév - 21:27

Moi aussi je stagne sur la même île sur le 3ème boss. Même avec mes bons alliés bbf.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 EmptyJeu 20 Fév - 22:33

Yop je vois que ça se passe bien pour vous.

Je vous mettrais à dispos un lvl 25 bientôt (jsuis entrain de le up mais c'est long enfin j'en ai 2 à monter avec celui du dernier évent) pour voir si vous pouvez passer vos map avec Wink.

Nauch je vais t'envoyer une invite comme ça tu pourras te servir de ma grosse limace pour commencer et je ferais comme pour st martin dès que je vois vos raid boss j'essaierais de les dégommer Wink , d'ailleurs jviens de t'en dégomme au moins 3 stmartin Smile

Aller bon évent à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 EmptyVen 21 Fév - 9:04

J'espère que c'est un élément terre que tu es en train de monter parce que mon boss est un élément eau.
Pour mes boss, merci. Les rubis coulent à flot! A cette allure j'aurai mes 600 rubis en à peine 24h!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 EmptyVen 21 Fév - 13:04

Tant mieux pour tes rubis Smile.

Non les persos que je monte son Wind et Water désolé Wink.

Mais peut être que quand j'arriverais à enfin utiliser mes rubis 16000 (26 rares) j'aurais la chance de pouvoir en faire un car le king purson et son skill de def est trop cheaté.

Nauch tu n'a plus de place dans tes ally alors je ne peux t'envoyer une demande.
Fait de la place si tu veux ou envoie moi une invite quand c'est fait speudo: "AkrohT".

Le pvp est très tendu maintenant que tous le monde à des lvl 25 j'arrive presque + à gagner de combat et j'essaie de me concentrer sur l'evolution de mes persos car j'ai pris trop de retard (entre les captus premium 22 et les rubis 16000 à ouvrir et le faite qu'il ne me reste que 5 place dans mon inventaire la je stagne un peu).

Bon jeu à tous bye ++
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 EmptyVen 21 Fév - 13:16

Me manque plus que 45 rubis...  Very Happy 

Sinon, je suis dans les 700 en pvp pour l'instant.
Et pour mes persos, plutôt que d'améliorer le skill de tous (level 5 environ), j'ai changé d'avis et vais tenter d'en monter un seul au max pour commencer. Mais ça coute une blinde et faut pas être pressé de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 EmptyVen 21 Fév - 15:28

J'ai remarqué qu'il avait augmenté le prix des skills au lvl 9 c'est + de 100K ça pique les yeux Sad

je crois que je vais pas pouvoir garder mon rang en pvp cette fois si.
Je pense me concentrer sur l'evo et revenir avec une team bcp + forte.
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 EmptyVen 21 Fév - 15:35

+ de 100k?!?! Argh!
Faut que je gagne plus de fric en passant ce foutu boss water!!!
Quasiment tous mes alliés sont water ou feu et les plus forts sont feu. Ils se prennent donc 30% de dégâts en plus à chaque coup.  Crying or Very sad 
Je vais avoir du mal.
C'est pour ça aussi que j'ai en tête de mon deck un disciple terre. Ca change un peu et si ça peut vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Nauch

Nauch

Thief

ID : ?
Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 39



Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 EmptyVen 21 Fév - 15:43

Je tenvoie une invit captain je viens de lvl up jai un slot d'ami libre^^

Par contre hier soir jai eu un king belial (mais je le trouve pas tres puissant) et un prince sitri
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 EmptyVen 21 Fév - 16:38

Coooool!  cheers 
Je ne sais pas sur lequel d'entre vous c'était mais je viens de gagner un King Soot Claw sur un raid. Plus que 7...  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 EmptyVen 21 Fév - 16:42

Pareil c'est la fete !! j'en ai eu 2 king  Very Happy  , plus que 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 EmptyVen 21 Fév - 16:44

BUG a écrit:
Pareil c'est la fete !! j'en ai eu 2 king  Very Happy  , plus que 4 ...
Pourquoi plus que 4? Tu en avais déjà 2 avant d'avoir les 2 gagnés?
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 EmptyVen 21 Fév - 16:51

Je les ai gagner sur un évent arena de memoire !! y a 1 mois environs .
Regarde ,cpt frakasse partage un level 25 !!
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 EmptyVen 21 Fév - 17:14

J'ai vu pour Captain :c'est plutôt cool. Mais j'ai utilisé ses services il y a peu alors il faut que j'attende 5h avant de m'attaquer à mon boss.
A moins qu'en le supprimant de mes alliés et en lui envoyant une requête aussitôt ça supprime le temps restant. Quelqu'un a essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nauch

Nauch

Thief

ID : ?
Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 39



Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 EmptyVen 21 Fév - 17:26

Ouep je commencais a desesperé mais par contre vous le trouvez bien ce king belial ?
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam8

joebarteam8

Slime

ID : joebarteam8
Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 109
Localisation : maison de retraite



Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 EmptyVen 21 Fév - 19:38

je recherche des allys avec des gros levels , pareil bloqué sur la 2 eme ile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 EmptySam 22 Fév - 1:14

Désolé + de place pour l'instant je vais voir ce que je peux faire ;)mais envoie moi une invite quand même comme ça quand j'aurai de la place je t'accepte tout de suite mais donne ton speudo pour pas que je te zappe.

Nauch si king belial est bon mais une carte SR seul ne vaut pas grand chose ils commence à être meilleurs à partir du lvl 15 mais ne désespère pas ça va venir.
je m'occupe de tes raid boss quand je peux comme ça après tu aura suffisamment de rubis pour prendre des rares Wink.

StMartin28 a écrit:
Coooool!  cheers
Je ne sais pas sur lequel d'entre vous c'était mais je viens de gagner un King Soot Claw sur un raid. Plus que 7...  affraid

Ben à mon avis c'est moi parce que toute la journée je me suis occupé de tes raid boss Stmartin et aussi ceux de Nauch Wink.
Bon en tout cas GG (à moi surtout) nan je rigole mais je suis content si vous arriver à toucher des cartes et à avancer c'est cool  cheers 

Bon j'y retourne avant d'aller au lit j'ai encore trop de taf pour les évolutions.

Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 EmptySam 22 Fév - 8:12

Nauch , j'ai voulu t'envoyer une invite mais tu es complet !

St Martin , veux tu que je te partage un perso terre ? j'ai un gros tank level 20 en reserve ...
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam8

joebarteam8

Slime

ID : joebarteam8
Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 109
Localisation : maison de retraite



Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 EmptySam 22 Fév - 10:25

lequel des 2 healer rare2 vous utilisé ?
lequel des skill avait vous plus developpé ?
mon pseudo est kawagex
Revenir en haut Aller en bas
Nauch

Nauch

Thief

ID : ?
Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 39



Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 EmptySam 22 Fév - 10:43

Yop, merci bcp pour ton aide en tout cas captain c'est vraiment sympa !

BUG j'ai fais de la place tu peux me lancer une invit sur Nauchz
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 EmptySam 22 Fév - 11:23

joebarteam8 a écrit:
lequel des 2 healer rare2 vous utilisé ?
lequel des skill avait vous plus developpé ?
mon pseudo est kawagex

Invite envoyé Wink

Pour le healer de toute façon vue que tu n'a que 2 cuivre au début ça n'a pas trop d'importance mais je crois que je jouai + avec elle :

http://spicyworld.spicyhorse.com/wiki/lib/exe/fetch.php?cache=&media=the_gate:area1025.jpg

Mais le top healer c'est elle : http://spicyworld.spicyhorse.com/wiki/lib/exe/fetch.php?cache=&media=the_gate:area3009.jpg

Persos pour les skills c'est à toi de voir mais surtout skills d'atk en prio jusqu’au lvl 5-6 après si tu peux les monter + tant mieux mais faut savoir que ça coûte une blinde après alors faut être sur du skills que tu up.
Après autre skills à up pour le pvp c'est les skills qui fear (bloque) les capacités adverses pendant un cours instant mais qui permette de gagner souvent un combat.D'ailleurs je fais des tests en ce moment pour voir lequel est le mieux mais pour moi ces persos ce dégage du reste:

http://spicyworld.spicyhorse.com/wiki/lib/exe/fetch.php?cache=&media=the_gate:area3024.jpg

http://spicyworld.spicyhorse.com/wiki/lib/exe/fetch.php?cache=&media=the_gate:area3001.jpg

http://spicyworld.spicyhorse.com/wiki/lib/exe/fetch.php?cache=&media=the_gate:area1003.jpg

http://spicyworld.spicyhorse.com/wiki/lib/exe/fetch.php?cache=&media=the_gate:area3015.jpg

http://spicyworld.spicyhorse.com/wiki/lib/exe/fetch.php?cache=&media=the_gate:area2012.jpg


Sinon tu peux up aussi les skills qui augmente la force d'atk de l'élément de tes persos (ex:water + quelque chose) et en dernier et pas des moindre car je trouve que ce skills est un peut abusé c'est le skill défensif de king person :
http://spicyworld.spicyhorse.com/wiki/lib/exe/fetch.php?cache=&media=the_gate:area2005.jpg
(mais d'autre l'on aussi) qui bloque pendant un gros moment presque toute les atk et celui la il me gave.

D'ailleurs ils ont diminué grandement la puissance de léviathan et de béhémoth jsuis deg  faudrait qu'ils pensent à faire pareil avec le skills de king person alors.

Point évent: Je viens de quitté le top 100 déjà parce que j'evo mes persos en prio, d'autre part je fais des tests de skills et de persos et pour finir j'ai quand même du mal à gagner certain combat que je pense facile à gagner et au final  je les perds et je retombe à 0.

Nauch de rien je fais ce que je peux Wink

Bonne continuation à tous et je pense avoir bien résumé mais si vous avez d'autres questions hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic The Gate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Heartstone
» Topic Fatal Frontier
» Topic Arcane Magic
» Topic Heroes of Dragon Age
» Topic Knights and Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: The Gate-