Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Topic The Gate - Page 9 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Topic The Gate - Page 9 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Topic The Gate - Page 9 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Topic The Gate - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Topic The Gate - Page 9 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Topic The Gate - Page 9 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Topic The Gate - Page 9 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Topic The Gate - Page 9 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Topic The Gate - Page 9 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Topic The Gate - Page 9 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Topic The Gate - Page 9 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Topic The Gate - Page 9 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Topic The Gate - Page 9 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Topic The Gate - Page 9 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Topic The Gate - Page 9 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Topic The Gate - Page 9 Vote_lcapTopic The Gate - Page 9 Voting_barTopic The Gate - Page 9 Vote_rcap 
gollipat108
Topic The Gate - Page 9 Vote_lcapTopic The Gate - Page 9 Voting_barTopic The Gate - Page 9 Vote_rcap 
Grandma78
Topic The Gate - Page 9 Vote_lcapTopic The Gate - Page 9 Voting_barTopic The Gate - Page 9 Vote_rcap 
Michel093
Topic The Gate - Page 9 Vote_lcapTopic The Gate - Page 9 Voting_barTopic The Gate - Page 9 Vote_rcap 
CaptainFrakass
Topic The Gate - Page 9 Vote_lcapTopic The Gate - Page 9 Voting_barTopic The Gate - Page 9 Vote_rcap 
aelhia
Topic The Gate - Page 9 Vote_lcapTopic The Gate - Page 9 Voting_barTopic The Gate - Page 9 Vote_rcap 
LordBoulet
Topic The Gate - Page 9 Vote_lcapTopic The Gate - Page 9 Voting_barTopic The Gate - Page 9 Vote_rcap 
charlesblood
Topic The Gate - Page 9 Vote_lcapTopic The Gate - Page 9 Voting_barTopic The Gate - Page 9 Vote_rcap 
Patoubek
Topic The Gate - Page 9 Vote_lcapTopic The Gate - Page 9 Voting_barTopic The Gate - Page 9 Vote_rcap 
Xfury31
Topic The Gate - Page 9 Vote_lcapTopic The Gate - Page 9 Voting_barTopic The Gate - Page 9 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 EmptyMer 26 Fév - 10:41

Pour les emplacement moi perso j'ai craqué et mis la CB pour avoir le max c'est à dire 60.
Le prix est abordable je trouve.

Pour les raid boss je pense que le taux de drop est très faible au vu du nombre de raid elites que je but sans parler des votre et bien depuis je n'ai tombé que 2 cartes.je sais c'est déjà énorme, je me plains pas au contraire mais quand j'entends sur le fofo us que certain en chope bcp c'est sur que c'est blasant un peu.

Mais ne perdez pas espoirs ça va venir j'en suis sur Wink

J'ai mis à dispos une carte lvl 25 wind cette fois car je pense que vous en aurez besoins pour passer la nouvelle map car c'est un boss terre je crois.

Donc maintenant j'ai 3 lvl25 de dispos un de feu, d'eau et de vent dite moi lequel vous avez besoin et je les mettrais en dispos Wink

Point évent : sur le pvp j'arrive à être dans le top 100 ça va être chaud pour maintenir le rang mais je vais tout faire pour y arriver en sachant que la semaine et le mois prochain je ne pourrais presque pas jouer alors je conterais sur la chance et un raid boss pour choper dans mes rêves les cartes qu'il me manquera (1 seul je pense).

Bonne fin d'évent à tous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 EmptyMer 26 Fév - 12:01

Pour info, voici ce qui va arriver (ou ne pas arriver) prochainement dans The Gate :

* GUILDS = Yes they're coming.

* AUCTION HOUSE = More than likely not.

* REMOVE FRIEND DELETE LIMIT = We will be increasing the daily deletion limit.

* SEE RANKINGS IN EP EVENTS = Yep, we'll do that.

* SALES? = Yeah we'll do sales.

* DEFEND LOSS IN PvP = It will no longer lose you 1 point soon.

* RAID BOSS INDICATOR TO SEE IF YOU ALREADY HIT IT = Yes, this is coming.

* MORE SKILLS? = Yes, more skills will be added for future cards.

* ADVANCED CAPTUS HIGHER DROP RATE = Yes, a lot higher very soon.

* SUMMON SPECIFIC ELEMENTS? = We'll be adding a feature similar to this.

* SACRIFICE CARDS FOR ANOTHER = Sorry, you'll never be able to eat a bunch of old high level cards and choose the good one you want.

* HIDE UI KEY FOR WEB = Maybe, we'll look into it.

* 2 SEPERATE STORAGE PLACES FOR CARDS = Afraid not !!

* SELECT SPECIFIC CARDS FOR RAID AND EVENT = More than likely yes.

* DAILY CHALLENGES = Very soon  

* EXCHANGE NORMAL CAPTUS FOR GOOD CAPTUS? = Maybe. We're looking into it.

* RAID BOSS ALERTS INSTANTLY? = We think so, yes.

* 3rd TIER OF REWARDS IN TOURNEYS = Afraid not  

* ALCHEMY = Not in the sense that you can mix items together but we're looking at something similar.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 EmptyMer 26 Fév - 21:10

Y'a pleins de bonnes idées la c cool (savoir quel boss on a déjà taper ça serait vraiment super des fois j'en ai 15 je sais plus lequel j'ai déjà taper ça serait top un logo en plus dessus) les guildes qui arrivent c génial, sales , quelqu'ils entendent par ventes je sais pas si c un bazaar ça serait énorme. 
J'ai topé 2 boss normaux un argent un or en 3 jours j'me demande si ils ont pas monté le taux c étrange , rien en 3 mois et d'un coup 2 , enfin c cool :p
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 EmptyMer 26 Fév - 21:17

Effectivement les taux on du changer , j'ai toper 4 boss et 1 argent  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 EmptyMer 26 Fév - 22:12

GG à vous Wink

Dernière ligne droite pour le pvp c'est très tendu jsuis proche de quitter le top 100 ça va être chaud cette histoire.
Bon j'y retourne m'accroché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 EmptyMer 26 Fév - 22:50

Perso je joue plus cool chuis 350 au pvp je voulais taper 250- tant pis j'me prends plus la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 EmptyJeu 27 Fév - 13:09

Put...jsuis dégouté j'ai fini 101 pvp la pire place franchement ça me blase, jsuis à la limite de tout arrêter là Evil or Very Mad 
J'y comprends rien j'ai joué jusqu'à la fini du timer, j'ai même fait un combat à moins de 3 min de la fin.
J'ai chopé mes points et la j'étais rank 85 donc je vérifie après le timer pour être sur car je sais qu'il y a tjr une différence de mise à niveau du rank.
Ben j'étais tjr rank 90 cette fois et je me lève ce matin pour prendre mes 4 SR et je vois que je fini 101 franchement jsuis deg.

Dans les précédent évents j'ai tjr vérifié mon rank mais ça n'a jamais bougé de plus de quelque places au final.

Jle redis jsuis DEG...

Enfin c'est mon coup de gueule du jour,jvais attendre que ça passe.

Bon j’espère que pour vous tout c'est bien passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 EmptyJeu 27 Fév - 17:51

bon ba je m y suis mis aussi, mon compte comme bb thegreatflash, si y en a qui ont des places de libre en ally envoyez moi une invite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 EmptyJeu 27 Fév - 17:56

Je dois avoir une place libre mais j'ai des problèmes pour me connecter même en wifi. Envoie quand même. Je validerai dès que j'aurai trouvé une solution. Et bienvenue sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 EmptyJeu 27 Fév - 18:04

t as plus de place stmartin :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
Nauch

Nauch

Thief

ID : ?
Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 39



Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 EmptyJeu 27 Fév - 18:06

yop,

la meme stmartin jarrive pas a me connecter dans un sens ca me rassure de ne pas etre le seul
Revenir en haut Aller en bas
Nauch

Nauch

Thief

ID : ?
Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 39



Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 EmptyJeu 27 Fév - 18:46

Nouveau code : I-5336-EZAT-DU75
Revenir en haut Aller en bas
Nauch

Nauch

Thief

ID : ?
Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 39



Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 EmptyJeu 27 Fév - 18:47

@thegreatflash : je dois avoir une place d'ami invite moi (nauchz)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 EmptyJeu 27 Fév - 19:02

thegreatflash Vas y envoie une invite j'ai garder de la place au cas ou pour les nouveau Wink

ID: "AkrohT"

Merci pour le code je viens de le voir dépêchez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 EmptyJeu 27 Fév - 19:14

J'en ai dégagé un et t'ai envoyé une requête Thegreatflash.
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 EmptyVen 28 Fév - 6:00

merci les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 EmptyVen 28 Fév - 10:13

C'est bon j'ai accepté ton invite.

Bienvenue, enjoy et bon jeu Smile

Si tu as des questions hésite pas ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 EmptyVen 28 Fév - 18:14

Envoyez vos invits j'ai de la place .
Bon je gagne de plus en plus de super rare sur les boss ils sont passé de 0,01% a 10% spas possible ! Résultat je suis complètement overplein de cartes et même en fusionnant rapidement les or1 ensemble je frôle les 60 cartes c infernal et j'ai plus de sous ni de cartes bidons pour faire monter les petites c un cercle vicieux ce truc :p sans parler de monter les grosses cartes que j'ai évidement elles sont toutes en stand by. Et toujours pas de SR lvl 25 ni ma 4ème healeuse , snif par contre des levels 20 j'en ai carrément beaucoup la ça va tomber a un moment Smile 
On veut de la place pour stocker no cartes dediou !! De la place !
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 EmptyVen 28 Fév - 20:03

c fait patou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 EmptySam 1 Mar - 1:37

C'est claire Patou quel vendredi de dingue pour moi j'ai chopé 2 SR sur 2 raid boss et je m'occupe tjr des raid boss des petits nouveaux Wink j'espère que ça vous aide au moins Smile
Me manque plus que 1 raum caustic et 1 succube de glace pour en faire des lvl25 je croise les doigts.

Par contre je suis comme toi Patou et ça fait un sacré moment j'ai + de place sur mes 60 (je leurs en ai parlé comme suggestion dans le mail que je leur ai envoyé).
j'essaie le plus vite possible de les up mais c'est long, du coup je fais un mix entre campagne et raid boss ça le fait bien ça donne de l'argent + petit persos pour up.
J'hésite presque à viré des persos argent pour me faire de la place mais ça me fait chier.

Spécial dédicace au support du jeu que je trouve au TOP car je leur ai fait un mail au sujet de mon rank 101 que je trouvais bizarre du faite d'avoir joué jusqu'à la fin.
Il mon répondu le lendemain et m’ont confirmé que bcp de joueur jouaient dans les dernières secondes et que de ce faite le ranking n'est pas à jour d’où mon rank 101.
Mais comme je le dit plus haut spécial dédicace à eu car il mon donné la carte comme si j'avais fini top 100 parce que je suis un joueur très actif,franchement j'y croyais pas ils sont au TOP je vous le dit et je leur dit MERCI Smile.

Au moins je pense que j'en aurais 7 de ce persos et je contrais sur un raid boss pour avoir la 8ème manquante Wink

Bon évent à tous et bon weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 EmptySam 1 Mar - 6:57

Oyé tout le monde.

C'est vrai que c'est chaud le nombre de slots pour les cartes. Je ne l'ai pas encore augmenté mais je crois que c'est un passage obligé.
Du coup, pour garder de la place, je n'ai pas récupéré mes cartes avec les rubis (1800) en attendant de level up mes autres cartes.

En parlant de rubis, merci à toi CaptainF. Mon stock augmente rapidement.

J'ai enfin eu mon premier level 20 : Hurling Wraith (élément air).  cheers Mais pour le skill up, je manque un peu de fric... Entre 500 et 800 pièces entre les quêtes normales et le pvp, c'est un peu court lorsqu'on a besoin de plus de 20.000 pièces...
Je laisse quand même mon élément terre en leader : je ne sais pas si pour vous c'est la même chose que moi mais quasiment tous mes alliés ont un leader feu. Or, il y a quand même pas mal de boss eau...

Enfin, je bloque sur le 2ème boss de la 3ème ile : c'est un élément eau justement. J'ai essayé avec ton level 25 air mais je me suis cassé le nez dessus CaptainF. Si jamais tu as un level 25 terre, je suis preneur.  What a Face 

Allez, bon cassage de boss à tous!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
thegreatflash

thegreatflash

Moderator

ID : thegreatflash
Messages : 555
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 44
Localisation : DREUX



Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 EmptySam 1 Mar - 7:25

StMartin28 a écrit:

En parlant de rubis, merci à toi CaptainF. Mon stock augmente rapidement.

ha y a un truc pour s en faire rapidement????

ha j ai vu en page 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dojo-nogentais.e-monsite.com/
joebarteam8

joebarteam8

Slime

ID : joebarteam8
Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 109
Localisation : maison de retraite



Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 EmptySam 1 Mar - 9:52

j ai eu mon premier SR en raid boss hier en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 EmptySam 1 Mar - 11:01

GG à tous Wink

Pour les rubis il faut bcp de raid boss et pour en avoir ben c'est avec des ally ou alors faire la campagne puis attendre de tomber sur un raid boss et j'essaie en général de tuer tout vos raid boss quand je peux Wink

Stmartin j'ai pas encore de lvl25 terre c'est ce qui me manque le plus mais je te mettrais un tank eau pour essayer tu verras mais jsuis pas sur que ça passe non plus.

Good luck à tous ++
Revenir en haut Aller en bas
fatal23

fatal23

Shogun

ID : --7sFNDQ(trepanator)-- LCRxbV(ffatal1)--
Messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48



Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 EmptySam 1 Mar - 22:48

Salut les amis je reviens sur le fofo car un peu arreter bb car obligation irl mnt de retour et me suis mis sur the gate mnt qu il ai sur android mon id c trepanator je commence juste lvl 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic The Gate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Heartstone
» Topic Fatal Frontier
» Topic Arcane Magic
» Topic Heroes of Dragon Age
» Topic Knights and Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: The Gate-