Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Topic The Gate - Page 12 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Topic The Gate - Page 12 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Topic The Gate - Page 12 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Topic The Gate - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Topic The Gate - Page 12 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Topic The Gate - Page 12 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Topic The Gate - Page 12 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Topic The Gate - Page 12 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Topic The Gate - Page 12 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Topic The Gate - Page 12 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Topic The Gate - Page 12 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Topic The Gate - Page 12 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Topic The Gate - Page 12 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Topic The Gate - Page 12 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Topic The Gate - Page 12 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Topic The Gate - Page 12 Vote_lcapTopic The Gate - Page 12 Voting_barTopic The Gate - Page 12 Vote_rcap 
gollipat108
Topic The Gate - Page 12 Vote_lcapTopic The Gate - Page 12 Voting_barTopic The Gate - Page 12 Vote_rcap 
Grandma78
Topic The Gate - Page 12 Vote_lcapTopic The Gate - Page 12 Voting_barTopic The Gate - Page 12 Vote_rcap 
Michel093
Topic The Gate - Page 12 Vote_lcapTopic The Gate - Page 12 Voting_barTopic The Gate - Page 12 Vote_rcap 
CaptainFrakass
Topic The Gate - Page 12 Vote_lcapTopic The Gate - Page 12 Voting_barTopic The Gate - Page 12 Vote_rcap 
aelhia
Topic The Gate - Page 12 Vote_lcapTopic The Gate - Page 12 Voting_barTopic The Gate - Page 12 Vote_rcap 
LordBoulet
Topic The Gate - Page 12 Vote_lcapTopic The Gate - Page 12 Voting_barTopic The Gate - Page 12 Vote_rcap 
charlesblood
Topic The Gate - Page 12 Vote_lcapTopic The Gate - Page 12 Voting_barTopic The Gate - Page 12 Vote_rcap 
Patoubek
Topic The Gate - Page 12 Vote_lcapTopic The Gate - Page 12 Voting_barTopic The Gate - Page 12 Vote_rcap 
Xfury31
Topic The Gate - Page 12 Vote_lcapTopic The Gate - Page 12 Voting_barTopic The Gate - Page 12 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Venez gagner un fam
Heroes Charge
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
AceShannon

AceShannon

Lutin

ID : AceShannon
Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 35
Localisation : Nîmes



Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 EmptySam 8 Mar - 10:43

A ceux que j'ai pas encore en friends, y'a l'air d'y avoir des bons joueurs :-) mon nickname : AceShannon.

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
AceShannon

AceShannon

Lutin

ID : AceShannon
Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 35
Localisation : Nîmes



Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 EmptySam 8 Mar - 10:51

Ah oui j'allais oublié, l'évent j'ai presque finis le 3ème checkpoint (je sais pas comment on apelle ça) mais je pense qu'avec la rein 25 de mister ça passera à l'aise blaize, GL!
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam8

joebarteam8

Slime

ID : joebarteam8
Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 109
Localisation : maison de retraite



Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 EmptySam 8 Mar - 11:16

AceShannon a écrit:
A ceux que j'ai pas encore en friends, y'a l'air d'y avoir des bons joueurs :-) mon nickname : AceShannon.

Have fun !

je t envoye une invit " kawagex"
merci
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 EmptySam 8 Mar - 13:54

Bon j'ai torché le nouveau monde , reçu donc un Max de cristaux , Ben c confirme y'a plus de SR qui tombent sur les cristaux ou alors très très peu chuis dégoute j'ai tombe plus de 10 rares et aucun SR :-(
J'enchaîne le dernier lieu de l'event ça passe avec ma team et un tank costaud en allié c top je touche 720 pts pour 21 pts d'action (Irkalla) c ultra intéressant puisqu'avant je chaînais l'acte d'avant a 15 pts d'action (Panzu) pour 390 pts d'évent. Bon après faut du dps dans sa team sinon ça passe pas. Du coup chuis 160eme c cool Smile et 280+ en pvp ou j'ai eu des bugs qui m'ont fait perdre les combats que je gagnais a l'aise car déco juste avant le combat ... Donc perte du chain et du combat chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
Nauch

Nauch

Thief

ID : ?
Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 39



Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 EmptySam 8 Mar - 19:23

yop,

Je viens d'avoir un SR queen succubi avec les cristaux
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 EmptySam 8 Mar - 20:05

6000 rubis utilisé et une SR le nouveau heale du jeu c'est pas ce que je voulais mais bon je vais pas me plaindre.
Sinon je commence à dégager les rare car plus de place Sad

Sinon pour les events je n'ai plus de temps en ce moment pour pouvoir jouer comme je veux car j'ai un nouveau job de commercial qui me prend tout mon temps.
Pour les rank sur les 2 je suis en dessous du top 200 la loose.

Mais je pense qu'il y a eu trop de SR donné et que maintenant ils ont fermé le robinet dommage mais bon au moins le niveau va pouvoir stagner Wink

Ace et oui je vous ai mis la madame vent qui dépote pour l'évent Wink

Le taux de drop des raid boss est en chute libre pas eu une seul carte depuis la mise à jour et c'est pas faute d'en tuer bcp.je crois qu'on est en dessous de 1% de drop rate dommage.

Aller Bon week à tous et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 EmptySam 8 Mar - 20:35

Les seuls SR que j'ai eu depuis la maj c'est sur les captus Or perso .
Je viens de faire un run de pvp j'en suis au chain 8 j'ai récup 100 places pvp ça fait du bien j'me sens mieux 130eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 10:29

Heu j'ai un très mauvais bad trip la ... J'ai eu un come back d'un jour complet , j'ai tout perdu, mon classement (166eme -> 500eme en pvp et 130eme-> 300eme évent) mes achats (1100 golds) et faut que je refasse la fin de la 4ème île , je suis dégouté ... A la limite d'arrêter car j'ai justement beaucoup jouer hier pour me classer pour rien quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Nauch

Nauch

Thief

ID : ?
Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 39



Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 10:53

Envoie un mail a leur support, ils ont peut etre d'autres joueurs de le meme cas que toi et pourront peut etre faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 11:10

Putain comment j'ai les boules ! Je joue plus tant que j'ai pas de réponses car si ils font un autre come back je vais encore perdre ce que j'ai joue ...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 22:06

Fait un mail patou, le support est super.
tu leur explique bien ton problème et tu verras ils vont traiter ça rapidement et pour tes golds ils te demanderont un preuve de ton achat type capture d’écran.

T'inquiète pas j'ai déjà eu de gros problème et surtout perte de 2000 pièces d'or qui m'ont été remboursé Wink.

Je pense que ça vient de la grosse mise à jour.Haut début je la trouvais cool mais maintenant je me demande si c'était pas mieux avant!!!!

Par contre je me suis mis sur un nouveau jeu en parallèle qui ce joue sur le web par plusieurs façon de s'inscrire ex: type facebook le jeu s'appel: "league of angels" c'est une sorte de mmo rpg basic vraiment très intuitif enfin je vous laisse le découvrir pour ceux qui veulent mais tener moi au courant.actuellement je joue sur le serveur s11 morganvalley speudo:Thorka.

Voilà en espérant que ton problème s’arrange vite patou.

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 EmptyLun 10 Mar - 8:49

Oui, envoie un mail Patoubek. Le support est très réactif et généreux.

Break d'un week-end complet pour moi sur tous les jeux : ça fait du bien!!!  Very Happy 
Du coup, je n'espère rien des events tant sur The Gate que BB ou encore Heroes of Dragon Age.

Finalement, je la trouve plus si fantastique que ça cette dernière mise à jour sur The Gate : beaucoup de cristaux, peu de places pour les disciples, taux de drop des SR en chute libre, level up des disciples beaucoup plus long, des missions qui ne servent à rien (gagner 3 fois sur une map pour avoir 10 rubis : taper une fois sur un raid boss rapporte plus)...
J'ai 6.000 rubis à utiliser et 5 captus premium à ouvrir : j'ose pas le faire de peur de me retrouver bloqué en terme de slot. Donc pour l'instant, je level up tout ce que j'ai et j'ouvrirai un par un dès que ce sera fait.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 EmptyLun 10 Mar - 20:16

C'est fait depuis hier .
Un super code donné par christophe44 : Lovely-code-4u
Il donne 4 popo et 10 crédits or 
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 EmptyLun 10 Mar - 21:14

Merci pour le code. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 EmptyMar 11 Mar - 14:19

Encore un code donne par Christophe : Code-4-gifts
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 EmptyMar 11 Mar - 19:59

Bon petit bon petit retour du SAV Smile 
Il m'ont rendu mes golds (1300 au lieu de 1100) perdus, 5000 silvers et 3 golds captus , vu le prix des captus c'est sympa . Ça me rendra pas mes points d'events et de pvp perdus mais ça compense Smile
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 EmptyMar 11 Mar - 20:06

Cool.
Le support est vraiment très réactif. Pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Nauch

Nauch

Thief

ID : ?
Messages : 94
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 39



Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 10:53

Yop,

New code : G-ND4K-734Z-X5LB
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 10:55

Yes!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 13:39

Ca fait quasiment une semaine que j'ai rien droppé avec les raids.  Sad 

D'un autre côté, j'arrête pas de level up mes disciples mais depuis la màj, ça prend un temps fou.
Dès que j'aurai fini, je pourrai enfin utiliser mes rubis (un peu plus de 8.500, soit 14 disciples) pour sortir quelque chose de potable.

Pour l'event central, j'ai lâché l'affaire depuis longtemps (en plus on droppe pas de disciples pour level up les autres) : suis 9.500ème!  Very Happy 
Quant au pvp, j'ai réussi à remonter la pente pour revenir en dessous des 1.200 mais tout juste.

Enfin, ce qui n'est pas pratique sur le wiki, c'est qu'il n'y a pas le détail des skills. Je vais essayer, à l'occasion, de faire un tableau des différents skills de façon à ne pas utiliser de silver coins pour rien.

Sur ce, bon courage à ceux qui sont la tête dans le guidon pour la dernière ligne droite de l'event!  afro


EDIT : Fatal, fait moi signe quand tu auras une place allié dispo. J'avais ta requête "ffatal23" mais ne l'ai pas validée à temps, du coup, tu es full actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 16:11

Premier jet mais il en manque, je n'ai pas fait tous mes disciples, et la mise en forme est perfectible : Skills

Ca m'a permis de constater que certains disciples d'un élément pouvaient disposer d'un skill d'un autre élément (il me semble avoir vu King Zagan mais je n'en suis plus sûr). Ce qui peut être intéressant pour monter des decks sur deux éléments seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 52
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 16:34

Merci pour le code ! Smile

Bon perso je joue le pvp d'une certaine manière que je vais expliquer :

2 teams une feu et une eau. Dans chaque team il y a un healeur qui me maxe a au moins 18% mes HP et un heal de groupe bien monté le reste ça sert pas a grand chose je trouve.
Mes 2 team sont composées de 2 ou 3 casteurs avec le Max de sorts all fire ou all eau (queen Succubi, Princess Succubi ...) et toujours un Fam qui me rajoute un bonus feu ou eau de 50% mini, pour le feu j'ai pris mon Bune qui est un tank very fast donc très vite sur l'ennemi et pour l'eau pour l'instant j'ai mon léviathan golru qui est un excellent argent, le meilleur et le seul viable a haut niveau. 

Ma team eau boosté par le buff eau est la plus devastatrice et fait souvent du oneshot sur les teams tanks qui n'arrivent pas au contact et sur les teams feu Grace au bonus eau contre feu. Je ne choisi d'ailleurs que des teams ou il y a des tanks feu ou casteurs feu ou un mix et j'évite les terres ou j'ai un malus. 
Ma team feu tape aussi fort surtout contre les teams air ou mixé air terre, j'évite tout casteur eau en face quitte a recommencer plusieurs fois les 4 possibilités de changer de teams, ça coûte des pièces d'argent mais on en gagne plus si on gagne le combat donc autant être sur Smile

Je fais a chaque fois mes 2 combats ça me permet de faire direct un chain 2 puis chain 4 etc ça monte beaucoup plus vite. Je précise que je ne possède que des levels 20 et un seul 25 (Bune) et corroding vepar et Princess Succubi 20 avec leurs sorts biens montes sont déjà pas mal efficace pour s'en sortir même au dessus du top 500. Pour moi la clef du succès c'est le buff eau/feu 50% c'est radical je trouve couplé a 2 casteurs eau/feu et je ne fais que des teams mono élémental pour maximiser mes dégâts dans un type d'elemental.

Voilou pour mes 2 teams pvp
Revenir en haut Aller en bas
Demolixos

Demolixos

Faerie

ID : LRd2nb
Messages : 410
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Mainvilliers



Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 21:12

Merci a tous pour les code.

Dites l'amulette bleu sert a quoi? La rouge fais des degats de zone, la verte heal et la jaune pose un bouclier mais j'arrive pas a comprendre ce que fais la bleu.

Sinon c'est juste moi ou la musique de fond ressemble beaucoup a celle de Diablo 2? Smile
Revenir en haut Aller en bas
StMartin28

StMartin28

Kensei

ID : StMartin28
Messages : 709
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 52



Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 21:48

La bleue booste l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 22:10

Pour le bleu si je me souvient bien c'est boost magic.

Patou bonne explication pour le pvp avec quelque nuance il est vrai qu'il vaut mieux utiliser un heal à bas lvl mais pas forcément car il y a des skills peuvent empêcher certain skills de fonctionner comme: http://spicyworld.spicyhorse.com/wiki/lib/exe/fetch.php?cache=&media=the_gate:area3024.jpg

Ou de ralentir l'ouverture du skills adverse si qui est un avantage avec une team magic ce skill s'appel : slow qui augmente le temps du proc du skill adverse.ça permet surtout de pouvoir taper en premier donc à voir.

Autre skill et pas des moindres c'est le target comme ce perso : http://spicyworld.spicyhorse.com/wiki/lib/exe/fetch.php?cache=&media=the_gate:area1003.jpg

Il y en a un ou 2 autre comme celui de la queen succubi mais regardé les skills des nouveaux persos vous verrez bcp de nouveaux skills très intéressent pour le pvp.

Bon j'ai peu enfin ouvrir mes captus premium 22 et 15 rare avec les rubis et ben comme dab avec ma chance légendaire que très peu de SR.
je crois que j'en ai eu 5 ou 6 c'est bcp mais franchement j'aurais su j'aurais ouvert avant lorsque le taux de drop était super haut au moins j'aurais eu à coup sur un lvl25 facile.

Je précise que j'ai ouvert tout mes captus sur la même map et que j'en ai eu 3 du coup il me manque souvent 1 perso pour pouvoir faire des lvl 25 Wink

Sinon j'ai chopé tous les SR nouveau de la map 4 celui d'eau je pense est une tuerie très bon skill : lvl1 hurricane; lvl5 speed ; lvl10 trap(cause 10%damage to target et freeze 3seconds); lvl 15 ward; lvl20 typhoon; lvl 25 shockwave voilà donc je pense qu'il est très bon à voir au niv de ses stats et ça force d'atk Smile

Si vous voulez d'autre info sur les persos dites moi.

Bonne fin d'évent à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic The Gate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Heartstone
» Topic Knights and Dragons
» Topic Fatal Frontier
» Topic Arcane Magic
» Topic Heroes of Dragon Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: The Gate-