Blood Brothers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la communauté Francophone du jeu Blood Brothers RPG
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des gens encore dans les parages?
Topic The Gate - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 23:43 par Badliberty

» Guilde....
Topic The Gate - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 17:38 par mettis77

» Master 5 - Guerre des guildes
Topic The Gate - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 9:51 par gollipat108

» Présentation Lahmor.
Topic The Gate - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 9:34 par OneMoreStep

» Wonder5 Masters
Topic The Gate - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 14:54 par mettis77

» problème de connexion
Topic The Gate - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 13:49 par gollipat108

» impossible de se connecter
Topic The Gate - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 14:13 par Naye

» Wonder 5 Tier List, discussion perso
Topic The Gate - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 10:36 par OneMoreStep

» I AM BACK!
Topic The Gate - Page 3 EmptySam 5 Déc - 13:29 par Demolixos

» patchnotes craft pierres d'invocations
Topic The Gate - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 11:39 par Malbrogia

» Guide journalier
Topic The Gate - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 19:16 par NargaNaosu

» Fusion Guilde Wonder5
Topic The Gate - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 17:08 par OneMoreStep

» Présentation du Belge
Topic The Gate - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 22:22 par NargaNaosu

» Besoin d'aide.
Topic The Gate - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 20:16 par gollipat108

» horaires des X2
Topic The Gate - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 22:09 par gollipat108

Meilleurs posteurs
Gonzo
Topic The Gate - Page 3 Vote_lcapTopic The Gate - Page 3 Voting_barTopic The Gate - Page 3 Vote_rcap 
gollipat108
Topic The Gate - Page 3 Vote_lcapTopic The Gate - Page 3 Voting_barTopic The Gate - Page 3 Vote_rcap 
Grandma78
Topic The Gate - Page 3 Vote_lcapTopic The Gate - Page 3 Voting_barTopic The Gate - Page 3 Vote_rcap 
Michel093
Topic The Gate - Page 3 Vote_lcapTopic The Gate - Page 3 Voting_barTopic The Gate - Page 3 Vote_rcap 
CaptainFrakass
Topic The Gate - Page 3 Vote_lcapTopic The Gate - Page 3 Voting_barTopic The Gate - Page 3 Vote_rcap 
aelhia
Topic The Gate - Page 3 Vote_lcapTopic The Gate - Page 3 Voting_barTopic The Gate - Page 3 Vote_rcap 
LordBoulet
Topic The Gate - Page 3 Vote_lcapTopic The Gate - Page 3 Voting_barTopic The Gate - Page 3 Vote_rcap 
charlesblood
Topic The Gate - Page 3 Vote_lcapTopic The Gate - Page 3 Voting_barTopic The Gate - Page 3 Vote_rcap 
Patoubek
Topic The Gate - Page 3 Vote_lcapTopic The Gate - Page 3 Voting_barTopic The Gate - Page 3 Vote_rcap 
Xfury31
Topic The Gate - Page 3 Vote_lcapTopic The Gate - Page 3 Voting_barTopic The Gate - Page 3 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
[Brave Frontier] Prez et discussions générales
Topic The Gate
Topic Heroes of Dragon Age
Wonder 5 Tier List, discussion perso
Réglement du forum (à lire absolument !!)
[Brave Frontier] Topic Familier
Heroes Charge
Venez gagner un fam
Topic Fatal Frontier
Classement des persos
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 18:23

Patoubek a écrit:
Moi j'ai acheté 2x5 slots ça m'a trop pris le chou a 30 et non on en gagne pas

Ok ,ca fait peu 30 ...

on m'a offert une fiole pour le bug sur asag !!
il faut que j'enleve mon perso paralysant , c'est pour ca que la 2 eme vague arrivait pas !! ils étaient paralysé avant d'entrée dans la map  Rolling Eyes 

J'adore leur reponse , enleve ton perso paralysant et tu n'auras plus le bug  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 23:09

pareil j'ai acheté les 2x5 slots de +.

Sinon c'est bien vous gérez c'est cool.

Patou j'espère que tu aura ton chien il est pas mal Wink

C'est clair bug réponse  lol! 

aller bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 18:56

Bon ,j'ai fais comme vous , j'ai pris des slots supplementaire .
Bas oui ,elle claque leur réponse , je ne sais meme pas qu'elle perso paralyze Very Happy
En meme temp je leur ai posté le mail en francais !! c'est deja cool qu'ils m'ont repondu et fait un cadeau!
C'est vraiment pas mon truc l'anglais !! Je vous explique pas quand je bosse a l'export Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 21:27

Tu m'étonne mais tu peux tjr utiliser google traduction franchement ça marche bien car moi non + j’essaie de me débrouiller en anglais.

Pour ton persos qui paralyse regarde si tu n'a pas un persos qui à un skill qui fear en anglais car sa veut dire paralyser et si c'est bien un de ceux que je pense alors utilise le plutôt en pvp Wink.

Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 2:35

Oui c bon pour les chien je suis 50eme stable Smile
J'ai enfin mon Or 3 , Gaap great glare, un casteur feu, les stats commencent a être bien sympa en version 3 Or ^^ j'imagine en 4 ça doit envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 22:38

Bon moi stable tjr top 20 par contre pas de or lvl 25 mais bon pas grave ça va arriver Wink

GG patou j'ai vu ça.
tu les as eu ou du coup?

bonne fin d'évent je vais mettre un coup pour pouvoir dormir et être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 15:06

Salut à tous bon j'ai fini 13 de l'évent donc cool.

Sur le nouveau je le joue pas trop je vais essayer de choper au moins une sorcière heal car m'en manque + qu'une.

bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 20:45

Ha ouai, bien joué Cpt Very Happy ,

Je voulais jouer l'évent pour au moins obtenir une hearl !!
Mais troop de bug !!!! entre le probleme de paralysie et celui du gagnant /perdant en utilisant de l'or .
Alors je me consacre a monter mes perso et attaquer du boss !!
Par contre vos boss sont énorme !! je tiens pas 30 seconde !!
Je préfère les miens Very Happy

J'ai eu des réponses au bug , je vous fais suivre ...



Ophelea (Spicy Horse Games)

Jan 12 07:53

Je m'excuse. J'utilise Google translate.

Vous semblez avoir trouvé deux bugs. S'il vous plait vérifier et voir si vous avez une carte avec AOE Stun. Si vous le faites, retirez cette carte.

L'autre gagnant / perdant bug est une erreur connue. NE PAS utiliser l'or pour relancer jusqu'a ce que vous voyez qu'il est patche.

Nous attendons pour Apple d'approuver le patch.

Voici un code pour une bouteille de l'espoir et Captus. J'espere que cela aide.

C'est un captus or cool ,
Reste plus qu'a patienter un peu !!

Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 22:50

Ben ils répondent vite ça c'est cool.

Pour la heal c'est dommage pour toi car c'est pas trop dur de ce classé dans le top 170.
car moi je ne joue presque pas cette évent mais je suis dans les 100 mais c'est sur je prends 700 point par atk j'en suis à la dernière map et avant dernier round ça aide.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 0:18

Salut à tous je viens de finir l'ile 3 à fond Wink trop content c'était chaud on sens qu'ils ont patch les bug ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 2:31

GG !! J'ai même pas fini le premier point de l'île moi, ça va être tendu de finir l'île complète Smile
Bon j'ai eu un or et 2 argents (soigneur) a la dernière évent pvp et centrale, me manque plus qu'un soigneur argent pour le monter a fond (comme beaucoup de mes fams argents d'ailleurs j'en ai plein x 3 ou il m'en manque qu'un) mais bon l'espoir fait vivre Smile
Sinon effectivement ils ont corrigé pleins de bugs ça va beaucoup mieux, c'était une grosse mise a jour nécessaire ,c'était vraiment chiant certains bugs ou fallait relancer le jeu car tu voyais plus tes cartes .
Je vais essayer de me placer en pvp pour récup au moins un Fam et je vais taper tous les boss de l'event pour en chopper un, enfin espérer en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 13:21

Ha si je suis au 2ème boss de la 3ème Île mais impossible de le buter pour l'instant même avec un ally or 3
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 17:14

Je suis au même niveau que toi patou , trop dure le boss !
Il donne plus de ruby pour les boss ??
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 21:41

Si si tjr des gemmes rubis j'ai eu mes 900 hier Wink

bonne chance pour drop les fams du raid event moi je veux king barbas Smile
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 EmptySam 18 Jan - 12:14

Cool 900 !!
Mais la j'attaque pas mal de boss et quand ils sont finis je recois plus rien ! par contre quand je termine le boss la il me file des gemmes !

Il file un code pour une hope et un captus sur leur forum !

WE-ARE-SORRY-016

Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 EmptySam 18 Jan - 18:56

Merci cool j'avais pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 17:27

Pareil merci pour le code !
Impossible de chopper un boss dans l'event ou en dehors j'en ai jamais eu un en cadeau pourtant j'en tape carrément souvent c'est un peu désespérant :-/ en contrepartie j'ai aussi souvent des cristaux pour sumon un rare ou super rare de temps en temps mais bon c'est pas non plus très souvent, une fois par semaine environ, des fois 2 fois.
J'me suis calé 110eme au pvp je bouge plus la donc j'aurai 2 super rare en récompense c'est cool . Taper dans les 50 premier ça devient tendu je trouve, y'a de plus en plus de grosses formations en pvp on monte vite 150eme mais après c coton pour passer la barre des 100
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 18:19

J'arrive pas a descendre en dessous des 200 !! Et pareil ,pas moyen de gagner un boss !
Et j'ai encore plus de slot de libre 39/40 !! je choppe que des rares ,obliger de les sacrifier !
En tout cas, vous avancez bien vous !!
J'aime bien ta limace cpt frakass , elle fait du bon boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 22:40

C'est clair ma limace envoie du lourd mais ta pas vu mon rare argent spécial Léviathan celui-là c'est une brute aussi Wink

Sinon au pvp je suis juste en dessous de la place 50 et c'est sur que la ça devient super dur de monter mais j'ai eu des problème et j'ai perdu des places sinon je pense que je serais dans les 40 sinon.

Pour le raid boss je vous rassure avec le nombre de boss que j'ai tué je n'ai tjr pas eu un seul rare donc je pense que le taux de drope est très faible au alentour de 1% sinon se serait trop facile ou alors on peu pas les drope au quelle cas faut que je renvoie mon anglais car j'aurais rien compris.

Par contre on prend pas mal de gemmes rubis avec tout les boss et la dernière ile de fini j'en ai 6000 donc 10 rare à chopé + 20 captus normal et 13 captus premium mais je suis frustré je peux pas les ouvrir j'ai pas suffisamment de place j'en ai trop à up lol.
J'espère au moins que quand j'ouvrirais tous ça j'aurais de la chance pour faire un lvl 25 cette fois Smile

Bonne continuation et bon jeu and good luck
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 22:52

Bon moi j'ai l'équivalent de ta limace en un poil plus offensif et avec moins de def pour compenser, et exactement les mêmes sorts , c'est Princess Succubi version water aussi Level 20 elle est bien sympa aussi :p. Chuis content c'était le seul Or 3 que j'avais pas, les 2 autres aussi sont Or 3 Level 20, Gaap Great Glare un casteur feu que je partage, et Bune of Inferno un tank très rapide qui me booste mes dégâts feu de 50% pour mes 2 fams c imppec. J'ai acheté 2 autres emplacements pour des cartes c trop la misère sinon donc 50 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 21:38

Pareil patou j'ai racheter pour avoir 50 places mais c'est pas encore suffisant lol.

Pour voir ma team je vous invite à regarder dans le ranking pvp je dois être dans les 56ème et vous me dite si vous voulez que je change de persos que vous pouvez utilisez Wink
Je peux vous mettre le léviathan qui est full cristaux maintenant si vous voulez l'utiliser enfin dite moi si y des persos que vous préférez que je mette à la place.

Par contre je veux mon lvl 25 moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 23:11

Oui j'ai vu tu seras pas top 50 , t 53 la :-/
Perso je préfère Princess Succubi elle dps encore plus sinon le léviathan booste les dégâts eau je crache jamais sur un bonus pour ma Succubi Wink
Bon malgré tout ce que j'ai tape comme boss rien n'est tombé c'est pas faute d'avoir bourriné pourtant
Sinon chuis en galère de pièce d'argent j'arrive plus a monter mes sorts avant c'était plus simple avec l'event centrale qui en donnait beaucoup la c rêche !
Édit : hooouuu joli t repassé 50eme sur le fil a 20 minutes de la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Patoubek

Patoubek

Angel

ID : patoubek13 74rLMv
Messages : 982
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 51
Localisation : Marseille (13)



Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 19:34

Merde pas d'évent centrale, l'état de mes finances en pièces d'argent ne va pas s'améliorer :-/
Bon contrepartie positive , behemot revient je vais peut être l'avoir ce Fam grrr ! Enfin si ça fait comme celui d'avant c'est pas gagne Smile
Tu vas l'avoir ton Level 25 Wink ils ont baisse l'event il doit y avoir de plus en plus de joueurs du coup 4 or pour les 100 premier c'est cool  Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFrakass

CaptainFrakass

Dark Guardian

ID : 7qSdPA lvl 170
Messages : 1128
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 44
Localisation : Lyon



Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 23:19

Bon ben au final pvp top 50 j'ai bourriné jusqu’à la dernière seconde c'était grave tendu je partais de très loin mais au final j'ai mes 4 super rare yessss Wink.

Je crois que j'ai du finir vers les 46 enfin je crois mais je m'en fou maintenant que j'ai mes 4 rare je reviens de loin car quand j'ai commencé il était 20h du soir j'étais place 58 et franchement faillait pouvoir les remonter ces places.
Mais j'ai su gérer mes combats surtout pour pas perdre car c'est tout le problème pour pouvoir remonter au classement.

Par contre la je suis comme un dingue qu'il est baissé à 100 et garder le même rare et c'est sur que je vais tout faire pour finir dans le top 100 et avoir mon 1er lvl 25 Smile

D'ailleurs vous avez fini combien à ce pvp et j'espère que vous finirez dans le top 100 aussi Wink

Je suis comme toi patou j'ai presque + d'argent ça pique les skills à partir du lvl8 donc maintenant je fais des économies et je ne choisi qu'un seul skill du meilleur perso que j'ai.

Sinon j'avais fais une réclamation au support du jeu sur des bug et surtout à de l'or que j'ai perdu à cause de ça.
Il a fallu que je leurs envoie une capture de mes achats Itune pour qu'il puisse voir s'il me dédommageais ou pas et ben surprise lorsque je suis renté ce soir j'avais mes 2000 pièces d'or de dédo qui m'attendais Smile car c'est ce que j'avais perdu à la louche.

Franchement ils répondent vite et règle les litiges d'une bonne façon ça c'est cool merci à eux.

Bonne chance pour ce pvp et ce raid boss pour chopé levianthan Wink
Revenir en haut Aller en bas
BUG

BUG

Golem

ID : 7yW9mn
Messages : 301
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 47



Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 16:57

Bien joué cpt Frakass !
J'ai finis plus de 200 , donc 2 rares !!
Pour cette évent je vais me contenter des 2 rares !! en meme temp ,j'arriverais pas a faire mieux  What a Face 
Et pour le partage ,j'aime bien ta limace pour ma part !

Je viens d'avoir ma 4 eme queen succubi feu  Smile 





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Topic The Gate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic The Gate   Topic The Gate - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic The Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Heartstone
» Topic Heroes of Dragon Age
» Topic Knights and Dragons
» Topic Fatal Frontier
» Topic Arcane Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Brothers France :: La taverne :: The Gate-